Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 15
MessageSujet: Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)   Sam 7 Mar - 19:21

Si cette nouvelle journée avait débuté depuis quelques temps déjà, le ciel restait noir et une pluie battante tombait inlassablement. Un juron retentit dans la plaine embrumé. Un matou bicolore secoua sa fourrure trempée. Joker plissa les yeux, pour tenter d’y voir plus clair, sans succès. Si le brouillard était épais, la pluie n’arrangeait rien et il se révélait alors difficile de faire un pas devant l’autre sans trébucher dans une flaque d’eau. Il s’arrêtait un instant, le pelage gonflé, cherchant vainement un point de repère. Le solitaire soupira et s’assit. Une patrouille de guerriers du Clan de la Brume passerait bientôt par là et l’escorterait jusqu’à la frontière. Du moins, il l’espérait. Après tout, les tribus n’étaient pas si cruelles qu’on le racontait, si ? Il tenta de se souvenir de la discussion qu'il avait eu avec un vieux solitaire, quelques jours avant, sans succès. Le doute s’effaça bientôt de son visage lorsqu’entre les gouttes se dessina peu à peu une puissante silhouette.

Spoiler:
 


avatar
Chant du MerleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 27Date d'inscription : 27/02/2015Localisation : Sur un bout d'étoile perdue dans l'univers, possédant la Wifi
MessageSujet: Re: Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)   Sam 7 Mar - 21:18

En digne guerrier du Clan de la Brume, le matou n'avait pas hésité à affronter le mauvais temps. Il espérait, sans se faire tellement d'illusion, dénicher quelques proies. Néanmoins vu la pluie, n'importe quel animal sain d'esprit serait resté chez soi, bien à l'abri. La Saison des Neiges battait son plein, et les chats commençaient doucement à douter qu'on puisse un jour en sortir. Une des raisons pour laquelle Chant du Merle était sorti, en dehors du tas de gibier, semblait d'ailleurs être celle de pouvoir profiter un peu de l'extérieur, malgré la grisaille. Malgré sa grande patience, il finissait pas avoir du mal à supporter de rester au camp dans la tanière, à attendre naïvement que le soleil revienne. Il avait hésité à demander à Nuage Céleste de l'accompagner, avant de se dire que la solitude n'était pas une si mauvaise compagne. Bouger lui faisait du bien, il apprécia de pouvoir dégourdir ses pattes légèrement ankylosés. Il se dirigeait d'un pas rapide vers le Plateau Brumeux, plissant les yeux en essayant de se situer par rapport au territoire. Son odorat ne l'aidait pas tellement non plus, l'eau avait effacé toutes senteurs anciennes. Le mâle finit par déboucher sur l'étendu d'herbe, encore plus indistincte que d'habitude. Le vent furieux lui fouettait le museau et lui sifflait aux oreilles. Par le Clan des Etoiles, que cela était insupportable ! Encore heureux que la pluie n'entravait pas ses mouvements, son épais pelage noir étant assez imperméable. Il fit quelques pas, essayant bon gré mal gré de repérer un fumet intéressant. Une odeur lui vint effectivement, mais pas celle qu'il aurait espéré. Surpris, il agita les moustaches. Il n'avait pas l'impression que cela vienne d'un membre de clan adverse. Chant du Merle décida d'aller à l'encontre de l'intrus, qui qu'il soit. Peu à peu, il arriva à distinguer une petite silhouette au poil anciennement clair. Un solitaire, songea-t-il. Le matou envisagea la possibilité que l'errant ait de mauvaises intentions. Ne voulant pas succomber à de trop hâtives hypothèses, il s'arrêta devant le matou, et lui demanda :
« Que fais-tu ici ? »
Spoiler:
 


avatar
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 15
MessageSujet: Re: Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)   Dim 15 Mar - 18:25

« Que fais-tu ici ? »

Joker arqua un sourcil, tout en observant le chat. Il n’avait jamais saisi pourquoi les matous claniques se méfiaient de tout le monde. Qu’un puissant errant balafré, la fourrure miteuse et qui avait l’air d’en vouloir à tout le monde, d’accord, il pouvait comprendre, mais qu’un chat chétif que le vent aurait pu emporter en un instant puisse espérer remporter un combat contre un guerrier entraîné, ça, il avait du mal à y croire.

- Eh bien, je ne suis venu ici ni pour profiter du soleil ni pour la cueillette des champignons, répondit-il sur un ton enjoué. Enfin, j’imagine que toi non plus ?

Il s’assit, avant de se relever. Seuls les chatons de six lunes ne le dépassaient pas en taille, et, bien que cela ne le dérangeait pas plus que ça, il éprouvait tout de même un certain malaise lorsqu’il était contraint de lever la tête pour répondre aux questions de son interlocuteur. Il se mit donc à se dandiner d'une patte à l'autre, gêné. Puis, attendant la suite, il se mit à détailler le chasseur. Il devait avoir entre trente-cinq et quarante-cinq lunes tout au plus. Il possédait une silhouette assez massive, et sa fourrure était brune.

Spoiler:
 


Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)   Ven 1 Mai - 9:12

||Je lock & archive, Chant du Merle, envoie un Mp à un membre du STAFF pour reprendre le Rp.||



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)   

 
Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-