Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:35

Rêve de Liberté

Votre chat

Nom : Rêve de Liberté

Âge : 27 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : ...

Kit by : J'en ai pas encore, mais ça va venir x)

Description

    Rêve de Liberté est une élancée, chatte haute sur pattes aux poils mi- longs. Elle a une longue queue. Rêve de Liberté est une femelle au pelage blanc, mais sa jolie p'tite tête, enfin, le haut de sa jolie p'tite tête... F'in voilà, quoi x). Bref, le haut de sa tête est noir. Elle a de beaux yeux couleur d'ambre. Ses oreilles sont toujours dressées, à l'affût du moindre danger tandis que sa queue balance avec souplesse. Elle possède aussi de petits crocs bien pointus et de longues griffes. (A finir)

Caractère

    En construction...

Histoire

    En construction...



Vous

Puf : Pistache

Age : 27 lunes

Que pensez-vous du forum ? Il est z'énial!!!

Comment avez-vous connu le forum ? Merci Google!

Codes du règlement : Codes kiwités ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Euh... Est-ce que j'ai pris la bonne fiche de présentation? *creuse un trou dans la terre pour s'y cacher*

Code by Luna

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:39

Ouiiiiiiiiiiii ! o/ Oui tu as bien pris le bon formulaire, bravo ! *l'applaudie, toute contente* Faut qu'on m'explique pourquoi ça vous parait pas évident de remplir les cases de ce formulaire ._.

Bref, bienvenue, codes validochés et tu as jusqu'au 9 février pour terminer ta fiche et trouver un kit ^^


Dernière édition par Pistache Ambrée le Dim 26 Jan - 18:41, édité 1 fois
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:39

Bienvenue ♥ Amuse toi bien sur C.D
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:42

Bienvenue Pistache, et bonne chance pour finir ta présentation. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:40

Bienvenue à toi ! J'aime ton nom *-*
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:33

Bienvenue parmi nous ♫
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:44

Bienvenue ! Ce début de prez' est prometteur !
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:26

Je me permet de uper, ta fiche se termine d'ici une semaine, où en es-tu ?
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:19

Plus de nouvelle, je lock. Si tu veux récupérer ta fiche je t'invite à envoyer un mp a un administrateur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février   Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février Icon_minitime

 
Rêve de Liberté || Lueurs || 9 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Mélodieuse-Femelle-Clan des Lueurs-Chaton [en cours] || Clan des Lueurs || 8 février
» Plume de Noisette~Guérisseuse du clan des Lueurs || Clan des Lueurs
» A moi la liberté | PV Lune Eternelle
» Liberté de l'Oiseau || Clan de la Brume
» Ma présentation..! || Clan des Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-