Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Lun 23 Mar - 7:41



Non mais tu es qui toi ? Avec Amy
Nuage du Ciel s'étira, tout en bâillant jusqu'à s'en décrocher la mâchoire. Il faisait assez beau, cette saison nouvelle annonçait un peu de chaleur. Le soleil était levé haut dans le ciel. L'apprenti jeta un rapide regard au tas de gibier. Il en reste assez, c'est bon, ils vont me lâcher, ils vont m'autoriser une petite balade. Le gris passa quelques coups de langue sur son pelage, pour pouvoir parader, sous ce discret soleil d'après-midi. Il trottina jusqu'à la sortie du camp et un peu plus loin, pour éviter les autres chats. Le clan des Lueurs avait beau avoir une lande comme terrain de chasse, il y avait quelques endroits pour se cacher.

Le mâle se tapis derrière les buissons, puis courut à toute vitesse vers la frontière avec les terres libres. Comme ça, on ne pourrait pas lui faire la remarque qu'il était sur les terres d'un autre clan. Il prit une allure plus lente, plus noble de sa personne. Il ne fallait pas qu'un solitaire le voit comme un pauvre pouilleux des clans ! Alors ça, le félin le prendrait très mal. Rien qu'à cette pensée, il grimaça, mettant les oreilles un peu en arrière, presque plaquées contre son crâne.

Une douce brise soufflait en cet après-midi. C'était très agréable, même si cette brise était assez froide. En tout cas, pour le matou, il était comblé, avec sa chaude fourrure, les petites brises qui pourraient souffler de temps à autres lui seraient bénéfiques. Il se roula en boule au pieds d'un arbre. Un arbre qui étendait bien bas ses branches. Le chat lécha activement son flanc, enlevant plusieurs saletés. Cela lui prit donc plusieurs minutes. Ensuite, monsieur nettoya son ventre, ses pattes, son crâne avec sa patte. Après ce long nettoyage actif, il se serra bien sur lui même et ferma les yeux.



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Mar 24 Mar - 19:24



« Non mais t'es qui toi ? »

Feat : N.U.A.G.E D.U C.I.E.L


Temps Perdu avait décidé, aujourd'hui, de sortir un peu de son territoire. Par lassitude ? Peut être bien. Voir toujours le même décors défilé autour de lui le laissait maintenant de marbre. Tandis que les chatons s'émerveillaient de tout et de rien, le mâle préférait explorer encore et toujours les terres libres, découvrit leurs recoins et leurs secrets. Il le faisait rarement car ses tâches de guerrier et à présent de Lieutenant le retenaient sur son propre territoire mais il avait aujourd'hui décidé de contourner les règles.

Le mâle franchit alors la frontière de son propre clan et se dirigea vers les terres libres, aujourd'hui, il se rendait au niveau du Saule Solitaire. C'était une petite clairière dans laquelle se dressait un grand et imposant Saule sous lequel il était simple de se cacher à l'abris du vent et des prédateurs. Le guerrier roux et Blanc fit tout d'abord le contour de l'arbre avant de remarquer une tâche de fourrure grise. Il s'agissait sans doute d'un apprenti au vue de sa taille, d'ailleurs, ce dernier semblait dormir - ou somnoler ? - D'humeur curieuse, Temps Perdu s'assit non loin du chat, sur ses gardes au cas ou ce dernier ne sache qu'il se trouve ici, bien qu'il en doutait fortement. Après plusieurs minutes, le matou releva la tête vers Temps Perdu.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Mer 25 Mar - 7:46



Non mais tu es qui toi ? Avec Amy
Nuage du Ciel pétrissait le sol de ses pattes avant. Son rêve était des plus doux : il était guerrier et tout le monde l'adorait. Il lui semblait que le monde tournait autour de lui, autour de son allure. Pourtant, c'est de légers bruits de pas, une odeur nouvelle, qui lui firent agiter les moustaches. Le paresseux ouvrit les yeux et bâilla, avant de lever très lentement la tête vers l'inconnu.

- T'es qui toi, celui qui pue un peu ? Dis-donc, t'as de ses balafres moches... Pff, à y parier, tu es un solitaire ou un chat errant !

