Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Oh ! Désolé ! |Destin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ PxeOZNx

Je ferme les yeux et laisse le vent s'engouffrer dans mon pelage, droite, élance, fine, ma silhouette se découpe nettement sur la corniche, quand j'était apprentie, j'aimais venir ici, je me sentait supérieur et je pouvais rêver a devenir Cheffe. Je rouvre les yeux et observe les territoires des clans quelques secondes, même plusieurs minutes. Un sourire se dessine lentement sur mes lèvres et je commence doucement a descendre de la corniche, cependant, je dérape sur un caillou et dévale la pante avant d'atterrir lourdement sur une masse, un chat. Je me relève et la tête me tourne quelques secondes. Une fois que j'ai repris mes esprit je regarde le chat que j'ai percuté et la honte me brule quand je reconnais Fatalité du Destin, le guérisseur du clan des Lueurs. D'une voix légèrement honteuse, je m'adresse au guérisseur tigré :

« Excuse moi Fatalité du Destin ! J'ai Glissée sur une pierre ! Je ne t'ai pas trop fait mal ? »

Je remet en place le poil de ma nuque de quelques coups de langue et retient un soupir en voyant mon pelage poussiéreux. Et dire que j'avais fait une toilette minutieuse la matinée même. Quand je remarque quelques herbes éparpillée sur le sol, je les ramasse doucement et les pose près du guérisseur, toujours aussi honteuse.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ 900081FatalitduDestin2
Fatalité du Destin huma l'air longuement. Son odorat s'était développé au fil du temps et il reconnaissait souvent toutes les odeurs de plantes. Aujourd'hui, il s'était mis en tête de trouver des graines de pavot. Il aurait pout le faire sur son territoire, car c'était une plante qui poussait un peu partout. Et pourtant, il avait décidé de se rendre en Terres Libres ... Il avait envie de changer d'air, un peu. Il avait confié le Clan aux pattes de Nuage d'Injustice, son Apprentie. Il avait toute confiance en elle et se permettait donc un peu de répit. Désormais, il se tenait aux pieds de la Corniche. Il lui semblait avoir déjà aperçu des plans de pavots, ici. Il chercha un peu partout, faillit glisser plusieurs fois sur les cailloux. Mais alors qu'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait et qu'il découpait les plantes pour obtenir les graines, quelque chose le percuta et dans la surprise et le choc, il avala quelques graines et toussa violemment.

« Excuse moi Fatalité du Destin ! J'ai Glissée sur une pierre ! Je ne t'ai pas trop fait mal ? »

Le jeune Guérisseur à la carrure encore plus pathétique que d'habitude, désormais que son pelage était tout poussiéreux, releva la tête et essaya de s'asseoir. Il toussa les dernières graines qu'il avait dans la gueule et de coups de langue agités, se lécha le poitrail pour calmer les battements fous de son cœur qui tambourinaient à ses tempes. C'est à ce moment-là, tout en essayant de reprendre ses esprits, qu'il se rendit compte qu'il avait avalé des graines ... Ce n'était pas gravissime, il n'en tomberait pas malade. Mais il risquait de s'endormir comme une masse, maintenant. Heureusement, il n'en avait pas avalé de grandes doses. Cette situation était ... insolite, oui. Il regarda Fleur d'Améthyste. Il connaissait son nom, depuis tout ce temps. Elle semblait sincèrement désolé. Il lui sourit tendrement.

- Ne t'inquiète pas Fleur d'Améthyste, je n'ai rien. Tout va bien. Cette Corniche est vraiment dangereuse. Ce n'est certainement pas la première fois qu'un chat dégringole sur un autre! Et toi, tu ne t'es pas fait mal au moins? demanda-t-il d'une voix un peu enroué, certainement dut à la poussière et à la terre qui s'étaient glissées dans sa gueule lorsqu'il était tombé.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:10

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ PxeOZNx

« Ne t'inquiète pas Fleur d'Améthyste, je n'ai rien. Tout va bien. Cette Corniche est vraiment dangereuse. Ce n'est certainement pas la première fois qu'un chat dégringole sur un autre! Et toi, tu ne t'es pas fait mal au moins ? »

