Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Parto avec Survival ? || Manque 2 avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Kinder.Invité
MessageSujet: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:22

Bien le bonjour. :B

• Nom du Forum : LGDC The Survival.
• Lien du forum : http://lgdc-thesurvival.forumactif.org/
• Date de création : Mercredi 11 Février.
• Votre rôle sur le forum : Fondatrice.
• Staff : Lavande Brisée - Étoile de Crocs - Étoile de la Colombe - Ölüm - Colère du Dragon.
• Nombre de membres : 20.
• Nombre de messages : 312.
• Contexte : La vie des clans est paisible ces temps-ci. Mais cela ne va pas durer, car la paix n'existe pas sur la forêt. Elle est irréelle. Si bien, qu'au bout d'un moment, elle éclate. Comme le soleil quand on n'y prête pas assez attention, il se couche, s'enfuis. On fuis également la paix, mais d'une autre manière.

Les clans se sont récemment fait attaquer par le terrible Clan du Sang, revenu à la charge après la terrible bataille contre Étoile du Tigre et ses alliés. Résignés à quitter la forêt, Étoile de Feu mena donc la grande troupe vers les terres du Clan du Ciel, ses bons vieux amis. Au cours du périple, beaucoup trouvèrent la mort. D'autres survécurent. Mais un jour, tous finirent par arriver à terre promise. Le Clan du Ciel les accueillit avec gratitude, et tous se trouvèrent un territoire adapté. En quelques temps, la vie retrouva ses habitudes.

A peine deux jours plus tard, le chaos était revenu. Les clans s'étaient rendu compte qu'en fait... Le Clan du Sang les avait suivi. Ils s'étaient eux aussi installé près du territoire, dans la Grange, là où avant habitaient les rats. Leur camp était près de la ville des bipèdes, onc assez loin, mais tout le monde redoutait la guerre. Ils savaient que le Clan du Sang allait finir par attaquer un jour ou l'autre, et l'apocalypse recommencerait. A présent, les clans vivaient dans la peur permanente. Le Clan du Sang attaquera-t-il un jour ? Si oui, l'apocalypse prendra-t-elle fin ? Pour le savoir, inscris-toi et viens aider tes amis !
• Votre Bouton et son code : Parto avec Survival ? || Manque 2 avis 14234211
Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/13/47/86/14234211.png[/img][/url
• Où sera notre Bouton ? : PA.
• Echange de Fiche ? : Comme vous voulez.
• Autre ? : //
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Bien le bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre forum =)
Alors, je suis un peu mitigée. Pour un tout jeune forum, vous avez pas mal de membres certainement drainés de l'ancienne version, mais ce qui m'inquiète c'est qu'en plus de deux semaines, avec tous ces membres, il n'y a eu que 3 RPs de commencés...
En ce qui concerne l'esthétique, je n'aime pas particulièrement la cohabitation de ces deux couleurs ni les codages mais il y a tout de même un effort d'originalité.

Bref, du coup je vais attendre les avis de mes collègues o/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:29

|| UP, d'autres avis ? ||
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:17

Désolée, je n'avais pas vu le sujet, merci de la demande !
Donc, en ce qui concerne le design, je n'ai rien à redire, il est tout à fait convenable. Le codage est relativement classique, mais on a pas tous la chance d'avoir Luna parmi nous (lèche-botte activé), mais on s'y retrouve quand même, donc c'est le plus important. Ce qui me chagrine le plus, c'est l'activité. Les derniers posts remontent et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de passages... Donc pour le moment ce sera non pour moi, mais j'espère que le forum va retrouver de la vigueur, et alors n'hésitez pas à repasser !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:49

La demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, les autres admins/modos peuvent donner leur avis.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47

Le forum a coulé, la demande n'est plus d'actualité.
Nous repasserons si la forum remonte.

|| Archivé || 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parto avec Survival ? || Manque 2 avis   Parto avec Survival ? || Manque 2 avis Icon_minitime

 
Parto avec Survival ? || Manque 2 avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's avec une folle :3 [1/3]
» Un rp avec le lieutenant ?
» RP avec une Brumeuse
» ♥ RP avec Brise ?
» Rp Avec Sa Royauté 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-