Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:39



Nuage de Pierres


Informations

Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] 809764image3


Nom : Patte de Pierre - Nuage de Pierres - Pierre Bleue - Etoile de Pierres - Pierre Brisée.

Âge : Six lunes

Sexe : Femelles

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Apprentie Guérisseuse

Famille éventuelle : Nuage de Pierres n'a jamais connu son père. Sa mère est morte à sa naissance, et sa soeur a succombé au début de la saison des neiges.

Kit by : Moi-Même.





Description



    Minimum 8 lignes

    Vous ne donnerez pas un nom se rapportant à la neige à un chaton noir comme une nuit sans lune. Ni un nom comportant le mot "feu" à un animal gris pâle aux yeux verts et à la fourrure soyeuse. A moins de confondre les couleurs, peut-être. Je crois que les humains ont parfois ce problèmes, mais impossible de me souvenir de quel nom il lui donne. En tout cas, la mère de Nuage de Pierres n'avait pas se problème, et sa fille porte très bien son nom : une fourrure raide, plutôt courte, et grise comme la roche -avec de petites fissures plus sombres sur le crâne, le dos, les pattes et le buste, plus communément appelées rayures-. Lorsque le vent souffle très fort, son poil épais semble divisé par de minuscules craquelures où la brise s’engouffre -un peu comme quand vous passez un objet pointu dans du velours, vous voyez ?-, donnant l'impression que la jeune chatte est faite de plaques de roches.
    Nuage de Roches est petite, un peu courte sur pattes. Mais tel un roc, sans pourtant avoir un aspect plus dodu que ses camarades, elle est épaisse et robuste. Elle ne court pas très vite mais a une certaine force, et des muscles déjà plutôt bien développés. Pourtant, l'apprentie n'a pas un aspect très menaçant : est-ce la faute de sa jolie tête bien taillée, fine par rapport à son corps mais qui ne choque absolument pas ? Une petite tête semblable à celle d'un chaton, lui donnant un air bien plus innocent qu'elle ne l'ait vraiment, avec ses grandes moustaches et ses petites oreilles sans cesse en mouvement. Et ses yeux ; quels yeux ! Bleus, d'un bleu profond et francs, très colorés. Ils sont magnifiques mais loin d'être avantageux. Une telle pigmentation n'est pas sans prix à payer -bien que Nuage de Roches n'ait jamais voulu de tels yeux-, et sa vue, sans qu'elle ne soit non plus aveugle, est plus basse que la plupart des chats.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    « J'm'en fiche. » « Ah-ah. Très drôle. » « Ferme la, on verra l'reste après. »
    Je peux dire que, si vous voyez la jeune apprentie assez souvent, vous avez entendu ses trois phrases -et d'autres de ce genre-, au moins deux fois.
    En tout cas, vous ne ferez jamais de Nuage de Roches une minette douce et respectueuse du code du guerrier. La jeune chatte ne rampe devant rien ni personne. Pas qu'elle ne respecte personne, attention, ce n'est pas la même chose. Elle respecte son chef, son mentor, le clan des étoiles. Elle obéie aux ordres, aussi -à moins qu'ils ne lui semblent totalement stupide, ce qui arrive-, et respecte réellement le clan des étoiles.
    Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle obéisse bêtement, se plie à votre volonté par simple prétexte que vous êtes un guerrier et elle une apprentie.

