Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:17

Retour dans la forêt

Feat : 1 à 3 chats du Clan de la Burme et/ou des Lueurs


Il y a bien longtemps, Fantôme, alors jeune guerrière, quitta la forêt ancestrale des quatre Clans pour partir à la recherche de la raison, de la joie et de l'envie de vivre qui l'ont quittée ce fameux jour où de jeunes humains ont lapidé ses frères et sa soeur. En partant, elle espérait ne jamaise revenir et pourquoi pas, si la chance lui souriait, de mourrir rapidement ou d'oublier ces tragiques évènements. Elle avait marché longtemps avant de trouver une terre d'accueil, ou plutôt un lieu où méditer en paix. Elle le trouva et y resta assez longtemps pour retrouver un semblant d'équilibre mental. Puis, Fantôme prit le chemin du retour sans savoir pourquoi. Peut-être est-elle guidée par son destin. A moins que ses ancêtres aient décidés qu'il était temps pour elle de revenir sur les terres de sa famille défunte et de reprendre une vie presque normale. Nul ne le sait.

Après un long trajet qui lui parut interminable, elle arriva près des territoires des Clans par la Caverne aux esprits qu'elle évita soigneusement. Le soleil était alors haut dans le ciel. Bien des heures plus tard, alors que l'astre solaire, source de toute vie, disparaissait sous l'horizon, elle parvint au Monticule poussiéreux qui délimite les territoires des Clan de la Brume et des Lueurs. La chatte, sentant son voyage toucher à sa fin, décida de chasser. Les minutes passèrent et elle ne sentait toujours pas l'odeur d'un rongeur ou d'un oiseau par contre, toute autour d'elle, les arbustes et surtout les pierres sentaient l'odeur d'une multitude de chats et portaient une infinité de coups de griffes. Marquages des chasseurs des deux Clans frontaliers. Alors que Fantôme humait les odeurs avec intérêt, le craquement d'une branche morte retentit. Effrayée, la femelle blanche famélique et affamée voulut fuir, mais ne pouvant se cacher nul part, elle ne put que se mettre en position défensive en attendant une attaque qui allait probablement avoir lieu très prochainement. Le corps ramassé, tapie au sol, elle attendit que les patrouilleurs s'annoncent, prête à fuir à toute pattes si ils ont des intentions hostiles à son égard et bien plus nombreux qu'elle. Un des chats s'avança.

Code par Lunny pour...


Spoiler:


Dernière édition par Fantôme le Mar 21 Avr - 12:03, édité 1 fois
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:07



Retour dans la forêt.
feat.Fantôme & Libre

Nuage du Ciel passa quelques coups de langue sur ses flancs. L'après-midi touchait à sa fin. Une petite balade pour clôturer cette journée qui c'était très bien passée était une des meilleures idées. Les chats cessaient peu à peu les allées et venues, sauf quelques uns, mais ils étaient très rares. Le jeune soupira et se dirigea vers la sortie du camp, d'un pas lent, qu'il ralentissait le plus pour ne pas se fatiguer. Car après tout, peut-être qu'il allait reprendre l'entraînement le lendemain et se ferait pousser pour être rapide et intellectuel.

Le tigré trottina sur lande, la queue haute, sans méfiance. Il connaissait assez bien les terres du clan et ne risquait pas de se perdre de sitôt. Puis, si un chat ou un tout autre être vivant lui voulant du mal l'attaquait, il lui suffirait de feuler et des guerriers viendraient à sa rescousse. Surtout ses admiratrices qui ne voudraient pas que leur héros meurt. Mais s'il était ainsi battu... elles sauraient toutes que tout était faux, que rien n'était fondé. Il soupira, l'air exaspéré. Si je m'éternise sur des questions, ça ne servira à rien, car au final, je suis l'idole et puis voilà, que j'en profite. L'apprenti eut un sourire satisfait et continua sa promenade.

La boule de feu qui régnait dans le firmament déclinait et avait presque totalement disparu lorsque le matou arriva à la frontière avec le clan de la Brume. Ces derniers temps, il était allé souvent à ce endroit, prenant plaisir à croiser des chats et les moquer. Il sentit une autre odeur. Attentif, le regard furtif et balayant la frontière, il se tapit au sol et progresse doucement. Quand soudain, sa patte se pose sur une branche, qui craque aussitôt. Nuage du Ciel se redresse, abandonne son couvert et découvre une femelle blanche, toute frêle, maigre, les côtes voyantes.

- Bah, dit donc, que fait cette pauvre brindille ici ? Elle est toute décolorée en plus...

Code (c) Doucy sur Cats Destiny
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

C'était une énième journée qui s'écoulait depuis que la féline argentée avait regardé le matou qui hantait son cœur disparaître dans la brume de son clan la laissant emprise de doutes et de questions. Et comme tous depuis lors, ce jour s'était résumé à une patrouille maussade et quelques tâches réalisées dans le clan. Elle ne savait pas avec qui elle pouvait partager tout cela. Ou plutôt elle savait qu'elle ne pouvait le partager. Aussi, Rivière restait-elle dans son coin avec ses pensées noires tourbillonnant derrière ses yeux, l'éloignant de ses proches, des amies qu'elle avait encore. L'isolant un peu plus. Elle ne se sentait plus à sa place dans ce camp et cherchait chaque jour un moment propice pour une petite promenade en solitaire qui la ramenait invariablement au près du Monticule Poussiéreux où elle guettait en vain le passage d'une patrouille adverse et de son meneur.

Mais ce soir là, lorsqu'elle s'approcha de la frontière en suivant le chemin invisible de ses multiples passages, elle senti qu'on l'avait devancée. Un instant, son cœur fit un bon. Était-il là ? Mais la seconde d'après, une bourrasque porta l'odeur de son clan à ses papilles et elle comprit que c'était l'un des siens au devant, et non un brumeux. Autrefois, lorsqu'elle percevait une présence et humait l'odeur de son clan, cela la réconfortait et la rassurait aussitôt. Maintenant ce n'était plus l'odeur qu'elle souhaitait percevoir. Effrayée par ses propres pensées, Rivière Étoilée les chassa d'un brusque mouvement de la queue et se concentra sur le code du guerrier, le récitant dans sa tête. Elle était loyale envers son clan. Elle était loyale envers son clan. En attendant, le fait qu'un félin se promène par ici l'empêcherait de chercher à prendre contact avec Étoile de Mandragore sans s'attirer d'ennuis. Un échec de plus. Il lui faudrait revenir un autre jour. La queue basse, la guerrière allait faire demi-tour lorsqu'elle senti autre chose, un fumet qui lui fit aussitôt redresser la tête. Un chat maladif et au parfum âcre, creux. Un solitaire. Si elle ne se trompait pas, un apprenti de son clan venait de se trouver nez à nez avec un solitaire. Elle ne pouvait décemment pas les laisser seuls. Elle devrai bondir sur l'intrus toutes griffes dehors et lui cracher au visage jusqu'à ce qu'il ne quitte leurs terres, mais Rivière se dit que cela serait un bon entraînement pour cet apprenti. Néanmoins, elle allait le surveiller de près afin de vérifier qu'il accomplissait bien son devoir. Et elle interviendrait si l'intrus montrer des velléités d'attaque.

