Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male   Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:53



Petit Combat


Informations

Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male 809764image3


Nom : Petit Combat - Nuage du Combattant - Parcourt du Combattant ( Férocité du Combattant - Combat Aquatique - Dernier Combattant (Combat) )

Âge : 3 Lunes

Sexe : Matou

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Chaton

Famille éventuelle : Fils cachée d'Abysse Perdue.
Sœur : Petite Inspiration


Kit by : Auty

Pré-créé par : Auty

Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI





Description



    Minimum 8 lignes

    Je suis encore qu'un jeune chaton, âgé de quelque lunes seulement. Comment pourrai-je déjà me décrire ? Bon alors par ou commencer ? Je suis de couleur rousse, un peu comme le lieutenant du clan, Abysse Perdue.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Calme, intrépide et courageux. Comme son père, il est plus calme que sa sœur. Il est pose. Le jeune chaton est franche et préfère dire la vérité plutôt que de faire du mal. Il est d'une extrême gentillesse, rare sont ces chats qui s’expriment avec dynastie et non avec agressivité. Il ne connait peut-être pas son père mais il espère que c'est un grand guerrier. Ses compagnons de jeu ne lui posent pas de problème, il est très agile et robuste. Il est vraiment loyal à sa tribut adoptive. Son sourire ne s'effacent pas le moins du monde quand les moments sont durs. La tristesse ne voile jamais ses yeux. Son seul défaut son ambition démesurée. Il souhaite de tout son cœur de devenir le chef du Clan des Ténèbres. Un jour deviendras t-il un traitre ? un guerrier puissant et noble ? Ou un sale félins que tout le monde veut tuer ? Lui, seul peut choisir son destins.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    L'air était vraiment glacial et Abysse Perdue et sa patrouille cherchais en vain des proie pour nourrir son clan. Pourtant au fond de lui il avait peur, peur ? Oui peur de retomber sur cette femelle qu'il avait mit enceinte contre son gré. Il ne voulait pas être père, ni pour l'instant d'avoir un compagne. Le froid soulevait sa fourrure rousse flamme qui l’empêchait de peu d'avoir très froid. Soudain un effluve familière emplis son petit ne gelée. Mais un autre odeur bien plus désagréable empli sa bouche. Cette odeur était celle du sang. Il cherchait tant de bien que de mal d’où cela pouvait t-il venir. Un petite forme blanche se tenait allongée dans la neige dur. Cette fourrure qu'il connaissait si bien. Celle de Glace, cette solitaire. Le guerrier et sa patrouille approchèrent du cadavre, le sang suintait encore. La fourrure blanche de sa mère brillait de mille feu, et tout près d'elle se tenait deux petite forme, l'une aussi blanche qu'elle et l'autre aussi rousse que le feu. Deux petit chaton tremblait de froid et miaulait de faim. Quand il aperçut un autre petite chaton, mais celui ci était blanc et roux était aussi froid que le corps de sa mère et aucun son n'en sortait. Il était mort. Un douleur transperça le corps du guerrier couleur de flamme. Le souffle court il s’approcha des deux survivant, un petit mâle et un petite femelle. Le mâle lui ressemblait comme deux goutte d'eau et l'autre a sa mère sauf sa petite patte noire. Le guerrier prit le petit roux dans la bouche et le montra a ses compagnon. L'autre guerrier qui se tenais la droite d'Abysse Perdue prit la femelle et tourna la tète vers celui-ci.

    "-Qu'allons nous en faire ? Nous ne pouvons les laisser là, Abysse Perdue. Le Code de Guerrier refus de laissez un chaton dans le froid et la faim.
    -Je le sais très bien Croc du Lion , nous allons les apporter à Nocturne des Océans. elle vient d'avoir ses petits et deux d'entre eux son mort à cause du froid."

    Le guerrier reprit la petite boule de poil dans sa bouche et partit en direction du clan. A son arrivée des regards curieux se tournèrent vers lui. Un petite femelle se dirigea vers lui et le dévisagea de ses grand yeux vert. Il le poussa gentiment de sa queue et tourna la tète vers la tanière de son chef. Qui intriguée par l'arrivée en trombe de sa patrouille se tanait pas loin près de Cœur de Nacre. Il s'approcha et l'air glacial soulevât sa belle fourrure noire. Il renifla la petite boule de poil et recula interdit. Les sourcil froncée il dévisagea le guerrier roux. ses yeux lançaient des éclair comme si il devinait qu'il en était le père. Il resta interdit pendants quelque instant et demanda de sa vois taciturne.

