Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Dim 19 Avr - 10:46



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise regarda sa sœur se diriger vers la tanière des anciens, accompagnée de son mentor. Les deux apprenties venaient de finir de manger. Nuage de Couleur et elle avaient parlé de tout et de rien. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas discuté autant de temps. Lorsqu'elles étaient chatons, elles étaient très proches, toujours toutes les deux, elles faisaient tout ensemble. A présent, elles ne se parlaient que quand elles avaient le temps. Avec les entraînements, les anciens, les mentors, c'était difficile. On dirait qu'on essayait de les séparer l'une de l'autre. C'était peut-être pour leur bien... Nuage de Brise se lécha les babines avant d'observer le camp. Son regard se tourna en premier vers la pouponnière. Deux chatons discutaient à l'extérieur de la tanière. Les reines dormaient sûrement à l'intérieur avec les autres petits. Soudain, les deux chatons se mirent à courir après un papillon, ce qui fit ronronner Nuage de Brise. La rouquine tourna ensuite la tête vers le promontoire. Etoile Sibylline n'était pas là. Dans la clairière, il y avait la lieutenante qui formaient les différentes patrouilles, quelques félins qui mangeaient et Nuage de Brise qui observait tout cela. Soudain, la novice repéra Plume Bleue, son mentor. Celle-ci mangeait en compagnie de deux guerrières. La rouquine trottina vers elles. Une fois à leur hauteur, elle salua chacune des chattes avant de miauler à son mentor :

- Dis Plume Bleue, que va-t-on faire aujourd'hui ?

La petite novice s'assit près de son mentor. Elle était détendue. La rouquine inspira une grande bouffée d'air et ferma les yeux quelques instants. Après avoir avalé une bouchée de viande, Plume Bleue répondit à son apprentie pendant que les autres femelles discutaient toutes les deux.

HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit




Dernière édition par Nuage de Brise le Sam 23 Mai - 9:20, édité 1 fois
avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Mer 22 Avr - 12:17

Ces temps-ci, le temps se réchauffe... Pensa Plume Bleue, allongée sur le sol de la clairière, dégustant un jeune rongeur chassé le matin-même. La guerrière avait remarqué que le soleil était plus chaud de jour en jour, et que des petits bourgeons colorés surgissaient de ci de là sur les branches des arbres et des buissons. Plume Bleue aimait beaucoup la saison des feuilles nouvelles, car cela lui donnait un petit souvenir de son ami décédé. Cette saison étant significative du retour des proies, et des petits oiseaux faisant tranquillement leurs nids pour leurs oisillons, la femelle aurait l'occasion d'aller observer quelques volatiles dès qu'elle le voudrait. Mais en attendant, elle devait déjà se charger de ses corvées habituelles, les patrouilles, la chasse... Et l'entraînement de sa novice, Nuage de Brise, qui n'allait pas tarder à devenir une guerrière. Elle avait grandit si vite, Plume Bleue n'avait rien vu venir. Elle se souvenait encore du jour de baptême de la petite chatte rousse, et de sa propre surprise lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle aurait la charge d'une novice. Mais Plume Bleue appréciait beaucoup sa petite protégée, et ne regrettait nullement d'avoir été nommée sa mentor.
Justement, alors qu'elle dégustait son rongeur, les bruits de pas réguliers de l'apprentie résonnèrent à ses oreilles. Plume Bleue redressa la tête, et son regard croisa celui de sa novice. Nuage de Brise, toujours joyeuse, s'empressa de saluer les deux guerrières qui se trouvaient près de sa mentor, puis miaule à celle-ci, de sa petite voix fluette :

"Dis Plume Bleue, que va-t-on faire aujourd'hui ?"

La femelle bicolore avala le morceau de rongeur qu'elle avait en gorge, et réfléchit quelques instants. Elle avait déjà montré à Nuage de Brise comment ramasser facilement et rapidement de la mousse, et elle l'avait également initié à la chasse. Maintenant, il était logique qu'elle l'entraîne à combattre. Plume Bleue était plutôt débrouillarde en combat, et elle saurait entraîner sa novice de la bonne manière.

"Je vais t'emmener à la Clairière Lumineuse, pour que nous nous entraînions à combattre. Mange un morceau, et nous partons !"


La femelle noire et blanche termina son campagnol et se lécha les babines. Elle appuya son regard bleu sur son apprentie, pour bien lui signifier qu'il fallait manger, car les entraînements martiaux étaient toujours fatiguant, et mieux valait avoir des forces. Nuage de Brise avala rapidement une proie, et les deux femelles purent sortir du camp, en direction de la Clairière Lumineuse. Plume Bleue était très pressée de débuter l'entraînement.
----
Lorsqu'elles arrivèrent à l'endroit voulu, la guerrière bicolore décida de tester tout d'abord Nuage de Brise sans rien lui apprendre. La femelle fonctionnait toujours de la sorte : D'abord elle évaluait son élève, puis par la suite, elle lui apprenait ce qu'il fallait. Elle lui miaula donc, avec sérieux :

"Lorsque tu étais encore à la Pouponnière, les apprentis ont dut te montrer quelques enchaînements ? Pourrais-tu exécuter devant moi tout ce que tu as appris, grâce à eux, ou à toi-même ? Je veux évaluer ce que tu sais déjà faire, puis nous pourrons par la suite commencer l'entraînement."

C'était une tactique un peu spéciale, mais Plume Bleue savait ce qu'elle faisait. Et elle pensait que c'était la meilleure chose à faire avec un novice. Jauger ses compétences avant d'entamer la leçon.
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Mer 22 Avr - 14:37



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise avait hâte d'aller s'entraîner. Elle avait maintenant l'habitude des journées chargées des apprentis. Son apprentissage ne durerait pas éternellement. Dans quelque temps, elle serait guerrière et pourrait recevoir elle aussi, un apprenti. Nuage de Brise se donnait à fond et ne regrettait pas d'être dans le Clan de la Lumière. C'était le meilleur Clan ! L'apprentie deviendrait une guerrière forte et agile. En ce moment, la vie lui souriait. La rouquine devait aussi tout son savoir à Plume Bleue. Cette guerrière était un très bon mentor. Elle apprenait très bien et savait s'adapter à Nuage de Brise. L'apprentie au pelage couleur de flamme plongea ses yeux dans ceux de son mentor. Plume Bleue réfléchissait. Nuage de Brise ne savait pas ce qu'elle allait faire aujourd'hui, mais elle espérait s'entraîner au combat. Depuis son baptême, elle s'était entraînée à la chasse, à ramasser de la mousse, à s'occuper des anciens, mais elle n'avait pas une fois eu un réel entraînement martial. Au bout d'un petit instant, Plume Bleue ouvrit la gueule. Elle répondit à sa novice :

- Je vais t'emmener à la Clairière Lumineuse, pour que nous nous entraînions à combattre. Mange un morceau, et nous partons !

Nuage de Brise se retint de sauter de joie. Elle allait s'entraîner au combat ! La rouquine voulut dire à la guerrière qu'elle avait déjà mangée. Pourtant, elle avait toujours le ventre vide. L'apprentie rousse alla donc chercher une proie sur la pile de gibier. Elle prit un petit mulot et le mangea en quelques bouchées rapides. Après ce bon repas, Plume Bleue et Nuage de Brise sortirent du Clan pour se rendre à la Clairière Lumineuse. La rouquine était impatiente de commencer l'entraînement. La guerrière bicolore était plutôt sérieuse, mais sa queue agitée trahissait son envie de continuer cette belle journée dans la joie et la bonne humeur.

