Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Plume Bleue || 22 Mars 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:00



Plume Bleue


Informations

Plume Bleue  || 22 Mars 2014. 809764image3


Nom : Plume Bleue

Âge : 22 lunes

Sexe : femelle

Clan ou groupe : Je pensais Clan de la Brume mais... Il n'y a pas beaucoup d'arbres et je me sens mieux en forêt. Donc je pense plutôt Clan de la Lumière.

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : /

Kit by : /

Pré-créé par : /

Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI





Description



    Plume Bleue à un pelage blanc et noir. L'avant de sa tête et ses oreilles sont noirs et le reste de son corps est couleur cendre. Elle a de très longues moustaches ainsi qu'une assez longue queue. Elle n'est pas très agile ni rapide mais très forte au combat. Elle a d'ailleurs des pattes très puissantes et des griffes aiguisées. Ses crocs sont tout aussi impressionnants. Ses yeux sont un mélange de vert et de bleu : bleu vers le bas, un peu vert vers le haut. Son poil est plutôt ras mais très doux et sa queue est sa plus grande fierté. Elle est plutôt musclée, assez fine pourtant. Elle n'est pas très forte en chasse, pas très agile, mais plutôt forte en combat.





Caractère



    Plume Bleue est plutôt une chatte renfermée. Elle n'aime pas spécialement la compagnie d'autres chats et préfère rester seule. Elle pense qu'il ne faut pas s'attacher aux autres car on finit toujours par les perdre. Perdre ceux que l'on aime. C'est ce qui lui est arrivé d'ailleurs et après ce qui c'est passé pendant sa jeunesse elle n'oublie pas que plus on s'attache, plus les séparations sont difficiles. Elle n'aime pas la chasse, surtout aux oiseaux, et préfère le combat. Elle n'hésitera pas à se sacrifier pour son clan, à donner sa vie dans une bataille ou contre un ennemi. Mais elle n'a qu'un mot en tête : c'est la mort. Toute sa famille est décédée, ainsi que les amis qu'elle aimait. Il est donc impossible de s'attacher à quelqu'un sans que celui-ci vous soit retiré. Du moins, c'est ce qu'elle pense car c'est ce qui lui est arrivé. Elle c'est juré, devant son arbre, que plus jamais elle n'aurait d'amis à ses côtés, ou en tout cas pas d'amis réels. Elle vit donc dans un clan, mais plongée dans la solitude car elle est condamnée à cela. Et pour toujours.




Histoire



    Plume Bleue a eu une vie horrible, semée d'embûche. Lorsqu'elle était une petite chatonne, son père est mort en tombant d'une falaise en chassant un renard du territoire. Petite Mousse (c'était son nom) était trop jeune pour comprendre mais fut tout de même très triste de ne jamais revoir son père revenir. Un quart de lune plus tard, ce fut sa soeur, Petite Belette, qui mourut d'une maladie. Cette fois-ci, Petite Mousse mit des jours à s'en remettre et rien ne s'arrangea car son frère mourut lui aussi seulement quelques jours plus tard de la même maladie que Petite Belette.
    Quand la chatonne fut remit sur patte, la vie reprit son cours. Plus tard, elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Mousse. Son apprentissage ne se passait pas trop mal mais malheureusement, sa mère fut emportée par des bipèdes. Nuage de Mousse gardait en tête l'espoir qu'on lui rende le seul membre de sa famille qu'il lui restait mais les lunes passèrent sans que sa mère repointe le bout de sa truffe. On la déclara comme morte. Nuage de Girofle, sa meilleure amie, l'aida à tenir le coup et réussit à maintenir Nuage de Mousse à la surface, refusant de la laisser plonger dans la souffrance et l'envie de suicide. Mais alors que ça faisait exactement trois lune que la mère de Nuage de Mousse avait disparut, Nuage de Girofle mourut tuée elle aussi par un bipède. La jeune novice avait perdue toute sa famille et son amie la plus chère. A plusieurs reprises elle tenta de se jeter d'une falaise, de manger des baies empoisonnées ou autre horreurs de ce genre mais à chaque fois elle fut sauvée.
    Un jour, alors que son apprentissage touchait à sa fin, elle trouva un oiseau. Un oiseau bleu, blessé, qui semblait avoir une aile cassée. Elle s'apprêtait à planter ses griffes dans le petit corps chaud de la bestiole quand ses yeux bleus-verts transpercèrent les yeux noirs de la proie à plumes. Ce regard si triste, si expressif... Et Nuage de Mousse ne tua pas l'oiseau. C'était étrange, cette nouvelle amitié qui c'était liée entre eux. L'apprentie soigna l'aile blessée de l'oiseau et l'observa longuement s'entraîner à voler. Nuage de Mousse nomma l'oiseau Nuage Bleu, comme s'il faisait partie du Clan. Evidemment, les deux animaux ne pouvaient pas communiquer ensemble mais se comprenaient avec des gestes ou des pépiements et des miaulements. Ils s'amusaient bien ensemble mais la novice cachait cette relation à tous les autres, de peur que quelqu'un ne tue Nuage Bleu.
    Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Un jour, alors que Nuage de Mousse chassait, elle vit un autre apprenti de son clan sauter dans l'arbre-maison de l'oiseau et d'elle même. Elle hurla et se jeta en avant pour empêcher le novice de faire l'horreur la plus horrible qui soit mais c'était trop tard. Nuage Bleu tomba au sol, mort. Ses plumes ensanglantées gisaient au sol, dans la poussière. Nuage de Mousse pleura, hurla, griffa tout se qui lui passait entre les pattes. Mais rien ne pourrait jamais ramener son ami.
    Plus tard, elle demanda à être nommée Plume Bleue, en l'honneur de Nuage Bleu. Elle garde toujours dans sa tanière une plume de son ancien ami, une plume bleue très belle et douce. Mais désormais, elle sait que la mort attrape tout ceux qu'elle aime et a décidé de ne plus jamais lier de lien d'amitié avec d'autres personnes. Elle vit dans la solitude, hanté par ses anciens amis et sa famille, qui lui manque tellement...











