Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Joker's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joker
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 21
MessageSujet: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39

Bonjour (ou bonsoir !).

Ayant abandonné l'idée de chercher une fiche de liens quelque peu présentable pour le moment, je suis bien évidemment ici pour trouver des relations à mon matou. Pour de plus amples informations sur lui, je vous invite à aller ici et pour les RP.

Je cherche un peu de tout, alors n'hésitez pas à proposer. ^^

Chant du Merle : Lien amical, à développer lors d'un RP.


Dernière édition par Joker le Ven 6 Mar - 16:56, édité 1 fois
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:43

Coucou Joker ! Je serais intéressée par un lien avec toi, puisque ton matou est un solitaire et que la mienne aussi. Aussi, je sens que de possibles conversations seraient possibles x) Ça te tenterait ?
Nuage Céleste
Nuage CélesteApprenti du Clan de la Brume
Messages : 35Date d'inscription : 28/02/2015
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:50


Coucou Jocker ! Que dirais-tu d'un lien avec Nuage Céleste ? Il est doux et gentil, mais de temps en temps, il est dans 'sa bulle'. Il n'aime pas trop les solitaires, mais après, c'est à voir. Enfin, bref. Je ne sais pas trop pour le lien, on peut peut-être décider suite à un rp.
Joker
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:46

Soupe : Hello ! Oh oui, ça me tente bien. Joker est bien plus vieux qu'Ébène, mais il a plus l'esprit d'un chaton, donc ça pourrait être intéressant. :f:

Neigeou : Une relation assez tendue me convient parfaitement. Mon matou s'est déjà fait plusieurs fois chassé des territoires des clans, mais il persiste (ou alors il ne sait jamais où sont les frontières x3), alors, et si Nuage Céleste n'aime pas les solitaires... c:
Sinon, on peut en effet faire ça au feeling pendant un problème, pas de soucis. ^^
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:08

Bien ! Ça sera toujours mieux vu qu'Ébène, elle, semble dix fois son âge mentalement. Où pourrions-nous faire cette rencontre ? Qui commencera ?
Joker
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13

Personnellement, peut m'importe. Et pour le lieu, peut-être en ville ?
Nuage Céleste
Nuage CélesteApprenti du Clan de la Brume
Messages : 35Date d'inscription : 28/02/2015
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

Merci beaucoup !
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

Bon, et bien, faisons-le x) Je ne pourrais pas aujourd'hui, perso, si je dois le commencer, mais je peux faire plus tard.
Joker
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

Avec joie ! Je vais voir, j'aurais peut-être le temps ce week-end. :f:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joker's links.   Joker's links. Icon_minitime

 
Joker's links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Hum... ... ... Ah, Yes ? « || Links N.O ♥
» ☆ The Destroy's Links V1
» Rp's and Links || Griffe de Nuit
» Nuage Céleste l Links ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-