Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:34

Test de Guerre d'Asmodée ? pour le poste de Lieutenant.

« Une deuxième ombre. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Guerre d'Asmodée (?), Lieutenant du Clan des Ténèbres.
~ Voilà déjà longtemps que tu es Lieutenant et maintenant que tout le monde connait tous tes compétences, plus personnes ne doute de toi.
~ Alors que ta journée semble tout à fait banale, normale, quelque chose semble te suivre. En te retournant, tu ne vois que ton ombre, seulement, il y a bien une deuxième ombre qui te suis et elle est tout aussi intelligente, féline et puissante que toi.
~ Termine ton texte par la rencontre avec cette deuxième ombre. Qu'est-ce qui s'en suit ? C'est toi qui décide.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance, et n'hésite pas à demander un autre test si celui-ci ne te convient pas ~
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:38

Là c'est bon merci !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:22

• Pseudo : Étoile du Passé
• Âge : 32 lunes
• DC : nan
• Rang et Clan convoité : Chef du clan des Ténèbres
• Motivations : J'ai toujours rêvée d'être un chef sur un forum vraiment jolie, sympas et bien codée! Vraiment, être chef du clan des Ténèbres, j'adorerais! J'espère réellement devenir chef :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:57

Test d'Etoile du Passée pour le poste de Chef.

« Lourde décision »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Etoile du Passée, Chef du Clan des Ténèbres.
~ Voilà maintenant quelques temps que tu es le Chef du Clan des Ténèbres. Tu n'as pas de soucis à te faire, tout le monde te suit quelque soit tes décisions, bonnes ou mauvaises.
~ Aujourd'hui, tu as reçu la dernière preuve que le Clan de la Lumière chassait sur ton territoire. Tu dois donc prendre une décision, te laisser marcher dessus et voler ton gibier ou bien réagir de la manière que tu souhaites (guerre, rencontre avec le Chef ennemi...)
~ Termine ton texte par la décision de ton personnage et son exécution, s'il y en a une.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance, et n'hésite pas à demander un autre test si celui-ci ne te convient pas ~
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:57

Test Envoyer.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:48

Test envoyé!
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:20

Puisque personne ne le fait, je le fais ♫
Auty → Tu sais déjà que tu es prise, je n'en dirais pas plus
Passy → Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'es pas prise en temps que chef du clan des Ténèbres. Nous nous attendions a beaucoup plus de ta part, en ayant lue ta présentation qui montrait beaucoup plus de tes capacités.
Mimi → Toi aussi tu sais que tu es prise ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:31

Ah bon ? Je savais pas //ZBAF// Merci au staff <3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:22

Broussy → Arrête les messages inutiles s'il te plait. Mais tout de même félicitations.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:07

• Pseudo : Fatalité du Destin (Summer)
• Âge : 18 lunes (14 ans)
• DC : Oui. Nuage de Couleur/Complainte des Océans.
• Rang et Clan convoité : Guérisseur des Lueurs
• Motivations : C'est pas la motivation qui me manque! Y a quelques mois (voir un an), j'ai joué un Guérisseur mais le forum n'a jamais marché et j'ai dut abandonner le post qui pourtant me semblait très intéressant. Et je voulais retenter l'aventure ici, car c'est un forum où j'aime écrire, où j'aime partager avec les membres, où je trouve que les échanges par RPs sont très intéressants et enrichissants.
En plus de ça, j'aimerai contribuer au forum en jouant ce rôle. Je ne sais pas si ça compte beaucoup aussi mais j'aimerai créer un scénario avec un membre du forum (Mimi), qui joue déjà l'Apprentie-Guérisseuse des Lueurs. Et je convoite ce post depuis déjà quelques semaines et j'ai déjà tout en tête, je suis prête, prête, prête! Je vais me battre pour l'avoir x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:01

• Pseudo : Plume de Noisette
• Âge : 36 lunes
• Rang et Clan convoité : guérisseuse, Clan des Lueurs
• Motivations : Pour mon premier forum, j'aimerais occuper ce poste important car, en suivant la série lgdc, je me suis rendue compte que je retenais facilement les noms des plantes et leur utilité, c'est plus pratique quand on veut devenir guérisseur. :) J'ai l'habitude de ne pas faire trop de fautes et je me suis un peu entraînée avant de commencer un rpg. Je pense que je pourrais me connecter environ un jour sur deux mais après, il arrive que j'ai pas mal de boulot et que je vienne un peu moins souvent.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:01

• Pseudo : Étoile D'améthyste
• Âge : 39 Lunes
• DC : Nop'
• Rang et Clan convoité : Chef Du clan des Ténèbres
• Motivations :
Ce n'est pas mon premier forum RPG' j'ai déjà été Lieutenante, guerrière, guérisseuse et apprentie. Je pense avoir les compétences pour diriger un clan, je tente donc ma chance sur ce magnifique forum qui est extrêmement bien codé est très joli :3.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:37

Test d'Etoile d'Améthyste pour le poste de Chef.

« Satanée journée. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Etoile d'Améthyste, Chef du Clan des Ténèbres.
~ Voilà déjà longtemps que tu es Chef et maintenant que tout le monde connait tous tes compétences, plus personnes ne doute de toi, ni de tes décisions.
~ Alors que tout semble être normal aujourd'hui, un enchaînement de problèmes va s'abattre sur le Camp. Le plus petit pouvant être celui que l'on pourrait considérer comme innocent et peu important, le plus grand, lui en revanche, ne peux rester impuni. En effet, un chat assassin se cache parmi tes rangs. Il va falloir prendre la bonne décision.
~ Termine ton texte par la résolution de ce problème majeure. Tu peux bien sûr parler des problèmes mineurs, mais tu en es nullement obligé.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance, et n'hésite pas à demander un autre test si celui-ci ne te convient pas ~
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:06

C'est parfait merci, je m'y met dans la journée !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:15

Test de Fatalité du Destin et de pour le poste de[b Guérisseur[/b].