La féline s'avança donc en rampant vers le monticule, restant face au vent, et se cacha dans une congère pour observer la scène. Elle découvrit Nuage du Ciel, s'avançant vers une femelle blanche en piteux état.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25



PV →Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Etoile du Papillon.

Un jour semblable aux autres venait de se lever sur le Camp de la Brume. Confortablement installé dans mon lit en mousse, les yeux clos. On peut dire que j'attend que le temps passe quand on me regarde comme ça, mais ce n'est pas spécialement ça. Aujourd'hui, on ne m'a rien donné de spécial a faire, j'envisage cependant d'aller chasser, du moins essayer de chasser un petit quelque chose pour nourrir le clan. Le temps commence à se réchauffer, les proies qui commencent à sortir de leurs terriers seront certainement plus présentes que pendant la saison des neiges. Ce qui d'un côté est logique, qui a, entre nous bien sûr envie de sortir lorsqu'il fait aussi froid ? Pas moi en tout cas. Je vais cependant devoir faire quelque chose de mes pattes aujourd'hui, comme je vous l'ai dit précédemment. Me levant et ouvrant les yeux pour voir ce qui m'entoure, bien que la tanière soit vide et que je connaisse la tanière sur le bout des griffes, je n'avais pas très envie de me faire mal quelque part et de devoir aller faire un tour dans la tanière du guérisseur. Je sort du camp le plus vite possible pour éviter le dialogue avec un matou du clan et laisse mes pattes me guider où bon leur semble. Je trouverais bien du gibier quelque part, que ce soit poisson, souris ou autre bestiaux de ce genre.

Je décide de m'arrêter un coup, histoire de savoir où je suis tout de même, ce serait bête qu'avec mes lunes d'entraînements et de service auprès du clan que je passe une frontière par mégarde. Je ne mis pas longtemps à reconnaître le monticule poussiéreux : notre frontière commune avec le Clan des Lueurs. Je décide finalement de m'approcher, on ne sait jamais peut-être qu'un chasseur de lapin s'est « égaré » sur notre territoire, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place. Une brindille craque, les sens en alerte, je m'approche ventre à terre histoire de ne pas me faire remarquer. Visiblement j'avais raison sur le fait qu'il y avait du monde par ici. D'ici, je peux déjà entendre la voix d'un mâle.

« Bah, dit donc, que fait cette pauvre brindille ici ? Elle est toute décolorée en plus... »

Matou qui selon moi, est un peu trop arrogant. Je décide de ne plus me cacher, les yeux dans un premier temps se pose sur la boule de poil blanc, qui me rappelle quelque chose ... Je me souviens d'une femelle qui avait quitté le clan il y a quelques temps, était-elle de retour ? Mes yeux se posent ensuite sur un jeune matou, visiblement un apprenti. Qu'est-ce qui lui prend de chercher des noises à un solitaire qui est, je vous l'accorde pas en bon état, mais les apparences sont parfois trompeuses et elle pourrait peut-être le réduire en charpie. Je m'avance un peu plus, tout en restant de mon côté de la frontière.

« Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? »

Assez près de la femelle, il se rendit compte qu'il l'avait connu, c'était une ancienne guerrière de son clan un peu plus jeune que lui : Guerre Lasse.



© Codage par Waize

Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:01

Un chat s'avance. Il s'agit d'un jeune matou pas encore tout à fait adulte, un apprenti probablement. Son pelage est gris et il possède une jolie étoile blanche sous le menton, on peut en voir d'autres sur ses pattes. Ses poils sont longs et semblent soyeux, presque autant que ceux d'un chaton. Il a la tête encore ronde et les yeux jaune délavé. Par contre ses grandes pattes d'échassier, viennent casser cet effet "jeune boule de fourrure" et lui permettent d'avoir l'air aussi grand qu'un petit guerrier. Le jeune mâle, bien que pas très doué est plein de fierté et de vanité. Il est tellement fier et sûr de lui qu'il semble être sur le point d'exploser. L'apprenti, puis qu’apparemment il s'agit d'un apprenti, miaule :

« Bah, dit donc, que fait cette pauvre brindille ici ? Elle est toute décolorée en plus... »

Fantôme, en entendant cela, se redresse et lève la tête, le pelage ébouriffé pour paraître plus féroce et dangereuse qu'elle ne l'est réellement. Rassurée par le fait que ce ne soit encore qu'un chaton et non pas un guerrier averti prêt à protégé son Clan, Fantôme décide de défendre son honneur, ou plutôt ce qu'il en reste. Alors qu'elle s'apprête à réplique d'une bonne pique bien sentie et pleine d'ironie, un autre mâle s'avance. Celui-là vient de l'autre côté de la frontière. Il ne porte pas la même odeur que le... chaton et est bien plus beau. Le guerrier est même magnifique. Les épaules larges, le torse puissant, les pattes épaisses et musclées, il a tout pour plaire aux femelles. Son pelage est brun tigré avec du blanc sur le poitrail, le museau et les pattes. Il a une jolie figure accompagnée d'oreilles triangulaires tout à fait normales, mais ce qui est le plus marquant chez lui, c'est ses yeux. L'un est bleu, l'autre ambré.

Ce mâle rappelle quelqu'un à Fantôme et l'odeur qu'il dégage est familière à la femelle, bien que ses souvenirs ne lui permettent pas de s'en rappeler correctement, puisqu'elle a fait de son mieux pour occulter ses souvenirs du passé, notamment ceux de ce jour fatidique ou elle perdit frères et sœur. Le matou parle d'une voix douce, sans pour désarmer un conflit qui pourrait éclater si le jeune apprenti ou la solitaire fait un mouvement trop brusque :

« Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? »

Le patrouilleur prend bien garde à rester du côté de sa frontière, histoire de ne pas déclencher une lutte territoriale sans aucune raison. Fantôme, entre temps, s'était plongée dans ses souvenirs. Sa voix la ramène à l'instant présent et elle étudie encore plus attentivement le chat. Il lui rappelle quelqu'un... mais qui ?? La solitaire sait qu'elle le connait et qu'à une époque elle avait un grand respect pour lui, mais qui est-il donc ? La femelle blanche ferme les yeux un instant et essaie de se souvenir. Bien qu'elle n'en ait plus l'air, elle est toujours sur ses gardes les muscles tendus et son pelage sale ébouriffé. Soudain, un nom remonte à la surface : Murmure Enchanté. Fantôme rouvre les yeux brusquement, étonnée, surprise et étonnamment, presque heureuse. Elle essaie de parler mais sa voix est enrouée : cela fait une éternité qu'elle n'a pas dit un mot. Après une autre tentative tout aussi vaine, elle parvient à murmurer d'une voix enrouée :

- Murmure Enchanté, c'est toi ?


En prononçant ces mots, Fantôme se détend légèrement, car sans vraiment savoir pourquoi, elle est sûre que son ancien camarade de Clan ne lui ferra pas de mal contrairement au jeune apprenti. D'ailleurs, elle l'avait presque oublié celui-là. Elle se tourne vers lui et dit d'une voix un peu plus claire et un peu plus forte :

- Surveille tes paroles jeune chat. Je n'en ai peut-être plus l'air, mais j'ai été guerrière il y a longtemps et je connais bien des techniques dont tu ignores jusqu'à l’existence. Et, s'il le faut, je pourrais te tuer d'un coup de griffe, même dans mon état.