Je pousse un léger soupir de soulagement en remarquant que je n'ai pas blessée le guérisseur. Quand j'aperçoit des graines de pavots a quelques mettre de nous, je me lève et les ramassent doucement, ensuite je me rapproche du guérisseur et, je trébuche à nouveau sur un caillou et retombe a moitié sur le guérisseur. Crotte de souris. A nouveau je me relève et, cette fois, j'ai le guérisseur a se relever :

« Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, d'habitude, je ne suis pas aussi maladroite ! »

Je fend l'air de ma queue et m'assoie non loin du guérisseur, et j'enroule ma queue autour de mes pattes avant, il vaut mieux que je ne fasse plus rien en cette fin de matinée, je ne veut pas blesser le guérisseur qui, lui, ne ma rien demander. Cependant, quand je sens l'odeur d'une souris titillée mon museau, je me plaque au sol et rampe vers le rongeur que j'attrape d'un bond. je la ramène et la pose près du guérisseur :

« Tien, prend la, pour me faire pardonnée. »

Je me rassoie en face du guerrier et observe la corniche, satanée caillasse. Je ne sais même pas pourquoi je suis montée la haut, je savais que j'allais tomber dans la petite pante. Je retient un soupir et souris au guérisseur quand il me répond :
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

Fleur d'Améthyste ne semble pas blesser. Aucune odeur de sang, du moins. Elle se lève et ramasse les graines de pavot que Fatalité du Destin avait commencé de ramasser, avant de se faire percuter. Mais voilà, qu'ironie du sort, la chatte noire trébuche de nouveau et le petit chat se retrouve donc à terre, dans la poussière. Mais la Guerrière l'aide à se relever et elle semble vraiment confuse. Ce n'est pas de sa faute! Mais bien des cailloux, qui jonchent le chemin et coupent les coussinets. La Corniche est un endroit avec une vue magnifique, mais c'est très compliqué de monté au sommet.

« Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, d'habitude, je ne suis pas aussi maladroite ! »

Il lui sourit. Pas grave, il ne lui en veut pas. Il s'inquiète plus pour elle qu'autre chose en fait. Plus maladroite que d'habitude? Peut-être des troubles de l'équilibre, dut au stress ou à la fatigue. Ca arrive à certains Guerriers, parfois. Généralement, ils ne sont plus bons à rien et le Guérisseur les invite à se reposer quelques jours dans sa tanière, au calme. Pourtant, Fleur d'Améthyste était une jeune Reine ... D'ailleurs, que fait-elle si loin de ses chatons? C'est vrai que désormais, ils ont trois lunes et sont presque sevrés, mais ... Etrangement, il peut la comprendre. Ce doit être dur de ne pas se défouler à sa guise! Lui-même vit cette situation, lorsqu'il y a trop de malades pour qu'il sorte faire un tour tranquillement. La chatte noire se plaque au sol, et tout de suite Fatalité du Destin pense qu'un prédateur les traque. Il hume l'air. Ouf, ce n'est qu'une souris. La jeune mère arrive à l'attraper sans mal et revient avec le petit animal dans la gueule, le déposant aux pattes du jeune mâle.

« Tiens, prends-la, pour me faire pardonner. »

Le jeune félin brun observe le rongeur qui a l'air encore tout chaud. En plus de ça, l'animal semble en bonne santé donc aucuns risques. Pourtant ... Il ne peut pas accepter ce cadeau de la part de la chatte. Elle fait partie du Clan des Ténèbres, cette souris devrait donc revenir à son Clan. Même si ils se tiennent en Terres Libres. Le jeune chat hésite et regarde Fleur d'Améthyste ... Comment lui dire? Pour se remettre les idées au clair, il se lèche rapidement le pelage pour enlever le plus de poussière possible. Ses mouvements sont encore vifs et rapides. Espérons que les graines ne fassent pas effets avant longtemps ...

