Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Furriy's donne des cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:34

Kikoo ♥

Je donne des cours, alors si tu as besoin de t'améliorer sur photofiltre, je veux bien t'aider. ça va faire 1 an que je m'amuse avec et même si il m'arrive faire des trucs atroce je peut très bien pondre et aider quelqu'un à s'améliorer. C'est ça l'entraide ♥

Voici un petit formulaire pour postuler dans mon cours, je dirais toujours oui mais j'aime en savoir plus sur vous, savoir vraiment ce qui cloche et ce que vous voulez apprendre

Code:
Ton petit Puf ? ::
Et toi alors, que veux-tu me dire sur toi ? ::
Tu aurais des créas à me montrer ? ::
Que voudrais-tu apprendre ? ::
Ou bien approfondir ? ::
Autre choses ? ::
En tout cas merci de ta part de te proposer ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:36

[Je déplace dans la bonne partie]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:55

Coucou :3

Ton petit Puf ? :: Paillou
Et toi alors, que veux-tu me dire sur toi ? :: Eh bien, je m'appelle Marine, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème. J'adore les chats et les loups, ma couleur préférée, c'est le jaune. Mon chiffre fétiche est le 4. Mon élément favoris est le feu, ma planète, la lune.
Je graphe avec Photofiltre depuis un peu plus d'un an et avec photoshop depuis... 6 mois. J'aime beaucoup le graphisme et j'aimerai vraiment donner des créations moins fouillis.
Tu aurais des créas à me montrer ? ::
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Que voudrais-tu apprendre ? :: Je voudrais apprendre des effets de texte, à mieux incruster mes personnages et à manier correctement la typographie.
Ou bien approfondir ? :: Je voudrais améliorer mes fonds. Donner des fonds aux couleurs assorties, pas trop fouillis. J'ai du mal avec ça.
Autre choses ? :: Nan, merci ! ♥
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:12

| Hawn zut Jumt j'ai fais une gaffouille x3 |
Alors, Paillou, je t'ai fait 3 tutos sur les principaux effet de texte que j'utilise. ^^

Les voici =>

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J’espère que ça te plaît ♥ on verra après pour l’incrustation des personnages


Dernière édition par Lueur du Firmament le Jeu 24 Oct - 16:13, édité 1 fois (Raison : ça se voyait pas xx)
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:53

Le premier effet, je connaissais, mais les deux autres, je savais plus ! Merci ♥ Je vais faire une création avec l'ombre portée, une avec l'ombre incrustée et une avec le texte à biseau. Je te les montres demain :3
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:57

Ok ça me va on pourras continuer à partir d'elle n'hésite pas à dupliquer la créa en format PFi pour la modifier et une pour l’héberger :f: 
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:13

Raaaah désolée, j'ai pas eu le temps ._. Je fais dès que possible !
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:32

C'est pas grave, prend ton temps ♥
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:56

Coucou je viens prendre des petites nouvelles :3
j'essayerais d'être plus présente pour tes cours
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:45

[Est-ce que tu souhaites une partie cours ? Si oui, envoie moi un MP en me donnant le nom et si tu le souhaites une description.]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Furriy's donne des cours ~   Furriy's donne des cours ~ Icon_minitime

 
Furriy's donne des cours ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN COURS
» Patte Mélodieuse-Femelle-Clan des Lueurs-Chaton [en cours] || Clan des Lueurs || 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Le Coin des Artistes :: Graphisme :: Cours de Graphisme :: Demande de Cours-