- Lorsque tu étais encore à la Pouponnière, les apprentis ont dut te montrer quelques enchaînements. Pourrais-tu exécuter devant moi tout ce que tu as appris, grâce à eux, ou à toi-même ? Je veux évaluer ce que tu sais déjà faire, puis nous pourrons par la suite commencer l'entraînement.

Nuage de Brise se remémora alors ses six premières lunes. Avec Nuage de Couleur, elles jouaient souvent au combat et leur père leur avait appris quelques gestes à faire lors d'un combat. Les apprentis aussi leur avaient montré quelques techniques, mais la rouquine ne se rappelait pas bien des mouvements à effectuer. La novice se ramassa sur elle-même puis sauta très haut avant de retomber sur ses pattes et de faire semblant de griffer le dos de l'adversaire. C'était son père qui lui avait montré cette technique : il fallait sauter au-dessus de la tête de son adversaire et lui griffer le dos. Sans voir la réaction de Plume Bleue, la féline enchaina une autre technique. Celle-là consistait à se défendre face à un adversaire qui lui saute sur le dos. La rouquine imagina donc un chat grand et musclé. Elle roula au sol pour se retrouver sur le dos, ventre à l'air, les pattes tendues et les griffes sorties. Le gros félin n'atterrirait donc pas sur ses épaules, mais sur ses griffes qu'elle avait pris soin de sortir. Après cela, l'apprentie se releva et observa son mentor. Elle se rappela juste après un simple geste que lui avaient appris les apprentis de l'époque. Elle s'accroupit et fixa l'horizon, imagina les yeux de son adversaire. Elle avança petit à petit puis sauta en avançant vivement une patte avant. Si elle avait été face à un chat, il se la serait prise en pleine tête. La rouquine n'avait, pour cette attaque-là, pas sorti ses griffes. Nuage de Brise se releva et s'assit, signe qu'elle n'avait plus d'enchaînement à proposer.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Mer 22 Avr - 15:00

Plume Bleue a toujours semblé penser que les combats étaient très importants dans la vie d'un chat de Clan. Lorsqu'elle était jeune, elle se concentrait surtout sur la chasse, mais à la mort de son camarade volatile, elle préféra abandonner un peu la traque de gibier, pour se concentrer sur le combat.
Nuage de Brise lança un petit regard en coin à sa mentor, puis tenta d'exécuter un enchaînement. Elle se tapit au sol, puis sauta très haut, et imagea une attaque de griffes en retombant au sol. Plume Bleue voyait très bien ce qu'elle avait essayé de faire, mais contrairement à ce que certains pouvait dire, c'était une attaque assez compliquée car il fallait avoir des pattes puissantes, pour pouvoir sauter plus haut que la tête de son ennemi.
La novice rousse tenta une autre tactique, en se jetant contre le sol, d'une roulade adroite. Elle se retrouva sur le dos, ventre découvert, et Plume Bleue grimaça en imaginant les dégâts qu'un adversaire pourrait faire à cette pauvre bedaine à l'air. Nuage de Brise avait bien essayé de garder ses pattes et ses griffes au dessus d'elle, mais un ennemi expérimenté ne se serait pas laissé piéger. Mais c'était tout de même bien essayé.
La chatte se releva, sure d'elle, et enchaîna avec une troisième attaque. Plume Bleue observa attentivement, cherchant les points positifs et négatifs. Pour le moment, son apprentie se débrouillait bien, pour quelqu'un n'ayant jamais eu d'entraînement martial. Mais il y avait encore beaucoup de petites choses à revoir dans les attaques qu'elle connaissait déjà.
Après l'exécution de sa dernière attaque, Nuage de Brise s'assit, attendant les commentaires de sa mentor, qui se leva et lui miaula, en hochant doucement la tête pour signifier que ce n'était pas mal du tout :

"C'était bien, tu as de bonnes bases. Cependant, il y a beaucoup de choses à approfondir, et des mouvements parasites à retirer dans tes attaques. Je te propose que nous travaillions d'abord sur la première technique que tu m'as montré, puis sur la seconde, mais la troisième est un petit peu trop compliquée. Ensuite, je te parlerais des points forts et des points faibles des autres Clans, d'accord ?"


Elle attendit que sa novice acquiesce, puis lui fit signe de la regarder. Plume Bleue imagina un adversaire face à elle, et se tapit au sol, comme l'avait fait Nuage de Brise avant elle. Elle ne se plaqua cependant pas au sol, car si son ennemi lui sautait dessus, elle serait plaquée par terre. Il fallait donc rester prêt à reculer ou à se relever, au cas où. Puis, très rapidement, elle donna une impulsion sur ses pattes arrières, qui la projeta en l'air. Elle vrilla légèrement, avant de retomber au sol, les griffes sorties. Tout cet enchaînement avait été réalisé avec une précision maîtrisée, et une rapidité à toute épreuve. Plume Bleue n'était peut-être pas bonne dans d'autres choses, mais le combat, elle connaissait.

"Je veux que tu me répète cet enchaînement plusieurs fois, et ensuite tu le testeras sur moi, les griffes rentrées bien entendu."

La novice savait surement qu'il valait mieux rentrer les griffes lors des entraînements. Un accident est si vite arrivé.
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Mer 22 Avr - 19:42



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement






Essoufflée, la rouquine fixait Plume Bleue. Celle-ci la regardait, satisfaite. Nuage de Brise cligna des yeux avant d'écouter ce qu'avait à lui son mentor. La guerrière hochait la tête, mais ne disait rien. Détendue, l'apprentie rousse fut fière d'avoir montré ce qu'elle savait faire à Plume Bleue. Elle sentit en elle une bouffée d'affection pour son mentor. Grâce à cette femelle, elle deviendrait guerrière et saurait beaucoup de choses. La rouquine se gratta l'oreille avec sa patte arrière. Ce soir, elle aurait sûrement des courbatures. Mais elle s'en fichait, ce qui comptait, c'est qu'elle est appris de nouvelles choses. Elle se coucherait moins bête, plus agile et plus forte. Nuage de Brise regarda le ciel. Le soleil était encore haut, il n'était pas tard. La journée venait de commencer. De sa voix habituelle, Plume Bleue miaula à l'attention de sa novice :

- C'était bien, tu as de bonnes bases. Cependant, il y a beaucoup de choses à approfondir, et des mouvements parasites à retirer dans tes attaques. Je te propose que nous travaillions d'abord sur la première technique que tu m'as montré, puis sur la seconde, mais la troisième est un petit peu trop compliquée. Ensuite, je te parlerais des points forts et des points faibles des autres Clans, d'accord ?