Sa tirade terminée, Fantôme ferme la bouche et s'assoie, étonnée d'avoir parlé et pendant si longtemps.
Le soleil disparut enfin et la lune commença sa lente course dans le firmament exempt de tout nuage. Une longue nuit commença alors.
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:51



Retour dans la forêt.
feat.Fantôme & Rivière Etoilée & Murmure Enchanté

Nuage du Ciel se retint de peu de cracher à la figure de la solitaire, qui s'était gonflé. Mais c'est quand un matou puissant d'un clan adverse - le clan de la Brume à voir l'endroit dont il venait démerger - arriva qu'il s'arrêta brusquement. Carrure large, épaule bien marquées, pattes robustes, poitrail bien visiblement, puis deux yeux magnifiques : l'un bleu et l'autre ambré. L'apprenti resta bouche bée devant ce guerrier resplendissant, musclé et très imposant. Une figure certainement très importante au sein du clan de la Brume. Toutefois, le tigré garda un rictus moqueur au coin de la bouche, ne souhaitant pas dégrader son image de courageux.

- Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ?

Le jeune releva la tête et se dressa de toute sa hauteur. Il bomba son poitrail, prit un air assagi, restant bien encré sur ses pattes. Son air semblait prétentieux, même s'il tentait d'être le plus réaliste possible. La solitaire fit donc un manège, fermant les yeux. Nuage du Ciel ricana un peu, restant très discret, ne montrant que de légers tressautements. Ensuite, l'inconnue murmura quelques paroles inaudibles pour le moins âgé, qui, pourtant, tendit une oreille. Il n'entendit que des bribes, vraiment de tout petits bouts.

- M... té... oi...

Pff.... Ce sera vraiment long de déchiffrer ce qu'elle dit ! J'en ai marre moi, franchement, personne ne sais plus parler dans ce monde ! La femelle rachitique sembla se détendre. Le tigré hésita à lui sauter dessus, mais elle se tourna vers lui.

- Surveille tes paroles jeune chat. Je n'en ai peut-être plus l'air, mais j'ai été guerrière il y a longtemps et je connais bien des techniques dont tu ignores jusqu'à l’existence. Et, s'il le faut, je pourrais te tuer d'un coup de griffe, même dans mon état.

Nuage du Ciel gonfla son poil, plissa les paupières. Elle venait de le piquer au vif. Peut-être que s'il la menaçait ainsi elle cesserait ses menaces ? Toutefois, il soupira et lissa son poil, s'asseyant bien droit, la queue enroulée autour des pattes.

- Pour répondre à ce fier guerrier Brumeux, je me balade. Il n'y a pas de mal à ça, j'espère, il n'y a pas de moment où nous ne devons plus circuler en dehors d'une patrouille ? Ensuite, toi, l'inconnue, tes menaces sont bien vaines. Après tout, si tu cherches à me tuer, ton petit compagnon là, il sera obligé d'intervenir, car tel est le code du guerrier. N'est-ce pas ?

L'apprenti eut un air satisfait, appuyant ses propos d'un bref hochement de tête.

Code (c) Doucy sur Cats Destiny
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:55

Rivière s’apprêtait à voir comme l'apprenti se débrouillerait avec un solitaire lorsqu'un troisième matou apparu. Imposant et puissant, il faisait visiblement parti d'un clan, de la Brume à en croire son odeur et sa position. Les yeux plissé, elle l'observa se déplacer sans faire mine de s'approcher de la frontière. Pour l'instant...

« Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? »

Le comportement de l'intruse sembla alors étrange à la guerrière, qui reporta son attention sur elle. Les yeux fermés, elle avait l'air de chercher quelque chose. Puis d'un voix rauque et faible, rendue presque inaudible par la distance, elle lui adressa la parole. Rivière Étoilée ne parvint pas à saisir les paroles de la féline, seulement peut-être le sens général, surtout au vu de la façon dont elle s'était détendu devant le matou. L'intruse connaissait ce membre de la Brume. La guerrière en agita la queue d'étonnement.

« Surveille tes paroles jeune chat. Je n'en ai peut-être plus l'air, mais j'ai été guerrière il y a longtemps et je connais bien des techniques dont tu ignores jusqu'à l’existence. Et, s'il le faut, je pourrais te tuer d'un coup de griffe, même dans mon état. »

Feulant à demi devant l'arrogance de la solitaire, la guerrière se décida à sortir de sa cachette pour rejoindre l'apprenti avant que les choses ne dégénèrent. La blanche faisait peine à voir, de son point de vue elle ne parviendrai pas à avoir le dessus sur Nuage du Ciel si facilement mais on ne savait jamais, le félin de la Brume pouvait s'en mêler. Néanmoins, le temps que Rivière rejoigne le groupe, l'apprenti avait repris la parole avec dans la voix le mépris envers ses ennemis, caractéristique des chatons de cet age qui se pensaient tous inatteignables.

« Pour répondre à ce fier guerrier Brumeux, je me balade. Il n'y a pas de mal à ça, j'espère, il n'y a pas de moment où nous ne devons plus circuler en dehors d'une patrouille ? Ensuite, toi, l'inconnue, tes menaces sont bien vaines. Après tout, si tu cherches à me tuer, ton petit compagnon là, il sera obligé d'intervenir, car tel est le code du guerrier. N'est-ce pas ? »

La guerrière argentée bondit au coté de Nuage du Ciel avec un petit feulement destiné à le rabrouer. Puis elle reporta son attention sur les chats de l'autre coté du marquage, le poil ébouriffé afin de paraître plus imposante, le regard calme.

« On se calme, personne ne va tuer personne. Une solitaire sur les terres de la Brume ? Ce ne sont pas nos affaires. Chacun reste chez soit et tout est pour le mieux. Savoir ce que fait cet apprenti ici ne vous concerne aucunement... Murmure Enchanté. »

Aidé des sonorités baragouinées un peu pus tôt par la chatte blanche, Rivière s'était souvenu inextremis du prénom de son interlocuteur, mais elle bouillait d'envie de rappeler à Nuage du Ciel qu'un apprenti n'était sensé sortir seul. Pas ici. Pas devant des félins n'appartenant pas à son clan.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:36



PV →Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Etoile du Papillon.


J'ai les yeux rivés du le jeune apprenti adverse qui ne manque pas de culot. Il essai sans doute de se rendre plus grand en bombant le poitrail comme le le fait, ce n'est néanmoins pas cela qui me fera reculer. Visiblement, Guerre Lasse semble me reconnaître au vu de sa réaction. Je l'ai entendu murmurer mon nom par la suite, c'est aussi un indicatif. Logique qu'en dîtes vous ? Elle pris la parole plus clairement en s'adressant à l'apprenti.

« Surveille tes paroles jeune chat. Je n'en ai peut-être plus l'air, mais j'ai été guerrière il y a longtemps et je connais bien des techniques dont tu ignores jusqu'à l’existence. Et, s'il le faut, je pourrais te tuer d'un coup de griffe, même dans mon état. »

Je me retiens désormais de rire, il faut dire qu'il l'a bien cherché. Dans l'ombre du rouquin, une féline grise s'avance. Je l'ai déjà vu par le passé, rien de bien méchant.

« Pour répondre à ce fier guerrier Brumeux, je me balade. Il n'y a pas de mal à ça, j'espère, il n'y a pas de moment où nous ne devons plus circuler en dehors d'une patrouille ? Ensuite, toi, l'inconnue, tes menaces sont bien vaines. Après tout, si tu cherches à me tuer, ton petit compagnon là, il sera obligé d'intervenir, car tel est le code du guerrier. N'est-ce pas ? »

Je le trouve même bien impertinent ce jeune matou, de s'adresser à un chat plus âgé que lui sur ce ton. Surtout quand je fais partis d'un des chats en question. Je fais le triple de son âge tout de même. La guerrière des Lueurs est désormais aux côtés de l'apprenti, du sien peut-être ? Si tel était le cas, elle devrait lui apprendre à se montrer plus méfiant et respectueux, car pour le moment, ce n'est pas le cas. Elle ne tarde d'ailleurs pas a prendre la parole, puisqu'elle déclare déjà.

« On se calme, personne ne va tuer personne. Une solitaire sur les terres de la Brume ? Ce ne sont pas nos affaires. Chacun reste chez soit et tout est pour le mieux. Savoir ce que fait cet apprenti ici ne vous concerne aucunement... Murmure Enchanté. »

Qui a déclaré qu'on aller tuer quelqu'un ? Certainement pas moi. Guerre Lasse quant à elle, ne faisait que mettre en garde le rouquin qui se croit tout permis.

« Personne n'allait affronter personne Rivière Étoilée. Quant à toi, jeune apprenti, tu devrais apprendre à garder ta langue dans ta bouche pour éviter de dire des bêtises. »



© Codage par Waize

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:37



PV →Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Murmure Enchanté.


La nuit commençait à tomber, sur le camp de la jeune cheffe tricolore. Le camp commençait d'ailleurs tout doucement à s'endormir, mais notre meneuse elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle se décida donc à sortir du camp, ce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'elle a eu jusqu'à présent, mais elle en avait besoin. Elle avait besoin de respirer de l'air pur, au lieu d'être confinée dans sa petite grotte naturelle pour la nuit. Elle fit un rapide tour du territoire, histoire de vérifier si rien ne clochait. On ne sait jamais, un intrus c'est vite rentré dans un territoire, puisqu'en général, ils les ignorent.

Se rapprochant de la frontière commune avec le Clan de la Brume, la femelle sentit un forte odeur de chat qui était plus que récente. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici à une heure aussi tardive ? D'après sont odorat qui lui disait que des chats de son clan en faisait parti, elle s'approcha doucement, histoire de ne pas de faire remarquer et de ne pas pouvoir se défendre au cas où. Elle était assez près pour voir ce qui se passe, en tout cas, pour voir les félins présents. Ils étaient quatre. Rivière Étoilée et Nuage du Ciel étaient parmi eux. Un chat blanc plutôt fin d'après ce que la tricolore pouvait voir, et un mâle qu'elle avait déjà vu aux assemblées ... Murmure Enchanté si ses souvenirs étaient bons. Ils étaient en train de discuter ? Ou en train de se chercher querelle ? C'était une très bonne question, à laquelle Etoile du Papillon allait bientôt avoir une réponse puisqu'elle était déjà en train de s'avancer vers le petit groupe.

« Que ce passe-t-il ici ? »


© Codage par Waize

Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:53

Le jeune chat gonfle son pelage pour paraître plus imposant, l'air près à en découdre. Heureusement pour lui et aussi pour Fantôme qui, bien qu'elle essaie d'avoir l'air plus féroce qu'elle ne l'est, n'est pas vraiment en état de se battre. L'apprenti s'assied à son tour, le torse bombé, l'air fier de lui, il dit :

- Pour répondre à ce fier guerrier Brumeux, je me balade. Il n'y a pas de mal à ça, j'espère, il n'y a pas de moment où nous ne devons plus circuler en dehors d'une patrouille ? Ensuite, toi, l'inconnue, tes menaces sont bien vaines. Après tout, si tu cherches à me tuer, ton petit compagnon là, il sera obligé d'intervenir, car tel est le code du guerrier. N'est-ce pas ?


Il appuya sa tirade d'un hochement de tête satisfait. A ce moment-là, une guerrière grise bondi aux côtés du jeune mâle avec un feulement menaçant. La nouvelle venue porte les même odeur que le jeune. Fantôme tressaille au contraire de Murmure Enchanté qui semble juste contrarié. La femelle toise les autres félins du regard, le pelage gonflé pour paraître plus féroce, ce qu'elle ne réussit qu'à moitié puisque Fantôme se reprend et lève la tête au lieu de se recroqueviller comme elle l'aurait faire devant un mâle. Elle parle d'une voix calme, sans doute pour désamorcer un conflit qui ne vient même pas :

« On se calme, personne ne va tuer personne. Une solitaire sur les terres de la Brume ? Ce ne sont pas nos affaires. Chacun reste chez soit et tout est pour le mieux. Savoir ce que fait cet apprenti ici ne vous concerne aucunement... Murmure Enchanté. »

Fantôme hoche la tête assez d'accord avec les paroles de la femelle, mais ce n'est pas elle qui est venue chercher des noises à cet idiot d'apprenti, tout de même ! Qu'est-ce qu'elle attend pour le gronder d'ailleurs ? Quand elle était apprentie, le chaton se serait prit un bon coup de patte et une punition pour avoir manquer de respect de cette manière un chat, qu'il fut de son Clan ou non ! Le beau guerrier semble d'ailleurs assez d'accord avec la solitaire, puisqu'il déclare :

« Personne n'allait affronter personne Rivière Étoilée. Quant à toi, jeune apprenti, tu devrais apprendre à garder ta langue dans ta bouche pour éviter de dire des bêtises. »


Ainsi, la jeune guerrière se nomme Rivière Etoilée ? Ce n'est pas étonnant vu son magnifique pelage. Fantôme, un peu calmée par l'assurance que dégage le matou s'intéresse à la nouvelle venue de plus près. Cette dernière n'est pas grosse pourtant elle dégage une certaine aura. Elle est très belle avec son pelage gris argenté parsemé de touches d'autres gris qui semble briller comme le ciel. Durant l'examen de Fantôme, un nouveau félin s'était avancé vers le groupe. A croire que tout le monde s'était donné rendez-vous ici ! Le félin, ou plutôt la féline est du même côté que la guerrière et l'apprenti, de plus elle porte la même odeur. Ils font donc tout trois partis du même Clan. La femelle bicolore dégage un drôle impression de force, d'assurance et de calme. Elle a sans doute un poste plus important dans le Clan que ses deux camarades. Est-elle lieutenante ou Chef ? Peut-être guérisseuse. Fantôme n'en a pas la moindre idée. A peine arrivée, elle dit :

« Que ce passe-t-il ici ? »

Fantôme ne sait pas si la chatte est intriguée, inquiète ou furieuse. En tout cas, comme il n'y a pas eu de franchissement de frontière, il ne devrait pas y avoir de problème. La solitaire s'avance, en prenant garde à ne pas passer chez les adversaires de Murmure Enchanté. La chatte blanche prend la parole à son tour, la voix éraillée et quelque peu hésitante :

- Et bien tout est ma faute... je ne faisait que passer par la forêt quand votre... chaton est arrivé en m'insultant alors que j'avais rien fait de mal. Ensuite, le matou que voici - elle indique Murmure Enchanté de la queue - est arrivé et nous a demandé ce que nous faisions ici. Juste après que j'ai remis le petit minet à sa place, l'autre femelle est arrivée et a pris sa défense en nous disant de bien rester de ce côté de la frontière. Nous allions nous séparer quand vous êtes arrivée.

