Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Eyther | Domestique ~ Mâle ~ 61 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Eyther | Domestique ~ Mâle ~ 61 lunes   Mer 25 Mar - 1:52



Eyther


Informations



Nom : Eyther

Âge : 61 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Domestique

Rang éventuel : Dresseur de Bipèdes

Famille éventuelle : Chant Oublié | Père | Il a entendu parler de lui par sa mère, mais sans plus.

Pré-créé par : Luny.

Une condition/remarque supplémentaire ? Tu as beaucoup de liberté si tu prends ce personnage, approprie-toi le, enrichie l'histoire si tu le souhaites.





Description



    Minimum 8 lignes

    Retenant de son père, il a une forte carrure lui permettant de passer pour plus fort qu'il est, mais ses muscles sont plutôt mal développé étant donné qu'il ne chasse pas et ne combat pas vraiment, appréciant la douceur du nid de son Bipède et la nourriture à volonté. Son pelage noir rayé de brun est luisant et son poil est long, mais pas de façon à l'handicaper. Ses yeux sont de la couleur du ciel d'été, magnifiques, envoûtants. Son ventre est plus rond que le serait celui d'un guerrier, car il ne fait pas autant d'exercices. Et pour finir, il a une tâche de naissance rousse qui englobe tout le bas de sa patte avant gauche. Ses oreilles sont triangulaires et petites, retenant de sa mère sur ce détail ainsi que pour sa queue en panache qui se termine par un bout de poil blanc.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Eyther n'est pas paresseux contrairement à ce que l'on pourrait croire étant donné son petit ventre, seulement il ne voit pas l'utilité de chasser quand on le nourrit avec de la nourriture bien agréable et délicieuse. Le domestique est colérique, il s'énerve vite surtout lorsqu'on l'insulte et demande respect. Malgré tout, il parvint à être doux avec les chats qui sont gentils avec lui et il dévoile un cœur d'or, généreux et fidèle. N'ayant pas connu son père, il se sent envahit d'une tristesse dès qu'on parle d'une quelconque figure paternel, mais se reprend assez vide, détestant se sentir faible. Par moment, il ressent quelque chose lui comprimer la poitrine, ou alors une détermination sans raison naître en lui, et il en est désorienté, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que son père et lui sont liés en quelque sorte, dont il ressent souvent ce que son père ressent et la même chose pour le mâle du Clan de la Brume. Il voit même à certains moments des bouts de la vie de son père en rêve, mais cela c'est plus rare. Outre cela, Eyther est un chat domestique plutôt courageux lorsque cela lui tente de fourrer son nez dans la forêt. Orgueilleux et vaniteux, il n'hésiterait pas à louanger ses exploits, mais surtout en ajouter pour impressionner. C'est un matou en quête constante de reconnaissance et d'admiration malgré son âge avancé. Il a également gardé son âme de chaton, ne perdant pas un instant pour jouer. [À compléter par le membre si celui-ci veut ajouter des traits de caractère.]



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Dans un jardin à l'herbe verte et soyeuse, une chatte se tortillait dans tous les sens, gémissant de douleur. La mise à bas allait commencer. Cette chatte était une solitaire qui mettait aujourd'hui au monde son petit, né de son union avec un matou d'un Clan des chats sauvages habitant la forêt, le Clan de la Brume. La solitaire savait que le matou dont elle était complètement amoureuse se nommait Mélodie Lointaine. Et elle connaissait son histoire étonnante. Ils avaient passés des nuits à se parler, à regarder les étoiles et lui, à partir la mort dans l'âme. Parce que les unions hors Clan n'étaient pas acceptés. C'était très mal vu. Mais il l'aimait et elle le savait. Une contraction la fit sortir de ses pensées et elle serra les dents...quelques minutes plus tard, son fils était né.

    Elle ronronna puis lui déchira le placenta puis le lécha à rebrousse-poils. Elle soupira de soulagement lorsque le chaton se mit à miauler, mais feula et frissonna de peur quand elle remarqua que les miaulements avaient attirés les maîtres des lieux. Elle s'attendait fort bien à être chassée, mais ce ne fut pas le cas. Délicatement, les deux chats furent pris par les Bipèdes et soignés. La solitaire ne comprenait pas, mais n'en fit pas de cas, elle se sentait en sécurité et savait qu'elle était en sécurité aussi.


    ********************

    Les Bipèdes avait nommé le chaton Eyther. Un beau nom. Spécial certes, mais beau. Et celui-ci était resté auprès de sa mère qui s'était fait nommé Salir, un nom étrange encore une fois. Celle-ci le chérissait et le surprotégeait. Chaque fois qu'elle entendait les bruits des pas assourdissants de leurs maîtres, elle feulait avant de se calmer, ce que son fils n'avait jamais compris, mais n'avait jamais cherché à comprendre aussi, parce que le seul moment où il s'était risqué à lui demander la raison de cette attitude, elle lui avait presque arraché les moustaches. Alors il ne lui avait plus rien demandé.

    Eyther était donc resté auprès de sa mère durant six lunes. Six lunes à être nourri par les Bipèdes, soigné et dorloté. Une telle existence lui plaisait bien. Un jour, il vit sa mère sortit par ce qui semblait s'appeler une chatière, même s'il ne comprenait pas pourquoi cela se nommait ainsi et il resta là, toute la journée, à l'attendre. Mais elle ne revint pas. Jamais. Son existence continua alors à se dérouler sans réel problème outre ceux qu'il s'apportait en violant les frontières de la forêt.







Code by Luna


Prendre ce pré-créé :
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Eyther | Domestique ~ Mâle ~ 61 lunes   Sam 25 Avr - 1:35

Je valide ! :) +20 Ilidrs



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
 
Eyther | Domestique ~ Mâle ~ 61 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Pêcheur de Lunes
» Un maître impitoyable contre une domestique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui va gagner ? (P.V: Leiris Lewingstones)
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» 6 lunes, et toujours pas apprentie!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-