Sans se méfier, le jeune tourna la tête et lissa les poils de son flanc gauche, vu qu'il était étalé sur un flanc droit. Il mordilla son poil pour le démêler un peu, puis il releva la tête et la secoua pour ôter une brindille de sa bouche. Délicatement, il nettoya ses pattes, le haut de son crâne, ses pattes arrières et sa queue, sans se lasser de nettoyer. Pour lui, c'était important, peut-être plus que manger. L'apprenti se releva et s'ébroua, faisant valser quelques petits copeaux de bois. Il lécha vite-fait son flanc droit, puis se tint face à l'inconnu, plissant les yeux. Il est bien répugnant, celui-là, dans tous les cas ! Le gris jeta un coup d'oeil au ciel. Il était encore bleu, mais quelques petits nuages gris ses rapprochaient, toutefois ils étaient lents. Le soleil était encore au rendez-vous et ce n'était pas pour déplaire à l'apprenti. Nuage du Ciel s'avança, puis fit le tour de l'inconnu, du chat errant.

- Bon, vu que je suis un minimum éduqué, je vais me présenter. Nuage du Ciel, apprenti du clan des Lueurs, huit lunes, le meilleur de la portée.



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Mer 25 Mar - 11:59



« Non mais t'es qui toi ? »

Feat : N.U.A.G.E D.U C.I.E.L


Temps Perdu était toujours assis près du jeune chat quand ce dernier releva la tête, cela amusait le lieutenant, il était rare de croiser des chats de clans aussi peu méfiant en terres libres, généralement, tout le monde était sur ces gardes, mais pas cet apprenti.

« T'es qui toi, celui qui pue un peu ? Dis-donc, t'as de ses balafres moches... Pff, à y parier, tu es un solitaire ou un chat errant ! »

Temps Perdu gronda doucement et sa queue fendis l'air d'un mouvement précis et net, sa queue répétât ce mouvement un bon nombre de fois tandis que l'apprenti était entrain de faire sa toilette comme si de rien n'était. Le mâle ne savait comment réagir, il ne voulait pas blesser le petit mais il aurait réellement mériter que le Lieutenant lui saute dessus histoire de lui mettre la pression. Mais Temps Perdu n'était pas comme ca, il était plus philosophique.

« Bon, vu que je suis un minimum éduqué, je vais me présenter. Nuage du Ciel, apprenti du clan des Lueurs, huit lunes, le meilleur de la portée. »

Temps leva les yeux au ciel, quel prétentieux. Il n'arrivera à rien comme ca. Les chats prétentieux n'arrivaient pas à devenir de bon guerriers, ils n'étaient guider que par un espoir d'être toujours le meilleur, à moins qu'ils ne pensent l'être déjà. D'un mouvement lent, Temps Perdu enroula sa queue autour de ses pattes avant de se redressa légèrement, surplombant l'apprenti de sa hauteur, il miaula :

« Je me présente à mon tour, je suis Temps Perdu, Lieutenant du Clan des Ténèbres. »

Le mâle fronça les sourcils tout en fixant l'apprenti au pelage grisâtre. C'est bien ce qu'il disait plus haut, les meilleurs apprenti auto-proclamé n'étaient pas capable de différencier les odeurs des clans est étaient bien ma élevés.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Sam 28 Mar - 10:36



Non mais tu es qui toi ? Avec Amy
Le matou inconnu leva les yeux au ciel. Nuage du Ciel s'arrêta et posa son regard sur le mâle. Cette odeur... il l'avait sentie au début de son entraînement... Mais impossible pour lui de se souvenir. Le mâle inconnu s'assit, dominant de toute sa hauteur le plus petit. L'apprenti se plaça face à cet illustre inconnu, qui se révélait avoir une belle musculature.

- Je me présente à mon tour, je suis Temps Perdu, Lieutenant du Clan des Ténèbres.

Le jeune écarquilla les yeux. Ses pupilles gobaient presque la totalité de ses iris.La surprise se lisait clairement en lui. Toutefois, il secoua la tête et inspira profondément. Il avait fait là une grave erreur qui lui mettrait à dos un pion important dans sa progression au pouvoir, enfin, à une place respectée du moins. Le gris s'aplatit le plus possible pour marquer son respect envers le mâle et ainsi, une excuse.

- Pardonnez-moi, Temps Perdu, mon nez me fait défaut et comme ce sont souvent les solitaires ou le chats errants qui se blessent ainsi... Excusez-moi, je suis tellement sot parfois ! J'ai un grand respect pour les haut-gradés, vétérans, lieutenants et chefs, ainsi que les guérisseurs. Il m'arrive d'être un peu trop prétentieux...

Les paroles de Nuage du Ciel sonnaient vrai, mais intérieurement, c'était bien faux. Son respect n'était fait que pour faire du lèche-patte et pouvoir être considéré comme un chat respectueux et bien placé. Alors que dans son clan, il n'hésiterai pas à cracher sur Temps Perdu et sur les plus hauts gradés. L'apprenti sourit au plus âgé et bâilla, pas encore totalement réveillé. Il soupira, observa le pied du saule avant de faire ses griffes dessus.

