Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Destinée de l'Aigle
Destinée de l'AigleGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 29Date d'inscription : 04/05/2014Age : 22Localisation : L'endroit que nul n'atteint *gnarkgnark*
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:59

Bonjour la compagnie ♥️
Bravo Auty  Champagne , je m'excuse pour le double post, je viens juste d'y penser, je l'ai supprimé, vraiment désolée >.<




Dernière édition par Destinée de l'Aigle le Mer 2 Juil - 16:14, édité 3 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:10

'
Bonjour à toi, effectivement, il est un peu trop tard, nous avons choisit qui sera le Chef du Clan des Ténèbres, navrée. Ainsi, après une longue délibération semé d'embûches et de désaccord, nous avons choisit la personne qui jouerais le rôle de Chef du Clan des Ténèbres. Ainsi, je suis fière d'annoncer que c'est Auty (Abysse Perdue) qui guidera désormais ce Clan. Bravo à elle, mais aussi à Amy, puisqu'on a hésité à lui donner le poste. Ainsi, la place de Lieutenant se libère. Nous attendons des candidatures !


Dernière édition par Étoile Sibylline le Mer 2 Juil - 16:11, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:11

Bravo Auty ! o/
Destinée de l'Aigle
Destinée de l'AigleGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 29Date d'inscription : 04/05/2014Age : 22Localisation : L'endroit que nul n'atteint *gnarkgnark*
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:14

• Pseudo : Destinée de l'Aigle
• Âge : 12 ans
• DC : aucun
• Rang et Clan convoité : Lieutenant, Ténèbre
• Motivations : Tout d'abord, je suis motivée pour ce post car j'adore écrire. C'est l'une de mes principales passions et occupations, dans laquelle je m'estime un assez bon niveau, malgré les quelques étourderies de temps à autres >.<
Je suis sûr les RPG depuis trois ans environ, et j'ai appris à m'y habituer, à y connaître l'ambiance et à contrôler mes personnages. Désormais, je me maîtrise pas mal et j'arrive à faire un minimum de trente lignes par réponse de RP, même si ces dernières vont souvent plus haut.
Je suis active et fortement intéressée par ce post, et pour cela, je me propose. Mes motivations n'ont rien d'éphémère. Elles resteront présentes si je réussis mon test, et elles le seront toujours en cas d'échecs, par ce que pour moi, perdre, c'est apprendre de ses erreurs et de s'améliorer encore et encore pour toujours monter plus haut.

J'espère vraiment que mes motivations vous conviendront, et que vous me laisserez ma chance pour le test, même si je n'ai que douze ans.

Falco' ♥
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Merci à vous je jouerait mon rôle avec force et courage !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:06

Nocty, veux-tu que je donne son test à Falco :) ?

EDIT : C'est vrai, j'avais zappé que vous aviez inversés :f:
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Ven 11 Juil - 12:51, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:20

Loupio → Pourquoi est-ce que tu me demandes ça à moi ? C'est Luna qui est en charge de ce Clan normalement. On a échangé...

Test de Destinée de l'Aigle pour le poste de Lieutenant..

« Chasse aux solitaires. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc le Lieutenant du Clan des Ténèbres.
~ Récemment, ton Clan, tes camarades, ont découvert des traces qui ne trompent pas. Des solitaires rôdent sur vos terres, prélèvent des proies et laissent leurs marques après passage.
~ Aujourd'hui, c'est toi qui découvre un signe de ce passage. Il faut que cela cesse où vous n'aurez plus de proies lors de la mauvaise saison.
~ Termine ton texte par l'application de ta décision. Les solitaires sont partis ? La chasse est un succès ?
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance ~
Destinée de l'Aigle
Destinée de l'AigleGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 29Date d'inscription : 04/05/2014Age : 22Localisation : L'endroit que nul n'atteint *gnarkgnark*
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:44

Super, vous m'avez inspiré *partfaireunzoulipetittexte*
J'essai de le rendre le plus rapidement possible tout en m'appliquant ~
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:07

Oh désolé, j'avais totalement oublié :c
Destinée de l'Aigle
Destinée de l'AigleGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 29Date d'inscription : 04/05/2014Age : 22Localisation : L'endroit que nul n'atteint *gnarkgnark*
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:07

Désolé, j'ai eu un décès de famille et une punition qui se sont accumulés, ce qui retardent un petit peu mon test ><
Mais je n'abandonne pas pour autant  Postes à Promouvoir. - Page 9 2879099665 *repartfaireunzouliepetittext*
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:32

