Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 1   Assemblée numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:40



“1ère Assemblée„
Rivière Étoilée
~ Feat: Tous

Se glissant discrètement sur la berge après avoir traversé le ruisseau qui séparait les terres des Lueurs des terres libres, Rivière Étoilée s'ébroua , grimaçant sous la désagréable sensation que lui procurait son pelage mouillé. Cela fait elle se dépêcha de passer près du Saule Solitaire afin de rejoindre ses compagnons assemblés. Elle était un peu beaucoup en retard... Mais lorsqu'un lapin dodu avait traversé la plaine juste sous son nez sur le chemin de la Souche, elle n'avait pu résisté à l'envie de lui donner la chasse, pensant perdre seulement quelques minutes d'Assemblée en échange d'un bon repas le lendemain. Malheureusement la bête lui avait donné plus de fil à retordre qu'elle ne le pensait et lorsqu'elle l'avait rattrapé près de la Pente Broussailleuse, la nuit était déjà bien entamée. Il s'en était fallu de peu que l'animal ne se réfugiasse sur les terres de la Lumière, et il lui restait alors à retraverser tout le territoire pour rejoindre son clan. Ça n'avait pas été une si bonne idée que cela finalement. La féline avait fait le plus vite possible sur le chemin du retour, mais elle avait certainement raté plusieurs discours. Frustrée, elle s'assit rapidement en bordure du groupe afin de ne pas attirer l'attention sur son retard et s'intéressa à la Souche Ancienne. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant un chat inconnu et une guerrière de la Lumière trôner auprès d'Étoile du Papillon et d'Étoile de Mandragore à la place de leur chef respectif... De plus, la tension qui semblait planer entre les quatre félins aussi bien que sur les chats assemblés autour laisser penser que des sujets graves venaient d'êtres débattus. Un coup d’œil autour d'elle le lui confirma, et notamment l'aspect des membres du clan des Ténèbres, restant principalement entre eux, qui semblaient mals en point. Il fallait qu'elle arrive en retard le soir d'une assemblée de la plus haute importance... Frustrée, la guerrière se concentra sur le meneur de la Brume qui s'avançait pour prendre la parole, espérant prendre la mesure des événements par ce qu'il allait dire.

« Bonsoir à tous. Pour ce qui est du Clan de la Brume, nous avons également de nouveaux novices. Nuage Nocturne qui apprend auprès de Lune Éternelle notre lieutenante, et Nuage d'Etoile apprentie de Lueurs du Firmament. Nous n'avons aucune perte à déplorer, mais nous partageons votre deuil à tous. Egalement, un chien errant a été repéré près de la corniche, mais il a put être chassé grâce au courage qui a été fait preuve. »

Le mâle balaya alors la foule des félins du regard et Rivière comprit avec un petit frémissement qu'il la cherchait. Grâce au courage qui a été fait preuve... Gênée, elle pétrit nerveusement la terre de ses griffes, espérant que personne ne ferait le rapprochement avec elle. Heureusement, les autres étaient plutôt occupés à féliciter les nouveaux apprentis. De toute façon il n'y avait pas du tout lieu de lui attribuer tout le mérite... Néanmoins la guerrière fut soulagée lorsque le meneur reprit la parole.

« Quand à nous, je ne vois pas de problème pour vous aider. Plus vite cette maladie sera éradiquée, mieux les Clans se porteront. Que votre guérisseuse n'hésite pas à demander de l'aide à Soupir du Ressac. »

Étoile de Mandragore s'était tourné vers le mâle au pelage charbonneux qui se tenait en retrait sur la Souche en disant cela. Rivière ne parvint pas à l'identifier mais devina qu'il devait représenter le clan des Ténèbres. Ainsi, c'était une maladie qui les avait ainsi ravagés ? La féline ressenti une pointe de compassion devant l'air désespéré de certains de ses membres. Quant à nous ? Les autres clans avaient-ils refuser d'apporter leur soutien à ces pauvres chats ? Il fallait vraiment qu'elle parle avec ses camarades au plus vite afin d'obtenir des explications, elle se sentait totalement perdue. Étoile de Mandragore allait se retirer lorsqu'il revint soudain sur ses pas.

« Oh, j'allais oublier. Mais il y a quelques jours, nous avons aussi détecté la présence d'un blaireau sur notre territoire. Nous avons mit en oeuvre de nombreuses patrouilles pour le trouver, mais il semble que nous sommes en sécurité, celui-ci n'a toujours pas pointé le bout de son museau. Prenez garde, il peut se trouver n'importe où. »

La guerrière frissonna en pensant à ce qui aurait pu se produire si par exemple le blaireau leur était tombé dessus alors qu'ils étaient aux prises avec le chien sauvage. Bah, cela ne servait à rien de s'effrayer de ce qu'il ne s'était pas produit. La guerrière de la Lumière qu'elle croyait connaître sous le nom de Sibyllines Paroles s'avança alors pour conclure l'assemblée.

« Je pense qu’aucun d’entre nous ne souhaite reprendre la parole. Soit, je déclare donc cette assemblée terminée. »

De par sa voix et sa prestance, elle avait déjà l'assurance d'un chef. Il avait du arriver quelques malheurs à Étoile d'Or et sa Lieutenante... La féline se demanda un instant si cela pouvait avoir un rapport avec le blaireau errant. Puis du mouvement au niveau des chef attira son attention et elle s'aperçut que la guerrière de la Lumière entraînait déjà Étoile de Mandragore à l'écart. Rivière Étoilée en souffla de dépit bien qu'elle ne sache pas très bien pourquoi. Elle aurait tout le loisir de le saluer à un autre moment pourtant...Néanmoins elle s'aperçut non sans surprise qu'elle avait hâte de pouvoir discuter avec lui de nouveau.
© Code by Lunay
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 1   Assemblée numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:02


Étoile Sibylline

Assemblée n°1
feat les chats claniques concernés

L'envie de faire un malheur, une ânerie monta en moi en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je sentais mon sang bouillonner dans mes veines, je me forçai à garder mon calme en extérieur, alors que mon âge chauffait et mon esprit avec, bientôt j'exploserai. J'espérai que ce ne serait pas ici et maintenant. Je ne voulais pas passer pour une jeune folle devenue Cheffe à cause de mauvaises circonstances. Je méritai ma place et par mes actes et par ma maîtrise de mes émotions. Je savais plus que la plupart masquer mes véritables sentiments, sauf qu'en ce moment même la rage était si puissante que d'essayer de la masquer serait vain. A quoi bon lutter ? Autant s'adonner à elle. La laisser monter, gravir les échelons un à un. Sans pour autant la laisser gagner le haut de l'échelle, sans pour autant la laisser me mener. Je ne devais pas me laisser totalement faire. Il ne le fallait pas pour le bien de tous. Je ne pouvais pas déclencher une guerre en un soir d'assemblée avec aucune preuve, juste sur un coup de tête et peut-être une coïncidence. Je ne pouvais pas me permettre de semer la zizanie dès ma première Assemblée. Quelle image est-ce que je donnerais à mon Clan et à nos rivaux ? Non. Je ne devais pas la laisser faire. Lutter. Voilà ce que je devais faire.

Peu à peu, à force de batailles mentales, je finis par faire reculer un peu la colère qui obscurcissait ma vue. Bientôt, je pus enfin voir clair dans mes pensées. Les ténèbres qui étaient venus s'y engouffrer avaient été chassés avec une telle vivacité et une telle force que je ne pensais même pas posséder. Plus jeune, j'aurais cédé, je me serais laissé faire et j'aurais fait scandale. Ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Au fond, je me sentais un peu idiote. Pourquoi est-ce que je mettais emportée ainsi alors que le Chef du Clan de la Brume n'y était sans doute pour rien. C'est vrai, comment est-ce qu'il aurait pu deviner qu'un blaireau traverserait notre territoire et assassinerait Étoile d'Or ? De plus, il me semblait avoir déjà vu les deux pairs parler amicalement entre eux. Ils n'étaient donc, vraisemblablement, pas ennemis. Non, il ne devait pas être responsable, du moins pas personnellement. Si jamais son Clan avait chassé le blaireau de son territoire, c'était tout à fait normal. A la place du Clan de la Brume, j'aurais fait la même chose. Je n'aime pas que ces viles créatures rodent sur mes terres. En même temps qui apprécie qu'une horrible créature dangereuse et laide volent des proies et menacent de tuer ses congénères ? Pas moi. J'aimais mon Clan. J'aimais mes terres. Je ne voulais pas perdre des camarades tuer par ce monstre, j'avais assez souffert comme cela. Le Clan de la Lumière avait déjà assez souffert comme cela. Étoile d'Or avait payé le prix fort pour protéger son Clan de ce vil animal. Dorénavant, la moindre trace sera prise au sérieux et toutes créatures de la sorte s'insinuant sur notre territoire en sera chassé ou tué.

