Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:53

|| Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Tumblr26


Le soleil filtrait à travers le rideau de lichen de mon antre. Je clignai les yeux, surprise. Habituellement, le soleil ne se levait pas si tôt. Ce n'est que lorsque j’immergeai totalement de mon sommeil que je me rappelai que parfois, le soleil se levait une heure plus tôt. L'on pourrait qualifier ça de changement d'heure, je ne sais pas trop. Une soudaine douleur me serra soudain la gorge. Cela ne faisait même pas une lune complète qu’Étoile d'Or était décédée, ayant perdu ses 3 dernières vies d'un coup, assassinée par un blaireau. Sa perte avait choqué le Clan entier, elle était adorée de tous. Je secouai la tête et fermai les yeux. Je me levai lentement et me passai un coup de langue sur le museau. Je m'étirai, dos rond, m'ébrouai et sortis à pas feutrés de mon Antre. Je saluai mon Lieutenant qui sortait justement de l'antre des guerriers, avant de me diriger vers la pile de gibier. Constatant qu'elle était presque vide, je décidai de me passer de petit déjeuner pour aujourd'hui et comptai donc aller chasser un peu. J'ondulai la queue pour saluer le garde posté à l'entrée du Camp et bondis dans le Territoire.
A peine avais-je fait cent mètres qu'un fumet de lapin me chatouilla les narines. Mon regard balaya le paysage. Une petite queue remuante et touffue dépassait d'une touffe de fougère. Je me plaquai au sol, prenant bien garde à la direction du vent. J'approchai à pas lents vers ma proie et, une fois que je fus assez proche, je bondis sur la victime et lui brisai la nuque d'un coup de croc bien placé. Triomphante, je me redressai et allai enterrer ma prise. Pendant que mes griffes labouraient le sol pour y mettre le lapin, mes pensées vagabondèrent vers Petite Étincelle. La chatonne avait 6 lunes depuis hier. Coupable, je me rendis compte que son baptême aurait du avoir lieu hier midi. Une fois ma prise enterrée, je m'assis et me passai un coup de langue sur le poitrail. Son baptême aurait lieu aujourd'hui-même, à mon retour de la chasse. Mais qui pourrait bien être son mentor ? Je n'avais eu qu'un seul apprenti durant toute ma vie pour le moment. Et la chatonne était adorable, je l'appréciai beaucoup. Je pensai d'ailleurs que c'était réciproque. J'agitai les oreilles, troublée. Le Clan ne serait-il pas vexé que je m'attribue une Apprentie alors que les chatons commencent à se faire rare dans la Pouponnière. Je haussai les épaules. D'autres chatons naitront. C'est décidé. Je serai la mentor de Petite Etincelle.


Après plus de deux heures de chasse complète, je revins au Camp avec un lapin et trois souris seulement. Nous n'étions qu'au début de la mauvaise saison et le gibier commence déjà se faire rare. Je soupirai et allai déposer mes prises sur la pile de gibier. Cela faisait toujours ça en plus. Je levai les yeux vers le ciel. Midi approchait. A quelques minutes près... Je me lissai mon poil ébouriffé sur les épaules, pris mon élan et sautai sur le Promontoire.

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

J'eus beau préciser "en âge de chasser", Petite Étincelle, suivie de sa mère, fit irruption en dehors de la Pouponnière. Son pelage était lustré et le noir luisait au soleil. Je compris que malgré tout, sa mère savait parfaitement que cette cérémonie était entièrement consacrée pour le baptême de sa fille. La chatonne avait l'air tout excité et ses griffes n'arrêtaient pas de rentrer et de sortir. J'eus l'impression de revenir en enfance et pus presque ressentir son impatience. Je pris une inspiration et clamai d'une voix forte les paroles de la cérémonie habituelle, et pourtant si précieuse et importante.

"Chat du Clan de la Lumière. Comme vous le savez surement, Petite Étincelle a atteint ses 6 lunes hier. Elle est donc en âge de pouvoir apprendre les lois du code du guerrier, l'art du combat et de la chasse. Je m'interromptis un instant pour poser mon regard sur la chatonne bicolore. Elle semblait déjà prête à bondir vers moi, mais sa mère la retenait en ayant enroulé sa queue autour du cou de sa fille. Je réprimai un ronronnement amusé et poursuivis. Petite Etincelle ? Approche, jeune chatte."