- Fleur d'Améthyste, tu devrais manger cette souris. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... le manque d'équilibre dont tu fais preuve aujourd'hui m'inquiète un peu. Ce n'est pas la première fois que je te vois, et je sais que normalement tu as plus d'assurance pendant les Assemblées, par exemple. Tu ne serais pas malade?

Il grimaça et baissa la tête. Oh non! Comment pouvait-il penser une chose pareille? Ombre d'Argent était une bonne Guérisseuse, elle aurait remarqué la maladie de la Reine. Il se maudit mentalement. Il s'en voulait tant de lui avoir demandé ça! Il se mordit les babines. Quel idiot! Maintenant, il ressemblait à un chaton qu'on aurait grondé. La queue enroulée autour des pattes, la tête baissée, il attendait la réponse de la jeune chatte, en espérant qu'elle ne lui ferait pas de remarques. Il avait hâte de rentrer chez lui, maintenant. En plus, il commençait à sentir les tous premiers effets de ses graines. D'ailleurs, il les vit éparpillée devant ses pattes. Elles lui avaient causé plein de soucis! Mais elles serviraient certainement à apaiser les souffrances de ses congénères, lorsque la maladie les frapperaient.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ PxeOZNx

« Fleur d'Améthyste, tu devrais manger cette souris. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... le manque d'équilibre dont tu fais preuve aujourd'hui m'inquiète un peu. Ce n'est pas la première fois que je te vois, et je sais que normalement tu as plus d'assurance pendant les Assemblées, par exemple. Tu ne serais pas malade? »

Je fixe le guérisseur quelques secondes, non, je ne suis pas malade ... Mais il est vrai que ses temps si, je suis un peu stressée, ce secret commence a me peser. Il enroule sa queue autour de ses pattes et baisse la tête, observant les graines de pavots sur le sol :

« Je, non je ne suis pas malade. Enfin, je ne pense pas l'être. Ce n'est simplement pas ma journée. Et je tien vraiment à t'offrir cette souris, je suis sincèrement désolé. »

Je souris et remue doucement le bout de la queue et agite les oreilles quand une douce brise viens caresser nos pelage poussiéreux. Je commence à me lécher la patte que je passe délicatement derrière mon oreille afin d'enlevée un peu de poussière de mon pelage. Suite à cela, je me redresse doucement et observe le matou tigré, sont pelage et lui aussi poussiéreux, si seulement nous étions du même clan, j'aurais pu partager la souris avec lui mais bon. Un nouveau sourire, un peu nerveux se dessine sur mon visage quand il me répond :

Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09

« Je, non je ne suis pas malade. Enfin, je ne pense pas l'être. Ce n'est simplement pas ma journée. Et je tiens vraiment à t'offrir cette souris, je suis sincèrement désolé. »

Fatalité du Destin lève la tête et observe Fleur d'Améthyste. C'est vrai qu'elle ne semble pas si malade que ça ... Seulement un manque de chance pour la journée. Ca ira certainement mieux demain. En tout cas, heureusement que c'était lui qui s'était fait percuté et non pas un chat adverse des Ténèbres et voulant tuer la Guerrière pour cet affront. Lui était au dessus de ce genre de rivalités, et surtout il n'en voulait pas le moins du monde à la chatte noire, qu'il avait pardonné tout de suite. Fleur d'Améthyste semblait mal à l'aise, tout de même. Et le jeune Guérisseur aussi. Il ne voulait pas manger cette souris. Ou du moins, pas tout seul. Il sourit doucement à la jeune féline en face de lui. Pourquoi ne pouvaient-ils pas la partager, après tout? Personne ne les verrait et il n'avait rien à se reprocher. Il n'aurait jamais à l'affronter durant un combat. Il n'était pas concerné par tous ces conflits ridicules.

- Fleur d'Améthyste, je ne t'en veux pas de m'être tombée dessus. Ca aurait put arriver à tout le monde. Je ne me suis pas blessé, et toi non plus. C'est tout ce qui compte. Alors j'aimerai que nous partagions ta souris, vraiment. Ca me ferait plus plaisir qu'autre chose.

