Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:43




Quand le soleil se lève, le félin sort de sa tanière.


Le soleil était déjà haut dans la ciel lorsque que je me leva ce jour-là. C'était mon jour de repos, un jour ou je pouvais m'occuper d'autres choses que de la santé du Clan, mais mes devoirs de Lieutenante me rattrapaient toujours. C'étaient une magnifique journée d'hiver, le ciel clair et bleu, le soleil dispersant ses doux rayons sur la forêt, cela changeait des rafales de vents glaciales et des chutes de neige abondantes que nous avions d'habitude. Après être sortie de l'antre des guerriers, à cette heure désertée, je m'étirais langoureusement au soleil. Le camp fourmillait d'agitation, il était semblable à une fourmilière, les guerriers, les anciens et les apprentis s'agitaient tout comme elles. Au loin, je vois Lueur du Firmament qui mange. Je prend donc une souris relativement maigre dans la réserve, qui est presque vide d'ailleurs, et je me dirige vers lui. Je m'arrête devant lui et je lui demande :

- Puis-je manger avec toi, Lueur du Firmament ?
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:21


Petitediscussion au grand air

La nuit, noir d'encre, fraîche et parsemée de tâches blanches, avait laissée place au jour, avec son soleil brillant et sa fine rosée. Leur du Firmament avait bien dormi, cela faisait longtemps que son sommeil n'avait pas été aussi lourd. Il devait être midi quand il a ouvert les yeux, se rendant compte qui avait fait plus qu'une grasse matinée. Dehors, le soleil nimbait les nuages de ses rayons, ont aurais dit que le ciel était fait d'or et d'argent, l'azur étincelant qui apparaissait et disparaissait au grès des nuages, lui rappelait que cette vision divine n'étais que le fruit de son imagination. A ses heures perdues, le rêveur s'étendait sur le sol, et fermait ses yeux, laissant le soleil chauffer son poil, il pouvait sentir la neige fondre son son corps, entendre les oiseaux qui revenaient petit à petit gazouiller, et sentir cet air pur, et frais qui rentrait dans ses poumons pour lui apporter de l'oxygène et lui remémorer les senteurs boisées qu'il avait oubliée la nuit durant.

Il quitta la gîte des guerriers et s’approcha de la pile de gibier, atrocement basse, il y avait assez de gibier pour nourrir le clan, mais il avait vu des piles plus remplies. Il maudissait la mauvaise saison, mais ne pouvait qu'admirer la beauté de la glace miroitante qui réfléchissait les rayons de l'astre solaire. Les petits flocons perdus qui tombaient, tombaient, leurs forment si ravissantes, un cadeau de la nature. La nature mouraient en hiver, et c'étais comme si la neige devenait du sang, un sang blanc, magnifique. Il saisit un mulot, une fois sorti de ses songes, puis il s'accroupit, fixa cette pauvre bête morte. Il se demandait si d'autre personne ne méritaient pas de mange cette proie à sa place. Il se raisonna, les guerriers étaient aussi importants que les autres, sans eux, cette pièce de viande ne serait pas atterrie là.

- Puis-je manger avec toi, Lueur du Firmament ?

Il leva la tête et vis son lieutenant. Il n'allait pas refuser, mais il était surpris, il ne s'attendait pas à manger avec quelqu'un d'autre, et encore moins avec leu lieutenant.

- Mais bien sur, fais comme chez toi, miaula t-il calmement

Il l'invita a s'installer et repris

- Tout va pour le mieux ?
© Nye-Hael sur Epicode
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Il me montra une zone dégagée à côté de lui où je m'assis immédiatement. Il repris sans me laisser le temps de prendre ne serais-ce qu'une bouchée de mon repas :

- Tout va pour le mieux ?


