Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Le Félin Déchainé - Page 1
Le Félin Déchainé
Gazette officielle de Cats Destiny
22 Jan 2014 - Édition n°1 - Numéro d'hiver


Vous n'osez pas déclarer votre flamme à l'élu(e) de votre cœur de peur d'essuyer un refus ? N'hésitez plus, envoyer MINOU au 04789 et vous pourrez connaître ses sentiments à votre égard !


Alors, alors, que s'est-il passé de beau sur CD depuis la ré-ouverture d'Octobre ? Un design tout neuf, de tout nouveaux codages pour l'accompagner, des olympiades d'hiver, un évent à l'intrigue pleine de suspense, une assemblée qui augure de belles surprises pour le démarrer... Et n'oublions pas la première parution de la Gazette. Mais en parallèle du travail de notre équipe de choc, un magnifique job de la part de nos merveilleux membres. Des RPs fleurissants, de nouvelles rencontres, de nouveaux liens, quelques morts pour pimenter le tout et une pincée d'amour interdit. Un grand bravo à tous ! Enfin, il y a eu également quelques changements au niveau de l'administration. Le Staff notamment est maintenant composé de nos quatre admines secondées par Bird, modératrice, ainsi que Furrys, graphiste. De plus, un recensement a lieu en ce moment même, jusqu'au 15 Janvier et les clans vont être nettoyés d'un bon coup de balais. Et puis, en ce qui concerne le fonctionnement du forum, n'oublions pas l'arrivée des Ilidrs ! Les artistes ont maintenant la possibilité d'instaurer un prix dans leurs ateliers, et de nombreuses possibilités s'offrent à vous pour en gagner. Luna

Le Clan des Lueurs est le Clan le plus uniforme et le Clan avec le moins de changement de toute la forêt. Il n’a aucun problème particulier, aucun baptême n’a été prononcé durant ces dernières lunes, aucune nouvelle naissance, aucun mort. Que des choses banales et futiles, rien de bien extraordinaire. Quelques rumeurs cours selon lesquels Etoile du Matin, le Chef du Clan des Lueurs, ne quitterait plus sa tanière que pour aller faire ses besoins. Ses rumeurs prétendent que le vieux Chef se meurt. Plusieurs Guerriers du Clan des Lueurs désirent savoir si après Etoile du Matin, ce sera Élégance du Papillon qui prendra la tête du Clan. Certains ont peurs qu’elle soit trop jeune et qu’elle n’arrive pas à supporter ses responsabilités en tant que Chef. D’autres l’en croit capable et ce parce qu’Etoile du Matin l’a choisit pour le seconder.
Le Clan des Lueurs est certes banale, mais des rencontres et des discussions ont tout de même lieu, que ce soit entre les membres de ce Clan mais aussi avec des membres des Clans rivaux. Élégance du Papillon a enfin trouvé le temps de parler avec son ancien mentor, Fureur du Lion et a fait une belle rencontre sur le Monticule Poussiéreux. Brume Rêveuse quand à elle a rencontré Doucereux Silence, un Guerrier du Clan de la Lumière sur son territoire. Fureur du Lion, après s’être fait bousculer, prend le temps de discuter avec Ombre d’Argent, la Guérisseuse du Clan des Ténèbres. Neige Noire à rencontré, sur les abords des frontières, Doucereux Silence, celui-ci a rattrapé la proie de la Guerrière qui avait passé la frontière. Quelque chose est sur, ces deux là ne risquent pas de s’entendre. Lune Écarlate se rapproche de Sombre Plume par le biais de leurs passés sinistres. Et enfin Sombre Plume fait la rencontre d’une Apprentie du Clan de la Brume, Nuage Nocturne, celle-ci semble beaucoup apprécier le matou. Qu’en est-il pour lui ?
Nocty

Des quatre clans de la forêt, le clan de la Lumière est certainement le plus morose en cette saison des Feuilles Mortes. Non pas de par la disparition progressive du gibier qui préfère rester bien au chaud chez lui, mais à cause d'un deuil. Un deuil que chacun porte et qui amène sur le camp, d'habitude lumineux et paisible, un lourd chagrin. Etoile d'Or est morte. Et voilà qu'à peine cette nouvelle apprise, Rivière Mordorée, qui devait succéder à la défunte, disparaît avant même de recevoir son nom de chef !