Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés de Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15


xNews du forumx
On change de parure !


Bonjour/Bonsoir CDestiniens !

A l'approche de l'été, Cats Destiny change d'habit ! Un design tout beau fait par Flying Pumpkin, merci à elle. Nous revenons dans le rose/violet, voilà longtemps que le forum n'avait pas revêtu un tel manteau. Nous espérons qu'il va vous plaire, nous attendons des commentaires !

Le RP de l'Event est toujours en cours, nous attendons des participations dans « Toutes les larmes du ciel se déversent sans fin ».
Concernant le reste du forum, nous savons qu'il y a une période d'examen important. Nous espérons alors qu'aux vacances l'activité va reprendre.

Luny et Doucy ont rejoins le Staff en tant que modettes également au début du mois, félicitation à elles !

De plus, les concours sont terminés. Nous regrettons le peu de participations qui, malheureusement, se vérifie presque à chaque fois. Nous n'avons donc pas prévu d'animation prochainement, afin de ne pas en avoir une énième qui tombe à l'eau, nous attendons de la motivation.

Voilà, ce fut bref. Mais il faut de temps à autre vous faire part des quelques nouveautés. Nous souhaitons également bonne chance à celle ayant prochainement leurs examens. Vous allez tout déchirer.

Pour toute idée pour le forum, nos MP vous sont grandes ouvertes.

Kiss les gens. ♥
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:15

J'espère que je vais déchirer. :')

Le forum est tropppp beau !
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:25

Le forum est magnifique, je suis fan de ses couleurs ♥
Bravo aux nouvelles modettes ♥.
Mon avatar est presque dégelasse avec son bleu mais bon XD
Eveil des Hyades
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
Messages : 14Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38

J'attendais de finir ma présentation pour commenter mais... OMG ! J'ADORE LES COULEURS !!! Et le Header est juste... Waaaah *ç* (Bon, ce n'était pas étonnant venant de Fly' mais.. WHaaaa !)
Maintenant, les nouveaux membres vont affluer, c'est obligé ! On a un forum vraiment cool, avec un beau design, de joli codage, un event sympa, il ne manque plus que des membres motivés en plus de ceux qu'on a déjà ! (Et des cookies ! IL MANQUE DES COOKIES ! è..é)

Bravo aux nouvelles modettes, Luny et Doucy ! Vous gagnez un... Un coeur ! ♥
Amy : Cherche pas, cela ne peux pas être pire que le mien xDD *file refaire son vava*
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:15

J'aime bien le nouveau style du forum... même si sa flash un peu trop à mon goût, c'est sympa.
Pas d'inquiétude, je serais très active, surtout en juillet ou j'ai rien d'autre à faire qu'un long mois barbant à tuer (je passe les détails), après mon brevet... en fait, je reprend du service ici à partir du 29 Juin, peut être même dès le 26.
Voili, voilou, gros bisous à toutes et à tous
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:57

Merci aux gens. ♥

C'est vrai qu'il flash un peu, mais c'parfait j'trouve *-*
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

De rien Nouveautés de Juin. 2356521444
Si tu le dit, moi je trouve juste sa sympa Nouveautés de Juin. 3446682104
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:34

Vive les nouvelles modettes ! Champagne
Effectivement, oui, j'étais absente. Mais c'est pas ma faute ! Allez vérifier sur le journal j'ai tellement bien travaillé que j'ai eu le brevet mention bien empilement
Mais maintenant, accrochez-vous.... PERLITAAAA EST DE RETOUR !!!!

Le design est magnifique ! Cette couleur bordeau est vraiment chaude mais elle conviendrait aussi poir l'automne (surtout avec les champignons)...
Non, moi ce qui me désole c'est la Page d' Acceuil ! Peut être pourrait-on la changer ? (Jaime bien : je dis ça mais c'est ni moi qui va l'installer et encore moins la faire X) )
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:10

Tu as parfaitement le droit de critiquer, mais si ça pouvait être un peu plus constructif, ça m'aiderait Nouveautés de Juin. 2356521444
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:40

Alors tout d'abord, je trouve qu'elle commence à se faire vieille et ensuite je n'aime pas trop l1 disposition des catégories : je préfère quand la PA est en forme de rectangle, avec plusieurs cases incrustés à l'intérieur : Contexte, Nouveautés... Et je pense que l'on ne voit pas assez bien le Staff.
Voilà ! ^^ Sinon j'aimerais bien vous envoyer une capture d'écran pour vous montrer la PA de "mes rêves" m1is j'ai peur que cela fasse de la Pub pour ce forum, chose interdite ! X)

Ah et je viens de remarquer que la bannière se reflète en-dessous des pages : j'adore !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juin.   Nouveautés de Juin. Icon_minitime

 
Nouveautés de Juin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Annonce & News-