La solitaire se tait, recule, et fait un petit geste à Murmure Enchanté pour lui demander de ne pas dévoilé qu'ils se connaissent, mais le matou ne semble pas le voir. Sans savoir pourquoi Fantôme avait automatiquement vouvoyée la nouvelle arrivante.
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14



Retour dans la forêt.
feat.Fantôme & Rivière Etoilée & Murmure Enchanté

Nuage du Ciel soupira lorsque Rivière Etoilée arriva. On ne peut pas me laisser gérer seul ? Tant pi, je devrai faire avec elle, mai attention si elle me rabaisse... Je ne compte pas passer pour le petit apprenti à qui on apprend tout ! Le jeune jeta un regard à son aînée, les mâchoires serrées. Ses oreilles étaient pointées en avant, le bout de sa queue tapait le sol à un rythme régulier. Son agacement était présent, mais la honte ne remplissait pas encore ses pupilles. En tout cas, l'honneur du plus jeune était sain et sauf, étant donné qu'elle ne l'avait pas réprimandé en public. Ce dit Murmure Enchanté prit la parole, réprimandant fortement l'apprenti, lui conseillant d'arrêter de parler. Le bout des oreilles du jeune brûlaient. Il griffait le sol avec ses pattes avant, lança un regard mauvais un guerrier, puis soupira. Il avait perdu beaucoup d'importance, d'un seul coup, réprimandé par un guerrier adverse.
Pour remuer le couteau dans la plaie, Etoile du Papillon arriva, questionnant sur ce qui se passait. Le tigré gronda un tout petit peu, prenant un air exaspéré. Il allait être réprimandé par sa cheffe, en plus ? Après avoir été remis en place par un guerrier Brumeux ? Son honneur était faiblard, ne tenant plus qu'à un fil. La solitaire s'avança. Nuage du Ciel bondit sur ses pattes et gonfla le poil, prêt à donner un bon coup de patte à l'inconnue si elle franchissait la frontière. De plus, il espérait faire bonne figure auprès de la meneuse du clan.
La femelle blanche dévoila que le plus jeune était arrivé et l'avait 'agressée' pour rien. A ces mots, le grand chaton gronda, assez fort pour qu'au moins ses deux camarades de clan puissent l'entendre. Une fois que la solitaire se recule, le tigré soupire et se rassoit, sa queue soigneusement enroule autour de ses pattes.

- Amenons du clair à cette histoire, tout de même. Je ne veux pas faire le rapporteur, mais cette solitaire inconnue ici présente est connue de ce guerrier... Murmure Enchanté. Il la laisse vagabonder librement sur les terres du clan de la Brume... Tout mènerait à dire que les Brumeux sont faibles. Toutefois, je n'ai fait que menacer la solitaire pour l'empêcher de passer de notre côté. C'est de mon droit, sachant que je n'ai pas eu de tort sur ce passage.

Code (c) Doucy sur Cats Destiny
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:17

Rivière Étoilée fusilla Murmure Enchanté du regard, bouillant de lui dire sa façon de penser sur son attitude. Pour lui le Clan des Lueurs n'était donc pas capable de s'occuper de ses apprentis par lui-même ? Quelle arrogance, il n'avait aucune leçon à donner à Nuage du Ciel. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lancer une remarque cinglante, une odeur bien connue vint à ses narines. La guerrière se raidit et s'éloigna imperceptiblement de la frontière. L'instant d'après, Étoile du Papillon faisait son apparition. Que faisait-elle seule ici ? Voilà qui était étrange, Riv n'avait jamais pensé que la meneuse puisse aimer la solitude.

Étoile du Papillon s'informa alors de la situation et la solitaire se mît à l'expliquer. De son point de vue bien évidemment. Mais elle était assez d'accord avec elle. Puis Nuage du Ciel entreprit de reprendre l'intruse et Riv grimaça. Il aggravait son cas... Et devant leur chef. Elle n'aimerait pas être à sa place.


Dernière édition par Pistache Ambrée le Mar 28 Avr - 20:58, édité 1 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:15




PV → Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Etoile du Papillon.


A peine ma phrase prononcée, je peux déjà voir une féline calico sortir des taillis des Lueurs. L'ayant déjà vu a plusieurs reprises, je sais exactement qu'il s'agit de la chef du clan lui-même : Etoile du Papillon. A l'air qu'elle arbore, je n'ai pas l'impression qu'elle soit fâchée, mais plutôt étonnée de ce regroupement nocturne. Ce qui en soit, est d'un point de vue extérieur, pas très commun, surtout à ce moment de la journée. La nouvelle venue ne tarde d'ailleurs pas a prendre la parole, puisqu'elle nous interroge déjà.

« Que ce passe-t-il ici ? »

Oh, rien de bien spécial, un apprenti de votre clan s'attaque à une solitaire qui n'a rien demandé à personne. Mais la situation semble sous contrôle désormais, encadré de ses deux aînés le rouquin semble moins faire son fier, quoi qu'il est de nouveau en train de gonfler le poitrail. Tandis que du coin de l’œil, Guerre Lasse semble faire attention à ne pas franchir la frontière et se retrouver chez l'ennemi avant de prendre la parole.

« Et bien tout est ma faute... je ne faisait que passer par la forêt quand votre... chaton est arrivé en m'insultant alors que j'avais rien fait de mal. Ensuite, le matou que voici est arrivé et nous a demandé ce que nous faisions ici. Juste après que j'ai remis le petit minet à sa place, l'autre femelle est arrivée et a pris sa défense en nous disant de bien rester de ce côté de la frontière. Nous allions nous séparer quand vous êtes arrivée. »

Ce n'est pas totalement vrai ce que Fantôme raconte au sujet de « sa faute » du moins, pas de mon point de vue. Et j'en ai assez vu, pour me donner un avis sur la question. L'apprenti qui voit la femelle pas très en forme, et se permet de lui faire la leçon alors qu'elle ne fait que passer pour paraître plus fort, voilà ce que j'ai vu. Devant moi, l'apprenti vient de s’asseoir, enroulant sa queue autour de ses pattes comme l'apprenti model qu'il n'est visiblement pas, avant de déclarer.

« Amenons du clair à cette histoire, tout de même. Je ne veux pas faire le rapporteur, mais cette solitaire inconnue ici présente est connue de ce guerrier... Murmure Enchanté. Il la laisse vagabonder librement sur les terres du clan de la Brume... Tout mènerait à dire que les Brumeux sont faibles. Toutefois, je n'ai fait que menacer la solitaire pour l'empêcher de passer de notre côté. C'est de mon droit, sachant que je n'ai pas eu de tort sur ce passage. »

Alors comme ça il pense que le Clan de la Brume est, pour reprendre ses mots « faible » car une solitaire que j'ai connu par le passé vagabonde par ici ? Non mais il sort d'où celui là pour sortir des propos pareil ? Je secoue la tête, essayant de paraître le plus calme possible, même si je bous de l’intérieur. Je ne vais pas déclencher quoi que ce soit, ce serait suicidaire.