    En quelques mots...
    Peu respectueuse, donc : Je l'ai dit précédemment, il me semble que vous avez compris. Elle respecte ceux qu'elle veut, et vous n'avez pas votre mot à dire.
    Franche : Même plus que ça. Oui, elle sait mentir. Non, elle ne le fait pas. Vous l'ennuyez ? « J'm'en fiche. » voir même « Tu m'pompes l'air, là. » : vous le voyez, elle n'ira pas par quatre chemins. Si elle est de bonne humeur, peut être se contentera t-elle de soupire longuement en vous lançant un regard mauvais.
    Démonstrative : De paire avec sa franchise, si elle aime quelqu'un, elle le lui dit. Sans détours. Et, si elle est triste, elle n'hésite pas à le montrer : il n'y en ça, pour elle, aucun mal.
    Sarcastique : Ah, le sarcasme... c'est une arme, en soit.
    Calme : Ne comptez pas la rendre folle de rage. Nuage de Pierre a un sang froid exceptionnel pour son age, et assez déstabilisant.
    ''Morne'' : La jeune chatte ne semble pas intéressée par beaucoup de chose. Qui a attraper la grosse proie en haut du tas de gibier ? Que Machin ait réussi à merveille son test pour devenir guerrier ? Qu'importe.
    Dévouée, pourtant : Pour les choses -ou les chats- qui l'intéressent, elle n'hésitera pas à faire beaucoup.
    Têtue : La jeune apprentie a des idées biens claires, et elle les défend. Elle les défend, et ne tentez pas de les lui enlever.
    Sûre d'elle : Parfois même un peu trop. Elle a confiance en elle, en ses choix et ses pensées. C'est parfois une bonne chose, mais il lui arrive de s'attirer des ennuis, ainsi...



Histoire



    Minimum 12 lignes

      ~Les prémices de l'Histoire
    Tout le monde a une histoire. Elle peut être terrifiante, joyeuse, totalement banale ou hors du commun. Cette histoire là commence d'une façon bien triste. Pas incroyable, mais bien triste. Cette histoire, elle commence par une phrase. Cette histoire, je vais vous la raconter.

    « Courage, Plume de Lait, c'est le dernier ! »
    La reine sentit tout son corps se tendre. Il lui semblait qu'on lui arrachait l'estomac. Lorsqu'elle voulu crier, l'air lui manqua, elle le bruit resta coincé dans sa gorge.
    « On y est presque ! »
    Un couinement bref résonna dans les oreilles des chats aux alentours, et les yeux de Plumes de Lait semblèrent doubler de volume. Impressionnant.
    « Le voilà ! »
    ''Le'' en question sentit brusquement quelque choseentrer en lui, par sa truffe et sa petite gueule entrouverte. Pour la petite chose, tout alla très vite : après cette arrivée d'air douloureuse, elle sentit quelque chose d'autre la frotter avec vigueur. Puis brusquement, encore autre chose se retrouva sous ses pattes, et le chaton pu souffler quelques secondes, avant qu'une nouvelle chose encore ne se colle à lui. Mais ce quelque chose là lui était familier, rassurant. Nettement plus que l’odeur instinctivement effrayante qui lui emplit son petit museau tout neuf.
    « Plume de Lait ? Eh oh, Plume de Lait ?! C'est fini, tes filles sont nées ! Elles sont magnifiques, adorables, et en parfaite santé. Allez, ouvre les yeux, et vois comme la première née te ressemble ! On dirait toi à son âge. Tu étais vraiment toute petite, tu sais. A y réfléchir, c'est vrai qu'elle est plus grosse que toi. »
    La vieille chatte parlait, sans vouloir s'arrêter. Le guérisseur et les autres chats ne pipaient mot.
    « La deuxième aussi est magnifique. Elle a l'air très robuste, elle sera sûrement une bonne combattante. Tout comme toi!Oh, je me souviens, quand tu étais petite, à peine quelques lunes...
    -Cœur Balafré... »

    Mis à part le guerrier brun et l'ancienne, personne ne parlait.
    « -... Tu étais déjà sortie du camp avec des chatons plus âgés, et tu avais manqué de te perdre ! Oh, comme j'avais eu peur...
    -Coeur Balafré, écoute...
    -Et, à peine devenue apprentie, tu as été touchée par le mal vert...
    -Coeur Balafré... »

    La vieille chatte continuait son monologue. A côté d'elle, les chatons piaillaient, affamés. Alors, une jolie chatte tigrée s'avança et posa sa queue sur l'épaule de l'ancienne, avant de s'adresser à elle d'une voix douce.
    « -Elle est morte, Cœur Balafré.
    -Morte ? Ma fille, morte ? Enfin, ne dis pas de sottises ! Elle a survécu au mal vert quand elle était toute jeune, elle ne peut pas...
    -Elle n'avait plus assez de force pour supporter l'accouchement. Elle est morte. »

