Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Demandes pour RPs libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demandes pour RPs libres.    Demandes pour RPs libres.  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:30

Je propose ce Topic pour qu'il serve à tous. Éventuellement. Plutôt que de créer quinze mille Topics pour poster ses demandes, celui-ci pourrait, avec accord et avis du où des modérateurs, servir à tout le monde.
Je ne sais si je me suis expliquée suffisamment clairement...

Personnellement, j'ai un RP libre à proposer à qui veut, où veut et quand veut. :b
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Demandes pour RPs libres.    Demandes pour RPs libres.  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:37

En fait, j'allais justement ouvrir un topic pour recenser les RP libres et les afficher sur la PA :') Je le fais dès que j'ai le temps.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Demandes pour RPs libres.    Demandes pour RPs libres.  Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:29

Je crois que vous ne vous êtes pas comprises. Je crois que ce que Ecu voulait dire c'est qu'elle voulait créer ce sujet de demande de RPs pour tout le monde. Enfin, c'est ce que j'ai compris personnellement.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Demandes pour RPs libres.    Demandes pour RPs libres.  Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:33

J'ai pas tout compris non plus, puisqu'un RP libre c'est un RP qu'on poste sans savoir qui va réellement répondre :v
Si c'est ton sujet de RP, pour que les personnes choisissent un thème (ou non) votre relation etc, faite comme si j'avais rien dit :'))
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Demandes pour RPs libres.    Demandes pour RPs libres.  Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:42

Je pensais qu'elle voulait ici afficher le lien de son RP libre et demander qui voulait y participer :f:

Moi j'avais dans l'idée d'ouvrir un sujet pour que les membres puisse poster les liens de leurs RP libres afin de les afficher ensuite dans la PA.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes pour RPs libres.    Demandes pour RPs libres.  Icon_minitime

 
Demandes pour RPs libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une question pour moi !
» Rp pour une apprentie guérisseuse ?
» RP très important pour Fantôme !!
» Demande de Liens pour un Lynx
» Question : Payer pour un chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-