Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:10

Gardien des Secrets

Votre chat

Nom : Gardien des Secrets

Âge : 57 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Guérisseur

Famille éventuelle : //.

Kit by : Me. 8D

Description

    Sombre. En effet, c'est un pelage sombre qui recouvre notre ami. C'est un grand mâle aux poils d'un magnifique gris cendré. Sur son large torse, son tendre ventre et ses pattes imposantes ce poil n'est non pas gris, mais d'un blanc d'une pureté inégalable. Il a les yeux couleur d'ambre et le museau plus sombre encore que son manteau de cendre. Ses coussinets sont également de cette couleur de pierre très sombre, avec à quelques endroits des touches de rose pastel. Des crocs et des griffes que l'on comparerait à l'ivoire, une queue épaisse, de grandes oreilles et des moustaches d'un blanc tout aussi immaculé que celui de son pelage complètent alors ce somptueux tableau.

Caractère

    Gardien des Secrets est un mâle d'un calme vraiment impressionant. En effet, quelque soit la situation, il a rarement perdu son calme, si ce n'est qu'il ne l'a peut-être même jamais perdu. C'est un guérisseur talentueux, cependant il manque d'émotion. Il n'a pas la compatissance pour réconforter la veuve qui vient de perdre son seul petit. Il n'a pas la patience de supporter les pleurs d'un chaton qui vient de voir le corps inerte de son père. Et même s'il les avait, il ne le montrerait pas. Il aime ce qu'il fait sans le dévoiler. Cependant il ressemble à un chaton lorsqu'il va à la Caverne aux Esprits. Seulement il ressemble à un chaton intérieurement. Montrer cette facette de lui aux autres guérisseurs ? Non, ça jamais ! Gardien des Secrets est un chat très franc, disant tout ce qu'il pense, outre donc ses sentiments et émotions. Il est cependant très à cheval sur le fait qu'un secret est dit par confiance et qu'il ne doit être en aucun cas divulgé.

Histoire

    Il faisait nuit. La lune était très pâle. Elle diffusait un halo magnifique, illuminant alors le ciel étoilé qui régnait au dessus de la forêt. Le vent soufflait. Pourtant, aucun nuage ne venait briser cet espace céruléen. Seul cette légère bise brisait le pénible silence qui règnait en ces lieux.

    « Maman, j'ai faim ! »

    Une petite voix. Aigue, légère, pourtant masculine. Cette petite voix comblait cette lourde tranquilité. Car dans cette forêt marchait une mère et son petit. La démarche de la femelle était lourde et lente. Elle manquait souvent de s'écrouler. Elle marchait si doucement qu'entre chaque pas il y avait un laps de temps qui s'écoulait. Elle était si maigre. Tellement qu'on lui voyait les côtes. Son fils semblait en meilleur état, sûrement parce qu'il buvait le lait de sa mère en plus de manger du gibier
    . Mais. Quel lait ? Que pouvait-elle lui fournir comment doux liquide, alors qu'elle n'avait sûrement pas manger depuis longtemps ? Alors qu'elle donnait tout ce qu'elle trouvait à son fils, parce qu'il y avait déjà à peine pour lui ?

    « Maman, j'ai faim ! »

    La même phrase. Les mêmes mots. Identiques. Répétés inlassablement. Et pour calmer cette vague déferlante de mots, la mère le calmait en lui disant des mots rassurants, doux.

    « Oui, mon tout-petit, bientôt. »

    C'est ce qu'elle disait le plus souvent. Mais arriva le moment où, épuisée, elle ne pouvait plus faire un pas. Arriva le moment où, exténuée, elle s'effondra. Mais le petit, lui, ne comprenait pas.

    « Maman, tu sais, j'ai vraiment faim... »

    La mère, si généreuse, se releva avec beaucoup de peine. Elle lui aurait bien proposé du lait, mais elle n'en avait plus. Pas une goutte dans ses mamelles. Elle le sentait. Alors lentement, elle se remit à marcher. Cahin-cahat, elle se mit à avancer.

    « Attends-moi ici, mon petit. Je vais te chercher de quoi grignoter. Promis, je reviends dans peu de temps. »

    C'est ce qu'elle lui dit avant de s'en aller. Elle savait où elle s'était effondrée, où elle l'avait laissé. Ils s'en occuperont mieux. Elle en était absolument certaine. Elle hésita. Se retourner, ou continuer sa progression. Mais elle reprit sa route. Sans sourciller, elle continua d'avancer. Et, à l'aube, elle s'écroula pour la dernière fois, sans savoir qu'elle ne s'était que peu éloigner de son chaton.
    Le petit quant à lui l'avait attendu. Il était resté assit là où elle lui avait dit de patienter. Il était toujours là transi de froid. Un frémissement dans les buissons le fit sursauter.

    « Maman ? C'est toi ? »

    Ce n'était pas elle. Juste un groupe de félins. Le petit se ratatina par-terre. Une femelle s'avança vers lui.

    « Qu'est-ce que tu fais là, petit ? »

    Il ne répondit pas. Il retourna à la contemplation de là où sa mère avait disparu. Pourtant, en lui, un trou béant se formait. Et peu à peu, le doute qui le submèrgeait devient une certitude. Jamais, Ô combien jamais elle ne l'aurait laissé aussi longtemps. Il parla d'une voix sèche. Dépourvue d'émotions. Elle ne ressemblait pas à celle qu'il avait utilisé pour se plaindre.

    « Elle est partie. »



Vous

Puf : Kinder.

Age : 57 lunes 14 ans. (Pas réveillée quand j'ai écris ça XD)

Que pensez-vous du forum ? Très sympa, le codage est vraiment impressionant. (:

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site bonjour ! :3

Codes du règlement : Bugés ?

Est-ce un DC ? Non.

Serrez-vous actif ? J'essayerai. (:

Autre chose ? ♥. 8D

Code by Luna



Dernière édition par Gardien des Secrets le Dim 2 Mar - 1:29, édité 2 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:13

Bienvenu je suis la Number 1 ! Bienvenu Kinder comme sur la CB ! Ravi de rp avec toi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

Et moi number 2 :3 Je te l'ai déjà dis mais: Bienvenue mon précieux!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

Merci beaucoup à vous deux ! ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:05

Bienvenue à toi. Je valide ton code et je vais te diriger vers l'endroit où tu dois poster un test afin de devenir Guérisseur. Ici même donc. Je te souhaite bonne chance.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:08

Bienvenue parmi nous
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:23

Merci. (:
J'ai répondu au Topic. ^^
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:51

Bienvenue. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:19

Bienvenue !
J'ai validé tes codes comme Nocty a du avoir un bug :f:
Bonne chance pour ton test.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

Merci beaucoup ! :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

Luna → Ce doit être effectivement un bug puisque je l'avais bien changer... Daemon è_é
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Bienvenu possible confrère guérissou ! J'te souhaite bonne chance pour ton test !
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:24

KINDER CEY TOI 8D ? Pasque avec tous les Kinders du Net, je sais plus où j'en suis :')
Bref, Willkommen en retard ♥
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

Je lock la présentation, si tu veux la récupérer envoie un message a un admin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)   Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur) Icon_minitime

 
Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Mélodieuse-Femelle-Clan des Lueurs-Chaton [en cours] || Clan des Lueurs || 8 février
» Plume de Noisette~Guérisseuse du clan des Lueurs || Clan des Lueurs
» << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs
» c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||
» Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-