Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Modérateur [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:06

Devenir Modérateur.

Le forum a actuellement besoin de quelques modérateurs. En effet, nos derniers modo' ne peuvent plus venir, ainsi nous en cherchons de nouveaux. Cette fois-ci, nous vous laissons vous proposez, mais sachez que nous n'en retiendrons pas beaucoup. Nous n'avons pas besoin de cinq modo d'un coup, alors ne vous en faites pas si vous n'êtes pas retenus cette fois, nous devons faire un choix. Cependant, une fois que nous avons choisit qui nous rejoins, vous ne pouvez être modérateur à part entière. Car en effet, vous serrez "modo en test" sur un laps de temps, pour juger de votre activité et sérieux. C'est une fois ce test réussit que vous entrerez dans notre merveilleuse confrérie. //ENCLUME//

Merci de prendre ce formulaire, et de poster à la suite.
Code:
[blur]Je veux devenir Modérateur.[/blur]

[b]• Puf :[/b]
[b]• Âge (le votre) :[/b]
[b]• Motivations :[/b]
[b]• Date d'inscription :[/b]
[b]• Avez vous déjà été modérateur ailleurs ? :[/b]
[b]• Activité :[/b]

Toute participation sera bien vue, mais nous demandons des personnes passant régulièrement. Ensuite, si vous êtes nouveau, nous risquons de ne pas vous retenir car vous n'avez pas encore fait vos preuves sur le forum. Bonne chance à tous. ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Jeu 30 Avr - 22:15, édité 4 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

Le recrutement est de nouveau ouvert ! En revanche, nous ne retiendrons probablement qu'une ou maximum deux personnes, le forum n'a actuellement pas besoin de plus d'aide.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:56

Je veux devenir Modérateur.

• Puf : Luny
• Âge (le votre) : 14 ans
• Motivations : oulala... Mes motivations sont bien simples. C'est un forum que j'aime et où je me sens bien. Faire des choses pour lui, m'y donner à fond, ça me plait. Je viens tout juste de devenir journaliste, mais être modo aussi, ce serait super, parce que je pourrais encore plus facilement aider parfois. Donc, voilà.
• Date d'inscription : 09.05.15
• Avez vous déjà été modérateur ailleurs ? : Non, seulement admin.
• Activité : 7j/7 maintenant.
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:11

Bonjour les gens ;)

Je veux devenir Modérateur.

• Puf : Doucy
• Âge (le votre) : Alors, je suis très jeune :p
• Motivations : Eh bien... Cats Destiny est un forum que j'affectionne énormément. Il a une place importante. Même s'il n'est plus aussi actif qu'il y a quelques mois, je suis revenue, trop poussée par le désir, tant je l'aime. Bref, autre que l'amour du forum, je veux l'aider à progresser, même sur une pente <3. Puis, je pense pouvoir l'aider autrement qu'en étant membre.
• Date d'inscription : Alors...22/03/2015.
• Avez vous déjà été modérateur ailleurs ? : Non, jamais :face: Non, sérieusement, j'ai déjà fait de la modération.
• Activité : Souvent. je dirai bien 5/7 jours
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

Merci pour votre participation, nous allons délibérer ♫
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:09

Alors, après ce bref laps de temps, nous vous annonçons que vous êtes toutes les deux prises en test ! Il n'y a pas de durée déterminée, nous terminerons notre choix en temps voulu. Bonne chance à toutes les deux !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:16

Après une vingtaine de jours de test, nous allons annoncer les résultats. C'est avec plaisir que nous vous retenons toutes les deux. Vous allez prochainement recevoir vos rangs de modératrices, et vous serez affichées sur la PA et la fiche de pub sous peu. Félicitation, nous espérons que vous continuerez votre travail de cette même façon et avec motivation !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:56

Mercii! *saute de joie* :D %D
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:14

Merci :D
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:27

Félicitation :keur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [Fermé]   Devenir Modérateur [Fermé] Icon_minitime

 
Devenir Modérateur [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Animateur [Fermé]
» Pourquoi ne pas devenir Écrivaine ? || Power
» Dalmatiens récupérés [Fermé]
» « Je ferme les yeux et tout est si différent » [Feat: Étoile de Mandragore]
» Happy Birthday Cats Destiny ^^ [Loterie : fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff-