Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:23







Chuchotement des Ténèbres



Coucou Invité !

Si tu es ici c'est que tu veux un Rp :3 AH ! je lis dans tes pensées héhé...
Et je sens aussi que tu veux quelques précisions sur ma minette ! Alors, rien que pour toi voici... ma fiche 8D

Je suis ouverte à n'importe quelle proposition de Rp, mais j'aimerais bien qu'on m'indique l'envie de relation, éventuellement une idée de contexte et si vous avez un lieu précis où vous voulez faire le Rp, dites le moi :D je ne vous mangerai pas, enfin... pas encore :v: 










En attente


◊ featuring Lune Eternelle
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Coule l'orage et gronde la pluie ;
featuring Ombre d'Argent
◊ [url=http://]Titre[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]Titre[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]Titre[/url]
◊ [url=http://]Titre[/url]
◊ [url=http://]Titre[/url]




Dernière édition par Chuchotement des Ténèbres le Dim 10 Nov - 11:27, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:27

Un petit Rp entre, deux lieutenants ??? Dans les terres neutres, ça t'irais ??
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:47

Avec joie :D
Tu veux qu'on parte sur du positif ou du négatif ?


Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:02

Je ne sais pas trop, mais ce serai logique que l'on parte sur du négatif étant donné le caractère de ta chatte.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:30

C'est sûr xD
Maintenant dans le négatif t'as plusieurs possibilités o/ On verra au fil du Rp peut-être ?
Donc dans les terres neutres comme t'as dit :f: et genre elles sont toutes les deux sur la même proie et finalement l'une l'a et ça part en vrille ?
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:44

Oh bah coucou !
J'ai vu mon nom en haut de ce topic. Après avoir lu ta fiche, j'avoue que ce serait bien de faire un RP avec toi, vu la noirceur de l'âme de ton chat et le cynisme du mien. Je sais pas trop où ils pourraient RP, j'ai souvent de la misère avec ce genre de détail important. Je sais pas non plus à quoi ressemblerait ce RP et si ça t'intéresse ou si tu veux un autre RP. À toi de répondre, les Ténèbres (:
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:45

Bonjour !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:07

! Message d'un modérateur :
Brise, c'est le dernier avertissement que l'on te donne. La prochaine fois que tu flood ou double-poste sans raison valable nous te retirons ce personnage. Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]   Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2] Icon_minitime

 
Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres
» Chuchotement des Ténèbres - « Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. »
» Apprentie & Lieutenante || CLAN
» [Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?
» La chatte des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-