Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
Messages : 14Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Ven 12 Juin - 18:41

Eveil des Hyades

Votre chat

Nom : Eveil des Hyades

Âge : 24

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Guérisseuse

Famille éventuelle : Libre

Kit by : B-Kitsu

Description


    La pluie battait la terre en cette matinée de saison nouvelle et, tandis que les guerrier se frayait un chemin jusqu'au réseau Sous-Terrain, le poil collés par une boue plus que dérangeante, un agréable parfum vint à eux. Il leur était totalement inconnu et, bien qu'il respirait la végétation aquatique, un rapprochement avec le clan de la Brume était totalement impossible...

    Alors, emplit de méfiance, la petite troupe s'avança en direction de cette ombre blottit contre un mur humide. Il s'agissait d'une femelle de taille moyenne au long poil immaculé où venait se perdre quelques taches de jais, semblable aux gouttes d'encre qu'aurait laissé échapper une plume sur un poème lyrique. Ses oreilles se tournaient à intervalle régulier, à l'affut du moindre bruit, et finirent par pointer la petite troupe, comme pour leur dévoiler un certain intérêt. Néanmoins, seul son profil droit était visible et l'oeil d'azur qui trônait entre jais et neige reflétait une assurance sans nom.
    Elle avait nullement peur.

    Alors, dans une grâce à faire pâlir les étoiles la jolie femelle se redressa en silence, tournant alors véritablement son museau à l'encontre du groupe. L'un des apprentis qui accompagnait la patrouille de l'aube recula alors d'un bond, surprit : elle était borgne.
    A vrai dire, une orbite obscure suppléait l’œil gauche de cette inconnue et laissait deviner, malgré les ténèbres ambiantes, deux longues cicatrises qui courraient dessus. Et, en observant un peu mieux le corps élancé de la belle, on pouvait déceler de nombreuse cicatrices finement dissimuler par son long poil bicolore. Était-ce une guerrière ?

    Brusquement, le félin au parfum aquatique bondit et se glissa derrière le groupe comme pour bloquer une éventuelle fuite. Ce simple mouvement avait laissé entrevoir une musculature qui n'avait rien à voir avec celle d'une domestique bien que son poil était aussi soyeux que certain d'entre eux. Alors, dans un ronronnement amusé, la femelle se redressa de toute sa hauteur et glissa d'une voix douce bien que légèrement amusé :

    -On me nomme Eveil des Hyades.

Caractère

    Son air impérieux, hautain, mais à la fois souligné d'un certain amusement, déconcertait les guerriers du clan des ténèbres. Qui était-elle à la fin ?
    La conversation s'engagea donc entre le groupe et l'inconnue, laissant ainsi ressortir que cette dernière possédait une certaine douceur de caractère, capable d'adoucir la méfiance et détendre les atmosphères les plus tendus. Elle n'était guère agressive bien que ses interlocuteurs se doutaient qu'elle serait une rude adversaire dans le cas où sa tendresse s'envolerait, comme le laissait présager les multiples balafres sur ses membres.
    Mais il était vrai que, à cet instant, ses paroles et son attitude n'avaient d'autre effet que de rassurer et mettre en confiance la patrouille.

    Néanmoins, il y avait toujours au fond de son regard cet air mystérieux qui intriguait un peu, une lueur amusée comparable à celle qui luirait dans l'oeil d'un ancien face aux décisions impétueuse d'un apprenti. Cet air de "j'ai déjà commis ces erreurs", "je sais exactement comment cela se passera" ou bien "ah ces jeunes et leurs bêtises" commun à tous les félins ayant vu la vie défiler. Un regard légèrement teinté de tristesse...
    Pourtant, Eveil des Hyades semblait jeune, beaucoup trop jeune pour posséder un regard usé par le temps qui passe, alors quelle était la raison de celui-ci ?