L'interpelée se libéra enfin de l'emprise de sa mère et bondis en avant, si excitée que sa queue avait doublée de volume. Son pelage était hérissé de partout et plus aucune trace des soigneux coups de langue de sa mère n'était encore visible. Je plantai mon regard ambré dans les yeux violets, rares et saisissants, de la petite chatte. Elle semblait avoir du mal à se contenir tant l'impatience lui serrait le cœur.

"Petite Étincelle, le moment est venu pour toi de devenir une Apprentie du Clan de la Lumière. Petit Étincelle, promets-tu d'apprendre et de respecter les lois du noble code du guerrier créé par nos ancêtres il y a de cela fort longtemps ? Es-tu prête à t'entrainer dur au combat et à la chasse pour devenir une guerrière à part entière ?"

Je la vis hocher solennellement la tête. Cela avait beau être le premier baptême que je faisais, j'étais confiante. Je savais parfaitement ce que je devais dire et tout se passait comme prévu.

"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'Apprentie. Petite Étincelle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d’Étincelles. Je me chargeai moi-même de ton entrainement."

Je me penchai pour effleurer la truffe de la nouvelle apprentie avant de me redresser de toute ma hauteur. Quelques murmures surprit échappèrent de la bouche de quelques chats, mais bientôt, les cris réjouit sur Clan les surpassèrent et ils se retrouvèrent noyés sous le flot de félicitations que l'on décernait à Nuage d’Étincelles.

"Nuage d’Étincelles ! Nuage d’Étincelles ! Nuage d’Étincelles !"
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:02

Pistache Ambrée

La guérisseuse sortit lentement de sa torpeur en sentant le clan se réveiller peu à peu. Elle s'était levé aux premières lueurs de l'aube pour admire le levé de soleil et depuis elle était là, assise devant sa tanière dans l'air froid du matin. Bientôt ce serai la nouvelle lune. Et elle pourrai enfin aller parler au clan des Étoiles. Elle avait tant de questions... Pourquoi, pourquoi semblait-il les avoir abandonner ? Comment un blaireau s'était-il retrouvé perdu sur le territoire ? Comment... Comment Etoile d'Or avait-elle pu perdre ses 3 dernières vies ainsi ? Pistache n'avait rien pu faire. Quand Rivière... Étoile Mordorée lui avait ramené le corps, la guérisseuse avait fait tout ce qu'elle avait pu et... rien. Elle avait du assister, impuissante, à la mort de son amie. 3 fois.
La doyenne secoua la tête et se remit sur pattes. Il lui fallait vérifier sa réserve. Il était tout a fait possible de retrouver un matin un rongeur au beau milieu de piles d'herbes dérangées et grignotées de moitié. Ou encore de se faire avoir par une tempête violente qui aurait tout envoyé dehors...
Mais en passant la tête, elle ne vit rien d'anormal et se rasséréna. Une récolte de plus peut-être et elle devrait être assurée pour la mauvaise saison. Allez, le gibier se faisait peut-être rare en ce moment, mais ce n'était pas non plus la pire saison des feuilles mortes. Les Etoiles ne les avaient pas tellement abandonnés... Juste un peu.

Maintenant qu'elle n'avait plus d'inquiétude du coté de ses remèdes, Pistache Ambrée s'aventura hors de sa tanière et parcourut le camp du regard. Les rayons du soleil commençaient enfin à réchauffer son pelage et chacun s'activait. Elle eut juste le temps d'apercevoir la queue de leur nouvelle cheffe disparaître entre les arbres de la forêt avant de trottiner vers la Pouponnière. Il n'y avait que quelques chatons là-bas en ce moment. Aussi une perte toucherait encore plus profondément le clan. La guérisseuse venait donc régulièrement vérifier que tout allait bien. Elle passa doucement la tête par l'ouverture et jeta un coup d'oeil sur les reines présentes et leurs chatons qui commençaient à peine à ouvrir un oeil. Bientôt, la douce tanière retentirai de miaulements et de rires. Elle avisa une boule de poil plus imposante que les autres et sourit en la voyant fixer le camp avec une sorte d'impatience. Elle devinait surement que son baptême était pour bientôt. Depuis la veille, elle avait les 6 lunes requises. La doyenne espéra qu'Étoile Mordorée n'avait pas oublié. La petite serait très déçue si la cérémonie n'avait pas lieu aujourd'hui non plus... Enfin, elle lui parlerait si nécessaire mais la jeune chatte avait bien le droit d'un petit temps pour s'habituer.