Il poussa le rongeur à côté de la chatte noire et s'accroupit, lui faisant signe de commencer avant lui, afin qu'il soit bien sûr qu'elle ne le laisserait pas manger tout seul. Fatalité du Destin se souvint alors qu'à la dernière Assemblée, Hymne des Ombres avaient mentionné très brièvement la naissance des chatons de la jeune chatte noire. Il ne l'avait jamais vu prendre des formes, à vrai dire. Peut-être parce qu'elle avait mis bas quelques jours avant la date normale et que du coup, l'intervalle entre les deux Assemblées avait suffit à sa grossesse. Mais il était vrai que certaines chattes ne prenaient pas de poids en attendant des petits. La Guerrière des Ténèbres avait quand même donné naissance à quatre petits, c'était énorme!

- Hymne des Ombres a dit que tu avais eut des petits, n'est-ce pas? Comment se portent-ils? Je ne me rappelle plus très bien de leur nom, je suis navré, commenta-t-il.

C'était un sujet que les jeunes mères aimaient aborder, la plupart du temps. Elles aimaient venter les exploits de leur progéniture. Et Fatalité du Destin pensait que c'était le cas de Fleur d'Améthyste. Du moins, il l'espérait. C'était pour la distraire, surtout. Qu'elle ne veuille plus se faire pardonner pour une chose que le Guérisseur ne lui voulait pas.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:10

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ PxeOZNx

« Fleur d'Améthyste, je ne t'en veux pas de m'être tombée dessus. Ca aurait put arriver à tout le monde. Je ne me suis pas blessé, et toi non plus. C'est tout ce qui compte. Alors j'aimerai que nous partagions ta souris, vraiment. Ca me ferait plus plaisir qu'autre chose. »

Je souris et m'accroupie quand il pousse le rongeur à mes pied, je prélève une petit bout de la sourie et lui tend le reste.

« Hymne des Ombres a dit que tu avais eut des petits, n'est-ce pas? Comment se portent-ils? Je ne me rappelle plus très bien de leur nom, je suis navré »

Je souris et ronronne doucement, je termine de mâche le bout de souris et de l'avaler avant de répondre au guérisseur, d'une voix calme et heureuse :

« Petit Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus se portent à merveille. Merci de t'en soucier. »

Je me lèche les babines et m'étire avant de replier mes pattes avant sous mon poitrail. Mon pelage noir me donne chaud au soleil et cette sensation est très agréable. Cependant, malgré le faite que nous soyons, Fatalité du Destin et moi, assez détendue, je jette de rapide coup d'œil vers mon territoire de temps à autre, je n'ai pas vraiment envie qu'un guerrier de mon clan me surprennent entrain de partager une souris avec le guérisseur du clan des Lueurs. Je baille légèrement, j'ai pris pour habitude de faire de longue sieste aux soleil quand il fait assez chaud dehors. Un autre sourire se dessine sur mon visage et je m'allonge sur le flan avant de ronronner doucement.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

« Petit Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus se portent à merveille. Merci de t'en soucier. »

Fatalité du Destin sourit. Quatre jolis noms. Est-ce que sa mère à lui avait cherché longtemps son nom? Petit Destin ne s'était-il pas tout de suite imposé dans son esprit? Certainement pas. Elle avait dut nommer son petit ainsi à cause de la mort qui risquait de l'emporter à tout instant. Mais le jeune chat ne lui en voulait pas. Il l'aimait beaucoup, comme un chaton aime sa mère. Et même encore aujourd'hui, alors qu'il avait presque une vingtaine de lunes, il passait encore du temps avec elle. Les autres chats semblaient oublier leur lien de parenté, comme il l'avait fait remarquer à Douceur du Temps, une Guerrière de son Clan. Il soupira et jeta un coup d'œil à la souris. Il se pencha à son tour et en mordit un morceau. Elle était délicieuse. Bien qu'assez petite. Fleur d'Améthyste semblait avoir terminée sa part, alors il finit le rongeur et se leva pour aller enterrer les os. Lorsqu'il revint, la chatte noire était allongée, son pelage noir scintillant au soleil. Elle ronronnait. Elle semblait heureuse et apaisée.