« De quoi je me mêle le jeunot ? Depuis quand le Clan de la Brume a des comptes à rendre au sujet des passages sur son territoire ? Il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour, tu ne crois pas. »

Je m'assois, de mon côté de la frontière, gardant mon sang froid de façade.


© Codage par Waize
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:52




PV → Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Murmure Enchanté.


A première vue, la tricolore tombait à pic. L'ambiance semblait être électrique, surtout entre Murmure Enchanté et Nuage du Ciel. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, et pourtant elle se doutait bien qu'il avait du le piquer au vif. Lorsque la femelle blanche s'approcha, tout en gardant ses distances, un grondement se fit entendre entre les deux femelles des Lueurs. Cela ne pouvait être que l'apprenti. Etoile du Papillon le foudroya du regard, elle avait tout autant le droit de parler que lui.

« Et bien tout est ma faute... je ne faisait que passer par la forêt quand votre... chaton est arrivé en m'insultant alors que j'avais rien fait de mal. Ensuite, le matou que voici est arrivé et nous a demandé ce que nous faisions ici. Juste après que j'ai remis le petit minet à sa place, l'autre femelle est arrivée et a pris sa défense en nous disant de bien rester de ce côté de la frontière. Nous allions nous séparer quand vous êtes arrivée. »

Pour tout vous dire, Etoile du Papillon était un peu perdue sur le coup. Pourquoi Nuage du Ciel s'en serait prit à cette inconnue si elle ne faisait que passer ? Visiblement, cette version ne suffisait pas à Nuage du Ciel, puisqu'il en rajoute une couche, assit bien sagement entre ses aînés.

« Amenons du clair à cette histoire, tout de même. Je ne veux pas faire le rapporteur, mais cette solitaire inconnue ici présente est connue de ce guerrier... Murmure Enchanté. Il la laisse vagabonder librement sur les terres du clan de la Brume... Tout mènerait à dire que les Brumeux sont faibles. Toutefois, je n'ai fait que menacer la solitaire pour l'empêcher de passer de notre côté. C'est de mon droit, sachant que je n'ai pas eu de tort sur ce passage. »

Secouant légèrement la tête, Etoile du Papillon essayait de tout remettre en place correctement dans sa tête. Elle avait l'impression de voir un chaton qui ne connait pas le danger. Elle se souvint alors de « l'attaque » de Petite Lune, qui elle est toujours dans la pouponnière. La femelle blanche vagabonde sur les terres du Clan de la Brume, mais qu'importe tant que ça ne touche pas les terres des Lueurs, non ? Si Murmure Enchanté la connait, c'est pour une raison également n'est-ce pas ? D'après ce que pouvait voir la meneuse, la réaction de l'apprenti ne plaisait pas au guerrier adverse, qui aimerait voir son clan rabaissé de la sorte en même temps. Soyons franc, personne.

« De quoi je me mêle le jeunot ? Depuis quand le Clan de la Brume a des comptes à rendre au sujet des passages sur son territoire ? Il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour, tu ne crois pas. »

La tricolore ne pouvait, en quelque sorte pas donner tords au guerrier. Les affaires du Clan de la Brume ne concernent en aucuns cas le clan de la femelle. Mais parler de cette manière n'est pas forcement non plus la plus appropriée. Il fallait que la meneuse fasse quelque chose pour essayer de désamorcer la bombe qui allait bientôt risquer d'éclater entre le puissant guerrier et le jeune apprenti.

« On se calme. Nuage du Ciel, il faudra qu'on reparle de ton comportement plus tard, les histoires du Clan de la Brume ne nous concernent pas. »

La femelle garda pour elle toute remarque envers le guerrier, ce n'était en aucun cas à elle de le rappeler à l'ordre. Cependant, plusieurs questions trottaient dans la tête de la femelle, elle n'avait pas la moindre idée d'à qui elle avait à faire. Peut-être que le Clan de la Brume complotait tout de même quelque chose, après tout, on ne sait jamais.

« J'aimerais cependant savoir à qui j'ai à faire. D'où venez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'ici. Peut-être l'avez-vous été par le passé puisque vous connaissez un guerrier des clans après tout. »

© Codage par Waize
Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58


Retour dans la forêt


Aux paroles du jeune chat, Fantôme se hérisse, prête à feuler et si besoin lui sauter dessus pour lui apprendre le respect. Elle n'appartient peut-être plus au Clan de la Brume, mais personne sinon elle n'a le droit de l'insulter. Tout comme elle, le fier guerrier de la Brume a dût mal à garder son calme et doit inspirer profondément pour refréner ses ardeurs. Il parvient à cacher sa colère, mais ne peut s'empêcher de rabrouer l'apprenti ennemi :

« De quoi je me mêle le jeunot ? Depuis quand le Clan de la Brume a des comptes à rendre au sujet des passages sur son territoire ? Il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour, tu ne crois pas. »

Il finit la fin de sa phrase dans un demi feulement et s'assoit comme si il a peur de franchir les limites du territoire. A moins que ce ne soit pour montrer qu'il ne veut aucun mal au Clan des Lueurs ou qu'il ne veut pas se battre. Pendant ce temps, la jolie cheffe semble un peu perdue, peut-être parce qu'elle a dût prendre le train en route. Elle prend finalement le parti de clamer le jeu au lieu de s'allier avec ses subalternes contre le brumeux et la solitaire.

« On se calme. Nuage du Ciel, il faudra qu'on reparle de ton comportement plus tard, les histoires du Clan de la Brume ne nous concernent pas. »

Elle gronde l'apprenti devant les chats qui ne sont pas membres de son Clan, mais prends bien garde à ne pas répondre à Murmure Enchanté. Elle se tourne plutôt vers la solitaire qui semble énormément l'intriguer et la mitraille de questions :

« J'aimerais cependant savoir à qui j'ai à faire. D'où venez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'ici. Peut-être l'avez-vous été par le passé puisque vous connaissez un guerrier des clans après tout. »


Fantôme est un peu gênée, elle aurait aimée que la bicolore l'oubli pour se concentrer sur son apprenti insolent. Elle jette un regard un peu désespéré vers Murmure Enchanté, mais celui-ci ne lui est pas d'un grand secours. Elle hésite quelques secondes sur ce qu'elle peut ou ne peut pas dire, puis se décide pour dire toute la vérité :

- Eh bien, en fait je suis née dans cette forêt. Dans le Clan de la Brume et je l'ai quitté il y a de nombreuses lunes car je ne m'y sentais plus à ma place. J'ai vécu seule et recluse pendant tout ce temps et maintenant je reviens dans la forêt qui m'a vue naître poussée par un instinct qui me dépasse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais enfin être utile à un chat en ce bas monde.

En disant ces mots la voix de Fantôme se fait plus forte, plus prégnante. La femelle se tient désormais debout, bien campée sur ses pattes, enfin fière d'avoir appartenu jadis au Clan de la Brume. Peut-être qu'en fait, la seule chose qu'il lui manquait pour être de nouveau celle qu'elle était quand elle était petite, c'était simplement une impression d'utilité ? La solitaire est exaltée, elle a le regard brillant et semble dégager une aura presque palpable. Fantôme est rentrée chez elle et rien, ni personne et certainement pas un idiot d'apprenti ou une chef qu'elle n'a jamais vue allait l'empêcher d'arpenter la forêt librement.