     ~Patte de Roche et Petite Glace : Petites anecdotes de leur relation.
    « Allez, Patte de Pierre ! Viens dehors, il ne fais pas froid ! Et il y a du soleil !
    -Pas envie.
    -Écoute, on va avoir trois lunes et tu n'es pas sortie plus de cinq fois de la pouponnière !
    -Je n'y vois pas bien !
    -Petite Glace, laisse un peu ta sœur.
    -Mais mamie Coeur Balafré, elle ne veut toujours pas sortir...
    -Elle sortira quand elle sera prêtre.»


    ~~~~~~~
    La jeune chatte dormait, tranquillement roulée en boule dans le nid de sa grand-mère.
    « Eh, psst ?
    -Mmmh... »

    Patte de Pierre tourna la tête vers son aînée. La jeune chatte s'allongea à côté d'elle, silencieuse. Elles étaient seules dans la pouponnière.
    « -Dis... Maman est morte quand on est nées, et mamie Coeur Balafré nous a élevées quand ont a été sevrées... mais on a bien un papa, non ?
    -J'sais pas. J'm'en fiche.
    -On dis « Je ne sais pas », et « Je m'en fiche ».
    -Tais toi, tu parles comme mamie...
    -Oh, ai l'air plus joyeuse ! Tu vois mieux, et on va être apprenties bientôt !
    -On a que quatre lunes.
    -Plus que deux à attendre ! Fais pas cette tête, c'est pas parce que tu ne vois pas beaucoup que tu ne deviendra pas une grande guerrière. »

      ~La découverte d'une vocation.
    « Personne n'a vu ma sœur ?
    -Non, elle doit être allé faire ses besoins. »

    Patte de Pierre préféra approuver. Mais sa soeur avait disparue depuis un bon moment déjà. Cette idiote n'est tout de même pas sortie du camp comme elle me le prévoyait... La jeune chatte grise fut brise d'un doute. Un peu plus tôt, sa sœur était venue lui demander de l'accompagner en dehors du camp, afin « De se faire une idée du territoire avant de devenir apprentie ». Patte de Pierre avait décliné la proposition, disant qu'elle n'était de toute façon pas très impatiente de devenir une apprentie guerrière. Cette idée n'avait jamais vraiment attiré la jeune femelle -les combats, le sang, les grandes partie de chasse à pas d'heure... très peu pour elle.- Sa sœur ne comprenais pas vraiment comment il était possible de penser ainsi, mais Patte de Pierre s'en fichait.
    La jeune femelle hésita. Quitter le camp à la recherche de sa sœur ? S'il lui était arrivé quelque chose, que ferait-elle, seule ? Oui mais, si elle était saine et sauve, elle pourrait la ramener au camp en toute discrétion, et elles n'auraient aucuns problèmes. Mais sortir du camp, seule, à seulement cinq lune, par cette température... n'était-ce pas dangereux ?
    Du bruit attira l'oreille de la jeune féline, qui tourna la tête vers la source du bruit -l'entré du camp-.

    Et ce qu'elle vit restera à jamais gravé dans sa mémoire. Encore aujourd'hui, elle en cauchemarde, et cette image hantera ses rêves encore biens des années à venir.

    Le corps pantelant d'une petite chatte blanche. Sa fourrure longue et soyeuse imbibée de sang. Sa petite queue traînant au sol alors que deux guerriers portent son corps inanimé.
    « Non ! »
    Ce cris de détresse, aigu et prenant, brise le silence terrible qui s'était abattu sur le camp.
    Suivant le cris, la jeune chatte vois sa grand-mère la dépasser à toute vitesse, sortant de la tanière des anciens. Elle se précipite sur le corps sans vie, désormais posé au sol. Les deux guerriers s'écartent, et la guérisseuse du clan s'approche, avec ses herbes. Elle renifle le petit corps et fait signe à un des deux guerriers de l'aider à l'emmener dans sa tanière. Dans ce cas, c'est qu'elle est toujours en vie... Le deuxième guerrier et un autre matou retiennent la vieille Coeur Balafré, qui s’agite. Patte de Pierre, elle, est incapable de faire quoi que ce soit. Il lui semble qu'autour  d'elle, tout tourne. Les bruits semblent lointains, comme si elle était dans un autre monde. Elle ne se rend pas compte de tout ce qui ce passe, pas vraiment. Elle ne se rends pas compte que c'est sa sœur qu'elle a vu, le corps pantelant et la fourrure sanglante.