- Merci beaucoup pour la souris, Fleur d'Améthyste. Je dois reconnaître que tu es une bonne chasseuse.

Alors qu'il parlait, ses pattes se firent soudain plus lourdes et il dégringola quasiment au sol. Les graines de pavot! Il avait faillit oublier qu'il en avait avalé. Dans ces conditions, il ne pourrait pas rentrer au Camp avant un moment. Puisqu'il n'était pas malade, pour une fois, l'effet ne durerait pas longtemps. Il dormirait certainement une ou deux heures et pourrait rentré chez lui. Il préférait ne pas prendre de risque. A la Corniche, il ne risquait rien; Et qui oserait tuer un Guérisseur dans son sommeil? Il s'allongea à son tour. Son pelage brun tigré était encore tout poussiéreux mais il n'avait pas la force de le laver. Il ne savait pas si la chatte noire avait remarqué sa faiblesse. Pour l'instant, le sommeil ne le gagnait pas. Il avait encore un peu de temps devant lui.

- Es-tu fille unique Fleur d'Améthyste? demanda Fatalité du Destin, les idées embrouillées.

Cette question lui était sortit de la gueule sans qu'il ne puisse la retenir. S'il avait eut un frère ou une sœur, peut-être se serait-il rendu compte de sa disparition du Camp et serait-il venu le ramener? Son enfance en aurait été totalement changé. Mais est-ce que sa fratrie l'aurait accepté, lui qui était si différent des autres chatons, à l'époque? Faible, timide ... Même aujourd'hui, il n'était pas bien résistant. Il était très petit pour son âge. Il aurait tant voulu avoir un frère ou une sœur ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:31

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ PxeOZNx

« Merci beaucoup pour la souris, Fleur d'Améthyste. Je dois reconnaître que tu es une bonne chasseuse. »

Je souris, il y a bien meilleures chasseuse que moi dans le clan. Cependant, j'aime qu'on me complimente sur mes talents de chasseuse.

« Es-tu fille unique Fleur d'Améthyste ? »

Quelques secondes, je me replonge dans mes souvenir d'enfance avec Neige Ambrée ... Nous nous sommes éloignée pendant notre apprentissage, d'après ma sœur, j'était bien trop autoritaire. Je soupire doucement, pourquoi à t-il fallu que l'on s'éloigne autant et que l'on deviennent rivales comme cela. Elle m'en a beaucoup voulue pour lui avoir, soi-disant cacher ma grossesse, si seulement je pouvais lui dire que se ne son pas mes chatons, et retrouver notre complicité de chatonne.

« Non, j'ai une sœur, Neige Ambrée, cependant, nous nous sommes beaucoup éloignées pendant notre apprentissage. »

Je pousse un léger soupir et pose ma tête au sol, je cligne lentement des paupière et retient un légère larme, parfois, quand j'essaye de vouloir chasser avec elle, comme avant, nous n'arrivons pas à nous entendre, nous nous disputons sans cesse et nous n'arrivons pas à rester ensemble plus de quelques minutes. Arriverons-nous à nous réconcilier un jour ?
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

« Non, j'ai une sœur, Neige Ambrée, cependant, nous nous sommes beaucoup éloignées pendant notre apprentissage. »

Neige Ambrée ... Ce nom lui rappela vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-il déjà vu à une Assemblée. Ou lui avait-on parlé d'elle. Fatalité du Destin fut assez surpris par les paroles de la Guerrière. Elle s'était éloignée de sa sœur ... ? Était-ce possible? Certainement ... Des parents oubliaient presque jusqu'à l'existence de leurs enfants, après tout. Le jeune Guérisseur soupira, toujours allongé sur le flanc. Ses yeux se fermèrent lentement. Il ne se rappelait plus que cette plante avait un tel effet. Pourtant, il en avait souvent prit durant sa jeunesse à la Pouponnière. Mais il s'endormait avant que les effets ne fassent leur apparition. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, et fit un effort ultime pour miauler d'une voix enrouée et endormie à Fleur d'Améthyste :

- Les graines que j'ai avalé vont me faire dormir pendant un moment ... Je .. j'espère qu'aucuns renards ni blaireaux ne traînent dans les environs ...

