Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 25 Avr - 1:32

Petit Mensonge

Votre chat

Nom : Colombe - Petit Mensonge - Nuage Mensonger - Mensonge des Colombes .

Âge : 5 Lunes

Sexe : Masculin.

Clan ou groupe : Clan de la Lumière.

Rang éventuel : Chaton.

Famille éventuelle : Famille adoptive morte depuis qu'il est apprenti. Il n'y a que sa sœur qui est vivante. Mais ses véritables parents sont toujours vivant, Doll et Corbeau. Une domestique et un solitaire ainsi que sa petite sœur et son petit frère Monarque et Nymphe.

Kit by : LDD Mister Hyde

Description

    Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocente, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraine les âmes dans les abimes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Un félin au sombre pelage reste hélas une ombre. Même si quelque rayure plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes sombres. Mais un autre mystère résides en toi, t’es étrange pupilles sembles faites de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation, la perte de la vue ne semble pas t’affecte. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'une chatte. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder.

Caractère

    Des tes yeux interrogateur tu me fixe, te demandant qui je suis réellement derrière cette apparence aux traits souriant. Suis-je être du côtés du bien ou au contraire cruel et avide de sang ? Je ne fais pas parti de ceux là, aucun des deux. Je reste indifférente au monde extérieur. Pourquoi ? Il m’effraie. Je reste assise silencieuse, oui je ne parle que rarement. Et pourtant malgré ce fait je suis loin d’être une personne timide. Je sais de ton regard que tu me trouve froide et arrogante. Mais les premiers abords ne sont pas les meilleurs n'est-ce pas ? Je ne suis pas comme ça ... Je suis juste indifférente aux êtres dit insignifiant à mes yeux ce qui est le monde. Je les juges mauvais voir dangereux. Comme les démons. Et les solitaires, je les déteste profondément, ce n'est qu'une haine éternelle que j'éprouve envers eux. Depuis cette terrible histoire. Celle qui me fit perdre mon sourire innocent, mon âme entière. Tu as détruit ce qui me servait de cœur, le brisant entre tes mains avant de t'en aller, me laissant derrière. Il n'en reste rien. Et envers ceux de mon clan j'évite de leurs montrer l'horrible souffrance qui me brise derrière mes nombreux sourires. Avant j'étais la bonté, la gentillesse et honnêteté même. Toujours à rire pour tout et rien. Malgré tout ça le sourire reste permanent pour que l'on ne puisse pas croire que je suis une chatte perdue dans son propre monde. Se demander qui l'on est vraiment et si on à une famille peut blesser intérieurement surtout si personne ne souhaite vous aidez dans votre recherche.

Histoire


    Le froid et le silence sont maîtres de cette nuit d’automne. Le soleil doucement finit sa course à travers le ciel laissant derrière lui une douce lueur dorée. Tu es là sous les étoiles du firmament, mais tu n’es pas seul, que serait ta vie dans cette solitude. Autour de toi ta famille qui à jamais disparaîtra dans la brume sombre. Tu ne regardes pas les astres, pourquoi fixer quelque chose que l’on peut voir qu’à moitié ? Pourtant être borgne ne semble aucunement te gêner, bien que cela doit être perturbant alors que tout jeune chaton tu ne peux jouer normalement. Tu laisses le temps et la douleur passer son chemin, la rancune n’existe pas. Toujours assis, tu tournes la tête vers ton nid dans lequel tu vivais en compagnie de ta mère. Tu n’aimes pas cet endroit, les hommes te font peur avec leurs trop grandes pattes. Tu ne goûte pas encore à la croquette de ta mère mais rien que les voir te fait ressentir qu’un profond dégoût. Tu te lèves enfin pour rentrer dans la chaleur, quittant ainsi le froid mordant de l’extérieur. Les jours passent, le même quotidien suit son chemin. Mais tu aimerais juste sortir ne serait-ce qu’un moment de cet endroit. Tu n’oublies pas ton objectif alors te rendant compte du portail ouvert alors que tu jouais dans le jardin, tu t’échappes découvrant ainsi un monde que tu ne connais pas. Mais tu ne pouvais savoir qu'en voulant tant la liberté elle pourrait te causer bien des soucis ? Tu avances, tu vois alors la véritable facette du monde, une beauté éphémère, tout est noir, sombre, morts. Mais pourquoi un éclair rouge vif éclaire ta vue pour te plonger dans les abysses profondes des ténèbres ? Que se passe t-il ? Pourquoi une telle douleur te coupe la respiration ? Tu te sens doucement basculer. Tu sombre dans un vide. Pendant ce laps de temps, tout fut noir, effrayant, inquiétant. Dans un sursaut tu te réveilles, dans un petit nid de mousses, mais tu n'y voit rien, juste un trou noir béant, mais tu sens la présence de quelque à tes côtés, quelqu'un d'inconnu, on peut lire l’incompréhension dans ton regard désormais vide. Il te parle, tu ne veux pas leurs répondre, tu reste assis immobile, le cœur brisé, tu comprends maintenant, mais tu n'as pas envie de partir, ces chats ont l'air plutôt gentil. Et puis ici au moins tu es libre.