« Il y a quelques jours à peine et comme l'assemblée approchait, je voulais en profiter pour avertir tous les Clans en une seule fois. Mais avec ces malheureuses conséquences, me voilà bien confus. Les traces étaient fraîches, je ne pensais pas qu'en aussi peu de temps, une telle tragédie était possible. Mais même avec l'âge et l'expérience, je suis capable de me tromper. »

C'est bien ce que je pensais. Il pensait donc comme moi. Il était effectivement peu probable qu'un blaireau traverse ainsi les terres des chats claniques. Les terres du Clan de la Brume étaient-elles si pauvre en proies qu'il avait fallu au monstre changer de lieu de vie ? Quoi qu'il en soit, si je retrouvai ce monstre, je lui ferais payer le prix fort pour avoir osé lever la patte sur Étoile d'Or. Il le payerait, lui aussi, de sa vie. Pourquoi est-ce qu'il s'excusait s'il disait ne pas être responsable de cela ? Il n'y avait pas de raison pour faire cela. Un rapide coup d'œil sur le sol puis sur mon flanc me permis de remarquer que mon poil était encore un peu gonflée. Et pourtant, je n'éprouvais plus rien, plus de colère, du moins pour le moment. Je n'avais pas d'indice, pas de preuve qu'il était coupable comme je n'en avais pas pour prouver qu'il était innocent. Il faudrait alors que je m'en remette aux jugements du Clan des Étoiles. C'était décidé, dès lors que je serais rentrée, je questionnerai mes aïeuls pour le bien ou pour le malheur de tous. Il fallait que je sois sûre de mes choix, il ne fallait pas que je les prenne sur un coup de tête. Il ne fallait pas que je réagisse comme une jeune Apprentie. Mes yeux louvoyèrent avant de se poser sur-ceux d'Étoile de Mandragore. Ma bouche s'ouvrit et le son de ma voix en sortis :

« Je ne dirais pas que je te crois, ce serait mentir. Je ne t'accuse pas pour autant. Je souhaite de tout cœur que toi et les tiens ne soyez pas mêlé à cela. Si par malheur je découvre le contraire, prépare-toi à de sérieuses représailles. Je te souhaite un bon retour sur tes terres mon cher Étoile de Mandragore. »

J'accompagnai ma dernière phrase d'un salue respectueux de la tête. D'un mouvement de queue, je pris congé d'Étoile du Papillon et de l'insolent Hymne des Ombres. Je m'approchai du bord de la souche et pendant un instant, je profitai de cet instant de répits, de repos, de bien être. Ici, je pouvais ne penser à rien. Je pouvais me libérer. Je me sentais bien. Je me sentais au-dessus de tous ces chats en contrebas. D'un bond gracieux, je descendis de la souche, montrant ainsi que l'Assemblée était belle et bien terminée. Je vis Pistache Ambrée, non loin de la souche ancienne. Passant dans les rangs de l'assemblée, je clamai d'une voix assez forte :

« Clan de la Lumière ! Nous rentrons. »

Une fois que tous furent prêt, je levai le Camp, sans un regard en arrière. Nous étions les premiers à partir. En un rien de temps, nous traversâmes les territoires qu'étaient les nôtres et nous rentrâmes tous au Camp.


© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥


Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 1   Assemblée numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:26


Assemblée numéro 1 - Page 3 623360EtoiledeMandragore
Le calme n'avait pas l'air de gagner la meneuse, bien au contraire. Il pouvait lire la colère et la rage monter dans les yeux d'Etoile Sibylline. Le cours d'un instant, le mâle bicolore crut qu'elle allait s'emportait. Il espérait de tout coeur le contraire, deux chefs se provoquant durant une assemblée n'était pas très bien vu. Et si jamais elle ne le croyait pas ? Après tout la rage pouvait bien provoquer de nombreuses mesures de rétorsion. Etoile de Mandragore avait espérer, en s'expliquant, faire comprendre à la jeune cheffe que le Clan de la Brume était innocent, et que ce tragique accident n'avait été que le fruit du hasard. Et à son grand soulagement, la femelle semblait avoir retrouvé la raison. Peut être avait-elle comprit. Et après avoir, semble-t-il, réfléchit à la situation, la cheffe leva les yeux vers lui.

« Je ne dirais pas que je te crois, ce serait mentir. Je ne t'accuse pas pour autant. Je souhaite de tout cœur que toi et les tiens ne soyez pas mêlé à cela. Si par malheur je découvre le contraire, prépare-toi à de sérieuses représailles. Je te souhaite un bon retour sur tes terres mon cher Étoile de Mandragore »

Le mâle la remercia d'un hochement de tête, et agita la queue pour la saluer quand elle se retourna. Cette discutions n'était pas vraiment concluante, mais au moins elle n'avait pas déclaré les hostilités entre les deux Clans. Fort heureusement. Mais il pouvait s'attendre à tout avec elle. Il avait comprit qu'elle était prête à tout pour son Clan, mais elle pouvait aussi se laisser dépasser par les évènements. Mais jusqu'à présent elle avait gardé le contrôle d'elle même, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle continue ainsi, et qu'elle écoute la voix de la raison. Alors que celle-ci se mettait à rejoindre les membres de son Clan, Etoile de Mandragore rejoignit les deux autres chefs. L'assemblée touchait désormais à sa fin, et il était temps pour eux tous de rentrer. Il entendait déjà Etoile Sibylline appeler les siens.

« Clan de la Lumière ! Nous rentrons. »

Les regardant partir un instant, il repéra Pistache Ambrée du regard. Il n'avait pas vraiment eu le temps de la saluer, mais heureusement il avait eu la bonne surprise de la croiser il y a quelques jours. Ainsi, il prit congé d'Hymne des Ombres et d'Etoile du Papillon.

« Il est donc temps de rentrer chez nous. Portez vous bien ! »

Sur ce, il descendit à son tour de la souche pour se diriger vers les siens. Il y aurait probablement de nombreux questionnements au sujet de sa conversation avec la meneuse de la Lumière, mais il voulait en parler en premier à Lune Éternelle. Il n'y avait à priori rien de grave, mais c'était préférable de se préparer à toute éventualité. Qui sait, la cheffe gardait peut être un goût amère de cette conversation. Soupirant quant à se qui pouvait suivre, il miaula pour appeler les siens à se rassembler.

« Membres du Clan de la Brume, il est temps. »

Le bicolore chercha Rivière Étoilée du regard malgré lui. Avant de partir il voulait s'assurer qu'elle allait bien. Après cet épisode avec le chien, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Mais il réussit à croiser son regard, et il lui sourit chaleureusement malgré lui. Quant il se rendit compte de l'air idiot qu'il devait avoir, il se ressaisit rapidement, et se mit alors en route suivit de son Clan. Ils traversèrent rapidement le territoire pour enfin retrouver le camp, et sans attendre, le vieux mâle rejoignit sa litière. Demain, il réfléchirait plus posément à tous ces évènements.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Hymne des Ombres [PNJ]
Hymne des Ombres [PNJ]Chef intérimaire du clan des Ténèbres
Messages : 12Date d'inscription : 24/01/2014
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 1   Assemblée numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Hymnes des Ombres


