Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Résultats des Olympiades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:13

Final des Olympiades

Les grandes Olympiades d'Hiver sont maintenant terminée ! Notez que la date prévue initialement a bien été respectée, contre toute attente, au vu de certains petits retards huhu. Nous remercions tous les participants pour leur activité et leur entrain !

Bien bien, sans plus attendre, la liste des gagnants de ces cinq concours.

► PHOTOGRAPHIE
1ère : Silver → 10 Ilidrs
« Ce que j'aime le plus à Noël c'est de me retrouver en famille, toute génération, et qu'on passe un excellent moment ensemble, qu'on s'amuse comme des fous. »:
2ème : Lunny → 7 Ilidrs

► GRAPHISME
1ère : Summer → 10 Ilidrs
Bannière:
2ème : Doucy → 7 Ilidrs

► ÉCRITURE
1ère : Lunny → 10 Ilidrs
Texte:

► CODAGE
1ère : Lunny avec le codage de son texte → 10 Ilidrs
2ème : Furry's → 7 Ilidrs

► QCM
1ère : Broussy avec un sans-faute → 10 Ilidrs
2ème : Auty avec un sans-faute plus tardif → 7 Ilidrs
3ème : Summer avec une seule erreur → 4 Ilidrs

Bravo à tous et à toutes ! Les Ilidrs des gagnants ont été ajoutés et nous allons maintenant déterminer le vainqueur final des Olympiades, car je vous le rappelle, il n'y avait pas seulement ces concours qui comptaient !

► Final
Et voilà, tous les points de chacun ont été comptabiliser, celui qui a le nombre le plus élevé est donc notre vainqueur...

Et le/la Grand(e) Gagnant(e) est... *roulement de tambour*

Furry's avec 144 Ilidrs ! Un grand bravo à elle ! Elle remporte donc 20 Ilidrs et peut-être un petit quelque chose si... ? *jette un coup d'oeil hésitant vers les graphistes ne sachant si quelque chose à été préparé*


Dernière édition par Pistache Ambrée le Sam 1 Fév - 22:34, édité 3 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:55

Félicitations à vous tous. C'était vraiment bien d'avoir quelques retours, bien que cela n'excède pas. J'espère que cela vous a plus.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:19

Euh... Vraiment hyper désolée de poster alors que je suis pas validée, retirez moi des id. lors si vous voulez mais je crois qu'il y a un bug dans le comptage des points
C'est Lunny la gagnante non ? Furry's n'a que 7 points en tout et Lunny en a 20.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:22

Non, j'en ai gagné 27 avec les épreuves et c'est le nombre total qui compte, c'est pour ça que je voulais pas me faire un DC avant la fin des Olympiades (c'est à cause de Jumt' et de Doucy qui voulaient pas attendre que je suis pas première) //pan//
Bravo à tous les participants !!
Bravo au STAFF pour ces Olympiades plus que réussi !
Et j'espère que le Staff nous proposeras bientôt de nouvelles Olympiades !! En attendant bravo à lui pour toute l'organisation et les codages qui ont été nécessaires !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:06

Effectivement, comme stipulé dans les règles des Olympiades, c'est le total d'Ilidrs gagnés durant le concours qui compte, pas seulement les épreuves ;)

Pistache Ambrée a écrit:

Conditions de victoires ?

Ces Olympiades donneront lieu à un gagnant final aux alentours du 1er Février.
La victoire se jouera sur plusieurs facteurs :

Arriver 1er à l'un des 5 concours présentés plus haut → 10 Ilidrs
Arriver 2ème \\ → 7 Ilidrs
Arriver 3ème \\ → 4 Ilidrs

Poster un sujet de RP → 15 Ilidrs
Poster un message de RP → 8 Ilidrs

Le joueur qui aura le plus d'Ilidrs à la fin des Olympiades remportera la palme. Mais nous vous laissons, dans notre grande bonté, une chance de gagner sans avoir de talent autre que celui du RP. Alors, à vos plumes ! [Hourras]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:44

Bravo à tout les participants, et bien entendu à la grande gagnante ^^
J'aurais quand même réussi à remporter une épreuve =')

Brref, je tiens à dire que, même si à cause de raison IRL je n'ai malheureusement pas pu participer à tout et notamment sortir le codage à temps, j'ai trouvé ce concours très amusant et surtout motivant ! Je pense que, même si il n'y avait pas le nombre de participant que l'on pouvait attendre face à un tel événement, c'est déjà pas mal pour une première !

J'espère donc moi aussi qu'il y aura une suite, et surtout que je puisse vraiment y participer XD
Mais bon, vu qu'il faut que je rattrape mon premier semestre, c'est pas encore gagné =/

Ah, et bien entendu félicitation au Staff pour cette belle idée déjà, et pour l'avoir mise en place avec panache ~
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:38

Comme aucune administratrice ne semble vouloir poster la récompense pour Furries, je vais le faire moi-même. En espérant que tu apprécies ton cadeau.

Résultats des Olympiades 378846Furries
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résultats des Olympiades   Résultats des Olympiades Icon_minitime

 
Résultats des Olympiades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiades d'Hiver + Introduction aux Ilidrs
»  Olympiades - Etape 5, QCM. || Inscription et Participation
» Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫
» Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations
» Olympiades - Étape 4, CODAGE. || Rendu des créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-