Nuage de Brise acquiesça puis observa son mentor. Plume Bleue s'était tapie au sol. La rouquine remarqua qu'elle ne se collait pas totalement à celui-ci, il y avait un petit espace. La petite chatte avait donc dès le départ, fait une erreur. Mais bon, elle était là pour apprendre, ce n'était pas grave de faire quelques erreurs au début. L'apprentie se fixa un objectif. A la fin de cette journée, elle devait connaître au moins une technique à la perfection. Motivée, la rouquine continua d'observer son mentor. Plume Bleue sauta en s'appuyant sur ses pattes arrière. Elle était allée beaucoup plus haut que la rouquine et avec une agilité remarquable. Stupéfaite, Nuage de Brise la vit vriller légèrement puis retomber au sol. Après cela, la guerrière bicolore demanda à son apprentie de répéter cet enchaînement plusieurs fois de suite puis d'ensuite le tester sur elle, les griffes rentrées. Nuage de Brise soutint le regard de Plume Bleue puis ensuite, elle se mit en position. Elle prit soin de ne pas toucher le sol avec son ventre puis banda ses muscles. Elle avança quelques mètres puis s'écroula au sol. Elle se releva et s'ébroua avant de se remettre en position. Elle avança plus sereinement en se concentrant sur un point précis de l'horizon. Elle s'appuya ensuite sur ses pattes arrières comme l'avait fait Plume Bleue avant de vriller en l'air et de redescendre au sol. Elle poussa un gémissement en atterrissant sur une patte qui se retourna au dernier moment. Elle se la lécha quelques instants avant de signifier à son mentor que ce n'était pas grave. La rouquine répéta ensuite les différents mouvements jusqu'à ce qu'elle se soit familiariser avec l'enchaînement. Nuage de Brise releva ensuite la tête avant de demander à son mentor si elle pouvait commencer à s'entraîner sur elle.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 8:51

Pour Plume Bleue, Nuage de Brise était une novice très joyeuse, très développée, intelligente, douée, et bien dans sa tête et dans son corps. La guerrière était fière d'être son mentor, et elle espérait vraiment que la rouquine était contente d'être sa novice. La femelle bicolore souhaitait absolument que sa protégée devienne une bonne guerrière, et que plus tard, elle puisse enseigner à son propre apprenti, les choses que lui aurait apprit son ancienne mentor.
Plume Bleue, en comparaison avec son apprentie, était plutôt renfermée sur elle-même, constamment en retrait, persuadée d'être la victime d'une malédiction. Elle voulait ne pas trop s'attacher à Nuage de Brise, de peur qu'elle aussi, comme beaucoup d'autres avant elle, ne décède. La guerrière bicolore ne voulait pas sa mort, et si elle en venait à quitter ce monde, elle s'en voudrait à tout jamais. Tous les chats à qui elle apportait de l'amour finissait par mourir, jeunes. Alors pour rien au monde elle ne voulait que sa toute jeune et première novice ne rejoigne les rangs des ancêtres.
La femelle revint au présent, et se concentra sur Nuage de Brise, qui tentait de reproduire ses mouvements. Elle se tapit au sol, mais pas entièrement, comme venait de lui montrer sa mentor. Elle avança légèrement, mais tomba quelques queues de renard plus loin, et recommença l'enchaînement. Lorsqu'elle se sentit en confiance, elle bondit, vrilla, et toucha le sol avec un petit gémissement. Plume Bleue grimaça, et ses poils se hérissèrent, en pensant immédiatement que sa patte pourrait être cassée, ou déboîtée, mais Nuage de Brise lui signifia d'un petit regard que tout allait bien. Elle se donna deux ou trois coups de langues, et elle était déjà debout, prête à repartir au "combat".
Elle recommença l'enchaînement plusieurs fois, puis au bout d'un moment se plaça en face de sa mentor, comme pour lui demander si elle allait pouvoir débuter l'entrainement sur elle. Plume Bleue se leva, jeta un coup d'oeil oblique à la patte de sa novice, plus lui miaula, en calmant les battements de son coeur qui s'étaient véritablement affolé lors de sa chute :

"Bien, maintenant tu vas pouvoir essayer la technique sur moi. Je suis plutôt une petite guerrière, mais je suis plus grande que toi, alors tu devras sauter haut pour passer au dessus de ma tête. Et surtout, ne sors pas les griffes !"

Elle se recula un peu, pour laisser de l'élan à sa novice, et rajouta, en tremblant légèrement :

"Mais... Tu es sure que ta patte va bien ?"
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 9:38



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





La rouquine voulait devenir quelqu'un de fort. Et pour devenir fort, il n'y avait qu'une chose à faire, s'entraîner. C'est pour cela que l'apprentie ne voulait rater aucun entraînement. Pas même un petit récapitulatif des odeurs de chaque clan. Tout était important. Nuage de Brise se demanda soudainement ce qu'elle préférait : la chasse ou le combat ? Les deux étaient indispensables pour la vie d'un chat de clan. D'un côté, la rouquine trouvait le combat génial, car elle se lâchait, plus rien ne comptait à part son adversaire. Elle ne pensait plus à ses problèmes, plus à sa faim ou a ses disputes avec les autres. Seule la lutte face à l'autre chat comptait. La novice rousse aimait aussi beaucoup la chasse. Quand elle attrapait une proie, la sensation de fierté qui s'emparait d'elle était tellement belle à ressentir ! Cela prouvait qu'elle pouvait se débrouiller seul pour survivre, qu'elle n'était pas bonne à rien, que c'était une vraie chasseuse, un vrai fauve ! Et puis, à la chasse, à part accident, on ne se blessait pas. Au pire, on ratait la proie et on plantait les griffes dans la terre et non sur la chair de l'animal. Nuage de Brise, même en réfléchissant, ne savait ce qu'elle préférait entre ces deux choses. Aujourd'hui, elle s'entraînait au combat. La chasse, ce serait un autre jour. Cette journée, il fallait qu'elle se concentre sur son entraînement martial.

- Bien, maintenant, tu vas pouvoir essayer la technique sur moi. Je suis plutôt une petite guerrière, mais je suis plus grande que toi, alors tu devras sauter haut pour passer au-dessus de ma tête. Et surtout, ne sors pas les griffes !

Excitée, Nuage de Brise sentit un léger frisson parcourir son corps de la tête à la queue. Alors que Plume Bleue s'était éloignée pour se mettre en position, Nuage de Brise se tapit au sol, comme lui avait appris son mentor, et se prépara à commencer l'enchainement. Soudain, la guerrière en face d'elle miaula d'une voix tremblante :

- Mais... Tu es sûre que ta patte va bien ?

Nuage de Brise pencha la tête vers la gauche. Pourquoi son mentor s'inquiétait-il autant pour rien ? Elle ne sentait même plus la petite douleur de toute à l'heure. La rouquine observa tout de même sa petite patte. Elle n'avait rien, aucune égratignure, même pas de sang, rien. La petite chatte, d'un coup de queue, rassura la guerrière. Si elle avait eut mal, elle lui aurait dit. Mais là, elle n'avait rien, rien de rien. Après s'être remis en position, la rouquine poussa sur ses pattes arrières et bondit sur Plume Bleue. Celle-ci s'écarta légèrement. L'apprentie retomba dans la poussière. Elle n'avait pas été assez rapide. Déçue, elle retenta l'enchaînement. Nuage de Brise se concentra beaucoup plus et au moment voulu, elle bondit parfaitement, mais les griffes sorties.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 10:08

Nuage de Brise observa sa mentor en penchant la tête sur le côté, et la guerrière se rendit compte que son attitude est peut-être un peu trop voyante et exagérée. Après tout, ce n'était qu'une petite égratignure. Et puis Plume Bleue ne voulait pas que son apprentie comprenne qu'elle pensait être victime d'une malédiction. Elle ne voulait absolument pas l'inquiéter.
La rouquine remua la tête pour signifier qu'elle n'avait rien, puis se remit en position pour débuter le vrai entraînement. Plume Bleue arrêta un instant de se faire du soucis, et jugea un peu la position de sa novice. Son corps était bien positionné, mais elle remarqua qu'elle n'était pas bien dans l'axe, et que quoi qu'il arrive, la guerrière n'aurait aucun mal à l'esquiver. Elle la laissa cependant tenter le coup, et lorsque Nuage de Brise s'élança vers elle, elle fit un petit pas de côté, laissant ainsi son apprentie tomber dans la poussière.
Mais la rouquine ne se découragea pas, et retenta le coup, en reprenant sa position de base, et sauta droit vers sa mentor, qui remarqua, un peu trop tard, que les griffes de sa novice étaient sorties. Plume Bleue essaya de l'éviter, mais Nuage de Brise avait bien calculé son coup cette fois-ci, et retomba pile sur son dos, plantant alors ses petites griffes aiguisées sur la guerrière, pour pouvoir se retenir. Plume Bleue poussa un petit cri, et se dégagea de Nuage de Brise en la faisant brusquement tomber au sol. Heureusement que la novice avait de petites griffes, sinon la femelle bicolore aurait put être grièvement blessée. Elle s'ébroua, et d'un regard chargé de reproches, gronda à sa novice :

"On avait dit, les griffes Rentrées ! Je ne peux pas m'entraîner avec toi si tu ne respectes pas les consignes de sécurité ! Tu aurais put me faire très mal !"


