Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres   Dim 26 Avr - 18:59

Senteur des Lavandes

Votre chat

Nom : Senteur des Lavandes

Âge : 66 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Lieutenante

Famille éventuelle : Parents : Astre du Jour (père) - Pelage de Cendres (mère) PNJ; Frères : Douce Plaisanterie - Joli Fantassin Futurs pré-créers; Apprentie : Nuage de la Ritournelle;

Kit by : Me pour la signa', LDD de Waize pour l'avatar.

Description

    Senteur des Lavandes est une belle femelle. Un corps assez grand pour une guerrière des Ténèbres, car elle est munie de grandes pattes assez larges. Des pattes puissantes, munies de griffes jaunies, bien taillées. Puis des coussinets d'un gris cendre, très doux, permettant d'absorber les bruits de pas de la Ténébreuse. Sa silhouette svelte lui permet de se faufiler dans de espaces serrés, malgré sa grande taille. Toutefois, elle garde quelques rondeurs assez bien cachées, notamment au niveau de ses cuisses et du début de son cou (là où il s'emboîte dans son tronc). Son dos est légèrement courbé, munis d'une colonne vertébrale très souple, qui se prolonge dans une longue que pas très épaisse. Son visage est, quant à lui, assez rond, avec un menton assez prononcé, faisant ressortir son regard sévère. Un beau regard jaune, toutefois donnant l'aspect d'une vieille peau de vache très stricte. Son museau est d'une jolie rose, entouré d'une fine ligne noire. Deux grandes oreilles arrondies, frémissant au moindre bruit. Sur toute cette ossature puissante, un pelage court, brun tigré de noir. Avec de magnifiques rayures ondulant sur tout cette immensité de brun.

Caractère

    Senteur des Lavandes a donc un aspect sévère, de vieille bique autoritaire. Effectivement, elle est très stricte et ne laissera passer aucune bêtise aux plus jeunes, aux moins gradés. Pour elle, tout doit être carré, pas de bêtise qui pourrait écrouler le château de cartes. Un moindre débordement ? Elle remet en place. Sa franchise est redoutable, impossible pour elle de garder un secret. Pour elle, le mensonge n'a pas le droit d'exister, surtout dans un monde si vache. Autant tout dire, comme ça on se débarrassera d'un fardeau et même si il y a une haine des autres, ça sera marrant, avec des tentions. Toutefois, malgré ses airs de pète-sec, elle se montre très gentille avec ceux qui auront percé son énorme muraille de fer, puis elle se montrera naturellement sympathique avec les enfants de chats importants. Elle est naturellement agressive avec les chats de clan adverse, sauf avec les lieutenants et les chefs, ainsi que quelques guérisseurs sachant se faire respecter. Lors des assemblées, elle se fait discrète et évite de fréquenter les chats d'autres clans.

Histoire

    Senteur des Lavandes est née il y a de cela soixante-six lunes. Sa mère était une simple guerrière, assez jeune, sans grande importance, cherchant juste à prendre comme compagnon un chat important pour sortir du lot. Son père était un vétéran remarquable, respecté de tous, qui pourtant, échouait à chaque fois qu'un nouveau lieutenant était désigné, en dépit de ses grandes capacité.
    Bref, Pelage de Cendres mit presque bas au milieu de la clairière. Elle trottinait dans la clairière quand elle sentit les contractions et s'écroula au sol. On la rapatria dans la pouponnière et on appela le guérisseur. La mise bas se déroula sans trop de mal, avec en prime trois chatons, deux mâles et une femelle.

    Patte de Lavande (Senteur des Lavandes quand elle était petite) grandit, se forgea un caractère de vieille bique, stricte, pour se faire comprendre de ses frères un peu turbulents. Elle était la plus sage de la pouponnière, ainsi que la plus mature, ce qui ne l'avança pas plus au niveau de son apprentissage, car elle restait assez réservée à cette époque - comme maintenant en fait.
    Lors de ses six lunes, elle reçut comme mentor un jeune guerrier, très actif, toujours joyeux, ce qui la blasa au plus haut point. Pas question pour elle d'avoir affaire à un idiot hyper-actif en mentor ! C'est donc après deux lunes de dit supplice pour elle qu'elle se décida à aller voir le chef elle même. Ainsi, elle demanda à changer de mentor. Requête refusée à son plus grand malheur. Pendant encore quatre lunes, elle dû 'supporter' son mentor qu'elle trouvait bien trop joyeux.

    A ses douze lunes, elle devint Senteur des Lavandes, une guerrière déjà vieille dans sa tête.
    Trouvée trop vieille bique dans sa tête à l'époque, ses frères eurent rapidement un apprenti chacun, alors qu'elle dut attendre dix lunes avant de recevoir sa première apprentie, une femelle très bavarde et lunatique. Pendant six lunes de dur travail, elle forgea la petite, lui donnant un caractère moins bavard et plus sérieux. C'est donc à ses vingt-huit lunes qu'elle vit son apprentie devenir guerrière.
    Puis, à ses trente lunes, elle eut un second apprenti. Un mâle très calme, pourtant assez idiot dans sa tête, étant donné qu'il n'avait pas une très bonne mémoire. Six autres lunes de dur labeur, à essayer de faire rentrer des choses dans cette dite 'tête de larve'.
    A ses trente-six lunes, elle vit ce mâle devenir un sage guerrier, qui avait retenu ses leçons. Pendant une dizaine d'années, elle put servir pleinement son clan, sans avoir d'apprentis. C'est quand elle eut cinquante lunes qu'elle eut un troisième apprenti, une femelle très gentille, mais un peu trop aventureuse. Six autres lunes de travail acharné, pour faire de cette petite une gentille guerrière moins naïve et moins aventurière.
    Désormais, Senteur des Lavandes mène une vie un peu plus calme, après avoir retenu pendant longtemps sa dernière apprentie de faire des bêtises. mais des poils gris risquent de lui pousser avec Nuage de la Ritournelle...



Vous

Puf : M. Black M. Non, je rigole !q

Age : Alors,  je vous révèle... Tintintin... Presque une dizaine d'années.

Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi bien xD

Comment avez-vous connu le forum ? Je sais pu.

Codes du règlement : Mandragore a bien mangé.

Est-ce un DC ? Oui

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? WAZAAAAAAAA

Code by Luna
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres   Dim 26 Avr - 23:18

Contente de voir que mon ancien clan va avoir tous ses rangs important remplis :3





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres   Mar 28 Avr - 18:09

Je valide le tout du coup ♥



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres   Jeu 30 Avr - 23:14

Bienvenue **
Heureuse que ce post soit pris ! c:


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres   

 
Senteur des Lavandes || Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Passé || Clan des Ténèbres || 21 Février
» Petite Inspiration - Clan des Ténèbres - 3 lunes - Femelle
» Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-