Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demie absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Demie absence    Demie absence  Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46

Coucou
Comme c'est ma période d'examen, je serais moins présente ici, que se soit pour le Félin Déchaîné ou des rps. Je vais continuer à passer mais je ne répondrais aux rps que le week-end, et encore, si j'ai le temps. Je dois réviser pour mon brevet et les épreuves orales qui vont avec, qui sont déjà assez stressante.
Donc je passerais juste un peu, peut être sur le chat, je ne sais pas. Fin juin, je serais de nouveau de retour toute entière et je pourrais reprendre les rps et être beaucoup plus présente, le brevet étant mi juin, donc la période d'examen sera finit fin juin.
Voila, bisous à tous
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Demie absence    Demie absence  Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:52

Bon courage o/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Demie absence    Demie absence  Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:52

Courage. c:
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Demie absence    Demie absence  Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:53

Merci :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demie absence    Demie absence  Icon_minitime

 
Demie absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Absences-