Sa queue fouetta l'air, mais elle savait que Nuage de Brise ne l'avait pas fait exprès. Mais la sécurité était la plus importante des règles, et si son apprentie ne la respectait pas, elle n'irait pas bien loin.
Plume Bleue grogne un peu, en léchant ses petites blessures qui lui piquaient le dos. Ce n'était pas bien grave, mais ça aurait put l'être. La guerrière vit dans les yeux de sa novice qu'elle était vraiment désolée, et lui miaula, dans un soupir :

"Humpff... Recommençons. Et cette fois-ci, ne Sors Pas Les G-r-i-f-f-e-s !"
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 11:13



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





La novice rousse s'était tellement concentré sur les mouvements à effectuer qu'elle avait oublié les règles de sécurité. Elle avait souvent entendu dire les plus grands que ceux qui sortaient les griffes lors des entraînements martiaux, étaient les félins les plus agressifs et les moins attentifs. La rouquine les avait sorties, sans faire exprès. Elles s'en voulaient terriblement. Quand elle avait bondi, elle avait senti le vent dans sa figure, elle avait eut l'impression de voler ! Elle n'avait pas pensé à ses griffes... Puis elle était arrivée sur le dos de Plume Bleue, enfonçant ses petites griffes dedans. Son mentor avait gémi et laissé tomber son apprentie sur le côté. Nuage de Brise s'était ensuite relevée. Son pelage était à présent ébouriffé. Elle avait très peur d'avoir fait mal à la guerrière. Elle s'en voudrait toute sa vie si elle l'avait gravement blessé. La rouquine vit que le dos de Plume Bleue n'avait rien. Un peu soulagée, la novice soupira. Le regard de son mentor était ambré de reproches et de mépris. Nuage de Brise ne recommencerait plus, c'était certain. Elle avait retenu la leçon. Pourtant, le fâcheux regard de la guerrière bicolore lui fit très peur. Elle ne l'avait jamais vu aussi énervée. Honteuse, l'apprentie aux yeux bleus écouta, tête et queue baissées, les paroles de Plume Bleue :

- On avait dit, les griffes Rentrées ! Je ne peux pas m'entraîner avec toi si tu ne respectes pas les consignes de sécurité ! Tu aurais pu me faire très mal !


La guerrière était déçue de l'attitude de son apprentie. Elle avait sûrement eut très peur qu'elle lui fasse pus mal. Nuage de Brise sentit les larmes lui monter dans les yeux. Ses entraînements s'étaient toujours bien déroulés. Pourquoi avait-il fallu qu'elle sorte les griffes maintenant ? Elle qui voulait être une apprentie modèle, ce n'était pas gagné... Nuage de Brise reprit courage en se disant que tout le monde avait le droit de faire des erreurs. La prochaine fois, elle suivrait à la lettre les consignes données par Plume Bleues. Elle ne voudrait pour rien au monde retarder son baptême de guerrière ou avoir de mauvaises relations avec son mentor. Après avoir respiré de plus en plus lentement, Nuage de Brise entendu la femelle bicolore miauler :

- Humpff... Recommençons. Et cette fois-ci, ne sors pas les griffes !

La rouquine acquiesça d'un coup de tête avant de se remettre en position. Ne pas sortir les griffes, se tapir au sol, appuyer sur ses pattes arrières, sauter, atterrir sur le dos de Plume Bleue... Après s'être remémorée l'enchaînement, Nuage de Brise effectua les mouvements qu'elle avait appris. Au moment venu, elle sauta bien haut, aussi haut que tout à l'heure, puis atterrit sur le dos de son mentor. Les griffes rentrées, elle fit semblant de griffer la guerrière en tapotant son dos avec lenteur et sans appuyer, de peur de lui faire mal. Elle sauta ensuite derrière elle avant d'atterrir au sol et de se retourner pour la voir. Cette fois, elle avait réussi l'enchaînement et elle espérait que Plume Bleue soit fière d'elle.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 12:03

Nuage de Brise hocha la tête, et Plume Bleue vit de petites larmes au bord de ses pupilles bleutées. La guerrière s'en voulait un petit peu de l'avoir bousculé et grondé, mais après tout, il fallait qu'elle respecte bien toutes les consignes. C'était extrêmement important. La femelle bicolore se recula légèrement, et observa sa novice se remettre en position, en gardant les griffes rentrées cette fois-ci. Elle bondit sur le dos de sa mentor, et lui tapota le dos doucement, avant de redescendre et d'attendre le verdict de la chatte. Plume Bleue hocha la tête pour signifier que l'enchaînement avait été bien exécuté, et elle décida de passer à autre chose. Cette attaque avait déjà causé assez de soucis. Une patte endommagée, un dos griffé... C'en était assez.

"Bon, c'était pas mal du tout, et je te conseille de t'entraîner à exécuter cette attaque toute seule, quand tu auras du temps libre, mais sur aucun de tes camarades, même si tes griffes restent rentrées. Tu ne dois pas les utiliser pour te tester. Tu peux seulement faire ça avec des guerriers, ou en présence de guerriers. Maintenant, travaillons sur la seconde technique. Refais-la moi s'il te plait."


Plume Bleue attendit que sa novice s'exécute, puis prit place devant elle pour bien lui montrer l'attaque. Elle s'avança doucement vers son ennemi imaginaire, et brusquement se jeta sur le côté droit, exécuta une roulade parfaite, et se trouva sur le dos, les griffes vers le haut, les pattes recroquevillées au dessus de son ventre pour ne pas le laisser découvert. Puis elle se releva, et regarda son apprentie en lui faisant signe de retenter l'attaque.

"Il faut être rapide et bien protéger ton ventre" lança t-elle.

C'était très important de se protéger, car le ventre était une partie fragile du corps d'un chat, qui pouvait vite être découpée, et saigner abondamment. Assez pour qu'un chat ne soit plus en capacité de combattre. Il fallait donc se montrer très prudent. Comme dans toute autre attaque d'ailleurs...
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 12:55



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise vit Plume Bleue hocher la tête, ce qui signifiait que l'enchaînement avait bien été effectué. Soulagée et fière d'elle, la rouquine s'assit soigneusement. Comme quoi, elle pouvait être attentive et agile quand elle le voulait. La féline rousse regarda le ciel. Ce n'était pas encore l'heure de rentrer au camp. Tant mieux, elle allait sûrement apprendre une nouvelle technique ! La rouquine pourrait ensuite raconter sa journée à sa sœur. Elle se demanda si elle devait lui dire tous les détails de l'entraînement ou si elle devait juste raconter qu'elle avait appris quelques techniques de combat. Alors que Nuage de Brise y réfléchissait, elle se rappela que sa sœur avait travaillé au camp toute la journée pour s'occuper des anciens. Elle ne serait sûrement pas de bonne humeur pour écouter le petit récapitulatif de la journée de sa sœur. Nuage de Brise agita les oreilles. Maintenant, il fallait se concentrer sur le moment présent. Pas sur le futur. Elle verrait au moment venu. En se rappelant les anciennes paroles de Plume Bleue, la rouquine se rappela que maintenant, elle allait revoir la deuxième technique qu'elle avait montrée à son mentor.