Sa voix se brisa et avant de plonger dans les abîmes du sommeil, il paniqua et son rythme cardiaque s'accéléra. Les blaireaux! Il y en avait qui rôdait ... Il était perdu! Il ne devait pas s'endormir! Il lutta de toutes ses forces. Ses pattes battirent l'air un instant mais rien n'y fit. C'est comme si on le tirait sauvagement. Pourquoi les graines faisaient-ils si bien effet? Était-ce dut à sa grande fatigue, dut aux nuits courtes qu'il avait et au stress que lui occasionnait la mauvaise saison? L'apprentissage particulier de sa novice? Peut-être aussi sa santé fragile? Il n'eut pas le temps de se questionner d'avantage. Sa dernières pensées fut pour Fleur d'Améthyste : allait-elle le laisser tout seul ici? Le trainer à l'abris, dans un creux ou une grotte? Veiller sur lui? Ou peut-être même le tuer dans son sommeil!
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ 9bQNdkO

« Les graines que j'ai avalé vont me faire dormir pendant un moment ... Je .. j'espère qu'aucuns renards ni blaireaux ne traînent dans les environs ... »

J'observe le guérisseur sombré peu à peu dans le sommeil et, lorsqu'il est totalement endormis, je récupère un peu de mousse que je place autour du matou tigré pour qu'il n'ai pas froid, suite à cela, je m'assoie non-loin du guérisseur et commence à faire une toilette complète proche du guérisseur, s'il dort maintenant, c'est à cause de moi et je me doit de le veiller afin que rien ne lui arrive. Une fois ma toilette complète et minutieuse terminée, je me couche près du guérisseur et commence à m'amuser avec une petite boule de mousse qui traine non loin de moi. Une bonne partie de l'après-midi passe et je suis toujours au près du guérisseur tigré, légèrement fatiguée, je l'observe commencer à remuer plus qu'avant dans son sommeil. Je m'assoie non loin de lui et enroule doucement ma queue autour de mes pattes avant tandis que j'observe le guérisseur se réveillé doucement non loin de moi et lui souris quand il pose son regard bleue vers moi.


Dernière édition par Fleur d'Améthyste le Mer 26 Mar - 13:15, édité 1 fois
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Fatalité du Destin ouvre les yeux sur une clairière baignée de lumière. Un message du Clan des Etoiles? Non, certainement pas. Ce n'est pas comme les prophéties et les messages que lui envoient les Guerriers de jadis. Ce n'est qu'un rêve. Il se lève et regarde autour de lui. Tout est silencieux. Soudain, quelque chose bouge derrière lui et il se retourne, se retrouvant truffe à truffe avec un tout petit félin, très maigre, au pelage brun pâle tigré, encore duveteux dut à son très jeune âge. Ses yeux bleus sont éteints et le regardent, sans le voir. Le Guérisseur l'observe un instant. Il connait ce chaton. Qui est-ce? Il n'arrive pas à mettre de nom sur sa frimousse fatiguée. Il a l'air en mauvais point, en tout cas. Tout d'un coup, le petit animal tombe au sol, et commence à tousser. L'autre se précipite à ses côtés mais un autre chat se tient déjà au côté du malade.

Un chat. Plutôt une chatte. Au pelage blanc et noir, parsemé de roux. Tricolore, en fait. Plutôt belle. Long pelage, regard doux, gestes fluides et précis. Elle se penche aux côtés du félin et alors qu'elle l'observe, inquiète, elle pose son regard sur Fatalité du Destin. Celui-ci en reste pétrifié de surprise. Il connait cette chatte, il connait ce chaton. Don des Etoiles, c'était le nom de sa mentor! Celle qui lui avait sauvé la vie. Elle était toujours aussi douce avec tout le monde, et elle avait transmis cette précieuse qualité à son apprenti. Et ce petit être fragile, malade et faible ... C'était lui. Petit Destin. Des larmes roulèrent le long de son museau et il se précipita à la suite de sa mentor. Celle-ci releva la tête et son regard s'illumina quelques instants. Alors qu'il allait enfouir son museau dans son épaisse fourrure, un flash de lumière vive l'aveugla et ses pattes se dérobèrent sous lui. Il tomba dans un gouffre de ténèbres et ouvrit de nouveaux les yeux sur une forêt et une corniche, qui donnait une vue impressionnante sur un pays magnifique. Il voulut hurler sa peine. Ce n'était qu'un rêve, se dit-il! Un simple rêve. Il n'y avait pas de messages derrière celui-ci. C'était son imagination, rien que son imagination.

