Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Stefan - Solitaire - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Stefan - Solitaire - Mâle   Dim 26 Avr - 11:51



Stefan


Informations



Nom : Stefan.

Âge : 60 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan ou groupe : Solitaire (ex domestique).

Rang éventuel : //

Famille éventuelle : Aurore : fille.

Pré-créé par : Doucy.

Une condition/remarque supplémentaire ? Pas de niveau demandé particulièrement, ce perso' convient à tous :3





Description



    Minimum 8 lignes

    Stefan l'allure d'un roi, c'est un félin imposant, avec quatre grosses pattes. Ses muscles noueux se dessinent aisément sous son pelage. Un poil court, rugueux. Sa queue est fine, assez longue. Son visage est rond, agrémenté d'un museau rose et deux yeux jaunes pâles. Deux oreilles arrondies en leur bout, très expressives. Un poil coloré de roux pâle, strié de roux plus foncé. Il est svelte malgré tout, puis taillé comme un vrai guerrier. Très grand, il est costaud, il est bien plus grand que la majorité des chats domestiques, ce qui le fait s'imposer plus facilement, en plus de son regard vide, mais avec une pointe de domination dedans, bien visible, ainsi qu'une certaine envie de pouvoir.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Stefan est un solitaire envieux de pouvoir. Il cherche à dominer tous les chats qu'il croise, refoulant ses origines de domestique. Il vadrouille et cherche toujours le conflit, il cherche toujours les autres chats, pour un voeu assez exotique : retrouver son géniteur, qui l'a arraché à sa mère et l'a abandonné aux domestiques, voulant s'imposer entièrement, sans avoir de mâle possible pour se rebeller. Bref. Le rouquin est très courageux. Tant pis s'il doit sauter là où là, tant pis s'il doit mourir, car il va toujours chercher le combat sans prévoir, il va chercher l'aventure sans rien planifier. Mais derrière cette façade barricadée, il se cache un grand chat timide, réservé. Il pourrait faire un père exemplaire, avec sa douceur. D'ailleurs, un autre de ses désirs est de retrouver sa fille, qu'il a lâchement abandonné avec sa mère en partant à la recherche de son père. Ainsi, il est couvert de remords, remords pour avoir abandonné sa compagne et sa fille, remords de ne pas avoir retrouvé plus tôt son père pour en finir.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Stefan était étendu sur un trottoir, tout petit. Un matou déguerpissait à l'horizon, matou brun sombré tigré de noir. Le chaton était abandonné seul, près de quelques poubelles. Un groupe de chat vint à passer, ils ne le virent pas. C'est alors qu'une petite bipède saisit le bébé et tout en le serrant dans ses bras, courut jusqu'à sa maison.
    Le rouquin sa fit soigner, alimenté par cette famille aimante. Il y avait trois autres chats. Un ancien grognon, blanc, avec une oreille à moitié arrachée. Il avait le museau écrasé, tout la tête écrasée. Puis, une femelle bien plus gentille, de couleur brune, on disait que c'était une chatte Abyssin. puis, la fille de la femelle, divine chatte de couleur calico, avec deux grands yeux expressifs, de l'âge de Stefan. Le jeune était conquit par cette beauté, pourtant inaccessible.
    Le matou grandit, eut des informations sur son père, ans rien savoir sur sa mère. Puis, lorsqu'il avait cinquante-six lunes, il eut une petite, Maléfique, avec celle qu'il désirait depuis toujours.
    Depuis peu, il s'est enfui de la maison et parcourt les plaines à la recherche de son père, espérant trouver des membres de sa famille au passage.







Code by Luna


Kit:
 

Prendre ce pré-créé :
 



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Stefan - Solitaire - Mâle   Dim 26 Avr - 13:45

Validé, +20 Ilidrs ~


 
Stefan - Solitaire - Mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-