Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle   Dim 22 Mar - 20:20



Nuage de la Câlinerie


Informations



Nom : Nuage de la Câlinerie

Âge : 8 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Leurs

Rang éventuel : Apprentie

Famille éventuelle : Frère: Nuage du Ciel; Soeur: Nuage Gris; Parents: Personnages Non Joués (PNJ)

Pré-créé par : Nuage du Ciel

Une condition/remarque supplémentaire ? Un petit niveau en rp demandé, c'est à dire, quelqu'un qui étoffe bien ses rp's, pas quelqu'un qui fait à peine le minimum de lignes si possible.





Description



    Minimum 8 lignes

    Nuage de la Câlinerie est une jolie petite femelle. Une petite bouille ronde, avec un nez orange et des yeux verts bien ronds. Qu'elle est mignonne cette petite, tout le monde l'adore. Ses deux oreilles sont arrondies en leur bout, toujours aux aguets. Son corps est svelte, avec de belles courbes rebondies. Un dos un peu creusé, qui met en valeur sa silhouette et accentue l'air félin, souple. Ses pattes sont longues, fines et musclées. Son poil est court, mais très doux. Son pelage est de couleur gris pâle, avec quelques "traits" noirs plus foncés, qui disparaissent presque totalement sur son visage. Un très joli pelage qui se fond très bien dans le décor.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Nuage de la Câlinerie, la douce, la tendre, l'affectueuse. Elle est très ouverte aux autres. Un chat en danger ? Elle va braver le danger pour pouvoir l'aider, avec des paroles rassurantes, ou en se battant corps et âmes pour défendre le félin. Pour elle, les domestiques, les solitaires et les chats de clans devraient vivre en totale harmonie. C'est-à-dire que les chats de clan ne rejetteraient pas les domestiques, que les solitaires accepteraient de l'aide... C'est une petite bien trop généreuse pour son âge, si bien qu'elle ne prend pas conscience du danger, étant assez naïve. Elle a un instinct maternel très bien développé. La tigrée adore les chatons, elle adore venir jouer avec eux, les surveillés.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Une femelle bicolore, noire et blanche, respirait à grandes bouffées d'air. Son pelage était mouillé de sueur. un chat au pelage emmêlé, sentant les plantes, étai penché sur la reine, appuyant un peu sur son flanc, observant la suite. Quelques plantes étaient posées dans la pouponnière, en cas d'aggravation. Un puissant mâle gris tigré s'était allongé au fond de l'abri, détaillant la scène avec deux yeux perçants. Un bébé tomba au sol. Le matou se précipita pour le prendre et le lécher. Un petit gris tigré avec quelques marques blanches, très mignon. Un autre arriva, et le dernier peu après. Deux femelles et un mâle. Petit Ciel, Boule Grise et Petite Câlinerie étaient nés. La mère, épuisée, s'endormit, la queue enroulée autour de ses petits. Les deux chats repartirent dans leurs tanières respectives et les reines ainsi que leur chatons reprirent leur place.

    Petite Câlinerie était assise bien droite à côté de sa soeur, tandis que son aîné fouettait sa queue hérissée dans l'air, alors que leur mère essayait de lui lisser le poil. - MAMAN ! J'en ai pas besoin ! C'est mon baptême ! Pestait le tigré et blanc. La petite tigrée s'était tenue tranquille, attendant patiemment son tour, tout comme sa soeur. Enfin, la cheffe commença son discours. Le premier appelé fut Petit Ciel qui s'avança d'un pas noble, distingué. Les deux soeurs pouffèrent, échangeant un regard complice. Après, ce fut le tour de Bouel Grise. La dernière fut donc Petite Câlinerie, qui s'avança d'un pas assuré. Après un discours, elle reçut son mentor, une femelle stricte.

    Nuage de la Câlinerie apprit donc tranquillement pendant deux lunes, étant dévouée en tout. Elle essayait de motiver son frère, sans grande réaction.







Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 


Dernière édition par Nuage du Ciel le Dim 26 Avr - 10:51, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle   Lun 23 Mar - 18:19

Tout m'a l'air bien, +20 Ilidrs =)


 
Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Lune Dorée=> Clan du Tigre => Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-