Rassurée quand à l'état des habitants de la Pouponnière, Pistache s'éloigna doucement et s'approcha ensuite de la tanière des Anciens. Comme à l'accoutumée, elle resta un moment à écouter leur plainte et tenir la liste des remèdes contre les rhumatismes, toux, yeux qui piquent et caetera et caetera... Après un dernier sourire compréhensif et deux trois dernières recommandations, la guérisseuse prit enfin congé et jeta un regard au soleil. Bientôt midi. A ce moment aperçut du coin de l'oeil Étoile Mordorée qui rentrait d'une partie de chasse, un lapin à la gueule. La doyenne s'approcha alors du Promontoire, a mi-chemin de son antre et sourit en voyant son chef grimper au sommet du rocher.

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Elle avait vu juste, Petite Étincelle allait enfin être baptisée. La petite accourait d'ailleurs, impatiente. Pistache lui lança un sourire mi-encourageant, mi-fière, mi-heureux pour elle. Oui, il avait pas mal de moitié.

"Chat du Clan de la Lumière. Comme vous le savez surement, Petite Étincelle a atteint ses 6 lunes hier. Elle est donc en âge de pouvoir apprendre les lois du code du guerrier, l'art du combat et de la chasse. Petite Étincelle ? Approche, jeune chatte."

Semblant recevoir comme une décharge électrique, la chatonne se précipita en avant sous le regard fier de sa mère.

"Petite Étincelle, le moment est venu pour toi de devenir une Apprentie du Clan de la Lumière. Petit Étincelle, promets-tu d'apprendre et de respecter les lois du noble code du guerrier créé par nos ancêtres il y a de cela fort longtemps ? Es-tu prête à t’entraîner dur au combat et à la chasse pour devenir une guerrière à part entière ?"

Et elle d'hocher solennellement la tête. La guérisseuse était soudain impatiente de voir un jour son propre apprenti à cette place.

"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'Apprentie. Petite Étincelle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d’Étincelles. Je me chargeai moi-même de ton entrainement."

Les deux félins se rapprochèrent pour effleurer rituellement leur museau et des acclamations s'élevèrent. Enjouée, je me joignis à eux et m'approchai pour lui faire une léchouille.

"Nuage d’Étincelles ! Nuage d’Étincelles ! Nuage d’Étincelles !"

Enfin une bonne nouvelle pour le clan.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:01


Le temps était ensoleillé, aujourd'hui. Comme d'habitude, je me suis levé tôt. Je suis allé faire ma promenade matinale. J'ai tué quelques petits campagnols. J'ai vite vu que le gibier se faisait rare. L'hiver approche à grand pas, c'est sûrement à cause de cela. Encore heureux que le temps est de la partie. Je déteste le mauvais temps. On ne peut pas se promener quand il pleut ou il neige. L'image de moi, sans me promener est ... horrible. Bref, je n'ai fais qu'une bouchée des petits rongeurs.




Il était vers les 10 heures, le soleil explosant de chaleur. Cette m'a étonné, dur dur de croire qu'en automne un soleil d'été apparaîtra. Mais bon, il faut en profiter. Profiter, ce mot je ne l'ai pas pensé de puis très très longtemps. Je n'ai jamais vraiment profité de ma vie, à part à quelques moments. Je me suis couché sur un tronc, bronzant comme un matou de la plage. 




Je suis rentré vers 11 heures, je me suis posé sur un rocher, non loin d'un arbre qui me faisait de l'ombre. Soudain, la voix du chef se fit entendre.

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"


Je me suis approché. Je me suis assis, attendant les paroles.


"Comme vous le savez surement, Petite Étincelle a atteint ses 6 lunes hier. Elle est donc en âge de pouvoir apprendre les lois du code du guerrier, l'art du combat et de la chasse."


Ah, j'ai compris. C'était le baptême de cette petite. J'écouta avec attention ce qui suivit.


"Petite Étincelle, le moment est venu pour toi de devenir une Apprentie du Clan de la Lumière. Petit Étincelle, promets-tu d'apprendre et de respecter les lois du noble code du guerrier créé par nos ancêtres il y a de cela fort longtemps ? Es-tu prête à t'entrainer dur au combat et à la chasse pour devenir une guerrière à part entière ?"


La petite hocha la tête comme une grande. Je fis un large sourire. Elle était toute mignonne cette Petite Etincelle. 


"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'Apprentie. Petite Étincelle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d’Étincelles. Je me chargeai moi-même de ton entrainement."


Ces mots étaient chargés d'émotions.C'étais la première fois que j'assiste à un baptême. Il y a une première fois à tout, comme on dit.


