Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Bourreau des Assassins - Je connais ta peur ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:21



Bourreau des Assassins


Informations

Bourreau des Assassins - Je connais ta peur ! 809764image3


Nom : Daemon - Bourreau des Assassins

Âge : 12 Lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Solitaire

Rang éventuel : Aucun

Famille éventuelle : Ange de Lumière : Sœur !

Kit by : A vous de voir.

Pré-créé par : Auty

Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI





Description



    Minimum 8 lignes

    C'est un magnifique chat noir de jais, son pelage renferme les plus profonde ténèbres. L'ombre des abysse et de la nuit la plus noire. Ses muscles saillent sous son pelage court, son corps et couturé de cicatrice rosé. Son museau est balafré d'un grande cicatrice qui lui traverse l’œil jusqu'au bout. Ceux qui le regarde le prennent pour un monstre. La cicatrice lui remonte un peu le coin de la bouche et on à l'impression qu'il souris. Ses yeux sont d'une couleur effrayante, bleu comme de la glace. On pourrait rester plongé dedans, on prend peur en le dévisageant. Aucun chat croirait que dans ses miroirs de glace il y aurais des sentiments. Non, on croit que son cœur est durs comme pierre. Ses pattes musclé sont monté haute comme celle d'un renard.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Son caractère est comment dire ? Indéchiffrable, il garde tout le temps le silence même dans les plus graves des cas. Son sourire se fige sur ses lèvres, ses yeux sont fermer sur son passé. Il ne parle que rarement et quand il le fait c'est rare et pour un très bonne raison. Il préfère passé ses journée seul à l'ombre des arbres a regarder le paysages ou juste dormir ou chasser. Il évite tout contact avec les autres félins plus particulièrement les femelles. Il ne parle pas, ne se plaint pas en fit il ne bouge quasiment pas du tout ! Ses yeux fixe toujours le même point. Le territoire du Clan des Lueurs là ou sa sœur est resté. Comme si la mélancolie l'avait remplit des yeux à la tète. C'est pourtant lui qui as quitté le clan, mais il ne pouvait plus supporter les insultes.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Les trois rejetons étaient nés quelques lunes après la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Ciel n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environ dix jours après leurs naissances, Ciel avait déjà trois beaux matous aux muscles développés, aux griffes acérées et crocs pointus pourtant, le petit blanc, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Ciel orageux qui depuis peu était revenue en elle. La mère c’était de nouveaux épanouis et voila qu'un nouveau malheur venait détruire sa vie. Ciel mourut de dépression, mais une chatte du Clan des Lueurs nommé Soleil d’été les prit avec sa portée. Son frère Fragile, celui qui était aveugle mourut pendant un hiver où le mal vert a emporté tant des siens. Laissant seul son frère nommé Malaika et son frère Daemon. Tout le monde m'insultait et j'en eu marre. Le clan pourrai bien vivre sans moi, du coup je m'enfuis vers la profondes forêt et je prit le nom de Bourreau des Assassins. Je faisais peut a beaucoup de chat, qui m'évitait quand on se croisais.






Code by Luna


Kit :

Prendre ce pré-créé :


Dernière édition par Abysse Perdue le Mar 4 Mar - 23:45, édité 1 fois
 
Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, j'aurai le courage d'affronter cette peur qui me ronge depuis ma naissance, la peur de l'inconnu [Pv Etoile du papillon, Petite lune]
» Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥
» Préparez vous à frémir de peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-