Vous

Puf : Auty

Age : 15 ans

Que pensez-vous du forum ? Je l'aimmmmeuuuh

Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus xD

Codes du règlement : C'pas bien d'être gourmand. #Mandraplaidecoupable

Est-ce un DC ? Oui

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? PLOP

Code by Luna


Dernière édition par Petit Mensonge le Mar 14 Juil - 16:41, édité 18 fois
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 25 Avr - 8:57

Je te laisse donc faire Auty, rebienvenue !
Tu as 2 semaines pour terminer. Je te rappelle néanmoins que pour ce perso tu dois payer en Ilidrs, et préciser de quel DC il s'agit. Car en effet, Nuage Nocturne n'a pas encore eu le RP de sa mort, et de même pour Etoile Perdue (Que tu dois inscrire ici). Leur mort n'est pas complètement valide s'il n'y a pas de RP, donc. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 25 Avr - 9:15

Re bienvenue !
Jolie description de caractère *n*


avatar
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 18Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 25 Avr - 9:27

Re bienvenue !! Et au plaisir de Rp avec toi //oupas//


Très jolie signature de la part de Doucy ♥

avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 25 Avr - 11:18

Reee, Etoile Perdu va mourir ? D: Et Amy ? Et les chatons ? D:

*ca veux dire que je suis chef ?*


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 25 Avr - 23:36

Jumt - Je te fais les deux ce soirs même :D

Luna : Merci <3

Amy - Eh oui chanceuse :D Choisis moi comme lieutenant <3






Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Dim 26 Avr - 9:46

Très bien, j'irais lire. Ah et, sincèrement, le guérisseur est tout aussi important que le chef, or si tu quittes ton poste pour inactivité, inutile de demander un autre poste important, cela va de soit. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Dim 26 Avr - 23:13

Oh.. Je pensais mieux me débrouiller en tant que guérisseuse. Ce n'est pas grave je reste guerrière alors :3 Et apprentie je peut ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Ven 1 Mai - 11:31

Je ne sais pas où tu en es, mais il te manque 3 lignes à l'histoire + le RP de mort de Nocturne + recenser la mort de Perdue pour enlever les Ilidrs.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Ven 1 Mai - 19:28

Je fais ça 8D





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 9 Mai - 17:03

Je vois que tu as changé de personnage. En ce qui concerne le nom, je ne suis pas convaincue d'accepter "Tombeau". Il me faudrait l'avis des autres staffiennes. (Doucy et Luny peuvent aussi poster)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 9 Mai - 17:07

Re-bienvenue Auty :)
Alors, personnellement, je trouve que "Tombeau" est aussi assez... comment dire ? Assez éloigné des chats, qui ne connaissent pas vraiment ce qu'est un tombeau. Donc je rejoins Jumt', toutefois j'aurai tendance à accepter ce nom si seulement il a des origines domestiques ou quoi et qu'un chat domestique lui a parlé d'un tombeau.



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 9 Mai - 19:56

Le mot Tombeau ne me dérange pas personnellement. :rip:
En revanche, ce serait bien oui d'expliquer comment le personnage en est venu à connaître ce mot. %D
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Ven 22 Mai - 20:43

Up ?


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 23 Mai - 1:39

Je fini vite :rip:





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Jeu 25 Juin - 21:41

Du nouveau ? :v


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Sam 27 Juin - 1:45

Oui j'i bientot fini ^^





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   Mer 15 Juil - 21:17

J'espère que tu vas le garder ce personnage. Attention à ne pas jouer dans l'excès avec la cécité de ton chaton. Bon jeu. ♥


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.   

 
Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit mensonge [PV]
» A vendre: petit chaton très mignon
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-