Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:06

Fantôme

Votre chat

Nom : Petite Allégresse → Nuage Triste → Guerre Lasse → Fantôme

Âge : 48 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Solitaires

Rang éventuel : Ex-guerrière du Clan de la Brume

Famille éventuelle : Soleil Nocturne (mère), Boule d'Ambre (soeur morte), Patte de Menthe (frère mort), Petit Crapaud (frère mort).

Kit by : Flying Pumpkin pour le présent avatar, on verra plus tard pour vava définitif. Très jolie signature offerte par Doucy !

Description

    Fantôme. Qui es-tu ? Comment pourrais-je te décrire ? Toi que personne ne voit. Toi que personne n'entend. Il fut un temps ou comme tout le monde, tu existais dans notre réalité mais qu'en est-il désormais ?
    Depuis que tu as perdu la seule famille qui te restais tu n'es plus pareille. Tu as... tu as... comment dire ? Ah, je sais ! Tu as sombré dans le néant. Autrefois tu étais belle, redoutable, puissante. Maintenant, qu'es-tu, sinon l'ombre ce celle que tu étais il y a de nombreuses lunes ? Tu n'es plus que le fantôme que ce que tu étais, un reflet sans âme.

    Tu es Fantôme, une petite chatte blanche famélique au court pelage miteux qui n'a plus que la peau sur les os. Ton regard émeraude autrefois pétillant de vie ne montre aucune joie, aucune marque d'intelligence. Il est juste vide et terne comme ta robe et comme ton âme.
    Autrefois musclée et fière, tu es désormais efflanquée et timide. Non, pas timide,... tu es méfiante, peureuse. Mais ne parlons pas de ton caractère, c'est encore trop tôt.
    Un visage agréable, une oreille déchirée, une queue tordue, voilà les détails qui attire le regard la première fois que l'on te rencontre, ou qu'on te voit simplement disparaître entre deux arbres, telle une ombre sans corps. Ton museau et tes coussinets roses, tes crocs longs et blancs, sont les seules parties de ton anatomie à n'avoir pas trop souffert durant ta vie qui bien qu'encore jeune est déjà fort chargée de douleurs, de souffrances et de deuils. Relativement haute sur pattes, tu ressembles assez à un héron du fait de ta maigreur.
    Maintenant, je vais m'adressez à vous. Vous qui lisez ces quelques lignes. Fantôme, n'a beau être plus que l'ombre d'elle-même, elle est encore puissante et dangereuse. Peut-être même plus dangereuse que dans sa jeunesse, car elle vacille au bord de la folie. Prenez garde, vous qui l'approchez ! Elle vous semble faible et sans défense dans sa robe d'un blanc sale, au poil fin et rêche, au regard terne et vide. Mais tout cela elle ne l'est pas, enfin pas vraiment et elle n'aspire qu'à une chose retrouver ce qu'elle a perdue : une famille.

Caractère


    Douce, attentionnée, intelligente, joyeuse quatre mots qui te décrivait lorsque tu étais petite. Aujourd'hui, tu as traversé tellement d'épreuves qu'ils ne te correspondent plus. On dit que les yeux, le regard d'un être vivant est le reflet de son âme. Mais dans ce cas, que reflète ton regard vide, sans expression ou bien distant, parfois même froid ou dur ? Il reflète tous les tourments que tu as subi alors que tu n'étais pas assez forte pour les supporter. Ces tourments qui t'ont brisée et qui, maintenant, t'empêches de te reconstruire. Ces tourments qui ont fait de toi une créature craintive, peureuse, méfiante et proche de la folie pure et simple. En un mot tu es instable. Certes, tu vas mieux qu'il y a quelques lunes, mais tu n'es pas encore totalement remise. Le seras-tu jamais ?Une perte pareille, de cette manière aurait pût détruire n'importe qui. Peu après ces événements, tu as décidé de quitter la forêt et la proximité des Clans pour trouver un endroit calme où reprendre pied. Après avoir disparus de nombreuses lunes tu es de retour dans ta forêt natale et tu veux retrouver ce que tu as perdu il y a longtemps afin de récupérer une vie normale et pourquoi pas trouver l'amour ?

Histoire

    Il y a de cela bien longtemps, enfin il n'y a pas si longtemps que ça, naquit une petite et adorable chatte blanche dont la joie de vivre n'avait d'égale que la douceur et l'intelligence. Aînée d'une fratrie de trois jeunes chats du Clan de la Brume, elle était la fierté de ses parents. Les lunes passèrent dans la joie et la bonne humeur. Les jeunes félins grandirent et devinrent de plus en plus aventureux, malheureusement pour eux.