    « Patte de Pierre ? »
    Pas de réponse. La jeune chatte était assise, juste à la sortie du camp, sur un tronc d'arbre couché et touchant presque le sol. Un arbre bien vivant, avec une forme étrange.
    « Tu sera bientôt apprentie, tu sais ? Notre chef va sans doute bientôt penser à te chercher un mentor.
    -J''veux pas.
    -Comment ? Tu ne veux pas devenir guerrière ?
    -Petite Glace le voulait.
    -Petite Glace est avec le clan des étoiles, maintenant.
    -Sans même avoir été apprentie. »

    Silence.
    « Elles m'ont abandonnée. Même Coeur Balafré.
    -Son cœur ne pouvait pas supporter le chagrin, elle était trop vieille.
    -Notre guérisseuse aurait dut les sauver. »

    L'interlocutrice de la jeune chatte sembla chercher ses mots.
    « Tu sais, même avec d'aussi grands pouvoir d'un guérisseur, on ne peut pas garder les chats que nos ancêtres réclament à leurs côtés.
    -Tu veux dire que c'est la faute du clan des étoiles ?
    -N-non !
    -Je sais. »

    Silence. Troublé, cette fois.
    « J'aurais pus les sauver.
    -Tu n'es pas guérisseuse.
    -Si je l'avais été, je les aurais sauvé.
    -Alors deviens le. »








Derrière l'écran

Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] 669051image2


Puf : Appelez moi Pierre, ça ira.

Age : 14 ans.

Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le thème, les couleurs sont reposantes et la bannière très agréable.

Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à un top site.

Codes du règlement : Tututu, on ne divulgue pas nos recettes... ( Enfin, on peut toujours s'arranger hm )

Est-ce un DC ? : Niet.

Serrez-vous actif ? : Non non, je m’inscris pour ne plus jamais revenir... /PAN/ Présence de 5/7 environ.

Autre chose ? : ~

Code by Luna


Dernière édition par Nuage de Pierres le Sam 28 Déc - 15:17, édité 2 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:44

Bienvenue à toi Pierre.

Merci de remplir l'un des postes importants, comme tu dois passer un test à demander dans cette section pour devenir apprenti-guérisseuse, tu n'as pas de temps limité pour terminer ta présentation.

Et codes validés ~

Bonne chance ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:16

Bienvenue^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:28

Welcome :) et Bonne chance
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:16

Bienvenue ♥
Très bon choix de Clan, en passant :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:19

Merci à tous de votre accueil !

Présentation terminée, je m'en vais de ce pas faire la demande affin de passer mon test ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test !!
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:44


Bienvenue sur le forum. Je vais lire toute ta présentation et si ce n'a pas été fait, je vais te donner ton test.

EDIT : J'ai fini ma lecture. J'aime bien ton style et ton histoire est vraiment belle malgré quelques fautes et une incohérence.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:46

Je te souhaites la bienvenue parmi nous *j'pensais l'avoir déjà fais mais apparemment non* Et je te valide par la même occasion. Bon jeu parmi nous ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:32

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]   Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE] Icon_minitime

 
Nuage de Pierres - Clan des Ténèbres [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Augure Clan des Ténèbres !
» I'M AN OUTSIDER. ||Nuage du Solstice, Clan des Ténèbres.||
» Nuage Maléfique || Clan des Ténèbres || 28 juin
» La balafrée || Clan des Ténèbres
» Graine de Prune || Clan des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-