Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:39


Concours n°1 : le graphisme.

Toi, oui toi qui es en train de lire ce que j'ai écris. Tu as un logiciel de graphisme ? Tu sais jouer avec ? Et bien, ce concours est fait pour toi. Il est ouvert aux amateurs, autant à ceux qui pratiquent depuis un moment. Vous l'aurez donc compris, ce message est pour la deuxième partie des olympiades. Le thème sera le suivant : imaginez Noël dans le monde entier. Libre à vous de l’interpréter comme vous le souhaitez. A partir du moment où l'ont retrouve des petites particules de noël, je pense que ça ira..

Pour vous inscrire ? C'est à la suite. Les créations seront à rendre par MP. Les inscritptions sont valables jusqu'au 4 janvier. Et pour rendre vos créations ce sera du 4 au 11 janvier. Les règles des olympiades se trouvent ici, n'hésite pas à aller voir en cas de trou de mémoire.
Sur ce, bonnne chance à tous ! :D

Inscrits :
- Douceur d'Automne
- Bill
- Nuage de Couleur
-


Dernière édition par Étoile du Papillon le Dim 5 Jan - 15:04, édité 3 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:49

Coucou :3 Je m'inscris, je peux avoir mes chances :3
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:33

Je t'ajoutes :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:09

Je veux bien participé aussi :) Après tout ça pourrais être amusant
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:47

Je m'inscris aussi 8D
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:48

|| Vous êtes ajoutées. ||
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:04

Les inscriptions sont terminées depuis hier, donc merci de rendre vos création avant ou au grand max le jour même c'est à dire le 11 janvier.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:15

Oops, arrivée trop tard T-T

Pas grave, je me rattraperais sur la prochaine épreuve !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:57

Dernier jour pour rendre vos créations, vous avez jusqu'à 00:00 8)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫   Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫ Icon_minitime

 
Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiades - Étape 4, CODAGE. || Rendu des créations
» Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations
» Olympiades - Étape 3, ÉCRITURE || Rendus des créations
»  Olympiades - Etape 5, QCM. || Inscription et Participation
» Graphisme [Canada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-