Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:46

[Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Raa_bm10
Mythes et légendes...
Pv: Ombre d'Argent, Complainte des Océans

Le soir tombait doucement sur le camp, le vent soufflait sur le feuillage des sapins. Les étoiles scintillait de mille feu. Le camp était encore endormis, je restait assis au milieu de la clairière, la tète sur mes pattes. Je surveillait la première partie de la nuit, en cas d'intrusion. Il ne faisait pas très froid et voir mes compagnon dormir me soulageait, depuis l'arrivée de la maladie je n'osait plus trop m'endormir. Ce dont j'avais le plus peur c'est la perte d'un compagnon de tanière, un apprenti, des reines et des chatons et même les anciens comptait à mes yeux ! Mes oreilles frémirent, quelqu'un se dirigeai à grande vitesse vers le camp. Je gonflait ma fourrure, mais l'odeur était celle du clan. Les fougèrent frémirent et Nuage d'Amertume [PNJ] sortit haletant, son pelage était hirsute et ses yeux écarquillée. Derrière lui, personne cela m’inquiétai. Ou était Noir Désir [PNJ] ? J’accourus vers lui, pour lui demander des explication. Mais il me dévisageai comme si je descendais du ciel. Il bégayait je-ne-sais-quoi, rien de compréhensible. Tout a coup je comprit que quelque chose clochait et d'un coup de langue sur la tète de l'apprenti au pelage roux pale se calma. Et d'un voix claire je m'exprima :

" - Raconte moi tout Nuage d'Amertume ! Ou est ton mentor ?

- Nous sommes partis en exploration vers la Cabane Abandonnée, mais nous avons été piégé. Je suis le seul voir réussis sortir, Noir Désir est beaucoup trop grand pour passé par le petit trou. Je suis venu vous cherchez pour le faire sortir ! S'il te plait appel des guerriers !

- Vient vite avec moi, ! "


Mon cœur battait la chamade, il fallait faire au plus vite. Il pourrai mourir de déshydratation ou de faim ! Je me dirigea grande enjambée vers la tanière des guerriers et tomba sur Fleur d'Améthyste. La guerrière noire avait du être réveiller avec l’agitation, mis je ne prit pas la peine de lui poser des questions. Le temps comptait sur la vie d'un de nos compagnon lors pas trop le temps de papoter ! Je me dirigea vers la tanière des guerriers, en cas d'aide. On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir ! Le vent soufflait, mais que faisait t-il là bas ? N’ont-il pas entendus les rumeurs sur cet endroit ? De nombreuse légendes venait de là-bas !

" - Vient avec moi Fleur d'Améthyste, nous allons chercher Noir Désir. En attendant raconte lui l'histoire Nuage d'Amertume! Ah Nuage de la Ritournelle tu nous suis aussi.


Je cri au dessus des mes épaules, le regard bas. Il fallait que je courre jusqu'à la cabane abandonner au plus vite. J’appelle le guérisseur d'un voix morne et me dirigea vers l'entrée du clan prêt a partir pour aider le malheureux ! Je m'affaissa et pensa à comment le libérer ? Et puis toutes ses légendes autours de cet endroits sont t-elles vrais ? La peur me tordais le ventre, mais mon courage pour sauver un ami était inébranlable. Rien ne changerait ma décision. Il faut coute que coute sauver Noir Désir. Quand je me rappela un mythes que l'on m'avais raconté chaton. De nombreux chats sont morts dans ce lieux immondes, et qu'ils hanterait toujours cet endroits. Et si ils s'en était prit à lui ? si on le retrouvait mort ? Je ne pourrai le supporter ! Perdre un ami était grave pour moi ! Contre toute attente une jeune chaton s'avançait sans peur vers moi, et je reconnu Petit Lotus.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Déjà retrouvé


Dernière édition par Etoile Perdue le Sam 1 Nov - 0:06, édité 2 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:22

[Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] 9bQNdkO

Fleur D'Améthyste somnolait dans la tanière des guerriers - elle y avait repris sa place depuis peu - les pattes repliées sous son poitrail. Ses pensée divaguaient d'ici à la, jusqu'à ce que l'agitation se face entendre dans la clairière. La lieutenante ne distinguait pas ce qu'il s'y disait et se leva, elle tomba né à né avec Etoile Perdu qui semblait paniqué :