- Bon, c'était pas mal du tout, et je te conseille de t'entraîner à exécuter cette attaque toute seule, quand tu auras du temps libre, mais sur aucun de tes camarades, même si tes griffes restent rentrées. Tu ne dois pas les utiliser pour te tester. Tu peux seulement faire ça avec des guerriers, ou en présence de guerriers. Maintenant, travaillons sur la seconde technique. Refais-la moi s'il te plait.

L'apprentie avait vu juste. Elle allait maintenant se concentrer sur le deuxième enchaînement. La petite chatte respira lentement en tentant de se rappeler de l'attaque qu'on lui avait montrer. Après un moment d'oubli, les mouvements lui revinrent. La femelle rousse recommença donc l'enchaînement, en essayant de bien se concentrer. Elle exécuta l'attaque peut-être pas aussi bien que ça. Elle avait encore un peu de mal à rouler sur le côté aussi vite que son père lui avait montré. Mais bon, elle était là pour apprendre. Après l'avoir fini, Nuage de Brise observa son mentor. Plume Bleue répéta l'enchaînement de son apprentie. Elle s'avança doucement vers son adversaire imaginaire avant de se jeter soudainement sur le côté droit. La guerrière, avec une précision calculée, continua en faisant une roulade parfaite. Elle se retrouva donc sur le dos, les griffes sorties vers le haut et les pattes recroquevillées au-dessus de son ventre. Après cela, Plume Bleue se releva rapidement avant de donner deux précieux conseils à Nuage de Brise qui les écouta avec attention : il fallait être rapide et bien protéger son ventre. La rouquine essaya de nouveau d'effectuer cet enchaînement en suivant bien les instructions de Plume Bleue. Elle avança lentement puis d'un coup roula sur le côté droit, tellement vite qu'au lieu de faire un demi-tour, elle en fit un entier. Elle se retrouva donc bêtement sur le ventre, le dos face au ciel. Si elle avait été dans un combat, le félin lui aurait sauté brusquement sur le dos et l'aurait griffé, ou pire encore, lui aurait mordu la gorge. Nuage de Brise se releva et, sans être découragé par sa bêtise, recommença l'attaque. Cette fois-ci, elle roula moins vite que Plume Bleue, mais atterrit dans la bonne position, recroquevillant bien ses pattes au-dessus de son ventre et en sortant les griffes. Après être restée quelque temps comme cela, la rouquine se releva en fixant son mentor. Elle espérait que ce qu'elle venait de montrer n'était pas catastrophique mais correct pour quelqu'un de son niveau.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 13:19

L'enthousiasme était une caractéristique bien spéciale, qui pouvait être vue comme un défaut, ou comme une qualité. Cela dépendait des circonstances et des félins. Mais Nuage de Brise semblait être enthousiaste tout le temps, même dans les moments difficiles. Après l'incident des griffures, elle était vite passée à autre chose, pressée de poursuivre l'entraînement, et lorsque Plume Bleue lui avait montré l'attaque, elle avait regardé bien attentivement, pour ensuite reproduire le mieux possible la chose. Elle vint donc se placer au milieu de la clairière, et se jeta sur la droite, pour exécuter une roulade. Mais dans sa précipitation, elle prit trop d'élan et fit une roulade complète au lieu d'une demie, se retrouvant ainsi sur le ventre, le dos face à l'adversaire, qui n'aurait eu aucun mal à la griffer profondément. Plume Bleue remua la tête de mécontentement, mais Nuage de Brise voulut rattraper son erreur, et retenta le coup presque immédiatement. Elle avança, se jeta, roula, se retrouva sur le dos, garda ses pattes vers le ciel, griffes sorties, et attendit que Plume Bleue lui dise quelque chose. Mais comme sa mentor restait silencieuse, elle se releva, s'ébroua légèrement pour retirer la poussière coincée dans sa pelisse, et lança un regard interrogateur à la femelle bicolore. Celle-ci resta silencieuse, dévisageant son apprentie, puis miaula avec un hochement de tête content :

"C'était parfait. Si tu le répète encore plusieurs fois, tu seras une pro de cette attaque."

Plume Bleue était fière de sa novice, et heureuse qu'elle apprenne si vite. Elle se demanda si les autres apprentis étaient comme elle, aussi vifs et doués, ou si Nuage de Brise était une des rares exceptions. Elle se demanda également si les autres mentors enseignaient de la même manière qu'elle le faisait, et si ses ordres étaient assez clairs. Elle espérait que oui. Et la réussite de son apprentie confirmait, normalement, le fait que son entraînement était donné de la bonne manière.

"Tu pourras répéter ses enchaînements lorsque tu seras seule. Je ne vais pas te retenir encore très longtemps, comme ça tu pourras profiter de ton après-midi. Cependant, je vais t'apprendre encore une autre technique, très simple, mais utile, à utiliser si tu es bloquée sous un adversaire. Regarde."

Plume Bleue s'écarta un peu, et imagina son adversaire imaginaire. C'était toujours le même chat, qu'elle imaginait entrain de lui faire du mal, mais jamais, à personne, elle ne parlait de sa crainte de lui. Elle se servait seulement de son image pour stimuler ses attaques. La femelle bicolore s'allongea par terre, le dos contre le sol, comme si elle était plaquée sous le matou. D'un mouvement agile, elle envoya ses pattes arrières vers le haut, en direction du ventre de son adversaire, et si ce mouvement avait été exécuté lors d'un combat, l'ennemi aurait eu de belles balafres, douloureuses, au ventre.

"Cette attaque sert à te débarrasser d'un ennemi."
Miaula t-elle en se relevant. "Je ne l'ai pas très bien réussi aujourd'hui, mais le principe est simple. Tu dois griffer le ventre de ton ennemi avec tes pattes avants, ou arrières. Mais il faut se trouver dans une position bien spéciale, et jauger avant, des parties du corps bloquées sous ton ennemi, et celles qui, au contraire, sont libres de mouvements, et dont tu peux te servir pour lui trancher le ventre. Essaye."
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 25 Avr - 14:20



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Plume Bleue, dans un premier temps, dévisagea son apprentie. Mal à l'aise, Nuage de Brise ne savait que faire. Elle perdit toute son assurance. Et si ce n'était pas bien ce qu'elle avait fait ? Heureusement, son mentor changea littéralement de visage. Celui-ci passa de neutre à souriant. Nuage de Brise ne comprenait pas l'attitude de son mentor, mais elle préférait voir la guerrière sourire. Plume Bleue lui annonça ensuite que c'était parfait et que si elle la répétait encore plus, elle deviendrait une vraie professionnelle de cette attaque. Heureuse, la rouquine bomba le poitrail. Elle s'entraînerait. Elle voulait devenir toujours pus forte ! Peut-être pas aujourd'hui parce qu'elle serait fatiguée. Mais demain, elle répèterait les attaques apprises aujourd'hui pour impressionner son mentor au prochain entraînement martial. Alors que Nuage de Brise pensait que Plume Bleue allait à présent lui apprendre les points faibles des clans, la femelle bicolore lui annonça qu'elle allait lui apprendre une nouvelle technique. Une technique à utiliser lorsqu'on était bloqué sous son adversaire. Attentive, Nuage de Brise observa son mentor s'écarter un peu pour commencer son enchaînement. La guerrière s'allongea sur le dos, comme si elle était plaquée au sol par un autre félin. Elle leva soudainement les pattes arrières comme pour taper dans le ventre de son adversaire. Après s'être relevée, Plume Bleue miaula à son apprentie :

- Cette attaque sert à te débarrasser d'un ennemi. Je ne l'ai pas très bien réussi aujourd'hui, mais le principe est simple. Tu dois griffer le ventre de ton ennemi avec tes pattes avant, ou arrières. Mais il faut se trouver dans une position bien spéciale, et jauger avant, des parties du corps bloquées sous ton ennemi, et celles qui, au contraire, sont libres de mouvements, et dont tu peux te servir pour lui trancher le ventre. Essaye.