« Que faire ? »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, Fatalité du Destin guérisseur du Clan des Lueurs.
- Tu es déjà guérisseur depuis un bout de temps, et une épidémie mystérieuse frappe le clan.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu dois donc chercher un remède pour sauver le plus de personnes possible durant cette mauvaise saison qui n'a pas vraiment était clémente avec toi. Le chef de clan est mal en point et le lieutenant commence lui aussi à être atteint de ce mal mystérieux.
- Termine ton texte par la découverte du remède ou non.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.



Test de Plume de Noisette pour le poste deGuérisseuse.

« Que faire ? »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, Plume de Noisette guérisseuse du Clan des Lueurs.
- Tu es déjà guérisseuse depuis un bout de temps, et une épidémie mystérieuse frappe le clan.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu dois donc chercher un remède pour sauver le plus de personnes possible durant cette mauvaise saison qui n'a pas vraiment était clémente avec toi. Le chef de clan est mal en point et le lieutenant commence lui aussi à être atteint de ce mal mystérieux.
- Termine ton texte par la découverte du remède ou non.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.


Je m'excuse pour le temps de malade que j'ai mis a vous pondre ce thème ridicule ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:52

Du nouveau ..? Ca va faire 2semaines
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:03

On délibère toujours. Merci de patienter.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:04

D'accord, excusé moi pour le message mais je suis du genre impatiente o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:21

• Pseudo : Gardien des Secrets.
• Âge : 57 lunes.
• DC : //.
• Rang et Clan convoité : Guérisseur du Clan des Lueurs.
• Motivations : Guérisseur. Pourquoi ? Jouer un rôle important. C'est intéressant, et c'est une bonne expérience. Et cette expérience est libre à chacun, alors pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en profiter ? Et puis, c'est un rôle assez cher à mon coeur, étant donné que je l'adore. ( Dans LGDC, les guérisseurs sont géniaux, ils faut l'avouer. Quoique Feuille de Lune est un peu... énèrvante, disons.) || motivationde*bip*.com, je sais. x)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:48

Test de Gardien des Secrets et de pour le poste de Guérisseur.

« Que faire ? »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, Gardien des Secrets guérisseur du Clan des Lueurs.
- Tu es déjà guérisseur depuis un bout de temps, et une épidémie mystérieuse frappe le clan.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu dois donc chercher un remède pour sauver le plus de personnes possible durant cette mauvaise saison qui n'a pas vraiment était clémente avec toi. Le chef de clan est mal en point et le lieutenant commence lui aussi à être atteint de ce mal mystérieux.
- Termine ton texte par la découverte du remède ou non.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:17

Réponse d'Étoile d'Améthyste : Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le retard. Ces dernières semaines ont été une période quelque peu difficile... De plus cette décision s'est révélée être la plus dure à prendre, nous étions très indécises et mitigées. Bref, malgré l'imagination dont tu as fait part, le vote à fini par basculer vers le non à cause, notamment, des nombreuses fautes d'orthographes présentes, c'est dommage. Nous espérons que tu ne désespéreras pas, n'hésite pas à retenter lorsque tu te seras améliorée :)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:20

Je comprend, je retenterais donc ma chance quand je me serais améliorée x)
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon texte :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

• Pseudo :Nuage d'Absinthe
• Âge :7 lunes
• DC :Nop
• Rang et Clan convoité :Apprentie guérisseuse du clan de la brume
• Motivations :Alors, alors que dire à par que je suis en effervescence pour ce post qui correspondrait à merveille avec le caractère déjanté atypique de ma petite Absinthe. Ca va faire à peu près deux ans que je traine sur des forums rpg et je pense concernant l'écriture avoir un style bien à moi. Certes je n'écris peut être pas énormément de lignes ( je tourne à pas plus de 30-35 lignes habituellement ) car je n'aime pas me perdre dans de la fioriture telle que les descriptions par exemple. Bref, droit au but, mais avec de la matière ! J'ai également un immense respect pour mes partenaires de rp et je fais donc toujours en sorte que ceux ci puisse répondre facilement à ma suite.
Sinon je suis plus que motivée pour intégrer le clan en beauté et apporter avec moi une petite touche d'originalité en espérant que ça puisse mettre en valeur le forum ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57


Test de Nuage d'Absinthe pour le poste de Apprentie-Guérisseuse.

« Épidémie du Mal Vert »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage ayant de l'expérience depuis un moment déjà en tant qu'apprentie-guérisseuse.
~ Le Guérisseur du Clan, Soupir du Ressac, devra être présent au moins au début et à la fin de ton texte, libre à toi de l'intégrer sur le reste.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Le scénario doit se passer au camp, en plein milieu de l'épidémie. Beaucoup de malades viennent vous voir, et Soupir du Ressac deviens vite débordé, donc te délègue certaines tâches.
~ Termine ton texte par la mort d'un ancien, emporté par la maladie.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance. ♪
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Cœur de Lynx
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:50

• Pseudo : Cœur de Lynx
• Âge : 18 lunes (13 ans en vrai)
• DC : pas encore
• Rang et Clan convoité : Chef du clan des ténèbres
• Motivations : Ben euh....j'aimerais beaucoup avoir ce poste je ne sais pas trop quoi dire. Depuis quelque temps j'ai beaucoup de temps libre et vu que ce poste est en recherche je voudrais tenter ma chance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 6 Icon_minitime

 
Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Avoir un poste important-