    "-Ou avez vous trouvez ces chatons ? Et à qui sont-il ?

    -Nous les avons trouvée près des Grands Pins, il appartiennent à une solitaire mais quand on l'a retrouvé elle était morte et un autre petite blanc et roux aussi. Dit moi que va t-on en faire ? Nous ne pouvons les abandonner cela est contraire au code du guerrier !!

    -Je ne sais pas d'abord trouvée un chatte qui acceptera de les allaiter. Vient avec moi ! "


    Le grand guerrier se dirigea a nouveau ver la pouponnière suivit du jeune lieutenant. L'odeur lacté du lait emplissait la pouponnière. A l'intérieur se tenait une très belle chatte noire, sœur du guerrier roux sombre. Auprès de son ventre se tenait deux petite boule de poil, l'un noir comme elle et l'autre gris clair presque argentée. Elle somnolait et à l'arrivée de son chef leva un regard bleu glace vars lui. Elle n'aimais pas son chef et ne supportait pas le voir près de lui. Mais à la vue du chaton qu'il tenait dans sa gueule son visage s'éclaircit. Elle se leva péniblement, la perte se ses deux petits l’avaient affaiblit et n'arrivait presque plus à tenir debout. Elle renifla la boule de poil et sans un mot la place près de son ventre et prit l'autre et fit de même. Les petits chatons prirent place près de leurs frère et sœur. Elle ne parlât même pas mais dans ses yeux un leur de joie et de tristesse emplirent ses yeux. Le cœur du guerrier se serra encore plus, déjà que le père était parti loin et que deux étaient morts la voila qu'elle sombraient dans la mélancolie et la tristesse. Brisant ce silence intime, Étoile des Ombres prit un voie sans aucune compassion par la scène touchante.

    "-Voila deux petites boules de poils trouvée par abysse Perdue près des Grands Pins. Avant de bien vouloir les prendre, je voulait te dire qu'ils sont les enfants d'un chatte solitaire morte a cause de son accouchement. Je sais qu'ils ne remplaceront pas les tient mais....
    -Peu m'importe je ne laisserai pas des chatons mourir juste parce que le sang des guerriers ne coule pas dans leurs veines !
    -Dit moi Nocturne des Océans pourrai-je leurs donner des noms ? Comme je l'est ai trouvée j'aimerai bien avoir ce privilège là !
    -Bien sur dit moi comment veut tu les appeler ? Voici Petite Rose et Petit Orchidée !
    -Je voudrais appeler le petit roux, Boule du Temps et la petite femelle....Petite Complainte a cause des ses cris suraigu.
    -Bienvenu dans le Clan des Ténèbres, Boule du Temps et Petite Complainte !


    Trois lunes se sont passée depuis l'arrivée de deux boule de poils dans le clan. Tout le monde les a accepter et ils en sont bien fier. Le petit roux est aussi musclé qu'un renardeau et l'autre aussi agile qu'un lapin. Ils feront a coup sur de merveilleux guerriers mais ne seront jamais qui seront leurs vrais parents !








Derrière l'écran


Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male 669051image2


Puf : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Age : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Que pensez-vous du forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Comment avez-vous connu le forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Codes du règlement : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Est-ce un DC ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Serrez-vous actif ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Autre chose ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Code by Luna


Kit :

Prendre ce pré-créé :

Affichage dans la PA :


Dernière édition par Etoile Perdue le Mer 29 Oct - 0:20, édité 2 fois
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male   Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

Hello, juste une question ! Pourquoi le kit c'est Boule du Temps si...c'est Petit Soleil qui doit avoir un kit ? Tu t'es trompée Auty, nan ? :|
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male   Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

Avant que je ne change son nom Petit Soleil se nommait Boule du Temps.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male   Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:21

Récupère donc ton kit ou change le si tu en as le courage :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male   Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:38

Up, Petit Soleil est déjà utilisé par un chaton de Summer posté avant le tien https://catsdestiny.forumgratuit.org/t389-petit-soleil-male-lumiere-chaton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male   Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male Icon_minitime

 
Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiment Abstrait - Clan des Ténèbres - Guerrière - 38 Lunes.
» Petite Inspiration - Clan des Ténèbres - 3 lunes - Femelle
» Pelage Charbonneux - 36 lunes - Mâle - Clan de la Brume - Guerrier - Frère de Lune Eternelle
» Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés :: Propositions de pré-créés en attente de validation-