Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Sam 9 Mai - 20:17

Coeur d'Emeraude

Votre chat

Nom : Coeur d'Emeraude

Âge : 22 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : sa sœur, Saphir, qui vit toujours chez leurs bipèdes (que je créerais bientôt)

Kit by : moi

Description

    Coeur d'Emeraude a un pelage noir comme la nuit, plutôt mi long, assez soyeux, avec des poils gris autour des yeux et du museau, lui donnant un air un peu de chouette. Il est haut sur pattes et a une musculature moyenne, n'étant pas puissant au combat, ne roulant pas des épaules pour montrer une puissance qu'il n'a pas. Il possède une queue assez fine et relativement longue, ainsi que de grands oreilles très réactives. Il peut paraitre un peu pataud, dû à ses origines de chat domestique. Il compense sa musculature moyenne par une agilité très vive et une qualité de réaction relativement rapide. Son museau est plutôt plat et il a également de grands yeux verts, qui lui valent son nom.

Caractère

    Coeur d'Emeraude est assez intelligent et à l'esprit vif. De nature, il peut paraitre un peu froid quand on l'observe simplement. Quand il a un objectif, il ne renonce jamais, étant très déterminé, il ne lâche jamais rien. Il est également curieux et très malin. Il compense sa musculature moyenne par une agilité très vive et une qualité de réaction relativement rapide. Même s'il peut parfois s'emporter contre se qu'il croit juste pour son Clan, n'hésitant pas quelques fois à contredire son chef, s'attirant ainsi des ennuis, il réfléchit avant d'agir, n'étant pas insouciant ni tête brûlé. Il aime se battre pour ce qui est juste et non pas pour une cause perdue.

Histoire

    Coeur d'Emeraude est un ancien chat domestique. Sa mère l'a élevé, ainsi que sa sœur, jusqu'à ce qu'ils aient environ trois lunes. Il a ensuite été donner à une charmante vieille dame qui a prit soin de lui, lui donnant à manger, le caressant, jouant avec lui. Sa sœur, que la bipède a appeler Saphir, était avec lui dans cette tanière confortable, lui tenant compagnie.
    En grandissant, lui et sa sœur eurent le droit de sortir dans le jardin. Les premiers temps, ils les passèrent à découvrir chaque recoin, sentant le moindre brin d'herbe, la moindre feuille d'arbre, le moindre tronc, le moindre buisson, escaladant tous se qu'ils pouvaient. Mais, au fil du temps, Emeraude commença à s'intéresser à se qui se trouvait de l'autre côté de la barrière du jardin. Il montait souvent dessus en équilibre, regardant le contours des arbres qui formait la forêt. Il voyait aussi un coin de la lande, un peu plus loin.
    Alors, un jour, malgré les conseils de Saphir, il s'aventura dans la forêt. Il rencontra un chat solitaire qui considérait qu'il avait violé la limite de son territoire et qui n'entendait pas le laisser repartir sain et sauf. Il reçue de nombreuses griffures et rentra rapidement chez lui. La vieille bipède l'emmena chez le vétérinaire, qui le soigna. La bipède remarqua alors plus en détail lz couleur verte de ses yeux. La bipède le nomma alors Emeraude, car elle possédait une émeraude.
    Une fois remis de ses blessures, Emeraude voulu retourner dans la forêt. Saphir l'en déconseilla, tentât de le décourager, lui rappelant ses mésaventures de la dernière fois, mais rien n'y fit. Il y alla tout de même, par une belle nuit d'été, la lune brillait ce soir la, belle et ronde, entourée des étoiles scintillantes.
    Cette fois, il ne rencontra personne, hormis un autre solitaire, mais plus sympathique que le dernier. Il lui raconta quelque chose de stupéfiant. Dans cette forêt et cette vaste lande vivaient plusieurs Clans de chats. Le solitaire lui conta le mode de vie des Clans, leur façon de chasser, de vivre en groupe. Emeraude était vivement intéresser. Il voulut remercier le solitaire, mais, le temps qu'il tourne la tête, ce dernier avait disparu.
    Emeraude rentra chez lui et en parla aussitôt à sa sœur. Pour lui, la vie de chat domestique ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'osait pas aller vivre dans la forêt, n'ayant pas vraiment envie d'une vie de solitaire. Alors, aller vivre dans un Clan le tentait bien. Sa sœur désapprouva son projet, préférant pour le moment rester dans la tanière, avec la vieille bipède. Au moment de son départ, elle lui fit une promesse. Le jour ou la vieille dame mourrait - se qui allait sans doute arriver dans peu de temps vue son âge - elle le rejoindrait dans la forêt, dans le même clan que lui.
    Alors Emeraude s'aventura une nouvelle fois dans les bois et arriva au trois chênes, sans en savoir le nom. Il se dirigea au hasard vers un des territoires qui s'étendait à perte de vue. Il se trouva que ce fut le territoire du Clan de la Lumière. Une patrouille du Clan le trouva et Emeraude décida de rejoindre le Clan. Il fut baptiser Coeur d'Emeraude, gardant son ancien nom de chat domestique, ou du moins en partie. Il s'adapta facilement à la vie en groupe, à la vie de guerrier. Mais il n'oublia jamais la promesse que lui avait faite sa sœur quand il était partie...