    Un autre élément ressortit de l'échange ; la sagesse et les connaissances stupéfiantes que semblait détenir la belle. Et, au fil des mots, les guerriers amenèrent Eveil des Hyades à parler de plantes et divers remèdes, laissant ainsi suggérer qu'elle était familière à ce milieu. Et oui, la jolie femelle semblait plutôt sociable, discutant sans mal avec des inconnus, néanmoins elle se braqua lorsqu'on tenta d'aborder son passé et ses origines. Rien à faire... Quoi qu'il en soit, la femelle semblait animée d'une bienveillance à toute épreuve, bien que son humour teinté d'ironie pouvait parfois vexer. Elle semblait d'ailleurs mesurer la puissance de ses paroles, laissant présager qu'elle était un maître dans l'art du discourt et aussi dans l'art de blesser sans user des griffes, après tout, personne n'est parfait et céder à la colère semble tout à fait banal. Hélas, faire de Eveil des Hyades une ennemie ne semble pas être une idée de grande ingéniositée, après tout, personne ne sait ce qu'il traverse l'esprit de la guérisseuse. Personne, et là réside le problème.

    Eveil des Hyades est insondable, tout simplement. A vrai dire, savoir si elle est avec ou contre vous est quasis impossible tant elle joue de sa maîtrise des mots pour endormir la méfiance ou les questionnements. Manipulatrice ? Le mot est peut être fort, mais il semble convenir à son tempérament d'un calme olympien.
    Cette capacité à garder une sérénité à toute épreuve semble conférer à la chatte couleur pie un certain talent pour l'observation, une méthodologie pragmatique qui fait à la fois sa force et sa faiblesse : Eveil des Hyades veut tout contrôler, et elle y arrive plutôt bien, néanmoins, lorsqu'un imprévu sur lequel elle n'a aucune maîtrise se présente à elle, la femelle pert tout ses moyens voir panique totalement... Et une Eveil des Hyades paniquée est un véritable fléau !
    D'une loyauté sans limite, elle irait contre le code du guerrier et contre son clan pour protéger une personne qu'elle aime, bien qu'elle tenterait de trouver des solutions moins extrémistes en premier lieux.

    Eveil des Hyades semble ne pas apprécier les conflits trop sanglant, et vouer une haine considérable pour la guerre, et c'est peut être pour cette raison que son stock de remède est toujours autant remplit. Elle semble toujours terrifiée à l'idée de manquer de plantes, graines, mousses, ou d'être dans l'incapacité d'aider son clan, à tel point que cela vire à l'obsession voir à la phobie.

Histoire

    Le silence retomba doucement lorsque l'un des guerriers posa la question qui fâche : "D'où viens-tu ?".
    Sa voix était douce car il semblait éviter tous conflit avec l'étrangère, néanmoins cette dernière avait délaissé sa douceur pour revêtir un comportement plus agressif. Elle semblait refuser l'idée d'aborder un passé douloureux, et le faisait clairement comprendre. Elle évoqua seulement des terres lointaines, au-delà de celle-ci, un long chemin accompagné de quelques félins, et de clans aujourd'hui éteints. Elle prétexta que ce voyage éreintant avait estompé sa mémoire et supplia les guerriers du clan des Ténèbres de la mener à leur chef.

    Les convaincre fut une tâche ardue, après tout elle pouvait être une espionne ou un félin mal intentionné, pourtant la femelle parvint à rejoindre le camp des guerriers et, à terme, usant de ses connaissances sur les divers remèdes et plantes médicinales, devint la guérisseuse du clan. Elle dut se confronter à la Caverne aux Esprits afin d'obtenir l'accord du clan des étoiles pour l'obtention de ce poste, néanmoins, tout semblait présager qu'elle avait les compétences requises pour un tel poste. Son aisance dans ce domaine laissait présager qu'elle avait fait ça toute sa vie, bien qu'elle taisait toute discutions au sujet de son passé. Elle n'était que Eveil des Hyades, guérisseuse du clan des Ténèbres, et rien de plus.

    Cependant, ses soins aux malades apportait à ces derniers quelques éléments de réponses quand aux origines de la guérisseuse. Elle venait d'une contrée lointaine, avait appartenu à un clan qui avait été décimé par la guerre et la maladie, mais elle contait essentiellement les joies que lui avait apporté ses amis et sa famille.
    Parfois, lorsqu'on lui apportait un tendre gibier, elle laissait échapper qu'un bon poisson lui ferait du bien, et que le gout de ce gibier gluant lui manquait terriblement, néanmoins elle évitait de se plaindre, profitant le plus possible de cette nouvelle vie que lui offrait le clan des Ténèbres.
    Elle voue d'ailleurs une admiration et une reconnaissance sans nom aux guerriers qui lui ont permis de trouver une place en ce lieu, mais ne le fait pas tant remarquer que ça.