- Quel bon vent vous amène, d'ailleurs ?

Le gris agita ses oreilles, le regard étincelant. Pour une fois, il semblait joyeux, peu prétentieux. Sa queue ondulait légèrement derrière lui. L'air étant frais, le jeune frissonna. Pour se réchauffer, il s'approcha du mâle et s'allongea à côté, sans être très respectueux.


Spoiler:
 



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Mer 1 Avr - 10:55



« Non mais t'es qui toi ? »

Feat : N.U.A.G.E D.U C.I.E.L


Temps Perdu se sentait satisfait lorsque la surprise se lu sur le visage du novice. Le mâle jubilait même intérieurement mais il n'en fit rien paraître. Temps Perdu pencha légèrement la tête sur le côté et hocha lentement la tête lorsque le petit gris s'aplatit sur le sol. Et heureusement pour Nuage du Ciel, Le mâle au visage balafré n'était pas rancunier, du moins, pas beaucoup.

« Pardonnez-moi, Temps Perdu, mon nez me fait défaut et comme ce sont souvent les solitaires ou le chats errants qui se blessent ainsi... Excusez-moi, je suis tellement sot parfois ! J'ai un grand respect pour les haut-gradés, vétérans, lieutenants et chefs, ainsi que les guérisseurs. Il m'arrive d'être un peu trop prétentieux... »

Temps Perdu ne bougea pas et se contenta d'enrouler la queue autour de ses pattes avant et d'observe l'apprenti qui faisait ses griffes sur les racines du grand Saule. Une remarque de l'apprenti avait titiller le guerrier. Mais pour le moment il n'en dit rien.

« Quel bon vent vous amène, d'ailleurs ? »

Temps Perdu releva la tête, Nuage du Ciel s'était allongé près de lui et ses paroles avait sortit le lieutenant de ses pensées. Il n'était pas rare que le guerrier se perde dans ses pensées, mais il avait toujours une part de lui qui était aux aguet. Le lieutenant finit par miauler, après plusieurs secondes de silences :

« Je cherchait à m'aérer l'esprit, tout simplement. Pour revenir à mes blessures, sache que les Chats de Clans peuvent aussi se blesser ainsi, il n'y a pas que les Solitaires. »

Le bout de la queue du lieutenant s'agita légèrement. Pas qu'il n'aimait parler de sa blessures, mais aujourd'hui, il n'avait pas envie d'en parler, il avait juste envie de ce changer les esprits, de penser à autre chose, de laisser son esprit s'évader. Mais les Clans le rattrapait, toujours.

|Bof Bof :c Désolée|

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Sam 4 Avr - 8:23



Non mais tu es qui toi ? Avec Amy
Temps Perdu releva la tête. Il semblait avoir été tiré d'une réflexion. Nuage du Ciel soupira intérieurement, agacé par ce manque d'attention. Ne resplendissait-il pas assez aux yeux du vétéran ? Etait-il juste un vulgaire apprenti adverse, qui n'en valait pas la peine ? Le tigré déglutit, une petite rage bouillonnant en lui. S'il n'était pas reconnu, alors, comment ferait-il pour devenir un plus gradé ? Trop de questions se bousculaient dans la tête du jeune, qui cligna des yeux, ramené à la réalité par la réponse du lieutenant.

- Je cherchait à m'aérer l'esprit, tout simplement. Pour revenir à mes blessures, sache que les Chats de Clans peuvent aussi se blesser ainsi, il n'y a pas que les Solitaires.

L'apprenti eut une grimace de dégoût. Si, adulte, il devait ressembler à ça... Honnêtement, il préfèrerait se jeter du haut d'une falaise plutôt que de vivre ainsi. Pour lui, son pelage était sacré. S'il n'était pas soigné régulièrement par monsieur, ce serait une vraie déchetterie. Heureusement, le mâle prenait soin de son apparence, nettoyant la moindre parcelle de son corps nettoyable à lui tout seul.
Nuage du Ciel agita un peu sa tête. Il se donna quelques coups de langue sur les pattes pour se rassurer. Toutefois, il resta muet, fixant l'horizon. Les mêmes questions que tout à l'heure s'agitaient dans son esprit, dansaient devant ses yeux. Puis, clignant des yeux, il parla d'une voix incertaine.

- Alors... Seulement, n'est-ce pas handicapant ? Que le monde est mal fait parfois... Les maladies, la mort, les blessures, en contrepartie de la liberté, de la joie, de la chance, de l'amour, de l'amitié... C'est un peu gros pour contre-balancer tout cela, non ?