Je pris une bouchée et mastiqua longuement avant de lui répondre, songeuse. Que pouvais-je lui répondre ? J'étais heureuse d'être Lieutenante, mais je me sentais terriblement seule. J'avais envie de fonder ma propre famille, mais je voulais également continuer à assister Etoile de Mandragore. En bref, j'étais à la fois heureuse et triste d'être celle que j'étais et d'occuper le poste que j'occupais. Je lui répond, non sans quelque hésitation :

- Et bien c'est compliqué, je suis heureuse et triste. Je vais bien, mais je me sens terriblement seule. Le Clan est ma famille, mais je veux des petits, d'un autre côté je veux continuer à servir le Clan en temps que Lieutenante. Je ne sais plus quoi faire.

Je baisse la tête. C'est un aveux qui me coute cher. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, d'habitude. Mais je lui fais confiance, il n'en parlera pas. C'est un ancien apprenti d'Etoile de Mandragore, comme moi et puis c'est un de mes amis... enfin, je crois.
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

La tristesse, je sait ce qu'est ce dilemme. Moi je n'en voulais pas, je ne voulais pas Nuage Nocturne, je renaît cette petite, et puis sa mère est partie et je n'ai pas pu la laisser seule, non, c'était impossible. Elle ne le méritait pas, elle ne devait pas connaître l'abandon, elle ne devait pas voir le monde en noir, elle ne devait pas être adulte avant l'heure. Les chatons veulent être grand tôt, mais si on les gardent de la triste réalité du dehors, c'est car leur esprit n'est pas prêt, leur innocence fragile supporte mal ces chocs, ces gens qui les renies, ils se croient fort, derrière leur corps musclés ils sont faibles. C'est ça mon problème, je suis resté chaton.

- Ne cherche pas à renier ce que tu veux, j'ai voulu renier Nuage Nocturne et je l'ai aimé, car je suis sont père, et toi tu est une mère dans l'âme, tu ne dois pas briser ton âme dans ce cruel dilemme, tu es trop jeune pour ça.

Je me penchais vers elle, pou finalement poser ma tête sur ses épaules, un toucher agréable, incroyable, un sentiment perdu dans le vaste océan de mon coeur, je sentais son coeur battre, son désarrois qui l'emparait, j'avais envie de chasser ses démons, non. Désormais plus rien ne devait l’inquiéter, je voulais faire des cauchemars à sa place. Car entre nos deux corps, il s'est passé quelques choses que je ne pourras pas décrire.

- Je suis là..., disait-je, comme-ci je me parlais à moi même, la douleur de ne pas pouvoir être mère est intense, tu ne dois pas la laisser te dévorer, comme elle à dévoré mon coeur, d'une autre manière. La peur d'être père.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

Il se pencha vers moi, doucement. Il posa sa tête contre mon épaule dans un mouvement doux et délicat. Tellement délicat, tellement doux que l'on aurait dit une caresse. Je ne sais pas ce qu'il se passa à ce moment-là, mais quelque chose changea tout au fond de moi. Je n'entend pas ses paroles. Je flotte, ou plutôt je plonge. Je plonge tout au fond de moi. Le monde qui m'entoure n'existe plus, même Lueur du Firmament s'efface. Quel est ce sentiment ? Ce sentiment si étrange ? Un mélange de confiance, d'abandon et... d'amour ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais cela me plaît déjà. Je me rapproche de lui. Je me sert contre lui le plus possible. Nos corps se touchent. Je suis perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. C'est mon ami... ou c'était mon ami. Maintenant je ne sais plus ce qu'il est. Un ami ? Un frère ? Un amour ? Non, je n'en ai pas la moindre idée. C'est pourquoi je lui pose cette question:

- Lueur du Firmament, que penses-tu de moi ? Qui suis-je pour toi ?

Je suis toujours collée à lui. Je frémis sur mon dernier mot et me colle encore plus contre lui. Espérant et redoutant déjà sa réponse.

A finir !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 8 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.   Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament. Icon_minitime

 
Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te vois comme si c'était hier. | PV. Lueur du Firmament |
» Une simple Rencontre Entre Ténèbres et Brume |Lueur Du Firmament
» Discution au grand air |Summer || FINI
» Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)
» Lune Écarlate du Clan Lueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-