Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:16

Mélodie Orientale

Votre chat

Nom : Mélodie Orientale

Âge : 30 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : Euh... Je sais pas ^^

Kit by : Moi ù.ù

Description

    Des blessures de guerre ? Mélodie en a pleins . Une oreille déchirer , et un oeil à moitié aveugle . Mais cela ne gène pas mélodie . Elle se crois toujours aussi forte qu'a ses 20 lunes .

Caractère

    Mélodie Orientale était plutôt ouverte à tous . Elle aidait souvent les autres . Elle conseillait et tout cela . Mais ça c'était avant . [ Cris' vous allez vous aimer x) ] Mélo' est devenue froide et dure . Depuis le décès de membre chère à ses yeux . Elle ne parle plus beaucoup et , pour devenir son amie , il faut être patient . Très patient . Rien ne lui fait peur . Rien . La bataille : Elle n'adore pas mais est forte . Très même . Elle n'est jamais , ou vraiment de très rare fois battue .

Histoire

    -Petite Mélodie … Petite Mélodie … Il faut te réveiller maintenant …


    Mélodie ouvrit les yeux doucement . Sa mère était là devant elle . Elle se leva . Ou c'était t-elle endormie ? Elle examina l'endroit humide qu'il l'entourait . La ferme de Morgan ! Elle dormait ici souvent avec ses parents . Ses parents ? Plume Bleue et Ravage de Pierre . Un né solidaire et l'autre dans un clan . Petite Mélodie ne savait pas ce que c'était un clan . Pour elle c'était un regroupement de chats . Qui n'avait pas de liberté . Pourtant elle , elle en n'avait . Elle pouvait aller n'importe tout avec ces parents . Son père entra dans la ferme , la gueule pleine de sourit . De sourit ! Mélodie n'en mangeait pas souvent , c'est sûr . Elle devait boire le lait de Plume Bleue mais , elle n'aimait plus trop ça . Elle se rua vers son père pour lui dire bonjour et commença à manger la sourit .

    -Allez . On doit y aller maintenant .


    Murmura son père dans une vague de tristesse . Allez où ? Petite Mélodie voulait rester là !

    -Allez où ? On va où ? Maman Papa ! Où va t-on ?


    Personne ne lui répondait . Elle savait que c'est parents allait faire quelque chose … Mais quoi ?
    La famille sortit dehors . Ravage de Pierre avançait doucement devant les deux chattes . Mais enfin , que ce passe t-il ? Soudain , la troupe arriva vers un endroit assez... bizarre . Il y avait une sorte de « camp » .

    -Tu sais mon enfant , nous t'avons toujours aimés . Et pour toi le meilleur est que tu ailles ici , avec des chatons de ton âge . Tu apprendras beaucoup plus de chose que si tu restes avec nous . C'est ici que maman était avant de venir avec papa . Cela s'appel le clan de l'Ombre . Mais n'oublie pas . N'oublie jamais que , quand tu le veux tu le peux . Et que tu auras toujours le choix . Un jour tu nous retrouvera . Un jour on se retrouvera . Comme avant . Maintenant avançe . Nous devons te présenter à ta nouvelle famille .





    Cela faisait environs 6 lunes que Mélo' était au clan de l'Ombre . Pour elle c'était sa famille . Elle n'oubliait pas c'est parents mais … Pour Nuage de Mélodie , la vie était bien plus facile au camp . Certe on ne se nourrissait jamais à sa faim mais c'était comme si … Elle avait trouvée sa voix . Etre guerrière .

    Mélodie Oriental rendait hommage à son mentor , mort il y a même pas un quart de lune dans son nom de guerrière . Biche Orientale l'aimait que sa propre fille . Elle ne l'avait pas élever mais lui avait appris toute les choses importante pour être une vraie guerrière . Mélodie avait maintenant 20 lunes et ne s'en plaignait pas . Etre jeune c'est bien . Elle est assez sympatique . Sa meilleure amie ? Ho , elle ne font jamais rien toute les deux . C'est Lapine Blanche .

    Lapine Blanche est morte !


    Ce sont les mots durent et froids que prononça Mélodie Orientale prononça au retour de la partie de chasse entre amie . Un renard . Cela arrive . C'est normal des renards dans un forêt . Il faut s'y faire . Mais non . Non . Pas un mort de plus ! Mélodie devena froides et ne parla plus à beaucoup de monde . Mais Mélodie gardait ces mots dans sa tête froide :

    N'oublie jamais que , quand tu le veux tu le peux . Et que tu auras toujours le choix .

    Je précise que j'ai copié cette histoire dans un forum , mais que c'est MOI qu'il là inventée .



Vous

Puf : Mélo'

Age : 30 lunes

Que pensez-vous du forum ? Gé-ni-al

Comment avez-vous connu le forum ? Par Automne ( Suie)

Codes du règlement : Pouf ♫

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Reste t'il des postes dans le Staff ? J'aimerai me rendre utile . Et sinon , pour lieutenant , j'ai crue comprendre que Douceur d'Automne va devenir Chef alors ... Voilà ^^

Code by Luna



Dernière édition par Mélodie Orientale le Jeu 23 Jan - 20:19, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:19

Bienvenue à toi :)
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:45

Bienvenue ♥
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:00

Bienvenue parmi nous.
Douceur d'Automne est actuellement lieutenante du Clan de la Lumière et la chef est Etoile Sibylline, donc non elle ne va pas tout de suite accéder a ce rang. Donc si tu veux rester dans le Clan de la Lumière, ce sera sous le rang de guerrière. Sinon, les codes sont bons, il te faut encore un peu plus de cinq lignes au niveau du physique, et un peu plus d'une ligne pour le caractère. :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:14

Bienvenue à toi !
Juste quelque chose qui me turlupine, pourquoi parles-tu du clan de l'Ombre dans ton histoire ? :f:
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:02

Bienvenue à toi ! Etant donné que mes collègues sont passées avant moi, je n'ai plus rien à ajouté. Sinon, tu croyais peut-être prendre ma place ? 8D Si tu la voulais, fallait venir avant //SBAFF//. Non plus sérieusement, on parlera de succession un peu plus tard si tu le veux bien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:30

J'arrange cela Luna ^^
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:35

Bienvenue. :)
Mes camarades ont tout dit, bonne chance pour ta présentation. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:19

Ma fille chérie <3 bienvenue a toi ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:26

Bienvenue !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:29

[ Chant Lugubre, tant que tu n'es pas validée, merci de ne pas poster. ]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:10

Ma Orangina ! Bienvenue chez les Lumineux !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:34

Bienvenue !!
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:27

Up, ta fiche se termine dans quatre jour, ça avance ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:05

Des nouvelles ? Le 6 février, c'est aujourd'hui.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:22

Je lock la présentation. Si tu veux la retrouver. Envoie un message a un administrateur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥   Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥  || Clan de la Lumière || 6 février ♥ Icon_minitime

 
Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)
» Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière
» Nuage de Brume || Clan de la Lumière
» Mystères des Oxymores || Clan de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-