Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:53


Donc, nous avons monté un scénario, et même si il reste quelques ajustements à faire, voici les personnages qui complètent l'histoire. Il reste Nuage de Fée et Nuage du Paon à caser, et nous aimerions quelqu'un d'actif avec un bon niveau.

Petite Ritournelle (prise):

Kit :

Prendre ce pré-créé :

___________________________________

Petit Lotus:

Kit :

Prendre ce pré-créé :

___________________________________

Patte de Fée (prise):

Kit :

Prendre ce pré-créé :

___________________________________

Petit Paon:

Kit :

Prendre ce pré-créé :
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Dim 8 Fév - 12:28, édité 7 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:30

Pour Petit Paon qui est à moi xp !


Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 669051image2


Puf : Doucy, Pa', Paon :)

Age : Entre 8 & 1 000 ans

Que pensez-vous du forum ? : Très chouette :p

Comment avez-vous connu le forum ? : E cherchant un RPG LGDC si j'crois bien ^^

Codes du règlement : Plus de code ♫

Est-ce un DC ? : Yep', de Doucy ^^

Serrez-vous actif ? : Ui !

Autre chose ? : COOKIES

Code by Luna
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:34

Je me prend donc aussi Petite Ritournelle :3 !


Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 669051image2


Puf : Jumt'

Age : 17 ans (enfiiiiiin 8D)

Que pensez-vous du forum ? : Moche, avec des membres hideux. Je parle même pas de la fonda !

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon Moi, mon Ça et mon Surmoi.

Codes du règlement : Plus de code non plus ♫

Est-ce un DC ? : Viiii

Serrez-vous actif ? : It's a Joke ?

Autre chose ? : Naaaan

Code by Luna
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:54

A mon tour !! Je crois que je suis la dernière, oups !


Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 669051image2


Puf : Lunny

Age : 14 ans et 15 le 15 février.

Que pensez-vous du forum ? : Juste sublime !!

Comment avez-vous connu le forum ? : A cause de Skype et de Waize ! Je lui ai demander ce qu'elle faisait et elle m'a mis le lien du coup je suis arrivée dès que j'ai vu que le fow était ouvert.

Codes du règlement : Plus là ♫

Est-ce un DC ? : Ouaip

Serrez-vous actif ? : Hum... NON Bien sur que OUI !

Autre chose ? : Nop

Code by Luna
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:45

Ilidrs retirés aux trois DC :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:27

Petit Lotus de nouveau libre, mais légèrement plus vieux maintenant, 5 lunes.
Quelqu'un d'actif s'il vous plait. :)

EDIT : Petit Paon l'est également. Toujours besoin d'un actif, pour que la portée puisse grandir en même temps.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Paon
Petit PaonChaton du Clan des Ténèbres
Messages : 2Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:10


Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 174264Image3


Puf : Paonix

Age : 15 ans et encore toutes mes dents ! ^^

Que pensez-vous du forum ? : Très beau design, et bonne idée de contexte ;)

Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat ^^

Codes du règlement : Codes validés ~

Est-ce un DC ? : Nop' ! ^^

Serrez-vous actif ? : Non non je me suis inscrit ici pour faire pousser les pissenlits :p

Autre chose ? : Nop' ! =)

Code by Luna
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

Bonjour et Bienvenue, merci de prendre ce chaton. :3
Je te valide donc, bon jeu et n'oublie pas d'aller te faire recenser. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:00

J'ai changé l'âge de Petit Lotus, il devient donc Nuage du Lotus. Donc il est disponible en apprenti. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:28

Me voilà décidée, je prends Petit Lotus :D


Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 669051image2


Puf : Luna(y(ine))

Age : 17 o/

Que pensez-vous du forum ? : Berk

Comment avez-vous connu le forum ? : Un forum ? Quel forum ?

Codes du règlement : Brave petite Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 2356521444

Est-ce un DC ? : C't'un QC en fait.

Serrez-vous actif ? : Non

Autre chose ? : Oui

Code by Luna


Edit : Wait, à quel moment on a passé le nombre maximal à trois ? ._.'
Mais alors pourquoi j'hésitais à prendre Petit Lotus ?? :f:


Dernière édition par Pistache Ambrée le Jeu 30 Oct - 10:43, édité 3 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:53

Me semblait que c'était 4 la limite :O
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09

Ah nan je me suis (encore) gourée, à chaque fois que je lis "premier, deuxième et troisième" danw le règlement je pense que c'est premier, deuxième et troisième personage alors que c'est premier, deuxième et troisième dc :face: bref, donc je voudrai Petit Lotus :D
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:51

Tu le prends directement apprenti ? :3
Quoi qu'il en soit, te manque la signa, et les CODES triple buse.
PS : Bon choix de perso, je vais encore pouvoir te maltraiter.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Yep. V'là chef éè
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

Allez tu es validée, va te faire baptiser Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 2356521444 Mais je crois qu'il y a pas de mentors dispos :f:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

Héhé, je vais te faire chier à demander à Étoile Perdue de t'accompagner étant donné les circonstances :a:
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:53

Nuage de Fée et Nuage du Paon toujours disponibles, c'est urgent !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:56

Paon est vendu 8D

Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! 669051image2


Puf : Waize
Age : 17 ans
Que pensez-vous du forum ? : J'sais pas trop .. :P
Comment avez-vous connu le forum ? : .... Go prez de Papillon 8D
Codes du règlement : Disparus 8)
Est-ce un DC ? : Non ! C'est mon QC *je sors*
Serrez-vous actif ? : ... Non, j'le prend pour décorer 8)
Autre chose ? : Nip

Code by Luna
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:44

Chouette Cute
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:48

Je UP, Nuage de Fée est toujours libre !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !   Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés ! Icon_minitime

 
Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]
» Il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni par les actes. Et ne jamais dire jamais. [Feat: Nuage de la Ritournelle et Petit Paon]
» On ne peut donc pas dormir tranquillement ? |Paon et Ritournelle
»  Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Nurserie-