Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Dim 26 Avr - 17:08

Mélodie Macabre

Votre chat

Nom : Mélodie Macabre

Âge : 36 lunes

Sexe : F

Clan ou groupe : Brume

Rang éventuel : Lieutenante

Famille éventuelle : //

Kit by : Waize, Mandra et ldd.

Description

    8 lignes minimum.
    Vous êtes là, à attendre le Clan de la Brume pour l’Assemblée quand elle débarque, le Clair de la Lune baignant tout son être. Tout son être aspire à la reconnaissance et le respect, et cette aura dégagée rappelle celle d’un chef. Serait-ce la nouvelle meneuse de la Brume ? Non, ce n’est que la lieutenante. Mélodie Macabre. Elle a un pelage lui appartenant, en partie tigré brun, mais brun foncé tirant vers le noir. En contrepartie, ses pattes, son museau ainsi que son poitrail portent la couleur pure, celle qui est en total opposition avec son nom : le blanc. Elle attire les regards par sa prestance et l’autorité qu’elle dégage. Elle excerce une attraction. Elle est plutôt petite, mais on ne le remarque pas. Son pelage est fourni et long, mais il n’est jamais sale. Digne. On peut la qualifier de digne de par son apparence uniquement. Et puis, vos yeux finissent par prendre appui sur le regard de la jeune chatte et vous frissonnez. Ses yeux expriment encore d’avantage son sérieux et l’autorité. Il y a même des flammes. Et leurs couleurs… son premier œil, celui de droit, est d’un magnifique bleu, mais pas l’autre non.. l’autre porte un jaune vif qui rend mal-à-l’aise. Un jaune qui semble vous mettre à nu.

Caractère

    8 lignes minimum. La nuit noire n’inspire pas confiance, elle inspire terreur. Et c’est exactement le cas du nom de cette lieutenante qui se dresse fièrement au milieu du camp, en donnant les patrouilles. Mélodie Macabre. Un tel nom n’inspirerait jamais confiance. Avec raison. La lieutenante n’est pas cette chatte prévenante qui veut tout faire pour que chaque chat soit bien, même ceux en dehors de son Clan, non… elle respecte bien sûr le meneur du Clan, Étoile de Mandragore, et accepte ses décisions, mais elle n’est pas ainsi avec les autres. Elle est plutôt renfermée sur elle-même, ne parlant que très peu d’elle-même, bien qu’elle parle là n’est pas le problème, elle parle juste plus d’organisation et d’inquiétude concernant le mauvais temps. Mélodie Macabre apprécie beaucoup que tout soit en ordre, et elle ne manque ainsi jamais de faire les patrouilles quand il faut les faire. Mais la lieutenante n’est pas non plus toute nette dans son esprit. Les sentiments sont là, comme tous les autres, mais déformé. Parfois, ils sont multipliés par milles ou alors ils en deviennent inexistants. Et si nous prenions un exemple pour tout clarifier? Tu ramènes au camp le cadavre d’un apprenti qui est mort dans peu importe les circonstances, et bien, Mélodie Macabre pourrait pleurer et ne plus parler à personne du reste de la journée, veiller l’apprenti toute la nuit, et ce sans même le connaître personnellement bien qu’elle assure, au même titre que le meneur, le suivi de l’entraînement de chaque apprenti ou bien, au contraire, le regarder froidement et continuer ses tâches habituelles sans ressentir la moindre tristesse. La lieutenante en est donc impossible à prévoir, on ne sait jamais comment elle réagirait lors de certaines nouvelles. Soit par un calme étrange, une absence de réaction et de sentiment ou par quelque chose d’excessif… elle n’est que rarement entre les deux, bien souvent dans les extrêmes. La féline est également une chatte qui croit que le Clan de la Brume n’est pas reconnu à sa juste valeur et elle souhaite définitivement faire que son Clan recouvre sa puissance qui, à ses yeux, mérite. Mais elle n’est pas une cervelle de souris, elle ne pousserait jamais les chats dans un combat perdu d’avance, elle attendrait juste le bon moment pour frapper. Parce qu’elle est patiente, sans doute même trop patiente… et elle sait observer, relever tous les détails de ce qui l’entoure et les retenir dans une mémoire qui n’a que peu de failles. Et puis, elle protégerait tous les chats du Clan de la Brume, parce qu'un Clan fort se doit d'avoir le plus de chats en bonne santé. En contrepartie, la chatte a une aspiration qui la rend que bien étrange, qui transparaît dans certaines de ses paroles adressées aux ancêtres dans le Ciel. Elle veut les faire revivre et s’en servir comme espion, parce que ça peut toujours être utile, des espions du Clan des Étoiles, qui pourrait les soupçonner? Et le pire, c’est qu’elle est persuadée d’un jour y arriver.