Haletant, il observa les alentours. Il était entouré de mousse et il n'avait pas froid. Il n'était pas mort non plus. Fleur d'Améthyste se tenait là. Le soleil avait déjà commencé sa décente dans le ciel. Il était tard. Combien de temps avait-il dormi? Il n'en savait rien mais il s'en voulait d'avoir fait perdre son temps à la Guerrière des Ténèbres. Tant bien que mal, il se leva. Il s'approcha d'elle d'un pas chancelant et hésitant. Il s'ébroua pour enlever les morceaux de mousse collés à sa fourrure.

- Fleur d'Améthyste! Tu es encore là? J'ai dormi tout l'après-midi, je m'en veux terriblement! Tu as dut perdre tout ce temps pour rien ... Excuse-moi, vraiment!
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:14

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ 9bQNdkO

« Fleur d'Améthyste ! Tu es encore là ? J'ai dormi tout l'après-midi, je m'en veux terriblement! Tu as dut perdre tout ce temps pour rien ... Excuse-moi, vraiment ! »

Je souris au guérisseur et me lève avant de saluer le matou d'un léger signe de tête :

« Ce n'est rien, c'est de ma faute si tu a avalé ses graines de pavots alors je me devais de m'assurer qu'il ne t'arrive rien. »

Je lance un rapide regard vers mon territoire puis vers le soleil qui commence doucement à descendre dans le ciel. Je serais bien restée là, avec le guérisseur que j'apprécie énormément. Cependant, Petit Paon, Petite Ritournelle, Petit Lotus et Patte de Fée risquent de s'inquiétée si je ne rentre pas bientôt. D'une voix douce, je dit au guérisseur :

« Je vais cependant rentrée chez moi, veut tu que je t'aider à porter quelques remède jusqu'à ton territoire ? »

Je me sens obligée d'aider le guérisseur, si nous sommes encore là aujourd'hui, c'est à cause de moi. Si j'avais fait attention, je ne lui serais pas tombée dessus et il n'aurais pas avalé ses graines de pavots. Un sourire se dessine sur mon visage, il y a toujours des imprévus dans la vie, sinon, elle serais monotone et trop calme. J'agite doucement les oreille quand une brise de vent viens nous frôler, le vent est encore frais malgré la saison des Feuilles Nouvelles qui arrive. Quand l'odeur d'une souris viens titillé mes narine, je tourne la tête mais le rongeur est déjà loin.

Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:14

« Ce n'est rien, c'est de ma faute si tu a avalé ses graines de pavots alors je me devais de m'assurer qu'il ne t'arrive rien. »

Fatalité du Destin bredouilla des remerciements un peu confus. Il avait encore l'esprit embrumé par le sommeil mais il était vraiment reconnaissant à Fleur d'Améthyste de l'avoir veillé. Sans cela, il serait peut-être déjà mort, soit avalé par un blaireau, un renard ou tout autre choses horribles! Même s'il était vrai que c'était en parti sa faute qu'il est avalé ces graines, il ne lui en voulait pas, et il s'en voulait même un peu. Il était loin d'inspiré le respect et l'admiration, comme les autres Guérisseurs. Il était si maladroit qu'il avait avalé des graines de pavot en dormant! Si ça avait été un autre chat qui l'avait fait tomber, il ne donnait pas cher de sa peau: l'autre aurait put s'en aller alors qu'il dormait.

« Je vais cependant rentrée chez moi, veut tu que je t'aider à porter quelques remède jusqu'à ton territoire ? »


Le Guérisseur hoche la tête négativement mais offre un large sourire à la Guerrière ébène du Clan des Ténèbres.