    Un jour de la saison des feuilles les quatre jeunes animaux prirent, discrètement le chemin de la forêt malgré l'interdiction formelle de l'explorer seuls. Ils marchèrent durant un long moment. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand ils arrivèrent dans le petit Petit Bois dans les profondeurs du territoire du Clan de la Brume. Épuisées, les petites bêtes prirent un repos bien mérité.
    Le réveil fut brutal pour Fantôme, qui se nommait alors Petite Allégresse. Une main, qui lui semblait immense, la saisit et la souleva de terre. La petite créature blanche entendit ses frères et sa sœur pousser des miaulements effrayés alors que deux jeunes mâles bipèdes d'une dizaine d'années et à l'air pas commode les emportaient, eux aussi. Les chatons eurent beau griffer et mordre, leurs assaillants ne sentaient rien, sinon de petites griffes ou de petits crocs qui bien qu'éffilés, n'étaient pas d'une grande utilité.
    Les grandes créatures portèrent les petits sur une courte distance avant de les poser sur une grande pierre plate. puis ils s'assirent à côté d'eux et commencèrent a les tripoter en leur tirant les vibrisses, les pattes, la queue, les oreilles et à les jeter en poussant de grands cris ravis. La fratrie, poussait d'abominables hurlements à chaque nouvelle torture infligée par les petites bipèdes qui riaient en voyant les chatons se tortiller en poussant leurs miaulements et leurs feulement de bébés. L'un des bipèdes, un petit garçon au pelage blond prit Petite Allégresse dans ses bras et commença à courir dans tous les sens pour que l'autre, qui avait le pelage noir, essaie de le rattraper. Ce qu'il fit après quelques minutes de poursuite. Il sauta alors sur son camarade et le poussa pour qu'il tombe. L'autre chuta envoyant la petite chatte dans les buissons. Ils se chamaillèrent quelques instants avant de partir à la recherche de leur proie qui, entre temps, avait pris la fuite. Dépités de ne pas la retrouver ils retournèrent là où se trouvaient les autres chatons qui étaient trop sonnés et traumatisés pour tenter de fuir. Prise d'un étrange pressentiment la petite femelle blanche rebroussa chemin et se cacha dans les buissons à un endroit d'où elle pouvoir voir tout ce qui allait avoir lieu. Une grosse erreur qui changea sa vie à tout jamais et qui fit d'elle la pauvre créature qu'elle est désormais.
    Ayant mis au point une nouvelle torture, ils ramassèrent quelques cailloux d'un assez gros diamètre et les mitraillèrent avec jusqu'à ce que leur pelage soit taché de sang et que les jeunes animaux ne poussent plus un cri.
    Les bipèdes, une fois leur oeuvre de mort achevée, rentrèrent chez eux en criant, en riant et en courant. La jeune chatte sortie de sa cachette un long moment plus tard et vint se blottir près de ceux qui furent sa famille. Elle resta là, prostrée des heures durant jusqu'à ce qu'apparaisse un chat de son Clan qui était parti à la recherches des chatons disparus. Le mâle, en les voyant poussa un hurlement de douleur : c'était le père de la fratrie défunte. Il prit, on ne sait comment, tous les chatons dans sa gueule et les ramena au camp. Ils eurent le droit à une très belle veillée funèbre qui dura longtemps.
    A l'aube, trois anciens et deux apprentis emmenèrent les corps pour les enterrer, c’est à ce moment-là qu'on se rendit compte que Petite Allégresse était toujours en vie. Ses parents, furent très heureux de la récupérer, mais ils se rendirent vite compte qu'elle n'était plus la même. Jamais elle ne riait, jamais elle ne parlait, toujours lasse, toujours triste. Quand vint l'âge de l'entrainement, elle prit le nom de Nuage Triste. Il lui fallut longtemps pour devenir une guerrière et ses parents se demandèrent si il n'aurait pas mieux valu qu'elle meure aussi. Elle devint finalement guerrière sous le nom de Guerre Lasse avant de disparaître peu après pour ne jamais revenir.
    Guerre Lasse disparut pendant de longues lunes. Partout où elle se rendait on l'appelait Fantôme, car c'est ce qu'elle était désormais. Elle finit par oublier son nom et sa vie d'avant devenant plus folle à chaque instant. Des lunes après son départ, elle s'arrêta et s'installa dans une petite grotte où elle vécut en ermite pendant un long moment encore, se nourrissant peu, méditant beaucoup, elle récupéra une partie de son esprit. Il y a peu, Fantôme prit la décision de revenir dans sa forêt natale. Pourquoi ?? Personne, ni même elle ne le sait. Peut-être que si vous le lui demander elle vous le dira... ou pas.



Vous

Puf : Lunny

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? Beautiful

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un retour. Devinerez-vous qui je suis ?

Codes du règlement : Mandra a bouffé les codes. (Spèce de goinfre, va !)

Est-ce un DC ? //

Serez-vous actif ? J'essayerai

Autre chose ? Mon cœur sans que je sache pourquoi me ramène toujours vers vous. Quel sort m'avez-vous jeté ?


Code by Luna


Dernière édition par Fantôme le Mar 7 Avr - 18:34, édité 12 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:36

Re-Bienvenue ! Qui que c'est ? c:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:24

Re-bienvenue alors, mais c'te frustration, je ne suis pas sûre de qui c'est éè
Il ne te manque plus que le kit pour être validée ~
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:50

Re-bienvenue à toi, Lunny ! J'adore ton perso, il me fait penser à mon Ébène, mais en plus lucide (:
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:24

Re bienvenue Lunny <3
Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:42

Merci à vous quatre !!
J'ai tout terminé et j'ai également un kit !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:17

Lunny :D
Te voilà validée !
Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:22

Merci, Luna !!

Mais dis-moi, tu pensais à qui ??
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

Ah non pas une autre Lunny. é.è
Je suis Luny. :sisi: Re bienvenue? XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]   Qui es-tu ? || Solitaire [FINI] Icon_minitime

 
Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution au grand air |Summer || FINI
» Nuage Céleste ll FINI || Clan de la Brume
» ~ L'apprenti et la solitaire ~
» Panthère ♪ Solitaire ♪ 23 lunes ♪
» Danath - Mâle - Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-