Surprise, Nuage de Brise s'allongea au sol, peu sûre d'elle. La jeune chatte était intimidée. Elle n'avait encore jamais essayé cet enchaînement. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Il y a une fois à tout ! La rouquine était à présent sur le dos et imaginait son adversaire qui la plaquait au sol. Lors d'un combat, Nuage de Brise aurait été paniquée, mais là, elle était surtout concentrée. Elle donna alors des coups de patte dans le vide. Sa queue fouettait l'air et ses griffes étaient rentrées. Elle ne savait que faire de plus. L'apprentie se releva et baissa la tête. Elle n'avait pas bien compris l'attaque. Elle décida donc de parler à Plume Bleue :

- Je n'ai pas très bien compris ce que je devais faire... Pourrais-tu me réexpliquer ou me montrer de nouveau s'il te plaît ?


La rouquine espérait ne pas trop déranger son mentor. Mais pour qu'elle apprenne, il fallait qu'elle comprenne. Nuage de Brise attendit donc la réponse de Plume Bleue en s'asseyant, remarquant que le soleil allait dans quelque temps commencer à descendre.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Mar 5 Mai - 18:04

Nuage de Brise semble un peu hésitante, mais s'installe tout de même, dos contre le sol. Sa position de départ est pas mal, elle joue le jeu correctement. Mais dès son premier coup de patte en l'air, je vois que ce n'est pas du tout ça. Au lieu de viser le "faux ventre" de son adversaire imaginaire, elle donne des coups de toute part, frappant le vide, mais dans tous les sens. De plus, elle n'est pas très stable, et son corps bascule de droite à gauche. C'est très mauvais, car son ennemi n'aurait aucun mal à contrer ses attaques, et à lui donner une râclée...
La novice se relève, bien consciente qu'elle a fait n'importe quoi, et me miaule, penaude :

"Je n'ai pas très bien compris ce que je devais faire... Pourrais-tu me réexpliquer ou me montrer de nouveau s'il te plaît ?"

Je souris devant sa politesse et son air tristounet. Nuage de Brise veut vraiment essayer de toujours tout faire au mieux, mais il va falloir qu'elle apprenne qu'elle ne peut pas être douée en tout, et que tout le monde fait des erreurs. Les fautes ne sont pas bien graves, du moins pas celle-ci. Et je suis là, moi sa mentor, pour l'aider à se corriger.
Je me place devant elle, roulant au sol pour me retrouver sur le dos. Je lui jette un petit coup d'oeil, et place mes pattes arrières en direction du ciel, en gardant les griffes rentrées, même si lors d'un vrai combat, elles seront bien évidemment sorties. Je donne un coup de patte droit vers le ciel, puis un autre, avec mon autre patte, en utilisant seulement mes deux pattes arrières, tour à tour. Un coup celle de droite, un coup celle de gauche, et ainsi de suite.
Ensuite, après avoir exécuté plusieurs fois ce geste, je commence à utiliser mes pattes avants. Je donne un coup rapides, qui viserait la truffe, ou du moins le visage, de mon ennemi. Je continue cependant avec mes pattes arrières, et la difficulté est de synchroniser les deux mouvements differentes. Battre des pattes arrières, frapper des pattes avants. Mais je sais qu'avec de l'entraînement, Nuage de Brise y arrivera.
Je me redresse, m'ebroue légèrement, et miaule à ma novice :

"N'ai pas peur de te tromper, tout le monde fait des erreurs. Essaye, et si tu échoues, ce n'est pas grave."

Je suis un peu mal placée pour dire ça, moi qui manque énormément de confiance en moi, mais je suis là pour la rassurer... Cela fait partie de mon rôle de mentor.

http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 9 Mai - 11:00



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise vit son mentor sourire. Soulagée, l'apprentie sourit aussi. Elle était heureuse de ne pas avoir contrarié la guerrière. Elle avait toujours peur de paraître bête ou inculte quand elle posait une question. Mais heureusement, elle était tombée sur Plume Bleue qui était une guerrière exceptionnelle. Elle réussissait toujours à la calmer et à la rassurer. Etoile Sibylline avait visé juste. Nuage de Brise observa son mentor recommencer l'attaque. Plume Bleue se mit devant elle puis roula au sol afin de se retrouver sur le dos. Les pattes arrière en l'air, la guerrière ne sortaient pas les griffes. La femelle bicolore commença ensuite à donner un coup de patte gauche vers le haut, puis un coup de patte droit. Elle recommença ces gestes quelques fois pour que son apprentie les retienne. Ça ne semblait pas le plus difficile, en tout cas. Après cela, Plume Bleue enchaina un autre mouvement avec ses pattes avant, sans oublier de continuer ce qu'elle faisait avec celles de derrière. Impressionnée, la rouquine la regardait sans rien dire. Elle se demanda si elle pourrait arriver à synchroniser les deux mouvements. Plume Bleue continua quelque temps les deux gestes, jusqu'à que Nuage de Brise les ait enregistrés. La guerrière bicolore se leva ensuite, s'ébroua et déclara :

- N'aie pas peur de te tromper, tout le monde fait des erreurs. Essaye, et si tu échoues, ce n'est pas grave.

Nuage de Brise acquiesça d'un coup de tête puis se mit en position. Elle roula au sol, atterrit sur le dos, mis ses pattes arrière en direction du ciel, enchaina les mouvements un par un, continua avec les pattes avant et essaya de tenir pendant quelque temps. Ce n'était pas parfait, mais c'était déjà ça. Contente de ce qu'elle réussissait à faire, la rouquine se releva et regarda son mentor, perplexe. Elle se rappela soudain que les gestes n'étaient pas les mêmes avec les pattes arrière et avant. Mal à l'aise, elle baissa la tête et remua la queue.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 9 Mai - 12:23

Nuage de Brise semble rassurée, et retente le coup. Elle roule au sol, se retrouve sur le dos, et frappe son ennemi imaginaire avec ses pattes arrières et avants. C'est pas mal, mais ses mouvements ne sont pas très précis, et surtout, ils sont trop semblables. Son adversaire finirait pas comprendre son mode de fonctionnement, et parviendrait à la stopper. Il faut toujours varier les attaques et les mouvements, pour déstabiliser ses ennemis.
La novice se relève, tête basse. Décidément, elle n'a vraiment aucune confiance en elle ! C'en devient presque maladif. Il va vraiment falloir que je gère ça le mieux possible. Sinon, lorsqu'elle grandira, elle ne saura pas se débrouiller seule.
Je décide donc de la mettre vraiment dans l'ambiance. Je gronde, même si mon grognement n'est pas véritablement agressif, et me mets en position d'attaque, les griffes bien rentrées. Voyons voir ce que Nuage de Brise va répondre à ça...

"Attaque moi", lui dis-je, sure de moi.