Durant tout le temps que dura l'assemblée, le chef intérimaire du clan des Ténèbres resta silencieux, légèrement en retrait derrière les autres chefs qui prenaient la parole après lui. De l'extérieur, on aurait pu penser qu'il préférait simplement écouter ses rivaux. Chef depuis peu et pour un court délai, une menace effroyable pesant sur son clan, il était compréhensible qu'Hymne ne souhaite pas commenter les annonces enjouées de nouveaux baptêmes et autres bonnes nouvelles que les clans des Lueurs et de la Brume claironnaient. En réalité, il en était tout autre. Depuis la prose de parole d'Étoile du Papillon, le matou tentait simplement de se contrôler, les crocs serraient. Si un félin s'était décidé à l'observer de plus près il aurait certainement remarqué ses prunelles étrécies par la rage, son pelage qui menaçait de s'hérisser à tout instant tout comme ses griffes qui ne demandaient qu'à sortir malgré l'effort visible du noiraud pour s'imposer le calme. Comment cette jeune chef osait-elle traiter ainsi l'épidémie qui les rongeaient comme une vulgaire difficulté à l'instar d'une saison des neiges difficile ou d'un bref feu de forêt ? Sa réponse le laissait incrédule. Il ne faudra pas compter sur moi pour participer à une alliance. Mais je suis sûre que votre guérisseuse trouvera un remède efficace pour vous remettre tous d'aplombs. Mais qu'est-ce qu'elle croit ?! Elle avait dit cela comme si elle prenait Ombre d'Argent pour une petite guérisseuse, une apprentie confronter à une propagation de rhume qui avait oublié la plante efficace contre cette maladie au détriment des leçons de son mentor ! Depuis lors Hymne des Ombres bouillait intérieurement sans oser intervenir, conscient que s'il desserrait les dents, sa rage se déverserai alors sans qu'il ne puisse rien pour la contrôler, mettait certainement fin à l'assemblée dans un flot de sang. Ce qui mènerait forcément le clan des Ténèbres à sa ruine. Trop faibles, ils seraient anéantis dans la minute et reniés pour avoir brisé la trêve sacrée. S'il souhaitait que les Ténèbres retrouvent leur éclat perdu il devait à tout pris faire bonne figure et glaner de l'aide même si cela le répugnait.
À son tour, Étoile Sibylline refusa sa proposition et Hymne faillit bien éclater avant de se rendre compte que la meneuse mettait à leur disposition sa guérisseuse, Pistache Ambrée, certainement la plus sage de la forêt en cette génération. Quelque peu rasséréné, le matou avait tout de même attendu dans l'anxiété la réponse d'Étoile de Mandragore. Un refus de sa part aurait certainement mis le feu aux poudres mais il accepta, à son grand soulagement. Enfin, un meneur compréhensif. Il détestait cette idée d'alliance mais il était rassurant de savoir qu'un clan au moins ne chercherai pas à les attaquer en profitant de leur faiblesse. Avec un peu de chance, il pourrait même les défendre... Mais il ne fallait pas non plus trop compter là-dessus.
Cela permis tout de même à Hymne des Ombres de retrouver son calme et il salua poliment Étoile Sibylline et Étoile de Mandragore qui prenaient congé avant de sauter à bas de la souche à son tour pour rassembler les siens sans un regard pour Étoile du Papillon.

« Chats du clan des Ténèbres, retournons veiller nos compagnons. »

En filant vers leurs terres, à la tête de son triste groupe, Hymne des Ombres jeta un coup d'oeil à Ombre d'Argent qui les avait rejoint. Il voulait s'avoir si elle avait obtenu quelques précieuses aides de la parts de ses collègues mais il préférait attendre d'être rentré au camp avant de l'interroger.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 1   Assemblée numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:41

[ Nyah, on a carrément oublié de locker l'assemblée. Bon, partons du principe que tout le monde est rentré ( tant pis pour vous, vous aurez moins de points hinhin ). Je lock donc, +30 de réputation pour chacun des clans. N'oubliez pas d'aller réclamer votre expérience. Merci à tous pour cette première assemblée ! ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 1   Assemblée numéro 1 - Page 3 Icon_minitime

 
Assemblée numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lancement de l'Event Partie 1 + Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-