Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ecrivain~Ange de la Déstinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ecrivain~Ange de la Déstinée   Ecrivain~Ange de la Déstinée Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:52

Je veux devenir Écrivain.

• Puf : Rukia
• Âge : 15 ans
• Motivations : Bon,même si j'ai échoué a mon test pour être chef,ont ne pert rien a tenter sa chance.Déja,je suis écrivain sur beaucoup de fow.J'ai plutôt de l'éxpérience et,selon mon prof de francais,je fais parties des 2 meilleures écrivain qu'il ait rencontré de sa carièrre.Ensuite,je pense que,je pourrais essayer de m'amméliorer dans mes conjugaisons et mon orthographe pour rendre mes textes beaucoup plus agréable a lire.En plus,j'aimerais devenir écrivain plus tard donc,j'aimerais le devenir sur les forum pour avoir de l'entrainement... Si vous voyez ce que je veux dire ^^
• Deux de vos meilleurs textes (sous spoiler ou liens) : Ce sont 2 nouvelles que m'ont professeur de francais m'a demander ^^  

Spoiler:
Deuxième texte :
Spoiler:
• Dernier Texte : C'est un RP d'un autre forum,donc je ne met que mes parties de textes ^^,sous le nom d'Etoile de l'Ange
Spoiler:
• Atouts et Faiblesses : Ma grande faiblesse,c'est les textes joyeux.Je ne sais pas pourquoi,avec ce genre de choses,sa bloque.Mon atout,c'est les textes triste (surtout avec de la musique ^^ ).

Voial Merci d'Avance,même si la réponse est négative ^^
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Ecrivain~Ange de la Déstinée   Ecrivain~Ange de la Déstinée Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:02

Candidature bien prise en compte, merci de patienter pendant que le Staff délibère. ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
 
Ecrivain~Ange de la Déstinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange de la Destinée
» [Ecrivain] Paillou ♥
» Une place d'Ecrivain ?
» Lunny → Ecrivain ?
» [Ecrivain] Cloudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff :: Candidatures Refusées-