Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Je vous prie de bien vouloir m'excuser...   Je vous prie de bien vouloir m'excuser... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:49


Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

Je vous aime vous savez ? Peut-être que oui, peut-être que non, m'enfin ce n'est pas le propos. Je tiens tout d'abord à vous rassurer quand au titre de ce sujet, je ne pars pas, ce n'est nullement mon attention, loin de là ! Je viens plutôt m'excuser d'une absence qui je pense à assez durer. Je n'ai aucune excuse apparente. Je n'ai aucune envie de vous mentir alors je vais voir dire ce qui s'est passé. Jeudi 13 août dernier, après une crise d'angoisse et une visite d'urgence avec un psychologue, j'ai été hospitalisé... Ce n'est pas si facile que ça d'en parler pour moi. J'y suis restée jusqu'au lundi suivant. Ce qu'on me reprochait ? D'être trop sur le PC, trop avec vous sur les forums, de sois disant m'isoler et d'être dans une soit disant crise d'adolescence... Ce que j'en pense ? Que je suis allée faire ce séjour pour RIEN. Franchement ? Je n'ai aucunement changé ces derniers temps, j'ai peut-être mûri et pris un peu d'assurance, mais est-ce que c'est si mal que cela ? So. Ce n'est maintenant plus qu'une petite anecdote pour moi et ce séjour ne rime à rien... Après ce petit séjour, je ne voulais pas franchement revenir sur les forums. Je ne sentais plus cette flamme en moi, cette envie, ce besoin, de revenir. J'ai donc décidé de faire une pause plutôt que de me forcer, sachant très bien que la pause soit bien plus bénéfique. J'ai vécu une chose similaire avec le judo et forcé d'en faire, je suis maintenant dégoûtée de ce sport que j'aimais tant auparavant, pour tout vous dire, plus petite, je pleurais quand je ne pouvais pas y aller, maintenant, c'est un peu l'inverse... So, my life is nice... Tout ça pour m'excuser de cette pause prise sans prévenir et en laissant un peu tous dans la mouise. Au final ? Vous m'avez manqué et je compte bien rattraper le temps perdu même avec la rentrée qui approche à trop grands pas !

J'espère que vous accepterez mes plus sincères excuses...

Nocty alias Siyah.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Je vous prie de bien vouloir m'excuser...   Je vous prie de bien vouloir m'excuser... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

Ma petite Nocty, je vais pas te sortir le même pavé que toi pour moi mais je pense qu'on à tous des passe comme ça. Moi je suis contente que tu sois là désormais ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Je vous prie de bien vouloir m'excuser...   Je vous prie de bien vouloir m'excuser... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Merci ma grande. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous prie de bien vouloir m'excuser...   Je vous prie de bien vouloir m'excuser... Icon_minitime

 
Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? » || Solitaires
» On va sûrement bien s'entendre!
» Tout avait si bien commencé... (mission)
» Je reviens vous inquiétez pas !
» Pistache Ambrée - La nature est notre bien le plus précieux. Et le plus fragile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Absences-