- Oui, je suis rentrée chez moi et je demande au noble Clan des Lueurs - car elle s'était souvenu avec quel Clan son clan natal partageait une frontière en ce lieu - le droit d’arpenter librement les sentiers de la forêt qui passent par son territoire sans qu'aucun félin, guerrier ou apprenti ne s'oppose à moi !

La solitaire dans sa robe miteuse parait plus forte qu'avant et plus imposante. Mais elle ne voit pas la réaction des chats autour d'elle, exaltée comme elle l'est.

Code by Lunny pour s'occuper



Dernière édition par Fantôme le Mer 29 Avr - 17:57, édité 2 fois
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18



Retour dans la forêt.
feat.Fantôme & Rivière Etoilée & Murmure Enchanté & Etoile du Papillon

Nuage du Ciel

Nuage du Ciel observa Rivière Etoilée, qui ne broncha pas. Il eut un petit sourire, reposant son regard sur sa cheffe. Sauf que le dénommé Murmure Enchanté vint - encore une fois - corriger l'apprenti, ce qui l'irritait au plus haut point. Depuis quand des chats adverses lui faisaient-ils la leçon ? Les oreilles du jeunot brûlaient de rage, ses pupilles s'étaient réduites à deux fentes et il avait gonflé son poil. Ses moustaches frémissaient d'impatiente. Toutefois, il se retint de bouger, pour attendre encore un peu, que tout le monde se soit expliqué.
Etoile du Papillon semblait mécontente de l'attitude du tigré. Toutefois, ce dernier ne bougea pas et continua de fusiller du regard le guerrier Brumeux, avec lequel il n'allait pas du tout s'entendre. Elle tenta donc - avec quelques paroles - d'apaiser l'ambiance électrique. Ce qui ne fit qu'aggraver le cas de Nuage du Ciel, qui gronda silencieusement, lançant un bref regard à sa meneuse. Il n'avait pas le droit d'être ainsi rabroué devant des presque inconnus ! Mais la rébellion prendrait un peu de temps, de plus, elle serait très risquée.
L'ancienne guerrière du clan de la Brume parle d'un voix forte, raconte tout, se grandit. Toutefois, elle ne reprend pas la splendeur d'un guerrier. l'apprenti émet un petit rire, un demi-sourire en coin. Après tout, cette révélation ne serait que bénéfique. Les Brumeux qui reprennent un ancien membre en pauvre état ? Cela déclare bien entendu une sorte de faiblesse. Le tigré soupira, puis observa sa cheffe, avant de poser son regard dans le vide, sur un arbre de l'autre côté de la frontière. Il murmura pour lui-même :

- Bref, voilà. Passons sur les erreurs des autres, mais pas sur les miennes. Autant m'humilier, je pose problème. Mais je ne suis pas pour autant découragé...

Toutefois, le dernier mot, le 'découragé', avait été prononcé plus fort, tout comme quelques mots, du genre 'pas' ou le 'bref, voilà'. Sinon, les autres mots avaient été quasi-silencieux, presque juste articulés.

Code (c) Doucy sur Cats Destiny
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:34

Rivière Étoilée écouta les explications de la solitaire, perplexe. Elle n'avait pas très bien comprit ce qu'elle leur voulait, les Lueurs n'en avait que faire après tout du recrutement du clan de la Brume. Elle ne se rappelait pas d'une clause du code du guerrier interdisant certains félins dans la forêt si ? De toute façon, Étoile du Papillon était là, elle s'en occuperait. La féline était déçue, aucun de ces chats n'était celui qu'elle cherchait à voir, de plus, la nuit était déjà bien avancée et le temps qu'elle rentre au camp, il ne lui resterai plus beaucoup de temps de sommeil. Mais maintenant que la meneuse était là elle était piégée, elle ne pouvait pas partir maintenant, elle devait attendre que sa supérieur décide de prendre congé... Et cette vicieuse profiterait certainement du trajet du retour pour l'interroger sur sa présence ici à une heure aussi tardive. Rivière Étoilée tourna la tête vers Nuage du Ciel. Cet idiot avait encore marmonné quelque chose. Avec un peu de chance, Papillon serait trop occupée avec lui pour l'embêter. Néanmoins la guerrière argentée s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, ne put retenir un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, et se désintéressa de la conversation pour chercher une série d'excuses valables afin de continuer son manège, en tentant de ne pas trop se laisser distraire par l'image du matou de ses pensées qui revenait sans cesse dans son esprit.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15




PV → Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Etoile du Papillon.


La meneuse semblait quelques peu contrariée à moins que ce soit autre chose ? A cause ma prise de parole, mais je n'en ai rien a faire. Elle n'a rien a me dire, le seul qui peut le faire c'est Etoile de Mandragore, la majorité des guerriers du clan le savent de toute façon. Je n'ai pas le temps de continuer de vous raconter ce qui se passe puisque la chef adverse prend la parole.

« On se calme. Nuage du Ciel, il faudra qu'on reparle de ton comportement plus tard, les histoires du Clan de la Brume ne nous concernent pas. »

Elle semble essayer de vouloir détendre l'atmosphère entre ce fameux Nuage du Ciel et moi. J'essaie de ne pas laisser échapper un ricanement lorsque je me rend compte qu'elle vient de le rabrouer devant moi. Elle a bien fait en n'ajoutant rien a mon propos, ça n'aurait fait qu'aggraver la situation. Cependant, elle se tourne vers mon ancienne camarade de clan, l'air songeuse avant de reprendre la parole.

« J'aimerais cependant savoir à qui j'ai à faire. D'où venez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'ici. Peut-être l'avez-vous été par le passé puisque vous connaissez un guerrier des clans après tout. »

La meneuse venait de poser plusieurs question d'un coup à la femelle blanche à ses côtés. Elle pose son regard sur moi, mais je ne comprend pas vraiment ce qu'elle veut me dire.

« Eh bien, en fait je suis née dans cette forêt. Dans le Clan de la Brume et je l'ai quitté il y a de nombreuses lunes car je ne m'y sentais plus à ma place. J'ai vécu seule et recluse pendant tout ce temps et maintenant je reviens dans la forêt qui m'a vue naître poussée par un instinct qui me dépasse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais enfin être utile à un chat en ce bas monde. »

En prononçant ces mots, mon ancienne camarade semblait grandir, enfin, je ne sais pas trop comment vous exposer la situation. Elle était fièrement dressée sur ses pattes, le regard brillant, vous voyez ? Alors qu'il y a quelques minutes, c'était plutôt l'inverse. Elle ne tarda d'ailleurs pas a reprendre la parole.

« Oui, je suis rentrée chez moi et je demande au noble Clan des Lueurs le droit d’arpenter librement les sentiers de la forêt qui passent par son territoire sans qu'aucun félin, guerrier ou apprenti ne s'oppose à moi ! »

Elle s'adresse visiblement a Etoile du Papillon, je crois qu'elle a compris qu'elle était la chef de ce clan, et que ce n'était plus celui qu'elle a connu par le passé. Je ne m'interpose cependant pas, ce n'est pas mon combat.