« Vient avec moi Fleur d'Améthyste, nous allons chercher Noir Désir. En attendant raconte lui l'histoire Nuage d'Amertume! Ah Nuage de la Ritournelle tu nous suis aussi. »

La femelle n'eu le temps de rien dire que l'apprenti cité plus haut - Nuage D'Amertume donc - s'approcha d'elle, la guerrière ébène tenta de rassurée l'apprenti qui disait :

« Nous sommes partis en exploration vers la Cabane Abandonnée, mais nous avons été piégé. Je suis le seul voir réussis sortir, Noir Désir est beaucoup trop grand pour passé par le petit trou. Je suis venu vous cherchez pour le faire sortir ! »

Fleur d'Améthyste hocha la tête, elle connaissait par cœur les mythe et les légendes en rapport avec le Cabanon Abandonné, mais elle n'y avait jamais vraiment cru. La chatte était plus rationnelle, elle croyait très peu au histoires plus folles les unes que les autres.

La chatte vit revenir Etoile Perdue accompagnée de Nuage de la Ritournelle, les trois chats commencèrent à marcher vers la sortie du camp quand un couinement se fit entendre, la femelle tourna la tête et découvrit Petit Lotus, le frère de Nuage de la Ritournelle qui n'avais pas encore pu être baptiser, étant malade et trop faible. Fleur d'Améthyste s'exclama :

« Petit Lotus ! Retourne à la pouponnière tout de suite ! »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:13


[Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] 257422NuagedelaRitournelle

Le crépuscule assombrissait déjà la forêt. Épuisée, Nuage de la Ritournelle venait de terminer sa corvée auprès des anciens. Voilà à peine quelques jours qu'elle était apprentie, et elle avait déjà été punie. Comme Etoile Perdue était assez occupé dernièrement, elle tournait en rond et cherchait un moyen pour se rendre utile. Mais elle avait malencontreusement éparpillé toutes les plantes du guérisseur, en en détruisant certaines. Furieux, il lui avait ordonné de s'occuper des tiques des anciens. Elle comprenait cette punition, et à l'approche de la mauvaise saison les réserves étaient d'autant plus importantes, surtout avec la maladie qui traînait dans le camp. Mais voilà, elle en avait plus qu'assez de ne pas sortir et enfin débuter son entraînement.

Alors qu'elle se dirigeait vers la tanière des apprentis, la jeune chatte écaille remarqua l'agitation qui s'élevait du Clan. Un peu plus loin, elle vit leur chef près de la tanière des guerriers, accompagné de Nuage d'Amertume. Intriguée, elle s'approcha pour connaître les nouvelles. Elle n'entendit pas le début de la conversation, mais lorsqu'elle était près d'eux son père l’interpella.

« [...] Ah Nuage de la Ritournelle tu nous suis aussi. »

Même si elle ne savait pas de quoi il en retournait, l'apprentie était terriblement excitée. Enfin elle allait sortir ! Peut être une patrouille ? Un renard qui avait fait irruption sur le territoire ? Quoi qu'il en soit, elle eu un regain d'énergie. Elle vit donc sa mère les rejoindre, et écouta le petit récit de Nuage d'Amertume. Alors comme ça, ils allaient secourir Noir Désir, comme c'était excitant ! Et alors qu'ils s’apprêtaient à quitter le camp, les deux adultes s'étaient retournés pour parler à un autre chat. Lorsqu'elle suivit leurs regards, elle vit Petit Lotus, son frère. Ils avaient le même âge, mais Nuage de la Ritournelle avait été la seule à passer apprentie car les autres étaient tous atteins de la maladie. Ceci dit, Petit Lotus était le moins faible, et semblait même en forme. Cependant, il ne pouvait pas les accompagner, si ? Et elle voulait profiter de cette aventure seule, pour revenir pleine de gloire devant sa fratrie, Petit Lotus ne devait pas venir !

