Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Janga - Solitaire - Mâle [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 21
MessageSujet: Janga - Solitaire - Mâle [Réservé]   Sam 2 Mai - 22:26



Janga


Informations



Nom : Janga

Âge : 8 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Solitaire

Rang éventuel : Destructeur de cœur

Famille éventuelle : Abandonné par ses parents, Blanche Neige deviendra donc son mentor, mais refuse de se comporter comme une mère.

Pré-créé par : Jumt'

Une condition/remarque supplémentaire ? Réservé à Luny





Description



    Perdu dans le brouillard, personne n'est capable de discerner sa silhouette. Il rôde près de vous, mais il est inatteignable. Et, quand enfin vous vous croyez sortis d'affaire, alors deux yeux étincelants profondément ambrés vous fixent à travers la Brume. Il est là, vous le savez. Cet être élancé, vif et agile. On le nomme Janga, synonyme de Fléau et de Tragédie. Il n'est pas là pour tuer, mais il est toujours présent. Le gris de son pelage se confond dans celui des jours sombres. Sa présence est toujours de mauvaise augure, sa cicatrice n'en est que preuve. Une grosse balafre parcourt son visage de part en part, passant entre ses deux yeux, lui rappelant que son destin est étroitement lié à son passé. Il vous suffit alors de croiser son regard, et vous êtes déjà prit au piège, prisonnier des griffes acérées de mâle sans foi ni lois.



Caractère



    On dit souvent que le caractère de quelqu'un dépend de l'éducation qu'il a eu. Janga aurait put alors être un tout autre chat, s'il n'avait pas croisé la route de Blanche Neige. A son arrivée près d'elle, il était un jeune chat peureux, peu sûr de lui et soumis. Elle fit de lui tout le contraire. Il deviendra téméraire, vantard et dominant. Elle façonnera sa personnalité et ses idéaux. Tous deux ont des passés douloureux, si bien qu'elle lui aura mit en tête que rien ni personne n'a le droit au bonheur. Il croît fermement que le destin n'est fait que de pleurs, de peur et de haine. Il est alors devenu hermétique à ce genre de sentiment, comme s'il était émotionnellement inatteignable. Jamais heureux, jamais triste. Sa seule jubilation est de voir les autres souffrir. Comme son mentor Blanche Neige, il enferme doucement ses victimes dans un étau, les détruisant à petit feu. Il sait parfaitement se jouer des autres. Il peut paraître impressionnant et aux pouvoir sans limites. Au cœur de la forêt, il est connu comme étant le maître des illusions, celui capable de faire tourner le sens de votre vie. Il suffit de venir le trouver, et alors passer un contrat avec lui. Il est capable de réaliser vos désirs les plus fous, assouvir une vengeance ou créer des tensions. Il a toujours des limites, il ne peut faire tomber amoureux ou tuer, mais il sait faire son travail. Cependant prenez garde, passer un accord avec Janga n'est jamais anodin. Celui-ci aura toujours un prix à faire payer. Il est tel le diable, attirant, mais dévastateur.



Histoire



    On ne naît pas mauvais, on le devient. Certains gardent la trace sur eux, de se chemin qui un jour a mal tourné. Janga est un enfant de la haine. Non désiré, il n'aurait pas fait long feu sans l'aide de Blanche Neige. Fils de solitaires, il n'a pas vécu bien longtemps parmi eux. Aucun frère et aucune sœur connue, il était seul dans son drame. La violence et le dédain, voilà ce qui a construit son enfance. Un père arrogant, misogyne et agressif. Une mère haineuse et ignorante des besoins de son fils. Janga était mal vu, toujours rabaissé et maltraité. Il avait souvent faim, sa mère ne le nourrissant que lorsqu'elle en avait l'humeur. Il était souvent laissé à la traîne, et violemment corrigé par son père pour la moindre bêtise. C'est d'ailleurs de lui qu'il tient cette vilaine balafre lui défigurant le visage. Il n'avait à l'origine, aucune mauvaise intention. Il avait simplement et malencontreusement, emprunté un peu du dîner de son père. Ce lapin qui semblait si gras, si juteux, une seule bouchée n'aurait jamais affamé personne, si ? Pourtant, le père du petit ne l'avait pas vu de cet œil, et a vilainement marqué son fils à vie. Suite à cette mésaventure, Janga décida que s'en était de trop. A seulement 7 lunes, il décida de s'enfuir, certain qu'il ne manquerait à personne. Alors, une lune entière, apprenant à se débrouiller seul, il voyagea. Et aujourd'hui, il arrive sur ces terres inconnues. Encore faible d'esprit et peureux, il aurait put bien finir. Mais il a croisé la route de Blanche Neige.







Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 21
MessageSujet: Re: Janga - Solitaire - Mâle [Réservé]   Dim 17 Mai - 22:53

Fini, j'me donne 20 Ilidrs, Luny il est donc libre, tu peux passer le prendre quand tu veux, il ne bougera pas.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




 
Janga - Solitaire - Mâle [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» (Réservée) La colère d’un homme…
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-