Mais l'apprentie ne semble pas le moins du monde pressée de me sauter dessus. Je la vois hésiter, se demandant ce qu'elle doit faire, quelle technique utiliser... Et avant qu'elle n'ait pu réfléchir plus longtemps, je charge la première. Je la percute de côté, car si j'y avais été de plein fouet, elle serait déjà vaincue, et je la fais chanceler sur la droite. Je me stoppe dans un dérapage contrôlé, et cligne des yeux dans sa direction. Peut-être que cela va la motiver un peu ?
Je charge de nouveau, passant à toute vitesse près d'elle, sur l'autre côté cette fois, et la faisant tomber à la renverse, d'un coup d'épaule non violent. Puis, je lui lance, avec une hargne non méchante, mais une hargne de motivation :

"Remue-toi !"

J'attends en face d'elle, à quelques mètres, trépignant sur place. J'ai hâte de voir quelle attaque elle va tenter contre moi !
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Dim 10 Mai - 14:45



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise était énervé contre elle-même. Elle n'avait pas réussi à faire tout l'enchaînement sans aucune erreur. Elle se sentait nulle. Soudain, Plume Bleue gronda et se mit en position d'attaque. La rouquine releva la tête et la regarda, perplexe. Son mentor avait les griffes rentrées, mais jouait bien le jeu. On se serait cru dans un vrai combat.

Plume Bleue demanda alors à son apprentie de l'attaquer. La novice rousse se dandina sans savoir que faire. Elle ne savait pas comment démarrer. Alors que la petite allait utiliser la première technique apprise, Plume Bleue la percuta de côté. Etonnée, la rouquine cligna des yeux, mais la guerrière la percuta de nouveau de l'autre côté. Nuage de Brise se retrouva au sol. Elle se releva très vite. Elle ne voulait pas paraître faible ! Plume Bleue lui demanda de se remuer.

L'apprentie avança lentement puis courut vers son mentor. Elle percuta Plume Bleue puis partit derrière elle. Elle sauta sur le dos de la guerrière, mais celle-ci la fit tomber. Nuage de Brise se retrouva au sol. Elle cracha et tourna les yeux vers son mentor qui arrivait vers elle à la vitesse de l'éclair.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Mer 13 Mai - 12:43

Elle se relève, un peu surprise de mes deux attaques qui venaient de la faire chuter au sol. Je plisse la truffe, sautillant de droite à gauche en appuyant sur mes pattes arrières pour pouvoir faire un petit bond de côté s'il fallait éviter une attaque menée par ma novice. Nuage de Brise a beau ne pas avoir de confiance en elle, je vois dans ses yeux bleus la soif de vaincre, l'envie de me prouver qu'elle est capable de faire quelque chose de bien, de reproduire correctement un enchaînement tout juste apprit. Je savais que la mettre en situation de combat la remuerais un peu. Mais il faut réellement qu'elle tente quelque chose, car dans une vraie bataille, elle serait déjà piétinée par terre, tuée ou gravement blessée.
Nuage de Brise se décide enfin à essayer un enchaînement, et elle court dans ma direction, me frappant sur le côté comme je viens de le faire. Je ne bronche pas, pas du tout déséquilibrée par le poids plume de la novice. Utiliser la force dans sa position d'infériorité est une mauvaise tactique. Elle ne vaincra jamais personne de cette manière, il faut qu'elle se serve de sa vitesse et de son intelligence.
Elle revient à la charge, en essayant de grimper sur mon dos, mais je n'ai aucune difficulté à la repousser en arrière. Elle chute, et lâche un crachement irrité. S'énerver ne mène à rien non plus, si ce n'est à perdre le contrôle. Il va falloir qu'elle apprenne tout ça au plus vite.
Avec vitesse et précision, je plaque mes lourdes pattes contre ses épaules, la coinçant ainsi contre le sol. Elle aura beau essayer de se libérer, elle n'y parviendra pas. Je la tiens fortement, et elle est trop légère pour s'en sortir en se tortillant. Je lui miaule donc un petit conseil, qui lui sera fortement utile pour la suite des événements :

"Tu es trop petite, trop légère. Sers-toi de ton intelligence, et des points faibles de tes ennemis. Jauges-les avant d'attaquer, observe-les bien. Je suis sure que tu peux me battre, tu dois seulement trouver comment.

J'ai confiance en elle. Il faut juste qu'elle parvienne à avoir confiance en elle-même...
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 


Dernière édition par Plume Bleue le Sam 16 Mai - 18:27, édité 1 fois
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 16 Mai - 17:30



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise sentit une boule se former dans sa gorge. Elle n'aimait pas perdre. Elle voulait prouver qu'elle était forte, habile. Mais elle était fatiguée, fatiguée par son entraînement, par son baptême récent, par le manque de repos... Il fallait qu'elle réussisse à vaincre cette fatigue. Avec l'âge, cela viendrait certainement. La jeune novice se sentait faible. Elle avait l'impression que, quoi qu'elle fasse, elle arrivait toujours au même résultat : l'échec. Elle voyait bien qu'elle s'améliorait, mais elle voyait aussi qu'elle n'arrivait pas à agir seule. Il fallait toujours que Plume Bleue lui donne un conseil, lui apprenne une technique... Elle n'était pas débrouillarde. La rouquine avait le sentiment d'être un chat domestique. Un gros matou qui sort ses griffes pour la première fois et qui n'arrive pas se défendre. Nuage de Brise souffla un coup avant sentir un gros poids la plaquer au sol. Son mentor venait de pousser ses pattes sur les épaules de son apprentie, la bloquant ainsi au sol. Pas le temps d'admirer les exploits de Plume Bleue. Sans réfléchir, Nuage de Brise essaya de se dégager. Elle se tortilla, montrant les crocs. Voyant que ce n'était pas la bonne technique, la féline s'arrêta, juste au moment ou son mentor lui miaulait un conseil :

- Tu es trop petite, trop légère. Sers-toi de ton intelligence, et des points faibles de tes ennemis. Juge-les avant d'attaquer, observe-les, bien. Je suis sure que tu peux me battre, tu dois seulement trouver comment.


Nuage de Brise hocha lentement la tête. Elle devait trouver une technique pour se dégager. Malheureusement, elle ne savait que faire. La petite chatte amena ses pattes arrières près de son corps. Elle les déplia ensuite soudainement, donnant un gros coup de patte dans le ventre de la guerrière. Celle-ci gémit, perdant soudainement toute son assurance. Nuage de Brise en profita pour rouler sur le côté et se relever. Elle s'enfuit ensuite vers un endroit, loin de Plume Bleue. Elle s'approcha ensuite, tournant nerveusement autour de son mentor. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Elle s'avança de plus en plus, attendant une attaque de la part de Plume Bleue. Quand celle-ci bondit pour la faire tomber, l'apprentie l'évita. Elle en profita pour lui sauter sur le dos et lui mettre les pattes sur les yeux. Elle savait que la vue était quelque chose d'important dans un combat. Aveuglée, la guerrière semblait hésiter, mais roula rapidement au sol, sur le côté, écrasant au passage la petite chatte rousse.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Sam 16 Mai - 19:02