Derrière l'écran


Plume Bleue  || 22 Mars 2014. 669051image2


Puf : Elfie

Age : /

Que pensez-vous du forum ? : A l'air bien, très beau design et magnifique codage ! Il faut voir.

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh.... Je crois que c'était grâce à un partenariat que vous aviez fait avce un autre forum.

Codes du règlement : Hum Charral 8D

Est-ce un DC ? : Non

Serrez-vous actif ? : Hum.... Finalement je ne sais pas trop car j'ai mon propre forum et c'est dur de s'en occuper en plus de celui-ci et de deux autres.... Je ferais de mon mieux

Autre chose ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Code by Luna
http://warriorsrpg.forumactif.org/


Dernière édition par Plume Bleue le Mar 11 Mar - 18:18, édité 6 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:07

Bienvenue ! J'ai supprimé le ba avec tout le code, reste des choses comme ce n'était pas la bonne fiche x) Mais c'est pas grave ^^ Code bon, manque le kit, histoire, caractère, physique, mais ce n'est pas grave. Tu as un délai de 3 semaines pour finir ta présentation. Voilà, je te laisse finir tout ça :3 bref, bienvenue :3
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

Oui oui, je sais ;) Merci pour ce que tu as fais. Je terminerais ma fiche avant ce soir j'espère car comme je pars en vacance...
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

Tu as 3 semaines, ne te presse pas ^^ Tu peux bien terminer la semaine prochaine ^^
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:15

Oui mais... Je n'aime pas être en retard sur les forums. Je commence quelque chose : je le termine.
http://warriorsrpg.forumactif.org/


Dernière édition par Plume Bleue le Sam 1 Mar - 13:44, édité 1 fois
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

Willkommen à toi (:
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

C'est marrant il y a plein de monde que je connais d'autres forums ! ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

Bienvenue ♥ Tu auras du mal à me connaître je ne suis active que sur 2 forums 8D !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

Triste vie :/ Bref, il ne manque que le kit maintenant ^^
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:55

J'ai commandé le kit, j'espère qu'il arrivera rapidement ! ;) Dans le cas contraire : je ne suis pas là pendant une semaine donc ne vous inquiétez pas, je suis active mais c'est juste que je n'aurais pas d'internet, veuillez m'en excuser.

Et je vous informe que j'ai changé de Clan, désolé parce que je me sens mieux dans la forêt donc dans le Clan de la Lumière ^^ Désolé Clan de la Brume.
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

Bienvenue parmi nous :3
T'en fais pas t'auras pas de mauvaise surprise en rentrant si jamais ta prez est pas finie :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Bienvenue au Clan de la Lumière donc. :)
Dommage, on manque de guerriers à la Brume x)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:46

Bienvenue ! Je vais lire ta fiche et si jamais j'ai quelque chose à te dire, je le ferais.

Physique →

• Je trouve qu'il est pas trop mal écrit, même bien. Le problème, c'est que je ne pense pas qu'un chat noir et roux existe. En faite, tu as pris les couleurs du tigre. Un chat peut-être noir, roux et blanc, ce qui donne un chat calico. Enfin, pour moi c'est un peu bizarre. Ensuite les yeux, malgré le faite que c'est un peu extraordinaire, je l'accepte.

Caractère →

• Pour moi, il est parfait.

Histoire →

• Extraordinaire également, le fait qu'elle soit amie avec un oiseau, mais bon, c'est si joliment écrit que j'ai envie de te dire oui.


Dernière édition par Fureur du Lion le Sam 1 Mar - 14:55, édité 2 fois
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:52

Désolé pour le Clan de la Brume, vraiment...
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Mais non, les membres peuvent encore choisir dans quel clan ils veulent aller, je ne t'en veux vraiment pas x) !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

Ben en fait pour le physique c'est le chat de ma voisine qui est comme ça ;)

Pour l'histoire, oui je comprend et merci c'est gentil ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:07

Si je ne me trompe pas, le chat est écaille-de-tortue non ? Donc si, ça existe bien ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:07

le chat doit être écaille de tortue très noir ^^ Ce qui est fréquent ^^
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Spoiler:

Il est comme ça
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

Une sorte de siamois avec le crème plus foncé quoi ? ;)
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:32

Oui voilà ! ;)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:32

Bienvenue sur le forum !
Je suis Lunny et je joue le rôle de celle qui est la Lieutenante du Clan où tu as failli aller.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:06

Donc c'est un siamois et non du roux, mais du crème.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

Bienvenue dans notre clan :3
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:24

J'ai besoin d'un mentor au clan de la lumière, si tu le veux bien (si tu es un jour validée ^^) j'aimerai que tu sois le mien... Mais après, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas :)

Et enfaite, Bienvenue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plume Bleue || 22 Mars 2014.   Plume Bleue  || 22 Mars 2014. Icon_minitime

 
Plume Bleue || 22 Mars 2014.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir ramasser de la mousse [PV Plume Bleue]
» FINI : Nouvelle journée, nouvel entraînement [PV Plume Bleue]
» Tom || Domestiques || 30 mars 2014
» Nuage d'Etincelles | « Des grands embrasements naissent de petites étincelles. » || Clan des Lueurs || 7 mars
» Plume de Noisette~Guérisseuse du clan des Lueurs || Clan des Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-