© Codage par Waize
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:57




PV → Fantôme, Nuage du Ciel, Rivière Étoilée & Murmure Enchanté.


La meneuse observait la scène qui se déroulait désormais sous ses yeux. La connaissance du guerrier brumeux cherchait du soutient dans le regard de ce dernier, qui semblait visiblement ne pas comprendre ce qu'elle lui voulait exactement. Elle prit tout de même la parole, hésitante dans un premier tant, s'affirmant au fur et à mesure de ses paroles.

« Eh bien, en fait je suis née dans cette forêt. Dans le Clan de la Brume et je l'ai quitté il y a de nombreuses lunes car je ne m'y sentais plus à ma place. J'ai vécu seule et recluse pendant tout ce temps et maintenant je reviens dans la forêt qui m'a vue naître poussée par un instinct qui me dépasse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais enfin être utile à un chat en ce bas monde. »

Voir grandir l'ancienne guerrière du Clan de la Brume sous le regard de la meneuse regard ne l''intimidait tout de même pas. Elle avait beau avoir l'air plus forte que lorsqu'elle a rejoint le groupe, la tricolore ne trouvait pas le moyen de la craindre dans l'état dans lequel elle se trouvait.

« Oui, je suis rentrée chez moi et je demande au noble Clan des Lueurs le droit d’arpenter librement les sentiers de la forêt qui passent par son territoire sans qu'aucun félin, guerrier ou apprenti ne s'oppose à moi ! »

Elle avait le mérite d'être clair, mais pour tout vous avouer, Etoile du Papillon fut surprise par la demande de la solitaire. Elle n'était même pas sûr qu'une telle demande soit « normale ». Après tout, un solitaire peut se balader n'importe où tant qu'il ne fait pas de tors au clan, non ? Elle entendit un soupir venant de ses côtés, suivit d'une sorte de murmure. Certainement Nuage du Ciel, qui n'est pas content de sa petite reprise devant les autres, tant pis, il ferait avec. Elle n'y prêta cependant pas plus attention que ça, se concentrant plutôt sur sa réponse.

« Je n'y vois pas d’inconvénient, tant que tu ne causes pas de tors à mon clan. »

»HRP:

© Codage par Waize
Fantôme
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 25Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:31

Fantôme sait pertinemment qu'elle n'a pas besoin de l'autorisation des chefs de Clan pour pouvoir arpenter la forêt comme bon lui semble, mais il lui semble plus correct de demander la permission quand même. La féline lève les yeux vers le firmament sur lequel les étoiles commencent à s'allumer une à une. Il se fait tard et même si le temps semble être clément, il peut changer à tout moment. Il est donc temps pour Fantôme de repartir et de s'enfoncer dans la forêt pour trouver un endroit où passer la nuit jusqu'à ce qu'elle trouve une tanière permanente. Elle se tourne donc vers les chats qui l'entoure et les regarde un à un pour les graver dans son esprit pour être sûre de les reconnaître si elle les croise de nouveau. Il faut bien être sûre de pas écharper un chef de Clan ou un apprenti prétentieux, non ? Elle fixe son regard dans celui dans la Cheffe de Clan pour finir et s'incline légèrement en disant :

"Je vous remercie de m'accorder le droit de passage sur vos terres. Je saurais m'en souvenir." Une courte pause. "Il se fait tard et je dois encore trouver un endroit ou passer la nuit à l'abri. Si quelqu'un peut me guider vers un lieu de ce genre ou juste me l'indiquer je le remercie d'avance." Fantôme se tourne vers Nuage du Ciel. "Et toi, jeune chat, apprend à respecter tes aînés même si ils ne sont pas de ton Clan. Parce que si tu avais croisé un autre solitaire que moi tu ne t'en serais pas aussi bien sorti... néanmoins je suis contente de t'avoir rencontré. "

La solitaire ne dit rien à la femelle du Clan des Lueurs mais la salue d'un bref hochement de tête quand même avant de plonger les yeux dans le regard de Murmure Enchanté sans savoir quoi lui dire. Au bout d'un moment un peu trop long elle décrocha son regard du sien pour fixer de nouveau la forêt, prête à continuer son chemin.
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:32

Baptême de Nuage du Ciel
feat.Le Clan des Lueurs (Nuage du Ciel)


Nuage du Ciel écouta les paroles sans grande envie. Et blablabla et blablabla par-ci par-là, non ce n'est pas grave c'est bon circulez, non c'est bon on vous laisse... L'apprenti soupira, la vie n'avait donc aucun piment comme ça ? Aucune pique lancée à des chats ennemis ? Non, juste la routine "bonjour, ça va ?" on ne dépasse pas la frontière, on est gentil. Sérieusement, ça commençait à gonfler le gris qui soupira une seconde fois. Il devait se plier aux règles et un point c'est tout. C'est son culte les clans et le clan des étoiles, c'est sa religion, c'est son monde. Pourtant, il en a marre.
Le temps passa. Puis il y eut cette remarque de la solitaire. Elle lui dit de se méfier de ses paroles, de ses actes, proclamant que s'il avait été face à un autre, ça aurait mal tourné. Nuage du Ciel soupira, levant les yeux au ciel. Il attendit un instant. Plusieurs secondes. Plusieurs minutes. Jusqu'à ce qu'il remarque que tout le monde était distrait. Le tigré profita du moment pour se retourner et se mettre à courir à travers la lande pour rejoindre sa litière moelleuse. Sa bonne litière... Une litière molle, en mousse, confortable ! Ses pensées se mélangeaient agréablement en un tumultueux remous, un fleuve agitait qui lécherait le bord de ses pattes.


(c) Doucy sur Cats Destiny
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00


Rivière Étoilée fut arrachée à ses pensées par un mouvement brusque. Nuage du Ciel venait de passer en coup de vent prêt d'elle et détalait à travers la lande, disparaissant dans l'obscurité. Elle sauta sur ses pattes. Ce lâche la laissait seule avec Étoile de Papillon ! Elle ne souhaitait pas faire le trajet à ses cotés, pour se faire rabâcher les oreilles jusqu'au camp merci bien. Mais peut-être avait-elle là une opportunité de s'échapper plus tôt. La féline jeta un vague coup d’œil derrière elle. Elle n'avait pas suivi la fin de la discussion mais de toute façon chacun semblait prêt à se séparer, il ne se passerait plus rien, sa présence n'était plus requise et elle ferait bien de partir maintenant avant que la meneuse ne lui mette le grappin dessus. Avec un peu de chance elle ne la suivrait pas jusqu'à la tanière des guerriers et attendrait le lendemain pour l'interroger. Il lui faudrait trouver une autre parade à ce moment. Après un regard signifiant quelque chose comme "Aaah, ces jeunes..." destiné à sa supérieur, Rivière se précipita donc sur les talons de l'apprenti, ayant hâte de pouvoir se rouler en boule sur une litière douillette afin de s'immerger dans un doux rêve.

HRP :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon   Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon Icon_minitime

 
Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]
» Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]
» La rivière se réfléchie avec le ciel. 'Rivière de Ciel'
» « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté
» « Lorsque le Papillon vient trouver le Lion. » [PV : Étoile du Papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Frontières :: Frontières des Clans :: Monticule Poussiéreux-