« Désolé Petit Lotus, mais c'est réservé aux grands ! »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

Petit Lotus s'ennuyait. Vraiment. Il ne voulait plus rester dans la pouponnière à ne rien faire de ses journées. Résultat : il n'avait aucune envie de dormir. Le chaton jeta un coup d'oeil autour de lui. Malgré la pénombre, les corps de ses compagnons de tanière étaient assez visibles pour qu'il remarque leurs flancs se soulever doucement. Les reines et les autres petitis dormaient tranquillement. Aucun qu'il ne connâsse vraiment. Nuage de la Ritournelle se pavanait dans la tanière des apprentis et les deux autres membres de sa fratrie étaient encore coincés dans l'antre du guérisseur. Tiens, cela donna une idée au jeune chat. Pourquoi ne pas aller leur faire une petite visite ? Et le guérisseur aurait certainement besoin d'aide, en tout cas il n'aurait pas le temps de le renvoyer. Il pourrait pet-être se rendre enfin utile. Petit Lotus pointa le bout de son museau à l'entrée de la pouponnière. Le crépuscule tombait déjà et les félins se couchaient de plus en plus tôt avec l'approche de la saison des neiges. À part une silhouette qui semblait veiller un peu plus loin, personne en vu. Veillant à ne réveiller personne, il se faufila dehors en évitant le guerrier solitaire et trottina silencieusement vers la tanière du guérisseur. Arrivé devant, il s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. La maladie qu'il avait attrapé l'avait laissé plus faible que d'habitude et son endurance en était quelques peu affectée. Néanmoins, on lui avait promis qu'il serait parfaitement rétablie dans une demi-lune. Une demi-lune ! Il ne patienterai jamais jusque là, Nuage de la Ritournelle était déjà passée apprentie, c'était totalement injuste ! Alors qu'il allait passer à travers le rideau de lichens sombre qui isolait la tanière reconvertie en zone de quarantaine, il y eut une soudaine agitation dans la clairière. Le chaton sursauta avant de filer dans un buisson, effrayé. Le sang bourdonnant à ses oreilles, il du reprendre de nouveau son souffle avant de risquer un coup d'oeil dehors. Ce qui devait être un apprenti avait rejoint le guerrier de veille et s'emblait en proie à la panique. Sa voix fluette était parfaitement audible dans la clairière silencieuse.

« [...] le faire sortir ! S'il te plait appels des guerriers ! »

« Vient vite avec moi, ! »

Petit Lotus dressa les oreilles. C'était la voix d'Étoile Perdue, son presque-père. Le petit observa son manège, le meneur devait demander de l'aide à d'autres guerriers. Une silhouette bien connue le rejoignit bientôt. Sa mère ! Tout excité, le chaton eu soudain une merveilleuse idée. Ses deux parents allaient réaliser une mission de la plus haute importance pour le clan, pourquoi ne pas les aider ? Il serai alors leur fils préféré ! Aussitôt, il sorti de sa cachette et trottina vers le petit groupe, lorsqu'un troisième félin arriva dans la clairière.

« Ah Nuage de la Ritournelle tu nous suis aussi. »

Il manqua trébucher et s'écria d'une petite voix encore enrouée.

« Attendez, attendez, moi aussi je veux venir ! »

Mais à son grand désaroi, sa mère se récria aussitôt, imitée par cette peste de Nuage de la Ritournelle. Le chaton s'arrêta devant sa famille, reprit - de nouveau - son souffle et se composa une petite bouille triste de circonstance.

« Pourquoi que je n'ai pas le droit de venir si Petite Ritournelle elle elle a le droit ? C'pas juste ! »
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:06

|| UP - Si pas de réponse dans 15 jours, je classe en Abandonné ||
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

|| Les 15 jours sont dépassés, je déplace.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]   [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus] Icon_minitime

 
[Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» Il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni par les actes. Et ne jamais dire jamais. [Feat: Nuage de la Ritournelle et Petit Paon]
» Etoile Perdue et Fleur d'Améthyste vous présente leurs petits : Petite Ancolie [RESERVER], Patte Imaginaire [RESERVE], Petit Manipulateur [RESERVER] et Petit Pandore [RESERVER].
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-