Je reste perchée au dessus de l'apprentie, la maintenant toujours avec mes puissantes pattes. Je la vois réfléchir à mes paroles, et elle cesse de donner des coups en tout sens en me montrant les crocs. Voilà qui est mieux, un peu de réflexion aide toujours.
Soudain, la femelle rousse envoie ses pattes en avant, me frappant au ventre en cumulant sa force. Sous le coup de la surprise, je laisse échapper un petit gémissement, et relâche légèrement ma prise, ce qui permet à Nuage de Brise de s'échapper comme un petit poisson. Mais au lieu de profiter de ma faiblesse pour m'attaquer de nouveau, elle préfère s'éloigner de moi, certainement pour réfléchir et prendre de l'élan. Je gère ma respiration, pour reprendre tranquillement mon souffle, en me massant un peu le ventre. Je dois avouer que ma novice a frappé fort.
Nuage de Brise revient vers moi, en commençant à me tourner autour, hésitante, mais d'un air tout de même menaçant. Je grimace lorsque l'inspire de l'air, et que mon ventre me fait mal. Mais je ne dois pas abandonner si facilement. Je fais un bond sur le côté, pour frapper Nuage de Brise, mais elle m'esquive d'un petit saut rapide, et je la sens grimper sur mon dos. Je pousse un grognement, lorsque soudain, je ne vois plus rien. Elle m'a plaqué ses pattes sur mes yeux ! Je réagis aussitôt, me jetant contre le sol en faisant une roulade, qui écrase Nuage de Brise sous mon poids. Mais en me relevant, je réalise que je viens d'écrabouiller ma novice, toute jeune et maigrelette, sous ma carrure de guerrière. Je suis fine, d'accord, mais tout de même !

"Nuage de Brise ! Oh Nuage de Brise je suis désolée !"

Je l'aide à se relever, épouvantée à l'idée d'avoir put lui faire du mal. Il ne faut surtout pas que la jeune femelle si prometteuse se casse quelque chose, si proche de son baptême de guerrière, et par ma faute en plus ! Si son baptême devait être retardé, je m'en voudrais éternellement.

"Nuage de Brise... Je... Je ne t'ai pas fais mal ?"

A l'aide de mes pattes et de ma queue, je nettoie son pelage poussiéreux, les yeux toujours écarquillés par la panique. On me dit souvent que je suis toujours trop stressée vis à vis des autres. Mais lorsque l'on connaît la "malédiction" infernale dont je suis la pauvre victime, on comprend mieux pourquoi je suis si paniquée...
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Dim 17 Mai - 16:29



Feat :
Plume Bleue
Nouvelle journée,

nouvel entraînement





Nuage de Brise sentit le poids de son mentor l'écraser. C'est instant fut douloureux, mais Plume Bleue roula vite plus loin, libérant la rouquine. Celle-ci resta quelques instants au sol. Elle respira lentement pour se remettre de ces émotions. Elle n'avait plus mal, mais un coup de fatigue s'empara d'elle. Cette journée avait été épuisante. Une fois entrée au camp, elle irait se coucher. Mais bon, pour devenir guerrière, il n'y avait que l'entraînement. Pour devenir la meilleure, la plus performante, il fallait s'entraîner. Il fallait donner le maximum et écouter tous les précieux conseils de son mentor. C'est ainsi que, plus tard, on pouvait avoir son propre apprenti. Nuage de Brise quitterait bientôt la tanière des apprentis. Bientôt, elle serait guerrière. Enfin, si tout se passait bien. Il ne restait même pas une lune avant son baptême. Elle avait grandi, mûri, elle savait chasser, patrouiller et presque se battre. Elle serait bientôt prête. La jeune chatte entendit son mentor s'excuser auprès d'elle. Nuage de Brise se força à sourire. Elle allait ben, pas besoin de s'inquiéter ! Si dans un combat, elle se faisait écraser de la même façon, il fallait qu'elle sache se défendre et pas pleurnicher comme un chaton qui ne trouve pas sa maman. La rouquine se leva, aidé par son mentor. Elle ne dit rien, encore sonnée.

- Nuage de Brise... Je... Je ne t'ai pas fait mal ?


La question de son mentor ne surprit pas l'apprentie. Plume Bleue avait toujours peur que quelque chose lui arrive. Heureusement, Nuage de Brise n'avait rien, elle n'était pas blessée. Elle pouvait même recommencer à se battre si elle le devait, se battre jusqu'à la mort, jusqu'à ce qu'elle soit à bout de forces. C'est ce qu'elle ferait si elle était dans un vrai combat. Mais pour l'instant, elle s'entraînait juste, alors elle pouvait s'arrêter là.

- Non, miaula la novice, je n'ai rien, je suis simplement très fatiguée. Cet entraînement m'a épuisé. Mais si tu veux, nous pouvons continuer, c'est comme tu préfères.

Nuage de Brise sourit à son mentor. Elle n'arrivait presque plus à tenir sur ses pattes. Laisser ses paupières ouvertes était tout aussi compliqué. Pourtant, si elle le devait pour devenir guerrière, elle s'efforcerait de continuer cet entraînement.

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Lun 18 Mai - 16:55

Toujours aussi inquiète, je dévisage mon apprentie, le coeur battant à toute allure. Décidément, tous nos entraînements sont voués à obtenir quelque chose de mauvais. Pour la mousse, c'était ma chute, pour la chasse, c'était l'oiseau, et pour le combat, c'était des blessures. Je vais finir par me convaincre que je suis réellement un danger pour Nuage de Brise.

"Non, je n'ai rien, je suis simplement très fatiguée. Cet entraînement m'a épuisé. Mais si tu veux, nous pouvons continuer, c'est comme tu préfères."

Je lève la tête vers le ciel, me rendant compte que le soleil a changé de place et que les nuages se sont énormément déplacés depuis notre arrivée. Le temps est passé très vite, je n'y ai même pas prêté attention. Et cette pauvre Nuage de Brise, fatiguée, épuisée, et surement pleine de courbatures après notre entraînement, et ma chute sur son petit corps fragile ! L'aurais-je poussé trop loin dans ses limites ? Elle sera surement exténuée demain, je la laisserais dormir autant qu'elle le voudra. Mais en attendant, il est temps pour nous de rentrer au camp. Elle doit certainement désirer manger et dormir en paix.

"Rentrons, tu as bien travaillé."

Gentiment, je réponds à son sourire, et l'entraîne vers le camp en posant ma queue sur son épaule. Je suis très protectrice envers les chats que j'aime. Je le suis d'ailleurs peut-être un peu trop avec elle, mais après tout, ce n'est pas si mal, je lui évite les différentes sortes de danger.
Nous marchons en direction du camp, et je l'épaule dès que je la sens vaciller. Il va falloir qu'elle se repose, et sa nuit sera surement très longue. Demain, nous n'aurons pas d'entrainements, je la laisserais ainsi bien se reposer et reprendre des forces. Moi-même d'ailleurs, ai besoin de sommeil. Ce n'est pas parce que je suis une guerrière que je suis si résistante que ça.

"Ne prends pas la peine de te lever tôt demain, lui dis-je lorsque nous arrivons au camp, et ne t'inquiète pas si tu as mal un peu partout, ce n'est pas grave, c'est l'entraînement. Dans tous les cas, je suis très fière de toi Nuage de Brise. Ton baptême de guerrière se rapproche de jour en jour."

Je savais que bientôt, il serait temps pour elle de revêtir son nom de guerrière. Son nom définitif. Cela sera bizarre de ne plus avoir à l'entraîner, mais j'espère en tout cas qu'elle aura été heureuse d'avoir été ma novice...

HRP:
 
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Lun 18 Mai - 20:11

[Je veux bien en faire un dernier avec Nuage de Brise et Plume Bleue, mais quel serait le contexte ?]


Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   Lun 25 Mai - 19:14

|| Je lock et ajoute 15 de réputation à la Lumière. Si vous souhaitez vous arranger, voyez par MP. :) ||
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]   

 
FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: CLAN DE LA LUMIERE :: Territoire :: Clairière Lumineuse-