Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Rose Amoureuse   Rose Amoureuse Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:24



ROSE AMOUREUSE


Informations

Rose Amoureuse 809764image3


Nom : Patte Amoureuse - Nuage Amoureux - Rose Amoureuse

Âge : 32 lunes

Sexe :

Clan / Situation : Clan de la Lumière - Célibataire

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : Soeur de Rivière Mordorée et de Petit Artifice. Fille de Chant de la Colombe.


Kit by : Paillou (Rivière Mordorée)





Description



    Minimum 8 lignes

    Neige. Voilà l'élément qui nous vient en tête lorsque nos yeux se posent sur cette guerrière. En effet, Rose Amoureuse a le poil immaculé, blanc, je ne dirai pas comme neige, mais d'un blanc saisissant. Seul le bout de ses oreilles est d'un noir semblable à l'enfant du feu assassin. Son pelage est long et touffu. Même lorsque vint la saison des feuilles vertes, ce dernier ne désépaissit que de quelques poils. Ses yeux sont d'une belle couleur rose-violet parsemés de points noirs.
    Ses pattes sont assez petites ce qui fait d'elle une féline non pas grande, mais d'une taille assez petite. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être redoutable à la course. Mais elle ne bat pas sa soeur. Ses muscles les plus développés et les plus souples se trouvent au niveau de son dos, ce qui lui permet de se contorsionner facilement, un avantage pour attraper des proies.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Rose Amoureuse est une chatte réputée pour sa gentillesse et sa générosité sans limite. Elle cède tout à tout le monde, c'est une crème. Elle ne laissera jamais tomber ses amis et mourrait si il le fallait pour eux. Elle est extrêmement gentille et adore réconforter tout les chats de son Clan. Elle passe beaucoup de temps à jouer avec les chatons en leur montrant que cela vaut le coup d'attendre 6 lunes pour commencer leur entrainement. Elle leur montre quelques petites techniques simples, histoire qu'ils ne s'ennuient pas trop en attendant d'avoir l'âge requis.

    C'est aussi une chatte réfléchie. Elle réfléchit avant d'agir. Tout le contraire de sa sœur, Rivière Mordorée. Pour Rose Amoureuse, parler est mieux que de se battre, et il y a toujours une solution pour ne pas faire couler le sang. Elle calcule parfaitement ce qu'elle compte faire avant d'agir et ne fait rien sans y avoir murement réfléchit.

    Cette jeune guerrière de 32 lunes est aussi quelques peu susceptible. Elle se vexe assez facilement et peut devenir assez agressive si vous la contredisez trop ou si vous lui cherchez des tiques dans la fourrure. Alors, attention à vous !



Histoire



    Minimum 12 lignes
    Autant vous raconter moi-même mon histoire. Changeons de personne. Ce n'est pas toujours le narrateur qui doit raconter. Moi aussi, j'ai le droit de vous lire mon histoire. Parce que c'est la mienne.


    Je suis née un jour de soleil, auprès de mon frère, Petit Artifice, et de ma soeur, Rivière Mordorée. Tous les trois, nous n'avons jamais vraiment connu notre père. Il nous reniait comme la peste, il nous détestait. Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. Pourquoi avait fait des chatons si c'est pour les détester ? Ce ne fut que plus tard que je compris que tout ceci n'avait été qu'une erreur. Que moi, mon frère et ma soeur n'étions que le simple fruit d'une erreur. Patte Mordorée avait été furieuse. Elle avait fait une crise. Elle avait beau avoir le même âge que moi, je la trouvai rudement mature. Parfois, elle parlait comme un adulte. En taille aussi, elle était imposante. Elle me dépassait de deux têtes. J'ai commencé ma croissance plus tard et j'ai toujours été petite, que voulez-vous, ce n'est pas ma faute. Mon frère, Petit Artifice, lui, s'en fichait royalement. Tout ce qui lui apportait était le fait d'avoir deux soeurs gentilles comme nous et une super maman. Ce qu'il avait dit sur nous m'avait touchée. Mais ma joie fut de courte durée.
    Je dormais contre mon frère. Je dormais et je ne me doutai de rien. Je rêvai. Je rêvai de quelque chose de beau, de doux, de magique. J'étais bien. Dans mon rêve... Mon poil était en contact avec la flore, mes coussinets s'extasiaient contre l'humus frais du sol de la forêt. Une douleur soudaine me saisit le cou avant que j'ai eu le temps de rêver de quoi que ce soit d'autre. J'ouvris les yeux pour voir ma soeur, Patte Mordorée, me saisir par la peau du coup et m'envoyer bouler au loin. Ses yeux étaient emplis de détresse et ma mère pleurait. Je ne comprenais rien. Ce n'est que lorsque notre père arriva, prit Petit Artifice par le cou et le balança dans un fourré avec mépris que je compris que mon frère était mort. En effet la veille, il était malade. Un petit rhume de rien du tout, même pas le mal blanc. Et il était mort... Je n'en revenais pas. A partir de ce jour, Patte Mordorée ne fut plus jamais la même. Elle devint agressive, susceptible, stricte. Je ne la reconnaissais pas. Pourtant, je la comprenais.

    Et nous grandîmes. Nous devînmes guerrières. Avec le temps, l'estime de Rivière Mordorée monta en flèche au sein du Clan, si bien qu'à la mort du Lieutenant, elle fut nommée nouvelle Lieutenante du Clan de la Lumière. J'étais fière d'elle. Fière que ce soit ma sœur. Je voulais la voir grandir, encore et encore. La voir perchée près d’Étoile d'Or, le poitrail bombé par la fierté, le regard éclatant et le visage empreint de confiance et de respect, me mettait dans tout mes états. C'était ma sœur. Et je voulais un jour, avant ma mort du moins, la voir devenir Chef.






Code by Luna


Prendre ce Pré Créé :
 
Rose Amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rose - une petite rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-