Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Aurore - Domestique - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Aurore - Domestique - Femelle   Dim 26 Avr - 17:57



Aurore


Informations



Nom : Aurore.

Âge : 4 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan ou groupe : Domestique.

Rang éventuel : //

Famille éventuelle : Stefan : Père.

Pré-créé par : Doucy.

Une condition/remarque supplémentaire ? Hum, ce perso' peut être joué par n'importe quelle personne, débutante en RPG ou pas :3 Faites-vous plaisir ! Au fait, i vous souhaitez faire la mère de Aurore en pré-créer, ce n'est pas un soucis, Mp moi juste pour que j'édite la fiche de Stefan s'il n'est pas prit à ce moment-là :3





Description



    Minimum 8 lignes

    Aurore devrait être une petite créature pâlichonne, mais non. Bien au contraire, on aurait du lui donner un tout autre nom, plus sombre que ce nom joyeux, représentant la belle au bois dormant. Bien au contraire de cette princesse de comte, la petite Aurore est de couleur noire. Une noirceur totale, très jolie pourtant. On aurait trop tendance à la prendre pour une créature maléfique, porteuse de malheur. Pourtant, cette petiote n'apporte rien de mauvais avec son joli poil noir, très doux. Un poil duveteux de chaton, un peu plus long qu'un poil court (situé donc entre le mi-long et le court). Ses quatre petites pattes sont très mignonnes, très fines, mais pourtant grandes. Sa tête est triangulaire, agrémentée de deux yeux bleus, ainsi qu'un museau noir. Deux oreilles pointues, triangulaires, qui frémissent au moindre bruit. Puis, après ce corps de petite chaton, elle deviendra sûrement une grande femelle avec de épaules marquées, car déjà, ses épaules s'élargissent lorsqu'elle prend quelques centimètres.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Aurore a tout du jeune chaton. Elle est encore très naïve. On lui dit que son père a rejoint des chats errants et n'a plus laisser de trace, elle le croit. On lui dit que les bipèdes sont des grattoirs, elle va le croire et essayer de faire ses petite griffes dessus. Insolente, elle brave les interdictions et a tendance à faire sa rebelle. Pour elle, une règle est faite pour être enfreinte. L'aventure la titille de plus en plus chaque jour, le goût enivrant de la liberté la gagne peu à peu. Pourtant, elle reste, prenant en exemple son père partit, qui brisa un peu le coeur à sa mère. Aurore a beau être une chatonne, elle fait preuve d'une certaine maturité et comprends vite quand on lui explique un situation complexe. Son intelligence est toutefois mêlée à de la bêtise maligne. Ainsi, elle organisera tout un stratagème pour pouvoir faire une bêtise ou faire une très mauvaise blague.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Aurore n'a eut qu'une brève vie pour l'instant. pour elle, quatre lunes c'est grand, mais pour les humains, c'est très court, tout comme pour les chats plus âgés.
    Ainsi, elle est née une journée d'hiver - à peu près -, sous les yeux de deux bipèdes, de sa mère et de son père. La seule chatonne sortie ce jour-là. Un petit miracle pour les deux chats, aussi bien la femelle qui était contente que son long travail soit achevé, que pour le père, qui savourait son nouveau 'rang' de père. Les deux bipèdes étaient émerveillés eux aussi et partirent prévenir leur petit, lui laissant le soin de choisir le nom. Nom qui fut donc Aurore, vu qu'elle était la fille de Stefan, leur mâle roux.
    Aurore grandit pendant ses premières semaines tranquillement, dans un panier d'osier rembourré par un coussin rose délavé, remplis de petites plumes et de coton. Un endroit très doux, où une certaine odeur de lait flottait. Quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, la petite buvait le lait de sa mère avidement.
    Bref, après ce temps passé, elle ouvrit les yeux, marcha, commença à manger de la pâtée, des croquettes, à aller faire ses besoins dans une litière. Puis, son père partit, sans qu'elle comprenne. Toutefois, ça ne l'affecta pas tant que ça, alors elle se remit vite.







Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 21
MessageSujet: Re: Aurore - Domestique - Femelle   Dim 26 Avr - 18:11

Validé, + 20 !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




 
Aurore - Domestique - Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herz - Femelle - Evoli - Domestique
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-