Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au Petit Gué [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre au Petit Gué [Libre]   Une rencontre au Petit Gué [Libre] Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:37

Une rencontre au Petit Gué
Free

Chaque journée commence par le levé du soleil, mais avant ça il y a la nuit, et ce depuis la nuit des temps. Mais est-ce la nuit qui est avant le jour ? La lune avant le soleil ? Le chaton avant le chat ? Ou le chat avant le chaton ? Je ne le saurais dire. En tout cas une chose est sure, c'est le matin que je me lève, sauf si je ne m'endors pas.

Ce matin-là je m'éveillais bien après le coucher de la lune. Même les Lieutenants ont le droit à une grasse matinée, non ? Le Clan était en pleine effervescence et les chats fourmillaient de toutes parts. Je fus donc bousculée à peine sorti de la tanière des guerriers, comme c'est agréable ! Je n'avais pas envie de rester au Camp aujourd'hui, je décida donc d'aller faire un tour dans les Terre Libres, mais pas avant une solide petit déjeuner. Je me dirigea donc vers la réserve où je pris un mulot amaigri par les privations de l'hiver. Une fois ma proie dévorée en plein soleil, je réunis les guerriers et donna les noms de ceux qui composaient les différentes patrouilles de l'après-midi.

Il était désormais temps de me mettre en route. Je savais qu'il n'était pas prudent de se promener seule ces derniers temps, mais j'en avais envie. Tant pis pour moi si le blaireau me trouvait. Je partie donc vers les Terres Libres et plus particulièrement vers le Petit Gué ou j'arriva rapidement. C'est avec délectation que je me coucha sur les quelques brins d'herbes épargnés par la neige. Je m'assoupi rapidement à cause du doux glougloutement de l'eau.

Code by Lunny for Cats Destiny



:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre au Petit Gué [Libre]   Une rencontre au Petit Gué [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:05

[ Lunny, es-tu toujours prête à continuer ce RP après une éventuelle réponse ? Sinon je lock ]
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Une rencontre au Petit Gué [Libre]   Une rencontre au Petit Gué [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:49

||Je lock & déplace dans les Rp's Abandonnés.||
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre au Petit Gué [Libre]   Une rencontre au Petit Gué [Libre] Icon_minitime

 
Une rencontre au Petit Gué [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes d'eau suffisent pour un jeu || LIBRE ||
» Eh, c’est mon arbre ! (Ft : libre)
» L'Art de la discrétion. || LIBRE.
» Guerrisseur de la Brume libre ?
» Une chasse aux plantes... Épineuse ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-