Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je savais bien que tôt ou tard, je devrais faire ma place parmi les lions. || RP SOLO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Je savais bien que tôt ou tard, je devrais faire ma place parmi les lions. || RP SOLO.   Je savais bien que tôt ou tard, je devrais faire ma place parmi les lions. || RP SOLO. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36



« Je savais bien que tôt ou tard,

je devrais faire ma place parmi

les lions. »

Feat : RP SOLO.


Le cœur lourd, Temps Perdu sortit du camp du Clan des Ténèbres. Pour ce voyage il n'avait pas souhaiter être accompagner, pas même par le guérisseur du clan. Il devait s'occuper de Fleur d'Améthyste, la pauvre, elle était détruite par la mort de son compagnon et passait ses journée à pleurer. Le mâle bicolore soupira en laissant son clan, il s'aventura ensuite dans son territoire, le cœur pensif. Le voyage ne fut pas bien long. Le mâle avait décider de passer par le territoire du Clan des Lueurs. En cette journée, il n'avait pas pensée croiser Etoile du Papillon.

« - Bien le bonjour Etoile du Papillon.
- Bonjour Temps Perdu. Puis-je savoir ce que tu fais ici ?
- Je me rend jusqu'à la caverne aux esprits ...
- Cela signifie donc qu'Etoile Perdue n'est plus ... Je suis désolée pour toi, mais je tiens à te féliciter pour ton nouveau rang de chef.
- Merci Etoile du Papillon. Si tu le permet je vais continuer mon périple.
- Bien sur Temps Perdu, j'avertirais mes patrouilles de te laisser passer à ton retour dans ton clan.
- Merci.
»

Le mâle salua la meneuse et continua sa route, restant aux alentours de la frontière entre le Clan des Lueurs et le Clan de la Brume pour le reste de son voyage. Le ciel était gris, présageant un orage en fin de journée. Peut être que le Clan des Etoiles pleurait aussi l'ancien meneur.

Après plusieurs minutes de marcha l'esprits vagabondant, le mâle arriva à la caverne aux esprits, se faufilant entre les pierres puis dans le petit tunnel menant au chêne plus vieux que tous. Il était l'heure. Le lieutenant ferma lentement les yeux et se coucha prés d'une grosse racine, posant son museau contre cette dernière, plongeant dans un sommeil profond.

Le mâle se réveilla dans la clairière des Quatre Chêne ... tout du moins c'est ce qu'il croyait. Temps Perdu cligna plusieurs fois des yeux avant de remarquer tout un tas de silhouettes fantomatiques et étoilées. Sans mot, le mâle observa le Clan des Etoiles qui se tenait face à lui. Soudain, le lieutenant se sentit comme petit, au près de tout ces chats. Un premier chat s'avança. Temps Perdu eut du mal à la reconnaître mais finit par cerner Ombre d'Argent, elle avait été guérisseuse lorsque le mâle s'était blessé, apprenti, mais était morte peu après cela. La femelle s'avança et déposa son museau sur le front du mâle.

« Bien le bonsoir Temps Perdu. Avec cette vie je te donne la force. Bas toi pour ton clan comme le ferais un lion. »

Une violente décharge parcourut le corps du guerrier, sa bouche s'entrouvrit, mais aucun son n'en sortit. Les pattes de Temps Perdu étaient solidement encrées dans le sol et le mâle ne pouvait bouger, simplement subir. Avec le temps, la sensation s'estompa et un nouveau chat s'approcha. Celui ci était brun tigré de noir et Temps Perdu ne le connaissait pas.

« Je suis Etoile de Bronze. J'ai été le chef du Clan des Ténèbres avant Etoile du Soir. Avec cette vie je te donne la vaillance. Veille sur ton Clan comme si tu veillait sur un chaton innocent. »

La vie fut moins douloureuse que la précédente. Elle représentait un sentiment plus doux, protecteur. Un nouveau chat s'avança. Chuchotement des Ténèbres. Temps Perdu l'avait peu connu, morte de la maladie qui avait frappée le clan.

« Bonsoir Temps Perdu. Avec cette vie je te donne l'amour, aime ton clan comme tu aimerais tes chatons. »

Encore une fois la vie fut assez douce, mais le lieutenant ne perdit pas la tête, il savait que les vies suivantes allaient être plus douloureuse, surtout s'il ne s'y préparait pas. Un quatrième chat s'approcha, le mâle reconnu Graine de Prune, une guerrière elle aussi morte de la maladie.

« Avec cette vie, je te donne la Justice, ne juge pas ton clan trop sévèrement. »

La vie fut plus douloureuse comme le mâle s'en doutait. Ses muscles se crispèrent sous l'effet de cette absorbance tandis qu'un cinquième chat s'avança. Âme des Serments.

« Avec cette vie je te donne la bravoure, n'ai peur des autres clans si tu doit défendre le tiens. »

De nouveau, une décharge se déversa dans le corps du lieutenant, qui avait de plus en plus de mal à les supporter. Griffure du Tigre se rapprocha à son tours.

« Avec cette vie je te donne la patience. Attend et les choses viendrons bien vite à toi. »

Pour la sixième fois, la vie s'insuffla en le guerrier qui ferma les yeux quelques instant avant de les rouvrir sur Oracle du Passé.

« Avec cette vie je te donne l'énergie. Même durant les heures les plus sombres il te faudra avoir l'énergie de te battre pour ton clan. »

Esprit Abyssal fut le huitième chat à s'avancer vers le guerrier.

« Avec cette vie je te donne la vitesse. Soit plus rapide que tes adversaires lors d'un combat. »

Le dernier chat à apparaître face au guerrier fut Etoile Perdue. Le fort, le brave, ayant retrouver sa fierté et son poil sayant.

« Temps Perdu ... Mon cher lieutenant, avec cette vie je te donne le Courage de te battre pour ton clan. Désormais tu sera Etoile du Temps, le nouveau chef du Clan des Ténèbres. »

La dernière vie fut sans doute la plus pénible, mais également la plus agréable à recevoir. Le mâle entendit le clan des Etoiles acclamé son nouveau nom puis tout s'acheva, Etoile du Temps se réveillant au pied de l'arbre.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
 
Je savais bien que tôt ou tard, je devrais faire ma place parmi les lions. || RP SOLO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu devrais faire plus attention"[PV Nuage Majestueux]
» Il faut de tout pour faire un monde, même toi papa tu as ta place. [PV Complainte des Océans]
» «En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue…» SOLO
» [Demi-Lune] « Les étoiles tout là-haut, gouvernent notre existence » | Solo
» Une place d'Ecrivain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Terres Libres :: Terres Libres de la Forêt :: Caverne aux Esprits-