Vous

Puf : Maika

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? Il est très bien

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie

Codes du règlement : Miamiam le code :D

Est-ce un DC ? Non

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Non

Code by Luna




Spoiler:
 



Dernière édition par Coeur d'Emeraude le Dim 10 Mai - 20:09, édité 3 fois
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Sam 9 Mai - 20:23

Codes validés :D

Jumt' t'a dit ce qui te manquait sur la Cb. :sisi:

Bienvenue !
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Sam 9 Mai - 20:42

Bienvenue !
Pour ta description, les yeux sont rouges ou verts :f: ?
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Sam 9 Mai - 23:15

Merci ^^
Bah ils sont rouges, je l'ai clairement mis dans la description et il aura les yeux rouges dans la signature ;)



Spoiler:
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Sam 9 Mai - 23:22

Tu as écrit "Il a également de grands yeux rouges, qui lui valent son nom. " Hors, l'émeraude est vert, voilà pourquoi j'ai eu un doute. De plus, je trouve qu'un chat aux yeux rouges n'est... pas vraiment réaliste. :) *qu'on me tire dessus si je suis la seule dans ce cas* //PAN//
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 8:32

Bienvenue :)
J'ai validé le code. ^^ Toutefois, j'ai un petit blocage sur l'histoire : [...] Des rumeurs concernant trois clans de chats aujourd'hui disparu. Des chats souhaitaient faire renaître ses clans. [...] Alors, dans le contexte, il y a quatre clans qui sont là depuis des lunes, donc impossible de parler de trois clans de chats disparus qui réapparaissent grâce à quelques chats.
Au passage Jumt', il existe de l'émeraude rouge (je viens de voir), donc les yeux de Coeur d'Emeraude peuvent être rouges. :)

EDIT : t'es sûre d'avoir validé les codes Luny ? Parce que je voyais le code pas validé moi :')



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 8:47

Bienvenue =)

Senteur des Lavandes a écrit:

Au passage Jumt', il existe de l'émeraude rouge (je viens de voir), donc les yeux de Coeur d'Emeraude peuvent être rouges. :)

Même s'il existe de l'émeraude rouge, ça n'empêche que je n'ai jamais vu un chat avec des yeux rouges... Sauf si tu pars du principe qu'il a eu un accident/une malformation à la naissance et que ses vaisseaux sanguins sont éclatés donnant une couleur rougie à ses yeux blablabla, sinon ce n'est pas possible.


avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 9:38

Je l'expliquerai par la suite, mais il n'a pas les yeux rouges naturellement, évidement. Il faut juste que je trouve une raison plausible et valable. Alors, oui, un accident c'est pas mal, mais un accident dans son petit jardin ? Heu... sa ne le fait pas vraiment pour expliquer la couleur de ses yeux. Après, il peut être aller sur le Chemin du Tonnerre et avoir fait une rencontre avec un monstre. C'est possible. Et quelque chose dans sa tête pourrait avoir donner cette couleur à ses yeux. Mais c'est pas un peu tordu par les cheveux sa ? Enfin, j'essaie de trouver une idée pour expliquer, pour que se soit valable. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^
@Senteur des Lavandes : oui, c'est une erreur de ma part. J'ai reprit le personnage sur un forum inactif ou j'étais et j'ai oublier de modifier ce passage. Je m'en occupe de ce pas.



Spoiler:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 9:52

Il peut aussi être allergique à quelque chose qui lui donne des yeux rougis, tout le temps l'air d'avoir pleuré à la rigueur ? Mais encore une fois des yeux totalement rouges ce n'est pas possible.


avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 10:02

J'ai modifier la partie histoire, en disant que, à la suite de s'être fait attaquer par un solitaire, du sang à couler de ses blessures jusque dans ses yeux, qui ont alors garder cette couleur. Ou alors le plus simple, je lui met de vraies yeux verts comme l'émeraude.



Spoiler:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 10:12

Désolée mais moi je trouve ça totalement irréaliste D8


avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 10:17

C'est pas grave ^^ mais des yeux verts, c'est bon ? C'est normal d'avoir des yeux verts.



Spoiler:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 10:25

Yep


avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 10:33

Donc il aura les yeux verts et je suis entrain de faire la signature ^^ j'espère que j'aurais pas de problèmes pour la mettre, ainsi que l'avatar, parce que j'ai toujours des problèmes au niveau de la taille.



Spoiler:
 

Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 11:04

Excuse-moi Luna, je n'y avais pas pensé ;)
Bref, il ne manque plus que tu changes le passage dans l'histoire avec l'histoire des yeux qui restent rouges et dans le physique :)



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 20:02

Voila, j'ai modifier, est ce que c'est bon cette fois ?



Spoiler:
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 20:21

Une dernière petite chose, ce que tu nommes les trois chênes, il s'agit ici de la "Souche Ancienne". C'est le seul dernier point et c'est bon !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 20:38

J'ai enlever cette partie la ^^ donc c'est bon du coup :p



Spoiler:
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 21:02

Et voilà, bon jeu ~
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Dim 10 Mai - 21:04

Merci beaucoup ^^



Spoiler:
 

avatar
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 18Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Lun 11 Mai - 18:58

Bienvenue sur le forum, jeune Coeur !!


Très jolie signature de la part de Doucy ♥️

avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Lun 11 Mai - 19:14

Merci beaucoup ^^



Spoiler:
 

Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   Lun 11 Mai - 19:45

Bienvenue ! ♥
Je déplace. c:


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière   

 
Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle
» Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène
» Un RP avec une jument au coeur d'or malgré son clan de cow boys?
» Coeur de Tigre ~ Guerrier du Clan de l'Ombre [PRÊT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-