Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Question bug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:54

Bonjour, bonsoir Invité !

J'ai un gros problème de "bug" avec le forum :

- Je ne vois plus les avatars,
- La PA est un gros fouillis,
- J'ai vérifier si les HTML était activé, oui.
- Je crois que c'est que j'ai pas le bon navigateur.


Aider moi S.V.P Question bug. 2561557008 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:54

Coucou, tu es sur quel navigateur ? Et quel système d'exploitation ? (Windows, Mac, Linux...) Ça a fait ça tout d'un coup alors qu'avant ça marchait ou c'est juste que tu viens d'essayer ce navigateur ? Est-ce que ça marche correctement sur un autre navigateur ?

Ça peut être un coup de Daemon. Il squattait mon ordi y a un moment et du coup le navigateur Google Chrome ne prenait plus en charge le CSS mais les avatars marchaient... Bref, blague et fantôme à part, vérifie que toutes les mises à jour de ton ordinateur et navigateur sont ok.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:12

Bien oui sa a marchait jusque là, je suis internet exploreur et sur un PC portable (je sais pas si c'est un mac) dans tout les cas c'est depuis que Daemon est partit que sa me fait sa, je n'ai pas changé de navigateur j'ai toujours eu celui là, j'ai pas essayer un autre non plus..
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:02

Moi aussi ça me fait la même chose! Et j'ai Internet Explorer aussi. Je vois plus les avatars et les codes de la CB bug à mort. Pourtant, aucunes traces de Daemon et ça me le fait absolument tout le temps depuis un petit moment déjà. Pourtant, avant, ça marchait hyper bien! Si tu veux, je vais essayer avec Google Chrome pour voir si ça marche mieux x)

EDDIT : Voilà, j'ai essayé. Avec Google Chrome, ça marche impeccable! On voit les avatars et la PA est propre et bien codé. Je pense donc que ça vient du navigateur Internet Explorer.

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:15

Internet Explorer n'est vraiment pas conseillé pour le forum, il ne prend pas en charge la moitié de mes codes :c PAr contre je ne pensais pas qu'il pouvait faire bugger les avatars. En tout cas pour ce forum je vous conseille Google Chrome qui ne comporte aucune erreur puisque je suis tout le temps dessus et peux donc corriger les problèmes que je vois, ou Firefox sur lequel je passe quelques fois pour vérifier.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:58

Sans faire de pub, il y a aussi Torch. C'est celui que j'utilise depuis que Google Chrome m'a lâché !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:19

Je veux pas dire.... mais j'utilise uniquement internet explorer et je n'ai aucun problèmes^^
Donc, je sais pas si c'est vraiment Internet Explorer le problème ou pas...
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:11

Ça dépend des versions mais même avec les plus récentes pas mal de formules ne sont pas prises en compte. Néanmoins je veilles souvent à aller pêcher des codes de fortune pour que ça marche à peu près sous les versions récentes. Bref I.E n'est pas conseillé.
Je ne connaissais pas Torch.

EDIT Nocty → En faite Torch ressemble vachement à Google Chrome.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:36

Bug résolu ! J'utilise dès maintenant Torch !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:51

Bonne initiative. Torch est super et ressemble comme deux gouttes d'eau à Google Chrome. Bref, je déplace donc.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question bug.   Question bug. Icon_minitime

 
Question bug.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les DC
» Moi aussi, j'ai une question :3
» Question Histoire.
» Petite Question...
» C'est une question pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-