    Et si Mélodie Macabre ressent les émotions des autres, elle ne fait que s'en amuser, étant donné qu'en sachant ce que les chats devant elle ressentent, elle peut facilement deviner comment les détruire. Elle est ainsi... après tout.

Histoire

    12 lignes minimum.L’amour est quelque chose qui peut apaiser, qui peut aider, qui peut tout faire, tout changer, le cours d’une vie tranquille ou alors rendre plus calme une eau qui ne trouvait pas de moyen de devenir un doux lit qui cheminerait tranquillement à travers les arbres. Mais parfois, l’amour arrive comme ça, sans prévenir, et au lieu de tout aider, au lieu de tout changer en mieux, détruit tout. Parce que c’est cruel, l’amour. On lui donne cette couverture de douceur, mais ce n’est pas toujours ainsi, c’est bien souvent cruel, et ça peut arriver sans prévenir pour tout détruire, pour tout anéantir en petit morceau impossible à reconstruire. Et c’est ce qui est arrivé ici, dans cette histoire qui va être raconté. L’amour s’y est immiscé pour tout détruire, pour entièrement tout pourrir. Lueur d’Espoir était une guerrière joyeuse, qui avait toujours été là pour les membres de son Clan, le Clan de la Brume. Elle avait toujours un sourire sur ses babines, qui restait, s’en allait jamais et pourtant… tout changea. Pas drastiquement non, mais encore plus sournoisement, tout doucement… Tout commença lorsqu’elle le rencontra, lui. Ce chat. Ce chat dont son cœur s’enticha immédiatement, mais lui, il ne faisait que jouer avec elle. Il savait qu’elle l’aimait et il en profitait pour s’amuser. Et peu à peu, la guerrière commença à devenir plus sombre, moins belle à regarder, moins agréable à discuter. Elle avait déchanté, le mâle qu’elle aimait n’était pas clair dans sa tête et elle l’avait compris, mais elle l’aimait et n’avait de yeux que pour lui.

    C’est dans ce climat qu’une petite chatte est née. Sa mère n’était alors plus que l’ombre d’elle-même tant et si bien que la chatonne fut celle qui fit découvrir aux autres que l’autre, le petit chaton délaissé dans un coin, n’était plus en vie, en rampant vers lui et couinant tant qu’on lui prêta attention. Et alors, le regard de la reine se fit tant douloureux que la petite se recroquevilla sur elle-même, regrettant immédiatement ce qu’elle avait fait. Parce que même si elle n’avait pas encore ouvert les yeux, elle avait senti la souffrance qui émanait de sa mère. Mais rapidement, elle se remit en position normale et fit comprendre à sa mère de se rependre bien que cette dernière n’y réussit point. Un mâle entra alors dans la pouponnière et il poussa violemment du museau la chatte en lui grondant de ne pas être aussi faible, sauf que Lueur d’Espoir ne pouvait plus rien pour elle… elle ne pouvait qu’allaiter sa fille vivante. Le matou donna un nom. Et ce nom tomba comme une prophétie, comme une mauvaise nouvelle, établissant un terrible silence autour. « Patte Macabre»


    «Nuage Macabre ! Nuage Macabre! »

    La joie et la fierté gonflait le poitrail de la jeune féline qui était dressée, une aura dégageant d’elle. Son mentor vint vers elle et la novice lui dit calmement que l’entraînement commencera aujourd’hui, que le mentor soit prêt ou non, elle, elle voulait commencer son entraînement aujourd’hui, alors ce serait le cas. Le ton hautain de l’apprentie fit gronder le vétéran qui se contenta seulement de lui faire un signe de la queue, pour qu’elle le suive, ce qu’elle entreprit bien rapidement de faire, parce que ce qu’elle avait voulu venait d’être exaucé et qu’elle n’était pas une cervelle de souris. Elle était devenue une chatte plus étrange que peu de chats approchaient. Elle n’avait pas d’émotions fixes et personne ne savait comment la prendre… parce que tout changeait en l’espace de quelques secondes. Ayant grandi dans l’ombre de sa mère, son comportement s’était forgé en parallèle, sans que nul n’ait pu la recadrer, mais étant désormais apprentie, on pouvait aisément dire qu’il était trop tard.

    Elle était assez étrange, mais ce jour-ci, quelque chose allait encore une fois changer et pas pour le meilleur, ajoutant plutôt quelque chose à sa vie, quelque chose qui n’aurait peut-être pas dû arriver, pour ne pas ajouter de l’étrange au comportement de la novice. Nuage Macabre avait insisté pour s’entraîner au combat et pourtant, elle finit par s’entraîner à la chasse et là, elle rencontra un chat à la poussière d’étoile. Personne ne pourra dire si elle a rêvé ou si le Clan des Étoiles lui ait réellement apparu, mais depuis cet instant, quelque chose a changé dans son esprit dans la mesure où elle s’est convaincu que si le Clan des Étoiles se montrait à elle alors qu’elle n’était pas une guerrière aguerrie, c’est qu’elle pouvait faire quelque chose et donc, elle se mit dans la tête de les faire revivre...

    «Nuage de la Louve ! Nuage de la Louve! »

    Une apprentie venait de se faire nommer, 10 lunes plus tard, alors que Mélodie Macabre en avait 16, récemment guerrière et surtout encore elle-même. Toutes les émotions, joies, jalousies, tournaient dans l’air et elle les ressentait, et elle en riait comme elle en pleurait. Et aujourd’hui, Nuage de la Louve était son apprentie, on allait bien s’amuser. Le caractère de la chatte était totalement en opposition avec celui de son apprentie, ce qui rendrait les choses corsées et pourtant bien amusantes. Et l’entraînement allait surtout commencer aujourd’hui.

    Mélodie Macabre entraîna sa novice durant deux ou trois lunes, mais lors d’une patrouille de chasse composée d’elle et de sa novice, elles tombèrent sur un cadavre d’un solitaire. Ce qui traumatisa la douce Nuage de la Louve, cette novice si calme qui était si gentille et détestait blesser. Malgré tout, l’entraînement se poursuivit, Mélodie Macabre n’était pas à même de se soucier de tels sentiments, alors la chasseuse ne faisait qu’entraîner toujours aussi longuement la novice qui peinait à suivre le rythme, mais ce qui était amusant, c’est que cette dernière avait ce besoin pressant de rendre fier d’elle, alors elle faisait tout pour qu’on soit fière d’elle. Cela permettait donc aisément au mentor de multiplier les tâches sans prendre en considération la capacité de son élève.



    «Je prononce ces mots devant son corps afin que son esprit l’entende et l’approuve : Mélodie Macabre sera mon nouveau lieutenant. »

    Étoile de Mandragore se trouvait devant le cadavre de l’ancien lieutenant, mort par noyade et Mélodie Macabre était un peu en retrait, comme à son habitude. Malgré cette envie folle de devenir lieutenante et puis meneuse pour faire revenir une force incroyable au Clan de la Brume, elle n’était jamais parvenue à s’imaginer le meneur actuel la choisir elle comme seconde. Elle s’étira longuement avant d’aller se poser devant Étoile de Mandragore et de lui lécher l’épaule comme la cérémonie l’entendait. Peut-être que sa modestie l’avait aidé à être choisie, peut-être était-ce seulement un concours de circonstance, mais quoi qu’il en soit, ce qui comptait, c’était qu’elle était choisie à ce jour.

    Elle sentait la déception de certains guerriers, la joie de d’autre et la fierté de Louve Féroce, son ancienne apprentie qui voyait aujourd’hui sa mentor exigeante se voir promu au poste de lieutenant avec un meneur qui était réputé pour être sage. Mais elle se foutait totalement de la sagesse du chef qui était à ses côtés, car à cet instant, elle se demandait simplement le nombre de lunes restantes au meneur. Elle était loyale, elle n’allait rien tenter pour devenir meneuse, mais espérer que le nombre de lunes d’Étoile du Mandragore se réduisent rapidement ne ferait aucun mal, si? Ce n’était que des pensées après tout.

    Un jour, elle serait meneuse. Un jour.

    [uc]



Vous

Puf : Luny

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? :f:

Comment avez-vous connu le forum ? Luny :f:

Codes du règlement : La carotte idiote se fait pardonner par Luna.

Est-ce un DC ? Non.

Serez-vous actif ? Ouii.

Autre chose ?

Code by Luna
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Lun 27 Avr - 15:48

Donc, rebienvenue, je te valide *^*

EDIT : Nan, manque les codes en fait //PAN//
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Lun 27 Avr - 15:56

CODE ICI PASKE JE NE PEUX -i don't know why- ÉDITER :Lolilol j'lai ai mangés.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Lun 27 Avr - 15:58

Validée pour le coup. x)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 18Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Lun 27 Avr - 16:07

Re-bienvenue, ma successeuse (sisi ça se dit... ou pas) !
Monte toi digne de ton Clanet de la tâche qui t'incombe sinon Lune pourrait bien revenir pour te hanter !


Très jolie signature de la part de Doucy ♥️

Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Jeu 30 Avr - 23:35

Re. c:


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   Ven 1 Mai - 19:37

Merci.

|| Étant validée, je déplace. || 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |   

 
Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» Entrez dans la danse ! - La seconde Tour est à l'oeuvre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-