- Félicitations, Nuage d'Etincelle ! criais-je.

Ce moment sera gravé dans ma vie. Je fais désormais partie du clan de la Lumière. J'ai assisté à mon premier baptême.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:18





Baptême de Petite Étincelle.

COUPER LE SILENCE.

ft. tous les chats du Clan.



Noir. Il faisait noir autour de lui. Il était perdu, sûrement. Non, il savait qu'il rêvait. Mais il n'arrivait pas à se réveiller. Son coeur battait, fort. C'était douloureux, tellement douloureux...

« — Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Il ouvre les yeux, surpris. Hébété, il regarde les rares félins quitter la tanière. L'un d'eux lui adresse un regard moqueur, apparemment ravi de le voir si perdu. Doucereux Silence frissonne, se passe quelques coups de langue dans sa fourrure emmêlée avant de se lever et de se rendre devant le promontoire. La plupart des chats étaient déjà rassemblés au milieu du camp, levant les yeux vers le promontoire où Etoile Mordorée, leur nouvelle chef, se tenait. Doucereux Silence s'assit à son tour, un peu à l'écart de la foule.

« — Comme vous le savez surement, Petite Étincelle a atteint ses 6 lunes hier. Elle est donc en âge de pouvoir apprendre les lois du code du guerrier, l'art du combat et de la chasse. »

La petite trottina vers son chef, fière, sous les yeux de tout les chats du Clan. Il n'avait pas souvent assisté à des baptêmes. Il y avait eu le sien, qui avait été chargé de tension –pour une raison qui lui était encore inconnue–, et quelques autres qui n'avaient pas tellement retenu son attention. Mais c'était toujours une bonne nouvelle, n'est ce pas ?

« — Petite Étincelle, le moment est venu pour toi de devenir une Apprentie du Clan de la Lumière. Petit Étincelle, promets-tu d'apprendre et de respecter les lois du noble code du guerrier créé par nos ancêtres il y a de cela fort longtemps ? Es-tu prête à t'entraîner dur au combat et à la chasse pour devenir une guerrière à part entière ? »

Le chat noir regarda la petite chatte hocher la tête solennellement et sourit.

« — Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'Apprentie. Petite Étincelle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d’Étincelles. Je me chargeai moi-même de ton entrainement. »

Tous se mirent à féliciter la nouvelle apprentie. Doucereux Silence hésita un peu, avant de lancer un « Félicitation » timide. Il lui fallait s'impliquer dans la vie du Clan. De cette façon, peut-être que toutes ces œillades déplacées cesseraient ?




(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:23

Douceur d'Automne souleva ses paupières délicatement. Elle déroula sa queue, enroulée autour d'une partie de son corps, pour cacher son museau. La jeune féline s'étira et sorti de la tanière des guerriers d'un pas lent. Elle ne prêta pas beaucoup d'attention au signe d'Etoile Mordorée. La jeune femelle jeta un regard au tas de gibier. Vide... Pensa-t-elle. Les patrouilles de chasse devraient être renforcées. Douceur d'Automne s'étira une dernière fois. La mauvaise saison approchait à grands pas, et le clan n'avait pas encore fait beaucoup de réserves. Elle avança vers la pouponnière et jeta un regard doux à travers les ronces. Les chatons n'étaient pas nombreux, mais une petite demoiselle était en âge de devenir apprentie.

**

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

La jeune féline s'approcha du promontoire et s'assit au premier rang, la queue autour des pattes. Petite Etincelle, une chatonne âgée de maintenant de six lunes, s'approcha, accompagnée de sa mère. Devant l'excitation de la chatonne, la jeune femelle ne put réprimer un ronron.

"Comme vous le savez surement, Petite Étincelle a atteint ses 6 lunes hier. Elle est donc en âge de pouvoir apprendre les lois du code du guerrier, l'art du combat et de la chasse."


Douceur d'Automne tourna la tête vers Petite Etincelle, tout juste retenue par sa mère. Puis, elle leva la tête vers Etoile Mordorée, qui s'apprêtait à continuer le baptême.

"Petite Étincelle, le moment est venu pour toi de devenir une Apprentie du Clan de la Lumière. Petit Étincelle, promets-tu d'apprendre et de respecter les lois du noble code du guerrier créé par nos ancêtres il y a de cela fort longtemps ? Es-tu prête à t'entrainer dur au combat et à la chasse pour devenir une guerrière à part entière ?"