Vous

Puf : B-Kitsu

Age : 19 (la vieillesse, la vieillesse... ToT)

Que pensez-vous du forum ? Il a l'air assez sympa

Comment avez-vous connu le forum ? via un partenariat

Codes du règlement : La Mandragore avait faim.

Est-ce un DC ? Non

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Mes prochaines épreuves de bac se déroulent dans un moment, je peux donc boucler ma fiche avant d'attaquer la philo x)

Code by Luna


Dernière édition par Eveil des Hyades le Sam 20 Juin - 19:00, édité 6 fois
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Ven 12 Juin - 23:21

Coucou et bienvenue ♥

Il manque un code. ~

Espérant que tu te plaises ici !
avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Sam 13 Juin - 22:24

Coucou et comme Mel', bienvenue ici
Je trouve que c'est un bon début pour ta fiche (même s'il n'y a vraiment que la base pour le moment ;) ), alors je te souhaite bon courage pour la continuer.
Le nom de ton chat est très original, d'où te viens l'idée ?
Bref, bonne continuation pour ta fiche même si je l'ai déjà dis :D



Spoiler:
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Dim 14 Juin - 10:17

Bienvenue ! J'ai validé tes codes, courage pour remplir le reste.

Aussi, pour être guérisseuse, il va te falloir passer un test que tu pourras demander ici. Bonne chance !

Pour une fois je suis pas la plus vieille, ouaiiis !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
Messages : 14Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Dim 14 Juin - 10:39

Merci à vous trois ! :3

Pour répondre à ta question Émeraude, je suis une grande passionnée de mythe et légende, aussi il n'est pas rare que j'use de mes connaissances à ce sujet pour trouver des pseudos / prénoms de ce genre. Une Hyade est une nymphe attachée à la pluie, et cela colle vraiment à mon personnage (il faudra patienter jusqu'à l'histoire pour comprendre pourquoi xD).

Jumt' : je tacherais de faire de mon mieux pour le test ^.^
(En tant qu'ancêtre, j'userais de ma canne pour me faire respecter #MéméBK è..é )




avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Dim 14 Juin - 11:04

Je suis une passionnée de mythe et de légende également, et tu vois, tu viens de m'apprendre un truc merci



Spoiler:
 

Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Dim 14 Juin - 14:29

Bienvenue parmi nous :3



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Dim 14 Juin - 17:02

Bienvenue :3


avatar
FantômeSolitaire
Messages : 93Date d'inscription : 03/04/2015Age : 18Localisation : Au CE
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Dim 14 Juin - 18:16

Bienvenue sur le plus beau des forum !


Très jolie signature de la part de Doucy ♥️

avatar
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
Messages : 14Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Lun 15 Juin - 13:13

Merci, vous êtes des amours <3
Emeraude : Je suis ravie d'avoir pu t'apprendre un truc ! (et si un jour tu t'ennuies, je serais heureuse de parler légende et mythe avec toi :DD)

J'ai terminée ma fiche ! (Elle n'est pas "traditionnelle" dans le sens où elle se continue au fil du "physique", "caractère" et "histoire", mais je voulais tester un nouveau style d'écriture, mais si cela ne vous convient pas, je peux le refaire !)




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Lun 15 Juin - 14:08

J'aime bien la façon dont tu as tourné cela *-*
Tout est parfait, il ne reste donc plus qu'à attendre le résultat de ton test.


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Lun 15 Juin - 17:03

Bienvenue ! Contente que quelqu'un réclame la place de Guérisseur des Ténèbres ! c:


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
Messages : 14Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Lun 15 Juin - 17:41

Merci ! <3
Luna : C'est gentil, mais j'avoue avoir eu du mal sur le caractère (c'était difficile à tourner, donc j'ai commis quelques maladresses >.<)
Mais j'ai hâte de recevoir mon test et d'être validée pour rp avec vous :p




Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   Jeu 25 Juin - 21:42

Comme tu es acceptée et que tout est parfait, je te valide. c:
Bon jeu !


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres   

 
Eveil des Hyades ♔ Darkness rising || Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Passé || Clan des Ténèbres || 21 Février
» Petite Inspiration - Clan des Ténèbres - 3 lunes - Femelle
» Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-