Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce personnage est en construction ;-; -je le mettrais ailleurs quand j'aurais les ilidrs soit dans les prez bc je vais tout perdre sinon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Ce personnage est en construction ;-; -je le mettrais ailleurs quand j'aurais les ilidrs soit dans les prez bc je vais tout perdre sinon-   Ce personnage est en construction ;-; -je le mettrais ailleurs quand j'aurais les ilidrs soit dans les prez bc je vais tout perdre sinon- Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Petite Torturée

Votre chat

Nom : Petite Torturée

Âge : 0 lune

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Chaton

Famille éventuelle : Petit Manipulateur : Compagnon de torture

Kit by : COMPLÉTER ICI

Description

    8 lignes minimum.
    ENTRER LA DESCRIPTION DU CHAT

Caractère

    8 lignes minimum.
    Folle ~ Ambitieuse ~ Hautaine ~ Irrespectueuse ~ Fière ~ Exubérante ~ Râleuse ~ Persévérante ~ Cruelle ~ Manipulatrice

    Mais quel est donc ce sourire ? Celui qui déforme ton visage, qui ne le quitte point ? N'est-il pas magnifique dis-tu ? Non. Les autres ne seront jamais d'accord avec toi et tu le sais très bien, mais tu es la meilleure, la plus belle, celle qui mérite tous les éloges qui peuvent exister, alors qu'on te les donne.

Histoire

    12 lignes minimum. ENTRER L'HISTOIRE DU CHAT



Vous

Puf : COMPLÉTER ICI

Age : COMPLÉTER ICI

Que pensez-vous du forum ? COMPLÉTER ICI

Comment avez-vous connu le forum ? COMPLÉTER ICI

Codes du règlement : COMPLÉTER ICI

Est-ce un DC ? COMPLÉTER ICI

Serez-vous actif ? COMPLÉTER ICI

Autre chose ? COMPLÉTER ICI

Code by Luna


Dernière édition par Mélodie Macabre / ABS le Lun 15 Juin - 19:51, édité 6 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Ce personnage est en construction ;-; -je le mettrais ailleurs quand j'aurais les ilidrs soit dans les prez bc je vais tout perdre sinon-   Ce personnage est en construction ;-; -je le mettrais ailleurs quand j'aurais les ilidrs soit dans les prez bc je vais tout perdre sinon- Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

Rah mon amie de torture :D
 
Ce personnage est en construction ;-; -je le mettrais ailleurs quand j'aurais les ilidrs soit dans les prez bc je vais tout perdre sinon-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés :: Propositions de pré-créés en attente de validation-