Oh je vis encore :v

Finalement j'abandonne le post d'apprenti guérisseur, je suis trop déboussolée en ce moment point de vue RP.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

Dommage, mais c'est compréhensible. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:22

• Pseudo : Fleur D'Améthyste
• Âge : 14 bientôt 15
• DC : Douceur du Temps & Nuage Majestueux
• Rang et Clan convoité : Lieutenante des Ténèbres
• Motivations :

Eh bien, pour commencer, je suis active sur ce forum et j'ai déjà tentée plusieurs fois ma chance pour le poste de chef. J'aimerais beaucoup m'investir plus dans ce forum et aimerais donc remplir ce poste, assez important ma fois. Je pense avoir les qualité requise pour être lieutenante. Je trouve que je rp assez bien et dans une longueur moyenne. J'ai quelques lacunes en orthographe, j'en suis tout à fait consciente mais je fait mon possible pour éviter les fautes assez bêtes, comme les " Ca " et " Sa ", etc ... Bref, je pense que vous connaissez aussi mes motivations ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:30

Comme Luna ne peut pas trop passer je te le donne, le même que pour Destinée de l'Aigle. :)

Test de Fleur d'Améthyste pour le poste de Lieutenante..

« Chasse aux solitaires. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc la Lieutenante du Clan des Ténèbres.
~ Récemment, ton Clan, tes camarades, ont découvert des traces qui ne trompent pas. Des solitaires rôdent sur vos terres, prélèvent des proies et laissent leurs marques après passage.
~ Aujourd'hui, c'est toi qui découvre un signe de ce passage. Il faut que cela cesse où vous n'aurez plus de proies lors de la mauvaise saison.
~ Termine ton texte par l'application de ta décision. Les solitaires sont partis ? La chasse est un succès ?
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Sam 23 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:31

Merci Jumt ♥
Je m'en occupe dés que je peut ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Nous avons donc fait notre choix, et Amy, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es prise ! Ton plus gros soucis reste l'orthographe, mais certaines étaient de simples fautes d'étourderie. Et nous te savons active, ce qui est très important. Félicitation :D
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:11

Oh merci ♥ Je ferrais tout pour rester active malgré mon année de Seconde ♥
Et je ferais tout pour honorer ce poste ♥
Maintenant Rit pourra se ventée d'avoir un père chef et une mère lieutenante :a:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Félicitation ~
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

Bravo à toi ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:05

Félicitations à toi Amy. ~
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:03

Merci tout le monde ♥
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:33

• Pseudo : Nuage de Reflet
• Âge : 6 lune
• DC : nop
• Rang et Clan convoité : Apprentie-Guérisseuse de la Lumière
• Motivations : J'aimerais vraiment aider mon Clan, ce qui colle aussi au caractère de Nuage de Reflet, et j'ai un peu d’expérience en tant que Guérisseuse sur un autre fow', j'ai déjà fait quelques Rp avec elle. De plus, j'aime bien ce fow', et j'aimerais l'aider de mon mieux, mais comme je peux pas fait grand chose a part me proposer pour Apprentie-Guérisseuse, ce qui serait déjà quelques choses pour aider ce fow' <3
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:35

Comme récemment j'ai oublié mon rôle et obligé Nocty et Jumt à poster les sujets des Ténèbres à ma place, je me permets de rectifier le tir :a:

Test de Nuage de Reflet pour le poste d'Apprentie Guérisseuse.

« Dilemme. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc l'apprentie guérisseuse du Clan de la Lumière.
~ Alors que tu étais partie en récolte de plantes pour ton mentor, tu découvres près de la frontière avec les terres libres, un jeune chat gravement malade et désorienté. La puanteur de son mal couvre son odeur, tu ne sais donc d'où il vient et il est lui même trop désorienté pour te répondre.
~ Décris les soins que tu procure au chat malgré ta peur d'enfreindre les règles.
~ Termine ton texte par la réussite ou non de tes soins.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as fini, envoie le moi par MP.

Bonne chance ~
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

Merci! Je fait dès que je peux!
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:52

Voici la réponse du Staff pour Nuage de Reflet : Malgré des fautes et répétitions qu'il faudra travailler, tu es acceptée en tant qu'apprentie guérisseuse de la Lumière. Félicitation !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 9 Icon_minitime

 
Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Avoir un poste important-