La chatonne hocha la tête. La jeune féline sourit. Le baptême était toujours une étape importante dans la vie. Dans la vie d'un chaton, d'un apprenti.

"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'Apprentie. Petite Étincelle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d’Étincelles. Je me chargeai moi-même de ton entrainement."

La cheffe se pencha et frôla la truffe de son apprentie. La jeune femelle fut un peu surprise, mais clama avec fierté le nom de la nouvelle apprentie. D'ailleurs, elle s'approcha de cette dernière lui souhaita des vœux pour un bon apprentissage aux côtés d'Etoile Mordorée.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:54

Patte Colorée jouait tranquillement devant la Pouponnière sous l'œil attentif de leur mère qui profitait de la douceur peu habituelle de ce jour d'hiver. La chatte calico s'amusait à attraper la queue de sa sœur Petite Brise. Celle-ci feulait à chaque fois qu'elle sentait de petites griffes se planter dans sa queue et bondissait alors sur la tricolore qui se mettait à rire et courrait à travers tout le camp, pourchassée par sa très chère sœur. Les deux chatons s'amusaient beaucoup ensemble et passaient le plus clair de leur temps toutes les deux. Ce n'est pas qu'elles n'aimaient pas les autres chatons mais elles étaient très proches et elles n'avaient pas forcément besoin des autres pour se sentir heureuses. Bien entendu, elles connaissaient tout de même tous les chatons et aujourd'hui, l'un d'eux allait les quitter pour rejoindre la tanière des apprentis.

Petite Etincelle avait une lune de plus que les deux sœurs et celle-ci avaient hâte de voir comment se passerait le baptême de la petite chatte. Bientôt, Etoile Mordorée appela son Clan à la rejoindre au pied du promontoire. Bien sûr, Patte Colorée et Petite Brise n'étaient pas en âge de chasser, à part peut-être de chasser des flocons de poussière, mais elles s'approchèrent aussi un peu du grand roc. Leur mère s'assit à côté d'elles et leur intima le silence. C'était une cérémonie très importante et il ne fallait absolument pas faire de bruit. Patte Colorée leva la tête et ronchonna mentalement : un guerrier beaucoup trop haut s'était assis devant elle, lui gâchant la vue. Elle pesta contre lui et se décala un peu mour avoir une meilleure vue d'ensemble. Elle aperçut bien vite Petite Etincelle qui devait être vraiment très heureuse en ce jour. Tous les chatons étaient excités lorsqu'ils devenaient des Apprentis du Clan. C'était bien normal. Après six lunes passées dans la Pouponnière ...

"Comme vous le savez surement, Petite Étincelle a atteint ses 6 lunes hier. Elle est donc en âge de pouvoir apprendre les lois du code du guerrier, l'art du combat et de la chasse. Petite Étincelle, le moment est venu pour toi de devenir une Apprentie du Clan de la Lumière. Petit Étincelle, promets-tu d'apprendre et de respecter les lois du noble code du guerrier créé par nos ancêtres il y a de cela fort longtemps ? Es-tu prête à t'entrainer dur au combat et à la chasse pour devenir une guerrière à part entière ?"

Bien que ce ne fut absolument pas le Baptême de Patte Colorée, celle-ci retint sa respiration en attendant la réponse de la chatonne qui fut bien entendu affirmative. Tout le monde était prêt à devenir un guerrier à part entière, c'était évident. Tous les chatons étaient élevés avec des histoires de féroces guerriers loyaux, de guérisseurs formidables, de novices courageux et d'anciens triomphants. Les chatons étaient élevés pour eux aussi devenir des guerriers, un jour. C'était comme du lavage de cerveau. C'était la tradition et personne ne pouvait y échapper à moins de vivre hors du Clan. Mais l'espoir fait vivre et une cause que tout le monde pense noble et juste entretient cet espoir.

"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'Apprentie. Petite Étincelle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d’Étincelles. Je me chargeai moi-même de ton entrainement."

Alors Etoile Mordorée serait la mentor de Petite Etincelle? Enfin non! De Nuage d'Etincelles. Tout le monde s mit à crier le nom de la nouvelle novice du Clan. Patte Colorée jeta un coup d'œil à sa sœur et se mit à crier, elle aussi, félicitant mentalement l'Apprentie et l'enviant profondément. Un jour, ce serait son tour de devenir une apprentie, puis une grande guerrière.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière   || Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière Icon_minitime

 
|| Baptême de Petit Etincelle || → PV Clan de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-