Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:09



Relief


Informations

"Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." 809764image3


Nom : Relief

Âge : 15 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Domestique

Rang éventuel : /

Famille éventuelle : /

Kit by : Jumt'





Description



    Minimum 8 lignes

    Relief n'est pas très dur à décrire. Prenez un chat au poil doux et soyeux, ni trop long ni trop court, toujours impeccablement brossé, étincelant de propreté. Un chat ni trop mince, ni trop gros, peu musclé mais souple. Un chat ni trop court, ni trop haut sur pattes. Peignez-le d'un noir de jais, pas luisant comme les plumes des corbeaux mais pas terne non plus. Ajoutez quelques touches de blanc par-ci par-là, trempez lui le bout de la patte antérieur droite dans le-dit blanc et le voilà presque prêt. Ne manque plus qu'une touche de brun autour de la pupille. Un brun clair et non boueux, avec un reflet presque doré et non orange. Ajoutez encore de fines moustaches, plus longues que la moyenne, des crocs d'un alignement et d'un blanc parfait, habitués à manger une nourriture civilisée plutôt qu'à déchirer la peau de petits animaux, et enfin une queue ni trop fine ni trop touffue, majestueuse. Ah, et bien sur, n'oublions pas le mince bandeau de cuir blanc qui entoure légèrement son cou sans l'étrangler, s'harmonisant parfaitement avec son pelage noir. Voilà ce qu'est Relief, sans orgueil de ma part, le chat parfait. Je ne fais que décrire ce que je vois...



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Au contraire de ce que l'on pourrait croire au premier abord, Relief n'est pas, mais alors pas un poil orgueuilleux. Décrivons-le rapidement.
    Vous vous souvenez de votre chat de toute à l'heure ? Reprenez-le et ajoutez une étincelle dans ses yeux. Voilà, ne la faites pas trop grande. Une petite étincelle qui oscille entre malice et joie de vivre. Maintenant, mettez un chat étranger un peu plus loin et observez la façon dont votre Relief va soudainement s'absorber dans la contemplation de ses griffes parfaitement entretenues afin de passer le plus discrètement et le plus rapidement possible devant l'intrus. Et oui, peu habitué à la présence de ses congénères, étant le seul chat de ses maîtres, Relief est tout de suite intimidé en présence d'autres félins. Néanmoins, si vous réussissez à traverser cette barrière et à vous en faire un ami, vous pourrez voir la petite étincelle se rallumer et vous découvrirez alors le chat qu'il est réellement. Enthousiaste, toujours près à faire une farce à la famille de bipède chez qui il vit ou aux rares voisins domestiques qu'il croise bien que ses années de chatons soient loin derrière lui. Relief est un rêveur, mais pas non plus trop renfermé sur lui-même, du moins une fois qu'il a vaincu sa timidité. C'est également un chat sensible qui fait attention aux personnes qu'il cotoit.
    Il n'est pas réellement un grand paresseux... Néanmoins, il aime la vie douillette qu'il mène.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Au plus loin que remonte ses souvenirs, Relief à toujours vécu dans ce panier. Ce coussin blanc, plus moelleux qu'on nid de plumes, cette chaude couverture noire dans laquelle se pelotonner à la saison des Neiges ne l'ont jamais quitté. Il n'a presque aucun souvenir de sa mère en revanche. Une vague odeur de camomille, un ventre chaud et presque aussi moelleux que son coussin contre lequel dormir, une impression de sourire et de sécurité, mais c'est tout. Quand à de potentiels frères ou sœurs, il n'a jamais su s'il en avait eu un jour. Surement a-t-il été sevré très tôt. Pourtant il n'en éprouve pas vraiment de manque. Depuis le temps qu'il vit auprès d'eux, Relief a comprit quelque chose à propos des bipèdes. 1/ Ils adorent avoir un animal à fourrure qu'ils peuvent admirer et caresser à loisir pour se consoler de ne pas avoir un pelage aussi doux. 2/ Ils détestent avoir plus de 2 animaux à fourrure en question.
    Il a également rapidement enregistré l'attitude qu'il fallait suivre afin d'avoir des croquettes et du lait à volonté ainsi qu'un peu de temps libre : miauler doucement quand on a faim en allant gentiment câliner les jambes démesurées des bipèdes, puis se laisser caresser en accompagnant la main si possible. Et surtout, lorsque nos maîtres reçoivent de la visite, souhaiter la bienvenue à leurs camarades avec de nouveaux ronrons et câlins puis se tenir sagement en boule sur les genoux de sa maîtresse.
    Relief jouer ce rôle sans se plaindre. Il n'en raffolait peut-être pas, mais ce n'était pas non plus un supplice et ainsi, il était bien traité alors que certains de ses quelques voisins...








Derrière l'écran

"Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." 669051image2


Puf : Luna

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Jamais rien vu d'aussi magnifique *fuit*

Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais là en tant que modératrice lors du lancement de la « version 1 ». Quand j'ai compris que Jumt' allait lancer un nouveau départ en voyant que mes anciens comptes venaient d'être supprimés, j'ai rappliquée.

Codes du règlement : Parce que y en a qui sont drôles à martyriser, mais je t'aime bien quand même. ♪

Est-ce un DC ? : Oui o/

Serrez-vous actif ? : Non o/

Autre chose ? : /

Code by Luna


:


Dernière édition par Pistache Ambrée le Sam 14 Déc - 19:14, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:51

Rebienvenue petite chose, je suppose que tu sais ce qu'il te manque. èé
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:13

J'ai mon kit o/
Je suis entrain de refaire ma signa.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:42

Re coucou :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:06

Re-bienvenue, princesse Luna !!
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:22

J'aime * *
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:26

Re-bienvenue ! Tout est bon pour toi ;)
Je valide !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."   "Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day." Icon_minitime

 
"Relief... Like walking out of a long dark dream to a sun-filled day."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you, I walked with you once upon a dream. || PV Flamme Rousse.
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» La nuit nous porte-elle vraiment conseil? || Bill & Relief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-