« Ne t'inquiète pas Fleur d'Améthyste, j'arriverai à rentrer au Camp tout seul. Je vais bien me débrouiller! Toi, tu as encore quatre chatons à t'occuper alors ne perds pas ton temps avec moi! Va rejoindre ces fripouilles et surtout oublie ce qu'il s'est passé aujourd'hui! A vrai dire, j'ai passé une bonne journée, je te suis même reconnaissant de m'être tombé dessus en réalité! »

Il lui sourit, se lève, s'ébroue et remet son pelage en place avant de se diriger vers un buisson qui orne la corniche. Il arrache la plus grande feuille du petit arbre, y dépose les graines et avec attention referme le petit paquet. Il s'assoit devant et jette un dernier regard à Fleur d'Améthyste, son amie d'un jour. Il se sent triste, tout à coup. Peut-être qu'un jour, la guerre les ferait devenir ennemis ... Il soupire et pose un regard vague sur le ciel qui s'assombrit, pour ne pas que la Guerrière remarque son mal aise.

« Fais bien attention en rentrant. Nous nous reverrons peut-être à la prochaine Assemblée. A bientôt Fleur d'Améthyste. »

Il lui offre un dernier sourire, attrape son paquet de graines de pavot et entame sa arche en direction de son Territoire, un peu chancelant, l'esprit perdu dans ses souvenirs et ses réflexions. Cette journée lui apporta beaucoup.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:31

Oh ! Désolé ! |Destin ♥ 9bQNdkO

Le guérisseur dépose les Graines de Pavot dans un grande feuille qu'il referme ensuite soigneusement à l'aide de ses pattes. Il s'assoit ensuite face à moi et me dit, un léger sourire au lèvres

« Ne t'inquiète pas Fleur d'Améthyste, j'arriverai à rentrer au Camp tout seul. Je vais bien me débrouiller! Toi, tu as encore quatre chatons à t'occuper alors ne perds pas ton temps avec moi! Va rejoindre ces fripouilles et surtout oublie ce qu'il s'est passé aujourd'hui! A vrai dire, j'ai passé une bonne journée, je te suis même reconnaissant de m'être tombé dessus en réalité! »

Fatalité du Destin lève sont regard vers le ciel qui s'assombris de plus en plus. Il commence à se faire tard. Je secoue la tête et me lève :

« Fais bien attention en rentrant. Nous nous reverrons peut-être à la prochaine Assemblée. A bientôt Fleur d'Améthyste. »

J'observe quelques secondes le Guérisseur repartir vers sont territoire puis je fait demi-tour et part vers le miens. D'abord je trottine, puis je court de manière assez rapide. Je traverse rapidement les terres libres qui me séparent de mon territoire puis j'entre sur les terres du Clan des Ténèbres. J'hume les senteurs de la dernière patrouille et reconnais vaguement l'odeur de mon compagnon. Cela me réchauffe le cœur et me donne une raison de plus de rentrée bien vite au camp.

Après quelques minutes de mi-course, mi-marche, j'arrive au camp et y pénètre. Saluant quelques guerriers au passage et me dirigeant vers la pouponnière. La, j'y trouve Petit Paon, Petite Ritournelle, Petit Lotus et Patte de Fée entrain de se chamaillés. Je sourit et me dirige vers eux, la queue en panache. Lorsqu'ils m'aperçoivent, ils se jettent sur moi et me demande de leurs raconter ma journée. Je m'installe sur ma litière et les laisse se blottir contre mon pelage, commençant le récit de ma journée.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:58

[ Je lock le RP et le classe en Terminé ( désolé du retard, veillez à mieux signaler la fin d'un RP ) +10 points pour les Ténèbres, +10 points pour les Lueurs ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh ! Désolé ! |Destin ♥   Oh ! Désolé ! |Destin ♥ Icon_minitime

 
Oh ! Désolé ! |Destin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatalité du Destin - Présentation ||
» Une blessure anodine pendant un simple partie de chasse |Destin ♥
» « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-