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Sam 4 Avr - 20:40



« Non mais t'es qui toi ? »

Feat : N.U.A.G.E D.U C.I.E.L


Il était facile de voir que le jeune chat prenait un soin fou à avoir un pelage propre et brillant en tout temps. Pour Temps Perdu, tout cela n'était que futilité, l'apparence n'était pas grand chose pour lui, en tout cas, depuis son accident. Il était vrai que jeune apprenti, il prenait également soin de lui même mais depuis, il a pris conscience que l'apparence jouait peu, que même balafré il restait apprécier de la plupart des chats de son clan.

« Alors... Seulement, n'est-ce pas handicapant ? Que le monde est mal fait parfois... Les maladies, la mort, les blessures, en contrepartie de la liberté, de la joie, de la chance, de l'amour, de l'amitié... C'est un peu gros pour contre-balancer tout cela, non ? »

Tout d'un coup, l'apprenti gris parut sympathique au lieutenant, il aimait sa façon de parler et de penser pour son jeune âge. Peu de chats étaient capable de se rendre compte de tout cela et surtout aussi jeune. Temps Perdu tourna la tête vers Nuage du Ciel et le regarda quelques instants. Son pelage gris était encore un peu duveteux, montrant la jeunesse de l'apprenti. Le mâle finit par répondre :

« Oh, je ne généralise rien, ce qu'il met arrivé n'arrivera peut être à personne d'autre, qui sait après tout ? Il est vrai que parfois la maladie touche les clans, mais ils y survivent, n'est pas important également ? La vie. »

Le lieutenant hocha les épaules et regarda le ciel, il secoua la tête et se leva, s'étirant au passage. Il se tourna ensuite vers son propre territoire, il ne devait pas s'absenter trop longtemps après tout, il avait plus de responsabilités.

« Je pense qu'il est temps pour nous de retrouver nos clans respectifs. »

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Sam 4 Avr - 20:57



Non mais tu es qui toi ?
feat.Temps Perdu

Nuage du Ciel observait le lieutenant. Il semblait imposant, les muscles noueux. Une fourrure courte, une tête de guerrier, mais de vrai guerrier. Balafré sur tout le corps, mais ça, il l'avait déjà repéré. Deux yeux bleus, reflétant le ciel. Un poil roux et blanc. Désormais, le lieutenant du clan des Ténèbres était enregistré dans sa mémoire. Ainsi, il pourrait aisément frimer auprès de ses amis apprentis, qui, eux, n'auraient pas la chance de croiser Temps Perdu avant quelques lunes. Il avait là une sorte d'avantage considérable, qui lui faisait compléter son tableau de chasse des figures importantes. S'il pouvait compléter tout ça, il aurait une belle idée des dirigeants des clans.

- Oh, je ne généralise rien, ce qu'il met arrivé n'arrivera peut être à personne d'autre, qui sait après tout ? Il est vrai que parfois la maladie touche les clans, mais ils y survivent, n'est pas important également ? La vie.

Le tigré observa le lieutenant et eut un faible sourire. La vie, certes... Mais avec peut-être trop de défauts derrière ? Certes, le bonheur était reconnaissable dans la joie, la bonne humeur, l'amour, le fait d'avoir de la descendance, sauf que derrière, il y avait la mort, les blessures, la maladie, les déceptions, la tristesse... Il leva son regard vers le ciel, observant les nuages qui annonçaient encore une belle fin de journée.

- Je pense qu'il est temps pour nous de retrouver nos clans respectifs.

L'apprenti eut une moue boudeuse pendant quelques secondes, avant de se relever, arrivant vers le haut de l'épaule du matou, voir plus bas. Il considéra Temps Perdu avec un regard rêveur, avant de prendre la parole, d'un ton neutre.

- Effectivement. Je vous souhaite bon retour, Temps Perdu. Je fus ravis de vous rencontrer.

Après ces quelques mots, le jeune mâle gris tigré s'en alla en trottinant, la queue et la tête haute. Sa fierté se lisait agréablement dans ses yeux. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait des chats d'un autre clan, surtout des membres si importants. La plus part du temps, les lieutenants et les chefs restaient sur leurs terres. Mais d'ici à aller sur les terres libres, il n'y pensait pas.

Code (c) Doucy sur Cats Destiny

[Fin ici ou après un dernier post de ta part ?]



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Sam 4 Avr - 20:59

|Je ne pense pas répondre, je n'ai pas trop d'inspiration pour ce rp :c|


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   Ven 1 Mai - 9:42

||Je lock & déplace dans les Rp's Terminés, + 5 points de réputation pour les Lueurs & les Ténèbres.||



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]   

 
Non mais tu es qui toi ? [PV Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-