Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....   Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront ce message. Tout est presque dit dans mon titre, non je ne quitte pas CD. Je ne crois pas que je le pourrai en fait tout simplement je fait une pose de ce forum. Qu'est-ce que je dis par là ? Je fais une pause de rp mais seulement sur ce forum. Pour quoi que ce forum ? Je suis désolée de devoir vous le dire mais je ne m'y sens plus du tout comme chez moi, je m'en suis rendue compte en perdant deux de mes rôles 'modo & chef ) que j'avais eu beaucoup de mal à avoir, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place parmi vous et ça me désole. Mais le véritable tilt c'est maintenant quand je n'aperçois plus mon nom sur la PA. Je sais que je ne suis plus active mais je n'arrive pas à la reprend je me sens complètement exclue du forum, c'est comme si je venais d'arriver et cela me frustre. Je suis mal à l'aise, je n'arrive plus à comprendre certaine chose de ce depuis quelque temps déjà. J'ai donc décidée de faire une pause pour l'instant. Je suis désolée envers les admins qui je connais depuis bien longtemps mais je n'arrive comme qui dira plus vraiment à vous reconnaitre comme "mes amies". Pourquoi je dis ça ? Parce que j'ai l'impression de vous connaitre que depuis quelques jours. Je suis vraiment désolée, je ne souhaite pas que mon compte soit supprimée mais mis en pause avec comme pseudo Auty. Je sais que je disais que j'allais finir ma présentation mais je n'ai plus le courage. Comme je l'ai dis je ne suis plus chez moi, je me sens exclue complètement, comme si je n'avais jamais existé. Enfin bon, j'espère que l'on se verra sur la cb ou autre part pour certains.

Mes sincères regret, Auty.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....   Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:28

Auty, je suis sincèrement désolée que tu en arrives là.

Je ne vais pas me mentir à moi-même, j'ai bien sûr également eu cette impression, et je ne me sens pas moins coupable que d'autres. Mais je vais t'exposer les faits, pour qu'au moins tu comprennes peut être mes propres raisons, que j'aurais peut être pu t'expliquer, c'est vrai.

Premièrement, nous avons toutes pu voir l'énorme progrès que tu as fais en écriture depuis ton arrivée sur le forum, c'est incontestable. C'est pourquoi au départ, nous étions fières que tu parviennes enfin à avoir ce poste de chef que tu convoitais tant, et j'avais beaucoup d'espoir, trop peut être. Tu as même été prise en tant que modératrice, et cela comptait bien sûr pour nous. Seulement, je pense que c'est après ça que ça a commencé à se "dégrader". Tu n'avais pas l'activité escomptée pour les deux postes, ni l'implication. Nous avons attendus, donné le poste d'animatrice. Mais tu as eu de nombreuses périodes de disparitions non expliquées, et il était impossible pour nous de te laisser en tant que modératrice. Tu comprends bien que nous avons besoin de personnes présentes et motivées. Hors j'ai personnellement été un peu déçue de ton activité, de même que pour ton poste d'animatrice que tu occupes toujours depuis longtemps maintenant. Nous attendons de toi que tu présentes des animations, hors il n'y en a eu qu'une de ta part depuis le départ, et nous attendons plus que cela. Quand à ton rôle de chef, bien que tu ai choisi seule de l'abandonner, il nous est impossible de te faire confiance pour le moment avec un nouveau poste important, à la suite de tous ces événements. De plus que tu semble avoir du mal à jouer certains personnages à long terme, donc je ne te cache pas que pour le moment je préfère attendre. De plus que ta dernière présentation traîne depuis deux mois, ce qui est assez conséquent.

Quand à ton nom sur la PA, les modératrices devaient être affichées, et c'est normal qu'elles soient plus mises en avant que les animatrices, mais tu as toujours le poste si tu veux encore t'impliquer.

J'ai peut être l'air un peu dure, mais je souhaites que tu comprennes au moins mon point de vue. Pour moi tu restes Auty bien sur - Panda ça me perturbe, c'pas toi dans ma tête - et si jamais tu reviens avec de la motivation et que tu nous montre de quoi tu es capable, je suis prête à "pardonner". Bien sur je pense à mon forum et je souhaite qu'il vive et fonctionne correctement, donc je me dois de faire quelques petits sacrifices. Cependant garde en tête que cela ne remet pas en cause notre amitié, il y a peut être des tensions, mais je ne cherche en aucun cas à te rejeter, surtout depuis le temps que tu es ici. J'attend simplement que tu nous prouve que tu as toujours la même envie qu'avant de faire vivre CD.

Je comprend tout de même ce que tu ressens, et accepte cette pause. Nous n'allions bien sur pas te supprimer, et j'espère que tu prendras le temps de réfléchir. Malgré tout, tu nous manquerais. Si tu as quelque chose à nous reprocher, ou même pour améliorer le forum, n'hésite pas, c'est toujours constructif. Tu auras toujours ta place ici, en espérant que tout reprendra comme autrefois. Coup de vieux bonjour.

Nous attendrons de revoir notre Auty perdue, à qui sait la faute Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... 147990827

Quand je dis "nous", je parle surtout en mon nom, je ne me prononce pas pour les autres. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....   Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:15

Arg. Je pourrais comprendre ce que tu ressens. Je sais parfaitement ce que c'est de ne plus avoir de motivations pour tel ou tel forum, je sais ce que c'est le mal-être que l'on ressent lorsqu'on voit qu'on a été rayé de la liste, voir de partout. Après ça, il suffit de prendre du recul, de relever la tête et si tu aimes le forum, vraiment si tu l'aimes, et que tu parviens à surmonter cette épreuve que t'incombe la vie, tu pourras juger si tu peux revenir ou non. Il ne faut en aucun cas se forcer, ce n'est pas du tout ce qui aide... Courage ma grande. N'oublie pas le passé, mais ne le laisse pas décidé de ton futur.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....   Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:53

Oh Jumt et Nocty ont tout dit :c
Je n'avais pas fait attention au fait que tu puisse de sentir exclue de mon coté, je suis désolée. Pour ce qui est de la PA, c'est simplement que dans mon codage il y a peu de place pour afficher les poste, ton nom n'a pas été rayé exprès... Tu es d'ailleurs toujours à ta place sur la page du Staff que personne ne semble lire ( heureusement d'ailleurs étant donné qu'elle déforme le forum et qu'on a pas terminé les textes de présentation *tousse* )

Bref, je ferai attention à garder assez de place pour tout le Staff lorsque je changerais la PA, j'espère que tu comprendra que tu n'étais pas visée personnellement ♥
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....   Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:35

Après avoir mûrement réfléchie à tout ce que vous m'avez dis, ça m'a profondément marquée. Je vous remercie et je vous apprends donc mon retour.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....   Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum.... Icon_minitime

 
Etre mal à l'aise sur son plus ancien forum....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Merle cherche des liens, et en trouvera peut être ♪
» Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]
» Chasser pour certain reviendra à être chassé soi-même ~ RP de Temps Perdu & Ébène
» "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres
» Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Absences-